La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]   When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

Elle en avait besoin. Cruellement besoin. Pas parce qu'actuellement tout allait mal, bien que dans l'ensemble ce ne soit pas rose non plus, mais parce qu'il le fallait, et qu'elle en avait envie. Narcissa avait toujours été là pour elle. Elle l'avait aidée, soutenue, et était sans aucun doute l'une de ses rares et fidèles amies. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle avait quitté l'école, mais Harmorica avait gardé contact avec elle, incapable de couper les ponts avec son ancienne camarade qui lui avant toujours beaucoup donné. Alors certes, aujourd'hui elle était mariée, et elle avait évoluée... mais au fond, elle était toujours sa Cissa, celle qui passait des nuits entières avec elle à la fenêtre à regarder les étoiles, celle qui la consolait lorsqu'elle pleurait, et surtout, celle qui ne la jugeait pas.

Harmorica n'avait jamais été proche des autres, mais sa préfète de l'époque où elle n'était encore qu'une petite gamine de quatrième année était comme une sœur. Quelqu'un de confiance, et capable d'estimer ceux qui l'entourent. Sans doute son amitié avec l'ancienne Serpentard l'avait-elle aussi aidée à s'ouvrir au monde, et à voir sa maison autrement que comme un terrain de jeu ou une prison. Maintenant, elle était sa maison... Narcissa lui avait transmit son amour pour les verts et argents, et la petite Mère des serpents avait fait d'elle une nouvelle Mère. La jeune femme ne se sentait pas aussi compétente que son aînée cependant, et si aux yeux de tous elle gardait contenance et autorité, au plus profond d'elle, gérer les plus jeunes et faire valoir l'honneur de Serpentard était un combat de chaque instant. Alors certes, elle ne le menait pas seul, et le fils Lestrange s'en sortait bien. Mais elle aurait aimé donner plus de sa personne pour cette maison. Donner autant que Narcissa à son époque de Reine.

Alors aujourd'hui, alors qu'elle s'apprêtait à retrouver son amie pour un rendez-vous, elle se disait que peut-être cette entrevue avec elle l'aiderait à cela...
Elle attendait de la voir depuis des semaines, et la rentrée avait été mouvementée. Elle avait retrouvé ses ennemis, le peu d'amis qu'elle avait, et avait dû s'en sortir avec les petits nouveaux, qui semblaient de moins en moins noués et intelligents d'année en année... Elle désespérait de pouvoir leur faire comprendre l'importance de leur magie, et à quel point leur maison comptait sur eux. Et parfois le soir, elle s'isolait seule dans un coin pour ruminer ses échecs, que jamais au grand jamais personne ne devait connaître...
Narcissa saurait la rassurer, la soutenir. Du moins l'espérait-elle. La jeune femme n'était pas du genre à lui faire des reproches, mais après tout, elle l'aurait mérité. Cette année était l'année de vérité. Elle allait passer les ASPIC, et pouvoir officiellement commencer une vie en dehors de l'école, en dehors de cette école qui lui avait à la fois prit beaucoup mais donné plus encore. Harmorica devait songer à son avenir, à ses choix futurs... Son amie elle avait déjà vécu ces instants stressants, alors peut-être saurait-elle lui expliquer...

La Serpentard fixa l'horizon d'un air inquiet.. Il était tard déjà, et Narcissa n'était toujours pas là. La jeune femme commençait à s'inquiéter. Elle s'apprêtait à faire demi tour pour voir plus loin lorsqu'elle sentit une présence dans son dos. Elle fut d'abord méfiante, mais ce sentiment se transforma bientôt en joie non contenue. Harmorica fit volte face, poussa un petit cri de bonheur et sauta littéralement au cou de la blonde qui se tenait à quelques centimètres à peine. Elle l'étreignit, nullement inquiète de savoir si on pouvait les voir ou non, et s'éloigna, un sourire radieux éclairant son visage pétillant de joie. La Serpentard était rarement aussi démonstratrice, mais avec Cissa, c'était différent... d'une manière qu'elle n'aurait pas sû expliquer. Avec elle, elle ne se sentait ni moqueuse, ni cynique, ni même arrogante ou supérieur... Elle était juste une petite fille heureuse d'être avec son amie.

Harmorica souriait toujours, et elle fit part de ses doutes à son ancienne camarade. « J'ai cru que tu n'arriverais plus ! Où étais-tu passée enfin ? Je meurs de soif ! » C'était vrai. A force d'attendre et de réfléchir, la jeune femme s'était déshydratée, et une Bieraubeurre serait indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]   When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:35



When everything is wrong ...
۰ ft. Naricssa & Harmorica۰  


Cela faisait des semaines que Narcissa attendait ce jour, elle trépignait d'impatience dans le manoir où elle vivait avec Lucius, agaçant ce dernier qui en comprenait pas en quoi une visite à Pré-au-Lard pouvait mettre sa femme dans un tel état. Lui-même n'ayant pas beaucoup d'amis dans les promotions suivant la sienne, il ignorait totalement la joie que Narcissa ressentait à l'idée de revoir ses amies. La blonde s'était un peu sentit, lors de sa dernière année d'étude, comme la petite princesse des Serpentards et il lui tardait de retrouver des personnes agréable avec qui passer du temps. Lucius était intéressant, mais malgré tout son amour pour lui, elle avait besoin de voir l'admiration dans les yeux de quelqu'un. C'était suite à un échange de lettre que Narcissa avait apprit la petite sortie que Poudlard organisait pour ses élèves, les laissant souffler le temps d'une journée avant de reprendre les cours. Ancienne préfète de Serpentard, la jolie blonde gardait de très bons contacts avec les élèves et celui qui lui tenait le plus à coeur n'était autre que sa correspondance avec sa remplaçante: Harmorica Laymon. La brunette était en 4ème année lorsque Narcissa avait quitté l'école et elle avait toujours beaucoup apprécié l'esprit dont faisait preuve la demoiselle: une jeune fille intelligente bien que trop solitaire au gout de Cissy qui s'était empressée de la prendre sous son aile et de s'assurer à ce que rien ne lui arrive. Le monde était cruel, et la maison des Serpentard encore plus: il n'était pas rare que Narcissa ait à remettre en ordre les idées de certains élèves, désireux d'embêter sa petite protégée. Mais après son départ de l'école, la blonde s'était beaucoup inquiétée de ce qui avait put arriver à Harmorica. C'était pourquoi elle s'était promis de lui rendre visite dès qu'elle le pourrait.

Après un dernier baiser pour son mari, Narcissa s'empressa d'enfiler son manteau et transplana à Pré-au-Lard où l'enthousiasme des élèves était plus que démonstratif. Narcissa était heureuse de retrouver cet endroit qui lui rappelait ses années d'études et surtout, les bons moments avec ses amis. Elle se félicita de ne pas être venue avec Lucius: ce dernier n'aurait pas manqué de regarder la foule avec dégout, préférant nettement les soirées privés entre sang-purs que les après-midi populaire au milieu d'une foule de sorciers. Malgré tout son amour pour son mari, Narcissa n'aimait pas cet aspect quasi-sectaire que Lucius développait: cette sortie était l'occasion, pour elle, de respirer un petit peu. C'était à cause de lui que l'ancienne Serpentard était en retard: Narcissa ne pouvait résister à son mari et ce dernier n'avait pas particulièrement envie de la voir s'éloigner. Sous prétexte "de s'entrainer à la conception de l'héritier Malefoy", il l'avait retenu pendant un long moment avant qu'elle ne parvienne à s'éclipser en douce. Honteuse de son retard, Narcissa courut jusqu'au point de rendez-vous. Ce fut le visage joyeux d'Harmorica qui l'accueillit, lui rappelant combien son amie lui avait manqué. S'étreignant avec beaucoup de joie, les deux jeunes femmes profitait du bonheur de leur retrouvailles: pour Narcissa, les quelques mois de séparation semblaient s'envoler en fumée.  « J'ai cru que tu n'arriverais plus ! Où étais-tu passée enfin ? Je meurs de soif ! » Elle avait l'impression que leur complicité n'en avait pas été affecté et ce fut avec un grand rire que la blonde répondit au reproche de son amie.  « Je suis vraiment désolée ! Disons que ma vie de femme mariée me prend beaucoup de temps !! » Elle ne voulait pas s'attarder sur des détails et attrapa le bras d'Harmorica et les dirigea vers la rue principale et les Trois Balais.  « Mais je te raconterais ça plus tard ... En attendant, je paye ma tournée, viens ! » Elle savourait chaque seconde de ce rendez-vous qui lui donnait l'impression d'avoir 16 ans à nouveau. Arrivées devant les Trois Balais, Narcissa poussa la porte et salua Madame Rosmerta avant d'aller s'assoir à une table.  « Allez dis moi tout ! Tes dernières lettres m'ont semblé ... Enfin ! Comment se passe ton rôle de préfète ... » Elle ne savait par où commencer: tant de choses à se dire et si peu de temps pour le faire ...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]   When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

Harmorica n'avait jamais été capable d'en vouloir à Narcissa. Peut-être parce qu'elle était l'une des rares personne à sembler la comprendre dans cette école, à l'époque où tout allait mal. Elle et Irélia, elles étaient le trio infernal, et la préfère ne pouvait pas être fâchée contre elle. Pour rien. Parce qu'elles étaient ses seules véritables amies. Parce qu'elle avait peur de les perdre.
Elle avait longtemps craint que son amitié avec Cissa ne se dégrade au fur et à mesure des années passées loin l'une de l'autre... Mais l'inverse s'était produit, et à chaque entrevue, les deux jeunes femmes semblaient plus proches encore que la fois précédente. Et c'était exactement ce qu'il fallait à Harmorica pour se remonter le morale ! Ça et une bonne Bieraubeurre !

Lorsque son amie s'excusa de son retard pour cause de 'vie mouvementée de femme mariée', la Serpentard ne put s'empêcher d'avoir un regard perplexe. Évidemment, elle oubliait souvent que maintenant, Narcissa n'était plus une ado au temps libre programmé... Elle avait sans doute certaines... obligations. Cette idée fit éclater de rire Harmorica, et elle suivit son aînée aux Trois Balais, cette dernière ayant proposé de payer sa tournée.

Cinq minutes plus tard, les deux jeunes femmes étaient confortablement installées devant une Bieraubeurre, et Cissa abordait le sujet qui fâche. Harmorica mit quelques instants avant de répondre, et se força à sourire pour ne pas inquiéter son amie. « ça se passe... pas trop mal. Disons que ça pourrait être pire. Mais ça pourrait être mieux aussi. » Elle marqua une pause et joua avec sa boisson, parcourant le tour du bout du doigt, sans la quitter des yeux. Elle poussa un soupir et releva les yeux vers Narcissa, un sourire contrit sur le visage. « Je suis bien moins douée que toi en vérité ! » Elle pouffa, dans le but peut-être de rassurer sa compagne. Mais elle savait d'avance que son petit jeu ne prendrait pas.

Tentant une dernière fois de changer de sujet, Harmorica saisit la main de Narcissa dans la sienne et la serra avec amitié. « Tu m'as manqué. Tu me manques tout les jours... Parfois je te cherche, ou je t'appelle, et puis je me souviens que tu es partie. » Elle songea à ces moments où en effet, elle tentait d'appeler son amie, sans obtenir jamais de réponse. Dans ces moments, la tristesse dominait, et Harmorica se sentait plus seule que jamais. Généralement, elle s'en allait retrouver Irélia, pour partager avec elle sa solitude et sa nostalgie de Cissa. Mais il lui arrivait de préférer monter observer les étoiles jusque tard dans la nuit, comme elle le faisait avec son amie, lorsqu'elle était encore élève elle aussi.

Harmorica sortit de ses songes, but une gorgée de Bieraubeurre, sans lâcher la main de Narcissa, et se mordilla la lèvre inférieure. « Je sais pas si je suis à la hauteur de mon rôle. » Voilà, c'était dit. La jeune femme avait avoué l'une de ses plus grandes craintes à son amie. Et si elle espérait un soutien de sa part, elle en avait presque honte, elle qui avait l'habitude de toujours se débrouiller seule habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]   When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to do a great right, do a little wrong - andrea
» Made a wrong turn [with Remus]
» I'll love you till the end + Narcissa et Lucius
» INTRIGUE I. - Sujet 3 - { Eden - Zelda - Narcissa - Siobhàn }
» (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-