La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 What's this sound ? [Féli-Sha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: What's this sound ? [Féli-Sha]   What's this sound ? [Féli-Sha] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:02


La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout.Sasha & Félicia

What's this sound ?


Je détestais les cours de défense contre les forces du mal. Certes, ils étaient plus qu'utiles au fond, mais trop de pratique, et je pouvais difficilement m'endormir. Quand je fermais les yeux, Eirin me donnait un coup de coude pour ne pas que je sombre, et c'était bien souvent à mon tour de lever ma baguette pour répéter un sortilège. Tout ceci pour le louper de toutes manières et pour me rendormir sur ma table deux secondes plus tard. Et puis je pense que mes enseignants étaient habitués depuis le temps. Je ne savais même pas comment j'avais pu être admise en sixième année, ou même pas encore renvoyée pour flemmardise. J'attendais patiemment la fin des cours, cela m’annoncerait le week-end tant espéré. Le vendredi, 18h était mon moment préféré de la semaine. Je crois.

Ce moment arrivé, je me suis levée et j'ai ramassé mes affaires plus vite que la lumière. Eirin m'embrassa sur la joue et m'annonça qu'elle avait un rendez-vous. Aussi, je devais partir seule en direction de la salle commune afin d'attendre le moment du dîner. Je suis descendue plus lentement que ce que j'avais prévu, parce que seule, ça n'avait plus d’intérêt de vouloir arriver la première pour s'amuser. En arrivant au rez de chaussée, j'ai loupé une marche, ce qui m'a fait trébuché, et j'ai bien failli violemment tomber si Alix n'avait pas été la, remontant de Potions, pour me rattraper. Le remercier? Non trop fière. Mais bon j'lui ai promis de lui laisser mon dessert au dîner.

Descendue vers le cachots, j'ai longuement hésité entre prendre le temps de passer aux cuisines pour goûter avant le dîner ou bien rentrer directement dans ma salle commune. Mais la faim l'emporta. Je fis un détour en direction des cuisine si formidablement bien fournies de Poudlard. Alors que j'approchais des portes principales, j'entendis un bruit étrange. Pas des casseroles qui s'entrechoquaient, ni des couteaux coupant des légumes ... mais un bruit sourd, qui m'avait assommé l'ouïe en quelques sortes. Ça me faisait peur en quelque sorte, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir m'approcher. Grain de folie du vendredi soir sans doute !

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3599
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: What's this sound ? [Féli-Sha]   What's this sound ? [Féli-Sha] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:24

What's this sound ?
Sasha et Félicia

Les cuisines - Un Vendredi de Septembre, dans les environs de 18h


Vendredi, 18h. Fin du dernier cours de la journée, et de la semaine soit dit en passant. Je rangeais mes affaires, le cours avait été long et ennuyant, certes j’aimais ce cours mais aujourd’hui ça avait été ennuyant et trop facile puisque la potion qu’on avait fait je la connaissais par cœur.

Ayant pris mon temps pour ranger mes affaires, je quittais le cachot où se déroulait le cours en dernière. Je n’avais pas envie de rentrer tout de suite à la salle commune, alors je traînais encore un peu dans les couloirs. Ce n’était pas encore l’heure du repas, il était trop tard pour sortir dessiner dans le parc. Qu’est-ce je pouvais faire ?

A force de trainer dans les couloirs, en marchant au hasard, je me retrouvais pas loin des cuisines. Et un gros bruit se fit entendre, je fronçais les sourcils, ce n’était pas un bruit qu’on entendait habituellement vers les cuisines. En approchant je tombais sur Sasha, je souriais doucement et je la rejoignais.

« Salut. » Je lui souriais en jetant un coup d’œil vers le tableau cachant l’entrée des cuisines, puis je regardais à nouveau Sasha. « Tu as entendu ce bruit toi aussi ? On va voir ? » Dans un sens, mieux valait être à deux, non ? On ne pouvait pas prévoir ce qu’on allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
What's this sound ? [Féli-Sha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-