La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm half a heart without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:56

Merci et avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

Voilà je pense avoir changer les points que vous me demandiez.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3863
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

Bienvenue ici!!!

En soi si, se promener de nuit dans la forêt interdit fait partie des grosses infractions au règlement donc c'est pas rien(cf drago qui s'est senti trop bg d'y aller pour chopper ses petits camarades).

Bon courage, tu vas arriver à tout finir j'y crois \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:00

Ce que ej veux dire c'est que c'est le seul truc qu'il fait contre le règlement à proprement parler à part faire chier les profs un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:10

En théorie, à part Drago et Harry (bien sûr), aucun élève ne s'est risqué à aller dans la forêt interdite pour le simple plaisir d'y aller. Elle regorge de créatures plutôt dangereuses. Qui voudrait s'y risquer ? Selon les livres, les seules raisons qui autorisent l'accès à la forêt interdite sont les leçons occasionnelles de soins aux créatures magiques et les retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:15

Bon j'ai retirer la forêt interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:32

Bienvenue à toi gay fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:38

J'y pensais... Un gay qui occupe le poste de batteur au Quidditch... On appelle ça un guet-apens non ?


*s'enfuie très vite, très loin... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:39

Ho mon dieu elle à mit du temps à monter jusque dans mon petit cerveau celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:01

Bienvenueeeeeeeeee!  I'm half a heart without you - Page 2 822431066 Dr Lewis Psychiatre à votre écoute.  Souriiiire 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3722
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

Coucou :3

Bon je vais pas te cacher qu’il y a des tonnes d’incohérences dans ta fiche. Mais on va voir ça de plus prêt. C’est parti !

Bon d’abord le caractère. Il est comment dire … assez paradoxal. On peut pas être calme et bagarreur a la fois. Et on peut pas être gentil et mauvais a la fois non plus … Puis non … être manipulateur, traitre et fidele en amitié non plus … Agressif ça va pas du tout avec calme non plus et encore moins avec gentil et avoir un grand cœur.

Enfin jvais pas tous les faire mais c’est un peu n’importe quoi =/

Passons a l’histoire :

Citation :
Il à été élevé par une servante sa mère voulant pas s'occuper d'un enfant.

Alors déjà si tu veux absolument faire un perso qui vient d’une famille de sang pur conservateur ça ça passe pas. Ils ont des elfes de maison. Pas des servants …

Citation :
Il aime les chien et à d'ailleurs un Husky chez lui qui s'appelle Loki. Il le câline tout le temps et il passe son temps à jouer avec dans leur immense jardin. Sa mère ne voulait pas qu'ils adoptent un animal mais au final c'est un cadeau d'anniversaire que sa mama lui à fait

Je savais pas qu’ils etaient si gentil chez les Malefoy. S’ils etaient vraiment conservateur tout ça un diffindo sur le chien un avada sur la bonne et fin de l’histoire. M’enfin apres comme y’a pas de servante dans les famille de sang pur ca regle le soucis.

Citation :
Il aime torturer les profs, les rendre dingues, leur faire passer un mauvais moment pour après leur montrer qu'il est le meilleur élève avec ses notes malgré son comportement

Ca m’etonnerais que les profs se laissent torturé ils ont quand même de l’autorité et ils sont plus doué qu’un élève. Puis bon … Pour quelqu’un de gentil calme et doux dans son caractere c’est moyen de faire ça …

Citation :
Il n'a jamais été en contact avec des sang-de-bourbe avant d'entrer à l'école mais connaissait la signification de ce mot et à été élevé pour les détester même si il ne comprenait pas toujours pourquoi étant enfant

Pareil ça ça colle pas avec gentil …

Citation :
Il est en guerre contre toutes les autres maisons comme bon Serpentard qui se respecte

Donc euh non on a pas la même notion de gentil et calme …

Citation :
En première année il avait casser le nez d'un Gryffondor de dernière année en le frappant juste parce que ce dernier lui à adresser la parole pour lui demander où étaient les toilettes

Il devait être vraiment con le septieme année qui demande ou sont les chiottes a un premier année … Et il devait être atteint de nanisme pour s’etre laissé peter le nez par un enfant de 11 ans …

Citation :
Il à apprit la boxe quand il était plus jeune et à toujours continuer même si ce n'est pas un sport de sorcier ça le maintient en forme. C'est un des servants qui lui as tout appris et depuis il sait se battre aussi bien en duel sorcier qu'avec ses poings

Bon le servant déjà il existe pas. Et puis … La boxe ? Dans une famille conservatrice ? Ca m’etonnerais qu’un Malefoy pratique un sport moldu.

Citation :
Il est très sportif ce qui est assez contradictoire avec son rang de sang

Ah bon. Les sang purs ils font pas de sport ? Bah le Quidditch c’est quoi ? Du tricot ?

Citation :
Il à découvert qu'il était gay quand il avait quatorze ans un été en rentrant chez lui.

Drôle de decouverte. Genre ça ce passe du jour au lendemain comme ça chez lui ? XD Bon apres le fils de la servante … Bah c’est pas très possible. Et euh le fait qu’il soit dragueur avec les filles et timide avec les hommes c’est assez bizarre et paradoxal aussi.

Citation :
Il sait qu'il ne doit en parler à personne mais ça le bouffe parce qu'il aimerait pouvoir se confier et avouer ce qu'il ressent mais il sait parfaitement que son père risque de se servir de sorts très douloureux pour le punir

C’est limité comme conséquences ils sont gentil les Malefoy quand même !

Ah et pour finir le cheval qui attaque c'est assez special quand même XD

Bref y’a pas mal de trucs a revoir. Et encore y’a d’autres trucs que je trouve bizarre mais si tu corrige tout ça déjà ça serait déjà bien.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:18

Pour le caractère j'ai écris, il me semble, qu'il est contradictoire. Il est gentil avec les personnes qu'il connait, je pense aussi l'avoir mis, et peut très bien être méchant avec d'autres je vois pas en quoi c'est impossible.

Pour ce qui est de l'histoire il peut faire partie d'une branche qui n'est pas comme les Malfoy qu'on connais non ? Après tout Sirius est bien un Black qui ne supporte pas les manière de sa mère. Je comprends pas ce qui bloque étant donner qu'il peut être un Malfoy, que sa famille peut garder certains points strictes dût à leur rang mais pas tout non plus. C'est pas parce que ce sont des Malffoy qu'il sont forcément des tyrans non plus je sais pas moi ! Quand je dis torturé je parle pas physiquement hein je parle simplement de les faire chier rien de plus --' ça colle pas avec gentil qu'il ne comprenne pas pourquoi il doit détester des gens qu'il ne connait pas ? Ha ben première nouvelle tiens ! Pour le septième année je me suis simplement trompée ça arrive à tout le monde il me semble non ? Pour en revenir encore une fois sur la boxe et le côté conservateur des Malfoy j'en reviens à ce que je disais au dessus ce n'est pas parce que ce sont des Malfoy qu'ils sont hyper à cheval sur TOUS les points de la famille ils peuvent parfaitement être une branche " reniée " pour leurs points de vue comme le sont les Wesley. Quand je dis que c'est contradictoire avec le sang pur je ne dis pas par là que les sang pur ne font pas de sport juste qu'ils ne font pas de sport " moldus " ! Il le découvre pas du jour au lendemain puisque c'est marquer que depuis déjà longtemps ils se plaisent. Je vois pas en quoi c'est paradoxale de draguer des filles et être timide avec les mecs étant donner que les filles l'attire pas donc c'est normal qu'il ait pas peur d'elle alors qu'il à peur des hommes qui lui plaise. Pour les conséquences du fait qu'il soit gay j'ai mis ça comme ça je sais parfaitement que ce serait bien pire *roll*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3722
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:33

Si tu m'as bien lu. Mais je pense que tu lis que ce qu'il t'arrange ... Eh bien je n'ai pas parlé QUE de gentil et mechant. Donc désolé mais c'est impossible oui il n'a absolument aucun sens ton caractere.

Ensuite pour ce qui est des Malefoy il me semble que dans une des premieres phrase de ton histoire tu dis qu'ils sont conservateur et sang pur. Donc ton speach tombe a l'eau.

Puis pour ce qui est d'être gay d'un coup tu l'as ecris et tu as ecris le contraire en dessous c'est pas coherent du tout.

Ah et puis derniere chose. Je crois qu'il faudrait que tu revois ta façon de t'exprimer parce que c'est un peu trop agréssif a mon gout. Tu n'as pas été très sympathique avec Severus et j'ai décidé de te laisser une chance mais voila que tu décide de passer en mode agressive. Personnellement je ne laisse pas passer ça. Le respect c'est une des premieres regles a respecter sur les forums RP

Donc ... Soit tu corrige et tu change de comportement. Soit je pense que tu peux plier bagage et aller voir sur un autre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

Je suis agressive parce que depuis hier que je suis arrivée je me suis faite critiquée à peine arrivée donc oui au bout d'un moment ça soul ! Non seulement mon caractère ne marche pas alors que c'est simplement quelqu'un de CONTRADICTOIRE je vois pas en quoi c'est si impossible que ça mais bref reste camper sur tes position si ça te chante hein. Mais en plus je constate que simplement vous avez pas envie d'avoir des gays sur votre forum qui fasse partie d'une des familles du livre. Alors ouais je vais faire ça je me tire tu as raison et tu peux également supprimer Luke C. Peters puisque, ho quelle horreur !, il s'agit du futur love de Xaeden.

Et au passage je pense que vous n'avez pas été très sympatriques non plus depuis le début si j'ai été agressive c'est que je me suis sentie mal dés le départ donc remettez vous aussi en question avant de ne faire que critiquer le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3722
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

Rolling Eyes  Faut dire que quand on ne comprends pas le contexte d'un forum et qu'on veut tout changer évidement ça marche pas.

 I'm half a heart without you - Page 2 822431066  Bref je ... C'est tellement épique c'est la premiere fois que je lis ça ='D Mais je vais supprimer vos comptes avec joie vu ta sympathie.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm half a heart without you   I'm half a heart without you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm half a heart without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (luka) - kaléïdoscope heart
» Hold me into your heart [ Pv Myria / Raphael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-