La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (ravenclaw) - Look up to the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3691
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: (ravenclaw) - Look up to the stars.    (ravenclaw) - Look up to the stars.  Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:46

look up to the stars

House Ravenclaw


Poudlard - Tour Serdaigle - Soirée ; Premier Week end de Septembre 1975 - Sujet commun à tous les Serdaigles

Voila quelques jours à peine que l’année avait recommencée à Poudlard, et il fallait bien avouer que ça faisait du bien de rentrer chez soi. Chez soi, sous entendu, à l’école. Non pas que la vie la ou je vivais pendant les vacances me déplaisait ou quoi que ce soit, bien loin de la, vivre chez Alice c’était un peu comme vivre dans une grosse guimauve alcoolisée, avec des livres partout et la liberté tout autour. MAIS, Poudlard était devenu en quelques années une maison de choix, un refuge; ainsi il était naturel que je sois plutôt ravie d’y être revenue. Surtout après l’été agité ; Enfin soit. Du coup autant profiter. Et comme nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de fêter ça comme il se devait. D’autant qu’a ce qu’on racontait les Serpentard et les Gryffondor se préparaient eux aussi leurs petites fêtes. J’aurais été une bien mauvaise préfète si je ne m’étais pas chargée également d’en faire une exceptionnelle.

Bon, la décoration n’était pas au top, mais au moins j’avais mis la main sur des elfes de maisons qui m’avaient aidés à préparer un repas. Ou plutôt… Qui avaient préparés le repas; et … Les apéritifs. Jolie petite bouteille de martini, adorable petite bouteille de Vodka ? Quoi ? Il y’avait des mineurs ? Et bien, ils avaient bien le droit de boire un peu eux aussi non ? Ce n’était pas comme si… Enfin, il fallait bien qu’on evite de coller au cliché. Bien sur nous aimions lire, mais nous étions aussi des artistes; des gens plein d’entrain, plein d’idées ! Nous n’étions peut être pas la maison la plus aimée de Poudlard, mais nous, nous aimions ce que nous faisions. [Ravenclaw Pride!] et nous le faisions bien !

Enfin soit. J’avais laissé des petites affichettes dans la salle commune et les dortoirs tout au long de la semaine, prévenant les eleves intéressés d’amener ce qu’il désirait, et j’avais meme réussi un petit sortilège qui reproduisait le plafond de la grand salle. Enfin, en moins brillant quand même, mais nous avions nos propres étoiles, et ça… C’était cool ! Ne restait plus que les serdaigle affluent et affluent encore. Moi, en attendant je m’affalais sur un canapé avec un bouquin dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3860
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (ravenclaw) - Look up to the stars.    (ravenclaw) - Look up to the stars.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:39


Ravenclaw Pride
Ravenclaw!Chaaaaaaaarlie

Tour des Serdaigles


La scolarité à Poudlard avait officiellement repris, et cette année s'annonçait particulièrement spéciale. Le banquet de bienvenue s'était achevé à peine quelques jours auparavant que déjà de nombreuses rumeurs couraient à travers les couloirs du château quant à des petites fêtes secrètes et privées, organisées par les préfets des autres maisons. Lachlan n'avait rien entendu de tel concernant les Serdaigles, il fallait l'avouer, ils n'étaient pas réputés pour leur sens de la fête. Lachlan n'était pas tellement habitué à l'ambiance des regroupements et des soirées. Jusque là il avait été habitué à un certain niveau de silence et à des musiques douces, plus traditionnelles. Plus il passait du temps ici et plus il se rendait compte de à quel point il avait vécu comme un ermite.  
Il décida finalement de remonter à sa tour, là il pourrait y lire un bon livre où peut-être essayer de pratiquer un peu les derniers sorts de métamorphoses qu'il avait appris. Cela lui éviterait sûrement de donner à nouveau une forme s'approchant de l'humanité à son cartable.
Il partit en direction de la tour des Serdaigles, monta tous les escaliers et passa à travers le passage secret. Ce fut alors la surprise en sortant du petit couloir sombre. La magnifique tour bleu et argent était recouverte de différentes guirlandes et autres décorations. Lachlan n'avait aucune idée du pourquoi ni du comment. Il ne vit que Luka. Luka. Drôle de préfète. Elle est arrivée après Lachlan et pourtant se trouve à un niveau supérieure. Ils ne se sont jamais énormément parlés mais elle a toujours semblait plutôt gentille, à parler avec son grand accent d'une contrée que Lachlan ne connaît pas. Il ne savait pas trop quoi dire, en réalité il ne savait même pas pourquoi toute cette décoration. Il la regardait avec de grands yeux.


« Euh Bonjour... tu attendais quelqu'un ? »

Oui, la seule explication rationnelle était que toute cette mise en scène était réservé à une personne en particulier et pauvre Lachlan avait peut-être mal choisi son heure pour venir se reposer. Il tournait un peu la tête pour admirer le travail effectué. C'était vraiment joli, tout s'accordait avec les couleurs de la salle. Finalement son visage se posa sur une affiche. Tout s'expliquait maintenant oui. Les rumeurs disaient vraies. Mais toujours était-il qu'il avait mal choisi son heure pour se reposer.

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ravenclaw) - Look up to the stars.    (ravenclaw) - Look up to the stars.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:48




Tous les Serdaigles !

Ravenclaw party ! Whoop whoop !

Ah la rentrée ! Je l'avais attendue avec impatience et maintenant elle était bien là ! Je reprenais enfin les cours ! Je reprenais enfin le chemin qui me menait de plus en plus vers l'âge adulte. Et quelque part, j'avais hâte. Plus vite je devenais adulte, plus vite je pourrais me préparer à affronter les assassins de mes parents et plus vite je pourrais partir à la chasse à l'homme. Je savais que Jorgen était loin d'être pour cette idée mais peu m'importait. Sur ce sujet j'étais intransigeant. J'aurais toujours ce poids sur mon coeur tant que cette tâche n'aurait pas été réglée.

En tout cas, j'étais absolument ravi de reprendre les cours à Poudlard même si globalement je n'avais pas été très loin... Depuis la mort de mes parents, je refusais de rentrer chez moi, tout seul. Je préférais rester de loin avec Jorgen et les autres membres de la confrérie. Alors lorsque j'ai appris peu de temps après la rentrée qu'une fête se préparait dans la maison commune de Serdaigle, j'en ai été plus que ravi.

Je dois bien avouer que j'avais été bien dubitatif à la vue de ces affiches. Après tout, les serdaigles ne sont pas réputés pour être des grands fêtards. Les gryffondors ou les serpentards étaient bien plus bordéliques que nous. Mais les affiches avaient l'air plutôt sérieuses ! Et Luka elle-même m'avait confirmé que c'était bien vrai et qu'elle allait nous organiser une petite fête. J'avais de suite accepté d'y aller. J'avais même prévu d'emprunter quelque chose qui ferait toute la différence.

C'était les bras chargés d'un engin étrange que je me rendis vers la salle commune des Serdaigle. M'arrêtant devant la porte d'entrée, je dus reposer à terre l'énorme chose que je portais. L'énigme n'était pas évidente ce coup-ci. Je mis quelques bonnes minutes à la résoudre. Mais finalement le passage s'ouvrit devant moi. Ce que je vis me fit écarquiller les yeux. La salle commune était transformée ! Magique ! Luka avait vraiment fait du bon boulot ! Et visiblement j'étais dans les premiers à arriver suivant apparemment de très près Lachlan.

- Salut vous deux ! N'ayant pas suivi la discussion, je ne réalisai pas que la question de Lachlan était en suspens et je poursuivis. J'ai trouvé un petit truc pour ce soir...

Posant la grande boîte que je portais dans les bras sur une table pas trop chargée, je finis par l'ouvrir en déballant l'objet avec précaution. Une fois avoir remis en place certaines pièces, je venais d'installer un phonographe. De quoi passer de la musique pendant toute la soirée avec la réserve de vinyles que j'avais amené avec tout ça de la même façon.

-Et tadaaaa ! Oh de la nourriture...

Aussitôt avais je senti le doux fumet de la nourriture que je m'étais dirigé vers sa direction. Me prenant quelques cacahuètes, bon d'accord toute une poignée, je revins vers eux, admirant le plafond au-dessus de nous. Oui il était vraiment réussi. Remarque cela ne m'étonnait pas. Nous étions chez Serdaigle. L'air de rien, les élèves ici savent comment faire tout un tas de choses grâce à leurs lectures à la bibliothèque... Ca a son avantage...



Codage par Phantasmagoria




Dernière édition par Caelan F. Brogan le Lun 31 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ravenclaw) - Look up to the stars.    (ravenclaw) - Look up to the stars.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:03

Qui disait nouvelle école disait forcément intégration. Et l'intégration induisait forcément des rapports sociaux, soit un domaine que Midnight appréciait tout particulièrement et s'y trouvait particulièrement douée. Ou pas. En arrivant à Poudlard, la jeune femme s'était dit que ça serait l'occasion de prendre un nouveau départ, ici où on ne connaîtrait pas son aïeul. Elle avait même songé à arborer une couleur de cheveux tout à fait classique pour mieux s'intégrer, avant de réaliser, en se changeant dans le train, qu'elle n'avait pas la moindre envie de travestir sa personnalité. On l'avait vue rentrer en jean et tee-shirt, la tête surplombée d'une flamboyante chevelure rousse et bouclée. Elle en était ressortie en uniforme noir, classique, et les cheveux multicolores. C'était ça, Midnight Cyanure Grindelwald. Un électron libre.

Pendant le voyage, elle avait partagé son compartiment avec des élèves d'années supérieure qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. S'ils lui avaient demandé son prénom, par politesse, en arrivant, ils s'étaient vite désintéressés de son cas, rapidement happés par leurs souvenirs de vacances. « Et Poudlard m'a manqué, et toi aussi, et toi mi... », des trucs dégueulants de bons sentiments et de mièvrerie qui filèrent à la sorcière la nausée, tant et si bien qu'elle alla se poser dans le couloir d'un autre compartiment, à même le sol, pour bouquiner. Et Poudlard, on lui en avait vendu du rêve, à commencer par sa grand-tante. De ce fait, elle s'attendait à être transcendée par ce tout nouveau lieu. Il n'en fit rien. Il lui apparut très vite que c'était exactement la même chose que Durmstrang. De ce fait, pourquoi aurait-elle un comportement différent de celui qu'elle avait là-bas ? Pour aucune raison. Ses bonnes résolutions volèrent donc en éclats, et lorsque se présenta la soirée de retour à Poudlard... Elle décida d'envoyer du lourd.

Pour l'occasion, la salle avait été joliment apprêtée, on sentait que la personne qui s'était penchée sur la chose y avait passé du temps et mis du soin, sans en faire trop. Dès l'entrée, ça sentait gaiement la bouffe et quelques pas à l'intérieur suffisaient pour que le bel instrument de musique apporté par un tiers accapare l’œil. Trois personnes étaient déjà présentes, dont... Après un coup d’œil rapide, il avait fallu qu'elle revienne à deux fois sur le visage de la jeune femme présente. Si ses yeux ne lui mentaient pas, oui, c'était bien elle... Ou une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Le visage de la métamorphomage s'assombrit. Ainsi, c'était là qu'elle était passée depuis tout ce temps... « Salut. » Elle décida de simplement signifier sa présence et d'aller s'asseoir dans un coin. Elle n'avait apporté que de la boisson, boisson qu'elle comptait s'enfiler elle-même, naturellement. Ses yeux s'attardaient régulièrement sur Luka, elle n'arrivait pas à s'en empêcher, sans hostilité, mais avec une méfiance palpable. Une semaine. C'était tout ce qu'elle aurait tenu dans cette école... Sa grand-tante et ses parents allaient la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3691
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (ravenclaw) - Look up to the stars.    (ravenclaw) - Look up to the stars.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:11



En y repensant fêter le début d’année était un peu sordide, mais je refusais de laisser s’abattre une rumeur comme quoi les Serdaigles ne savaient pas également s’amuser. Et ce n’était pas parce que nous n’allions pas boire à en perdre la raison, ou finir nus, et raides comme certains membres d’autres maisons que je ne citerais pas, que nous n’allions pas passer un bon moment. Le plafond était splendide. Une de mes plus belles oeuvres devais-je l’avouer. Malheureusement - ou heureusement, - il n’y’avait pour le moment pas grand monde.

Et puis soudain il y’eut quelqu’un. Lachlan, le petit mystérieux, fascinant, qui était encore tout jeune. Me demandant si j’attendais quelqu’un. Un regard. J’étais on ne peut plus surprise de la question….

 «  A vrai dire je…  »  Et je n’eu pas le temps d’en dire plus que Caelan rentra avec une grosse boite dans les bras, et commença à installer sa chose qui me tira un grand sourire. C’était fabuleux. Pour un peu je lui aurais sauté dans les bras, mais je n’étais pas du genre très tactile ou autre.  «  C’est merveilleux. Tu assure Cael ! » Avec ça , il allait sans dire que la soirée serait excellente. Et dire que j’avais hésité à voler le tourne-disque d’Alice… Et bien, au moins, quelqu’un avait pensé à la musique et ça me réjouissait énormément !

 «  Et sinon oui Lachlan, pour répondre à ta question, t’as du lire les affiches, c’est juste une petite fête de début d’année ouverte à tous les Serdaigles. »

Grincement. Nouvelle arrivée. Une masse arc-en-ciel se présenta devant nous, et mon regard marqua un temps d’arret devant une personne que j’avais l’impression de connaitre. Fantome du passé d’une fille que je n’étais plus dirons nous, je préférais sourire et m’adresser à elle, comme si je ne la connaissais pas. D’ailleurs, combien de probabilité de chance y’avait il pour que deux transfuges de Durmstrang ne se retrouvent à Serdaigle ? Et puis en plus… Non, elle était plus vieille que moi non ? Oui. Non. Trop de pensées ce n’était pas forcement bon.

 «  Salut ! N’hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Et si vous avez soif servez vous ! »  D’ailleurs pour montrer l’exemple j’attrapais un verre. Ne pas trop boire ! Fallait se montrer sage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3860
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (ravenclaw) - Look up to the stars.    (ravenclaw) - Look up to the stars.  Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:46


Ravenclaw Pride
Ravenclaw!Chaaaaaaaarlie

Tour des Serdaigles


L'ambiance était un peu particulière. C'était comme si toute la salle avait été préparée dans le but d'atteindre quelqu'un, et pourtant le silence régnait en maître. En tout cas, il semblait clair que ce n'était pas Lachlan que Luka espérait voir si elle avait prévu un petit rendez-vous. Elle s'apprêtait à lui répondre lorsque le bruit de la porte de la salle commune se fit entendre. Lachlan se retourna immédiatement et vit Caelan entrer. Caelan, une bonne connaissance, peut-être même un ami. Ils s'étaient rencontrés dans le haut centre névralgique de rencontre qu'est la bibliothèque, et une autre fois en forêt curieusement. Lachlan se retourna de nouveau vers Luka et la regarda avec un regard étrange. Etait-ce donc Caelan qu'elle attendait ? Un rendez-vous galant dans la tour des Serdaigles ? Son regard ne cessait de transiter entre Luka et Caelan. Il ne put retenir un petit:
« Oh... »
Lachlan avait souvent l'habitude de partir dans des conclusions hâtives. Caelan s’avança dans la pièce avec une énorme boîte qu'il déballa sur une table. Il en sortit alors un vieux phonographe. Tout cela devenait vraiment étrange. Et en même temps, Lachlan n'avait pas tellement envie d'en demander plus. Luka termina alors de lui répondre, et tout s'éclaira. Une fête ? Non en effet, il n'était absolument pas au courant.
« Les... les affiches ? »
Il tourna la tête pour revoir toute la pièce. Son regard se posa alors sur le tableau d'affichage. Dessus se tenait un petit bout de parchemin, joliment décoré, expliquant toute la situation. Comment avait-il put passer aussi longtemps à coté sans s'en rendre compte. Il était donc tombé au milieu d'une fête à laquelle il ne s'était même pas préparé.
« Oh... »
Il fut sorti de sa pensée par Caelan qui ne put s'empêcher de se retenir d'aller vers le banquet. Depuis quelques temps il n'arrêtait pas avec la nourriture. Déjà au banquet de début d'année, Lachlan n'avait put s'empêcher de penser qu'il allait se rendre malade à engloutir autant de plats. A croire qu'il n'avait pas été nourri de ses vacances. La porte se fit à nouveau entendre. Ce fut alors le débarquement de l'ambassade du pays des licornes en personne. Une fille aux cheveux arc-en-ciel entra. Lachlan ne l'avait encore jamais vu, il lui semblait. Et pourtant, il aurait été dur de la rater. Un salut glacial. L'ambiance s'était aussitôt refroidie, non pas qu'elle avait été très mouvementée de toute façon. Lachlan reposa une dernière fois son regard sur Luka, rentrant ses lèvres, un peu gêné. Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire.
« Eh bien dans ce cas, je vais aller m'asseoir... par là ! »
Il pointa en direction des fauteuils, fit un petit signe de la tête à Luka en guise de salut et parti se poser en attendant qu'il y ait un peu d'animations. A ce rythme là, la fête risquait d'être passionante.

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ravenclaw) - Look up to the stars.    (ravenclaw) - Look up to the stars.  Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:16




Tous les Serdaigles !

Il y a de l'ambiance...

J'étais vraiment tout excité ! Une fête ! Dans la salle commune de Serdaigle ! Non mais vous ne vous en rendez pas compte à quel point tout ceci était extraordinaire ! A chaque fois, je devais me faire inviter dans d'autres salles communes ou aller dans une salle de classe pour faire des fêtes clandestines organisées par d'autres maisons. Mais organisée par Serdaigle, c'était une grande première. Et très vite, je me rappelai pourquoi à Serdaigle on n'en organisait jamais...

Il n'y avait qu'à voir les personnes ici présentes, au magnifique nombre de quatre... Un petit exploit en soi. Et c'était bien dommage vu à quel point Luka semblait s'être donnée du mal avec la décoration. Et sur quatre personnes, deux d'entre elles s'étaient isolées dans leur coin. Oui, une super soirée en prospective. Jetant un petit regard désespéré à Luka, je soupirai doucement. Mais je n'allais pas me laisser abattre pour si peu ! Après tout, c'était l'occasion de dérider un peu les Serdaigle et ça attirerait peut être les autres...

Me retournant vers la machine que je venais d'amener, je pris ma baguette magique d'une main et grâce à un enchantement, un vinyle vint se placer de lui même sur la machine. Cette dernière se mit en marche et baigna la pièce d'une musique énergique. Bon d'accord c'était une musique moldue mais bon, ils faisaient des trucs plutôt pas mal eux aussi... Et puis bon on n'était pas à Serpentard. Les sang de bourbe, les moldus, tout ça, on était pour. Enfin du moins on n'en était pas contre...

Puis je me dirigeais vers les liquides et je m'en servis un verre ainsi qu'un pour Lach. le pauvre, si je le poussais pas un peu, je sens qu'il allait rester dans son coin toute la soirée. Je le connaissais assez bien pour ça. Du coup, je tentais une petite expérience, l'aider avec de l'alcool. On verrait bien ce que ça donnerait. Alors je lui amenais un verre avec un petit sourire avant d'aller voir miss arc-en-ciel avec toujours le même sourire. Je lui tendis même la main pour me présenter.

- Salut ! Moi c'est Caelan ! Tu viens d'arriver ici...?

Après tout, une chevelure comme ça, on la remarquait. Pas dans le mauvais sens du terme, au contraire je trouvais ça plutôt réussit. C'était juste que je ne l'avais encore jamais vu. Peut être une fille qui a été transférée d'une autre école. Enfin peu importait. J'aimais bien les nouvelles rencontres de toute façon...


Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ravenclaw) - Look up to the stars.    (ravenclaw) - Look up to the stars.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ravenclaw) - Look up to the stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-