La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You'll never be my friend, never my enemy | Severus & Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: You'll never be my friend, never my enemy | Severus & Remus   You'll never be my friend, never my enemy | Severus & Remus Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23






Il était 20 heures. C'était l'heure de manger. Manger. Le meilleur moment de la journée pour moi. J'avais une faim de loup. Hé oui quand on est un loup-garou on a un appétit démesuré, ce qui ne m'empêchait pas de rester tout fin. Aaah... Joies de l'adolescence ça ! J'étais donc à la table des gryffondors, assis à côté de James qui était lui-même à côté de Sirius, à ma gauche se trouvait Peter. Les maraudeurs toujours ensemble, et Peter toujours derrière moi. Les repas apparurent sur la table et je me servais, surtout de la viande rouge. Pas le choix, c'était ce que je préférais, enfin ce que le loup en moi réclamait. Je mangeais tranquillement tout en discutant avec mes amis sur des sujets plus ou moins intéressants. James et Sirius se vantaient encore de conneries qu'ils avaient fait dans la journée ce qui me désintéressait un peu de la conversation. J'adore mes amis, mais quelques fois il faudrait qu'ils changent de disque. Alors je mangeais sans rien dire, opinant du chef de temps en temps pour faire semblant de suivre la conversation tout en laissant mon esprit s'évader. Je réfléchissais au sujet de ma nomination de préfet, de comment j'allais m'organiser pour aider les premières années à s'intégrer et ce genre de choses. Puis je pensais aussi à un devoir sur les centaures que nous avions à rendre en cours de soins au créatures magiques. Je décidais d'aller à la bibliothèque après mon repas. Je me reconcentrais ensuite sur ce que disaient Sirius et James alors qu'ils étaient en train de parler filles. En effet, Sirius a pas mal d'aventures avec des filles, ce mec est un vrai tombeur, James aussi sort avec des filles de temps en temps même si il a un gros béguin pour Lily Evans, une très bonne amie à moi. Moi je n'avais toujours pas grand chose à dire là dessus étant donné que côté coeur c'était le néant total, et je ne pensais pas avoir une petite amie un jour. J'étais un loup-garou je ne voulais pas risquer la vie d'une fille, surtout une fille dont j'étais amoureux. Une fois mon repas terminé j'indiquais à mes amis mes plans pour le devoir et me dirigeais vers la bibliothèque. Au détour d'un couloir je vis un serpentard seul dans un coin. Je le connaissais, puisque c'était la proie préférée des railleries de James et Sirius. Moi je n'avais rien contre lui, et je le défendais la plupart du temps, bien que je n'étais pas très virulent, après tout je ne voulais pas me disputer avec mes amis pour ce genre de choses. Mais j'appréciais Lily, et je ne voulais pas qu'elle soit triste pour Severus. Et je n'aime pas les injustices, hors, le vert et argent n'avait rien fait à James à part être trop proche de la fille pour qui il avait un faible. J'hésitais à lui parler, cela faisait depuis l'année dernière que je ne lui avais pas adressé la parole. Je regardais aux alentours, les maraudeurs n'étaient pas là, ni personne d'autre d'ailleurs, alors je prenais mon courage à deux mains, au pire il m'enverrait chier.

« Salut Severus. Ça va ? Ça s'est bien passé tes vacances ?  »



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never be my friend, never my enemy | Severus & Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-