La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ba-Ba-Banque aux liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4120
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:13

IDEES DE LIENS

Vous n'avez pas spécialement d'idée de scenario, mais il y'a un lien que vous recherchez activement ? Et bien n'hesitez pas à venir nous l'indiquer à la suite ! Peut être que ça pourra interesser les futurs membres !

De même, si vous etes un futur membre, et que vous cherchez un lien avant de vous inscrire ? Et bien n'hesitez pas ! Cette section est faite pour vous, venez poser vos p'tites questions, dire le genre de liens que vous recherchez. Nos membres se feront un plaisir de venir vous voir et vous proposer des idées Ba-Ba-Banque aux liens !  999640203


LES LIENS RECHERCHES

Myria Greengrass • Recherche un(e) adulte avec lequel elle aurait une vraie complicité, quelqu'un qu'elle connaîtrait depuis longtemps. Peut-être un ancien professeur particulier ? (Piano, danse, bases de sorcellerie, elle vient d'un milieu aisé, donc ça peut être même un peu farfelu !)

Ludovic Descremps • Recherche un/une élève (ou adulte mais élève ça serait plus marrant) qui ferait une fixation sur lui. L'admirant/l'aimant alors qu'il ne fait jamais attention à lui/elle. Ce qui pourrait le/la pousser à essayer de lui donner un filtre d'amour ou chercher à l'empoisonner.


Petits membres, si vous voulez qu'on recense vos liens recherchés remplissez ce petit formulaire Ba-Ba-Banque aux liens !  999640203
Code:

[code]<a href="votrepresentationenurl"> Votre petit pseudo </a> • Petit descriptif du lien [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5642
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:46

Code:
<a href="http://seven-wonders.forumsrpg.com/t955-ludovic-descremps"> Ludovic Descremps </a> • Recherche un/une élève (ou adulte mais élève ça serait plus marrant) qui ferait une fixation sur lui. L'admirant/l'aimant alors qu'il ne fait jamais attention à lui/elle. Ce qui pourrait le/la pousser à essayer de lui donner un filtre d'amour ou chercher à l'empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3775
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:53

Merci :D C'est ajouté Ba-Ba-Banque aux liens !  796434968
Revenir en haut Aller en bas
Judith Babbington
Judith Babbington


Gallions : 3521
Date d'inscription : 27/09/2014
Multicomptes : A.S.
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:07

Code:
<a href="http://seven-wonders.forumsrpg.com/t981-juddith-babbington-revenge-is-an-act-of-passion-vengeance-of-justice-injuries-are-revenged-crimes-are-avenged"> Judith Babbington </a> • J'aimerais que Judith ait un enfant, tout ce que je recherche c'est un personnage entre 20 et 30 ans et il doit être sang-mêlé, puisque Judith est une née-moldue. Pour décrire un peu le lien, Judith est loin d'être une enfant de coeur, mais son comportement est différent avec son enfant, elle l'aime réellement, comme une mère, mais une mère peut-être un peu stricte. Ce personnage pourra voir le côté plus doux de Judith, celui qui n'est pas froid et amère, même si elle n'est pas d'accord avec ce que l'enfant fait, bien sûr, elle ne sera pas toujours gentille et elle reste du genre exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:21

Je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5642
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:14

Nouvelle demande :


Code:
<a href="http://seven-wonders.forumsrpg.com/t955-ludovic-descremps#15731"> Ludovic Descremps </a> • Je recherche un Mangemort et/ou des membres du ministère département Justice magique & co pour un lien particulier. Merci de m'envoyer un mp pour plus de précisions si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:18

Hop, c'est ajouté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:18


Code:
<a href="votrepresentationenurl"> S. Isobel Mulciber</a> • Je recherche un né moldu allant encore à Poudlard qui découvrirait ce qui se cache sous le masque froid de la parfaite petite princesse des Serpentard. Cette personne devrait avoir un caractère exceptionnel et être particulièrement curieux(se). Je l’imagine bien avoir suivit Sulpicia depuis son changement d’attitude en 2éme année pour découvrir ce qui se cachait sous les impressions qu’elle donnait et ainsi, entrer dans son cœur.
Ce serait l’un(e) des seul(e)s de Poudlard à voir ce qui se cache réellement au fond d’elle et de l’appréciée pour, devenant son ami au fur et a mesure, puis confident. 
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:40

J'ajoute ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3784
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:10

J'ai trouvé mon lien avec Judith! Tu peux enlever la recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:59

Oui, c'est juste, je m'en occupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5642
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:16

J'ai trouvé mon lien avec le Mangemort vous pouvez enlever la demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:20

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3475
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:32

Code:
<a href="http://seven-wonders.forumsrpg.com/t1626-max-linfield-nee-andrews"> Max Andrews-Linfield </a> • Un sang-pur d'environ le même âge avec qui elle aurait été promise mais n'aurait jamais honoré le lien fait par leurs parents respectifs. A voir comment il l'aurait pris ! Soulagé ? Pas content ? Carrément vexé ?

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ba-Ba-Banque aux liens !    Ba-Ba-Banque aux liens !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba-Ba-Banque aux liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‣ Liens importants
» Le Lord et ses liens
» salem ‣ and yes, she matters to you (liens v2)
» A. BLackwood - Registre des Liens
» Liens du garçon de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Coin des invités
-