La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Familly is all [Sha-Rin-Lix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:06


 
Friendship is born at that moment when one person says to another: “What! You too? I thought I was the only one.Sasha & Alix & Eirin
 

 
Familly is all


 
Le Chat avait encore disparu. Et moi j'avais justement d'autres chats à fouetter que passer mon temps à chercher le mien comme disent les moldus. Après avoir soulevé la couverture, jeté un œil rapide sous mon lit, tapoté sa gamelle sur le sol, même avoir sorti une patacitrouille, j'ai abandonné. Je me suis assise sur mon lit, lâchant un bâillement de fatigue. Un œil vers mon oreiller me tenta fortement. Après tout on était samedi, tout le monde était dehors parce qu'il faisait beau, alors je n'aurai pas été dérangée du tout. Mais bon y'avait bien d'autres choses à faire un samedi vers treize heures.
 
Bien que l'envie me tiraillais, je me suis levée, m'étirant comme s'il s'agissait de mon lever du matin (vers onze heures quoi, parce que le samedi, c'est grasse matinée). Je me suis gratté la tête, attrapé le livre que j'étais en train de lire, et suis descendue à la salle commune. Sasha avec un livre dites vous ? oui bah ça m'arrive, même si je met six mois à terminer un roman que d'autres lisent en une nuit. Celui-ci, c'est ma sœur qui me l'a recollé dans les pattes. une histoire d'amour, de magie et de fantaisie. inutile et vague ... tout ce que j'aime *ironie quand tu nous tiens*. Malgré les températures douces de la saison, un saint d'esprit avait allumé la cheminée.

Je me suis allongée devant celle-ci, livre ouvert, regard perdu. En fait je n'avais pas envie de lire. Peut-être devrais-je sortir, retrouver Eirin, qui devait vagabonder derrière Rodolphus Lestrange, ou Remus Lupin, prétextant une envie soudaine de vouloir étudier mes Potions ou ma métamorphose. Sa voix me reposerait, et m'endormirai sans doute, mais au moins je serai bercée. Remarque, j'apprécierai même la présence de ma sœur dans ce cas précis. Il est vrai que même si j'étais quelqu'un de peu bavard et que je m’intéressais peu à ce que faisaient mes camarades, j'avais des poussées d'adrénaline sociales, et la c'était le cas. J'ai refermé mon livre, et j'ai posé ma tête dessus. Quelqu'un finirait bien par arriver !!

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

Familly is all [Sha-Rin-Lix] 9ut8wwFamilly is all [Sha-Rin-Lix] This_is_a_pen_by_ImadlakFamilly is all [Sha-Rin-Lix] Ryan_newman_003_0
Je m’étais levée aux aurores ce matin. Aucune raison de réveiller la jolie miss Orland que le pays des rêves devait sans doute noyer. J’avais donc attrapé un livre, une pomme –elle trainait sur la table de nuit de Sasha et était plutôt jolie-, et j’étais descendue, sans prendre le temps d’enfiler ma robe de sorcier. De toute façon, c’était samedi, aucune raison d’avoir le bel uniforme. C’est donc habillé d’un débardeur et d’un jean tout simple (vive les tenues moldues !) que j’étais allée dans le parc, m’asseoir sous un arbre.

Croquant dans ma pomme de temps à d’autre, dévorant mon roman. Ou l’inverse, je ne me souvenais plus très bien. Au bout d’une demi-heure de lecture, j’avais rangé mon livre dans une petite sacoche et j’avais marché, ou courut, je ne sais plus, dans le parc. La douce brise matinale faisait voler mes cheveux et c’était un régal de sentir le soleil réchauffer de plus en plus ma peau claire. Mais bon, j’allais bien devoir remonter à la salle commune, parce que Sasha allait pas tarder à se réveiller et que j’avais envie de l’embêter. J’avais envie de lui jeter un coussin sur la figure. Oui, j’étais comme ça moi, j’avais des envies bizarres.

C’est donc toute guillerette que je me rendais à la salle commune. Je lançais distinctement le mot de passe, et me faufila dans la pièce. Sasha était là, par terre, étalée comme une crêpe sur le sol. Je m’approchai un peu et lui toucha les côtes avec le bout de ma chaussure. « Salut ! » lui lançai-je d’un ton jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:43


Pour un samedi, je m'étais réveiller très tôt,Je n'aimais pas traîner au lit le matin, enfin c'était une façon de parler car je finissait toujours par retourné me couché.

Je m'étais levé, il faisait encore noir, le soleil n'était toujours pas levé, même si il n'allais surement pas tardé. j'enfilais les premier truc qui me tombais sous la main, ce qui se résumais à un jogging gris et un tee-shirt blanc. Je quittais ma chambre et me dirigeais dans la salle commune ou j'y allumais la cheminé, sans faire trop de bruit bien sur, je ne voulais pas réveiller les deux charmantes demoiselles qui devait dormir encore à cette heure si.

Je sortis tout aussi discrètement et j'allais à l’extérieur du château ou je profitais qu'il n'y ai personne encore pour courir et même piqué une petite tête dans le lac. Le soleil c'étais levé et je montait sur la branche d'un arbre, Le soleil me réchauffais et me séchais, et je finie par me rendormir sur la grosse branche.

Quand je me réveillais, il devais être midi passé. Je descendis de l'arbre, attrapa mon haut que j'avais malencontreusement oublier à moitié dans l'eau, je l'enfilais même si il me collais au torse et je rentrais dans la salle commune où les filles était certainement.

Sasha était allongé par terre et Eirin venait certainement de rentré vue qu'elle venait de dire salut. Je fermais la porte, me raclais la gorge.

- Salut vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:12


 
Friendship is born at that moment when one person says to another: “What! You too? I thought I was the only one.Sasha & Alix & Eirin
 

 
Familly is all


 
Les yeux fermés, je profitais de la chaleur que donnait la cheminée sur mon visage. Les couleurs chaudes de la salle commune accompagné par ce courant brûlant me firent frissonner de bien-être. Si j'avais pu avoir mon lit juste à côté, là, à cet endroit, j'aurais été au paradis. J'entendis le portrait à l'entrée s'ouvrir, mais je ne trouvais plus le courage de relever ma tête tant j'étais bien installée. Soit la personne passerait sans me voir, soit elle passerait son chemin tout court car je répondais rarement aux diverses salutations de mes camarades d'infortune Poufsouffliens. Et pourtant, ce « Salut ! » jovial était loin de m'être inconnu.
 
Eirin, ma meilleure amie avait donc refait surface. Le ton qu'elle avait employé devait signaler je pense que la matinée s'était bien déroulée pour sa petite tête blonde. J'eus juste le courage de relever la main pour lui rendre son bonjour, je pressentais qu'elle allait s'assoir et me raconter son début de journée, qui serait bien plus interessant que le roman me servant d'oreiller. Attendant qu'elle s'installe mon ventre apporta sa touche à l'évènement en se manifestant de manière sonore. Argh .. c'est vrai que je n'avais rien mangé ce matin, je n'avais même pas pensé à prendre ma ... pomme. Tiens, étrange, j'étais certaine d'avoir laissé mon fruit sur ma table de nuit hier ... et je ne me souviens pas l'avoir vue en cherchant Le Chat. Soit ce matou des campagne était parti avec soit ...

T'as volé ma pomme, Eve ? gromelais-je en relevant la tête vers Eirin.

Je savais bien que son nom n'était pas Eve, mais pour une fois que je savais quelque chose, j'pouvais tenter de placer mes connaissances si peu et si futiles soient-elles. Je soutins le regard vers ma blonde de meilleure amie, alors que mon ventre se manifestait une nouvelle fois plus silencieusement cette fois. Ces grognements n'avaient rien de féminin comparé à moi. Comme je n'aimais pas m'habiller de base, j'avais juste enfilé la chemise et la jupe de mon uniforme scolaire. Mes cheveux n'étaient pas coiffés, même très emélés à l'arrière de ma tête, mais c'était pas grave, je m'en fichais (et puis Eirin se ferait un malin plaisir à me les brosser ! Elle adorait ça !) [Ca c'est pour m'avoir volé ma pomme !!] « Salut vous deux !! ». Manquais plus que lui ...

C'est pas le moment Adam, je suis en plein milieu d'une enquête la. avais-je dit tout en continuant de fixer Eirin

Bon je l'aimais bien qunad même ce Alix. Il me faisait beaucoup rire [intérieurement] bien entendu. Et j'avais toujours trouvé, sans l'avoir dit qu'il irait bien avec Eirin, même si son choix s'est porté sur un serpent ... ouhh ma pauvre tête, tout devient trop biblique ... Adam, Eve, Serpent, Pomme, je ferai peut-être mieux de laisser cette histoire où elle en était sinon, j'finirai par avoir le rôle soit de l'arbre, soit des malheurs de la nature humaine, et dans les deux cas, ça ne me tentais pas. J'voulais pas être responsable du malheur des autres, et j'voulais pas qu'on arrache mes feuilles et qu'on dorme dans mes branches ! Ca non !

 
(c) Bloody Storm

 


Dernière édition par Sasha J. Orland le Sam 8 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:43

Familly is all [Sha-Rin-Lix] 9ut8wwFamilly is all [Sha-Rin-Lix] This_is_a_pen_by_ImadlakFamilly is all [Sha-Rin-Lix] Ryan_newman_003_0
Sasha avait juste levé la main en guise de bonjour. M’warf, j’étais habituée à ses saluts mous et sans grande conviction, elle était comme ça. J’entendis son ventre gargouiller et tout en m’asseyant en tailleur près d’elle, me sentit légèrement coupable de lui avoir volé sa pomme. Enfin, volé … elle était juste posée là, sur sa table de nuit. Disons que je lui avais emprunté sa pomme. D’ailleurs, elle avait l’esprit plutôt vif ce matin –ce qui était plutôt rare venant d’elle, croyez-moi ! – et elle me demanda si c’était moi qui lui avais volé sa pomme. Elle me gratifia même du surnom « Eve » (mais si, vous savez, Adam et Eve, les gens qui se promenaient tout nus sous prétexte que Dieu les avaient créés !).

Je n’eu pas le temps de répondre qu’Alix entra dans la salle, le t-shirt collant à la peau. Il nous salua mais Sasha lui répondit plus vite que moi et sa phrase me fit rire. Je me défendis : « J’vois pas de quelle pomme tu parles ! Salut Alix ! ». Puis son ventre grogna de nouveau et je me levai rapidement. « Bon attends moi ici, j’dois avoir quelques chocogrenouilles dans mon sac au dortoir. Et une brosse au passage parce que tes cheveux Sasha … »
Oui, ses cheveux. C’était un enfer à voir, un paradis pour les nœuds.

Au passage, je claquai sur la joue d’Alix un énorme bisou, contente de le voir tout de même. Cependant, son t-shirt mouillé et qui lui collait à la peau (oui, ça m’a marqué voyez-vous.), allait le rendre malade s’il ne le changeait pas vite. Où s’il ne séchait pas. Du coup je lui tapotais la tête –en me grandissant un peu, parce qu’Alix était plus grand que moi– et lui chuchota : « Assieds-toi près du feu, tu vas tomber malade. », avant de filer chercher ce dont j’avais besoin au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:02


Who quelle accueille chaleureux me réservais toujours Sasha! mais que voulez vous elle était comme sa. Mais je l'aimais bien quand même cette petite tête... Adam ? donc si j'était Adam ... Eirin était eve... ouuulalalalala ça allais plus ! Mon cerveau allais rentré en ébullition ... je devait me reprendre. sauf quelle me fit un bisou. et je devais ABSOLUMENT parlé d'autre chose, je me raclais donc la gorge.

- Tu lui as piqué de la bouffe Eirin ? et tu m'en as même pas garder un morceau? c'est pas bien ça !!

Je regardait Eirin me tapoté la tête et sur son adorable conseil, je m'approchai de la cheminé, retirait mon haut et l'étendais prés du feu, m'asseyant au sol suivant du regard la belle blonde qui partait. franchement, j'ai cru que son bisou allais m'achevé et que j'allais piqué un phare, mais je pense avoir réussit à m'en sortir pas trop trop mal. Je regardait Sasha toujours allongé au sol. Fallais bien que je embêté un peut cette petite tête de Sasha enfin... un peut ... un peut comme d'ab' quoi. je souriait et lui tirais la langue (à la fin de la phrase qui suit).

- ... Adam ... Pourquoi Adam ... ?? je s'avais pas que tu connaissait des truc historique comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:44


 
Friendship is born at that moment when one person says to another: “What! You too? I thought I was the only one.Sasha & Alix & Eirin
 

 
Familly is all


 
Quoi ? Quoi quoi quoi quoi ? Comment ça elle voit pas de quelle pomme je parle. Mais MA pomme, celle que j'ai choisie avec attention la veille au dîner pendant qu'on parlait du prochaint match de Quidditch, la plus belle, la plus brillante, la plus pomme quoi ... grrrr Eirin tu me le paieras un jour ! « Bon attends moi ici, j’dois avoir quelques chocogrenouilles dans mon sac au dortoir. Et une brosse au passage parce que tes cheveux Sasha … ». C'est ça oui, va chercher du chocolat et une brosse à cheveux. Elle s'est dirigée vers Alix qui rétorqué amusé « Tu lui as piqué de la bouffe Eirin ? et tu m'en as même pas garder un morceau? c'est pas bien ça !! »
 
Ah ah, fait le malin petit idiot, on verra quel jaune aura le dernier mot. ... ... Enfin façon de parler parce que je parle rarement mais tu m'as comprise. J'ai jeté un regard sombre vers le mâle de la pièce en faisant des "gnan gnan gnan" silencieux avec ma bouche, comme si je voulais répéter ce qu'il avait voulu dire avec un soupçon de sarcasme. Ce vieux griffon commençait déjà à chercher querelle.

D'façon, même avec une pomme tu grossirais chuchotais-je pour moi-même concernant le jeune homme.

Il avait gagné cette bataille mais Sasha Orland ne capitulais pas si facilement, malgré mon manque flagrant d'arguments, je saurai retomber sur mes jambes ! Eirin et Alix batifolèrent deux trois secondes avant que la blonde ne disparaisse. L'humidifié s'approcha alors et entama un strip-tease juste pour moi. J'étais ... charmée ... ou pas. «  ... Adam ... Pourquoi Adam ... ?? je s'avais pas que tu connaissait des truc historique comme ça !!! ». Je me suis relevée pour deux raisons. Un j'allais pas rester à côté du truc mouillé posé négligemment près de MA cheminée. Deux, Eirin allait me brosser les cheveux, et même si ça me faisait grommeler qu'elle me pouponne, j'adorais ça au fond. Puis c'était plus facile pour répondre à l'idiot planté là.

Je suis pleine de surprises, toi par contre j'aurai bien aimé que tu gardes les tiennes ... jetant un œil à son torse nu

J parlais bien sur des trois poils se battant en duel sur son torse imberbe. Je me suis éclaircit la gorge puis me suis adossée contre un des fauteuil, j'avais déjà choisi la place d'Eirin pour qu'elle me brosse les cheveux. J'ai entouré mes genoux de mes bras et j'ai posé ma tête dessus. A bah la pudicité entre nous, c'était un mec de 17 ans, il avait déjà vu un bout de culotte de fille normalement. Et puis j'étais bien épilée.

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:40


Quand je dit à Eirin qu'elle aurait pue m'en laissé, je regardais Sasha d'un air amusé et c'étais même très drôle tout ça.et je réussit même à lire sur ses lèvres un début de phrase. En m'approchant donc je lui demandais

- Avec une pomme je quoi? tépette j'ai pas entendu la suite !?

hahaha je sens que j'avais gagné cette manche !! et je crois aussi que la jeune fille allais trouvé des argument et prendrais le dessus et gagerais la prochaine manche. Elle trouvera bien qu'elle que chose, une faille dans ma petite armure bien solide ... enfin je crois ... m'enfin bref.

Elle désigna mon torse nu, et je suivie son regard sans vraiment trop comprendre, ba qu'es ce qu'il y avais, j'était pas du style grosse patate, sinon je ne l'aurais pas retiré, mais je n'était pas non plus style bodybuildeur sinon je n'aurait pas mis mon t-shirt mouillé, j'était normal quoi. je la regardais s'adossée.

- qu es ce qu'il as mon torse ? oh es ... mignonne ta culotte !

Et oui que voulez vous, j'était un mec, bien sur c'était pas la premier que je voyais soyons clair, mais en voir ne me dérangés pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:14


 
Friendship is born at that moment when one person says to another: “What! You too? I thought I was the only one.Sasha & Alix & Eirin
 

 
Familly is all


 
Il avait une bonne ouïe ce cochon d'Alix. « Avec une pomme je quoi? tépette j'ai pas entendu la suite !?  » J'étais pourtant certaine d'avoir parlé suffisamment bas pour ne pas qu'il m'entende. Je n'avais pas d'explication logique au fait qu'il ait pu comprendre un traitre mot de ce que j'avais grommelé. Où alors, cet Alix la était une illusion, et le vrai était un animagus tout petit posé tout près de moi. Je commençais à chercher des yeux un animal rôdant dans les parages, sur le sol comme dans les airs, mais seul le souffle ronronnant de la cheminée faisait du bruit. Seule les ombres et la lumière dégagées par les flammes se mouvaient sur le sol.

Non rien ! avais-je répondu toujours en guettant le moindre signe de vie animale autour de nous.

Suite à cela, je jetais vers la porte du dortoir des filles un regard attentif. Eirin l'avait laissée entrouverte, mais je n'entendais aucun bruit. Et puis elle en mettait du temps à trouver quelques chocogrenouille et une brosse à cheveux. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus difficile à trouver dans notre dortoir tout de même. J'eus un baillement en ramenant ma tête sur mes genoux, le regard planté sur Alix, bien qu'il soit vide de passion. Ce n'était pas du tout le genre d'homme qui m'attiraient, bien qu'il ne soit pas laid. Mais il était bien trop quelconque pour moi. J'eues cette petite plaisanterie au sujet de sa pilosité. Les hommes sont aussi sensible la dessus que sur leurs bijoux de famille. « Qu es ce qu'il as mon torse ? oh es ... mignonne ta culotte !  » Je tirais la langue gaminement à mon interlocuteur.

Je t'offrirai la même pour Noël si tu l'aimes tant que ça. lui-aisje dit sans pour autant bouger.

Je n'étais pas gênée par le fait qu'il ait eu la présence d'esprit de voir ici, ni même par ma position. Je n'ai d'ailleurs pas bougé, à par que j'ai allongé ma tête sur mes bras et que ce n'était plus mon menton qui me poignardait sur l'os. Vivement qu'Eirin arrive, comme ça, je pourrais écouter simplement leur conversation au sujet de "Je ne suis pas d'accord sur ci ... " " Mais moi j'te dis que le mieux c'est ça", tout en mangeant du chocolat et en me faisant coiffer.


 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:28

Elle devais se demandé comment j'avais compris le début de sa phrase vue qu'elle ne faisait que regardé autour de nous, comme si elle cherchais quelque chose. et je trouvais sa vraiment amusant vue qu'il n'y avais rien, enfin je crois.

- ta perdu quelque chose p'tite tête ?

Le regard que posé sur moi Sasha me gêné un peut, bien sur, je s'avais que je n'était son type, et elle n'était pas mon style non plus. Mon regard se posa sur la porte ou avais disparue Eirin, et je poussais un petit soupire ... Pourquoi fallait t'il que je plaise à personne et pourquoi la seule personne à m’intéresse pour le moment s'en foutait un peut de moi. Je regardais de nouveau Sasha et arqua un sourcils, et lui lança un sourire narcissique.

- c'est vrais ? cool je la mettrais la nuit, elle me servira de pyjama !

Je sais on pourrais croire que si j'ai dit, ça c'est que j'avais les idées un peut mal placés ou alors je n'avais pas eu la décence de respecter son intimité, mais je n'avais pas regardé d'endroit prési, je l'ai juste regardé s’installer, je l'ai donc regarder dans son ensemble, après se n'est pas ma faute si elle était en jupe et que l'intimité chez nous c'était pas toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:01

Familly is all [Sha-Rin-Lix] 9ut8wwFamilly is all [Sha-Rin-Lix] This_is_a_pen_by_ImadlakFamilly is all [Sha-Rin-Lix] Ryan_newman_003_0
Alors, une brosse et des chocogrenouilles. Oui, c’était simple à trouver non ? Alors pourquoi j’étais pas foutu de mettre la main sur ma brosse ? Elle était introuvable et j’étais sûre de l’avoir laissée dans le dortoir, sur ma table de chevet ! Je grommelais et chercha partout, fouillant même dans les affaires de Sasha. Bwarf, elle ne m’en voudrait pas, de toute façon, j’avais tout bien remit à sa place. Je m’arrêtais une seconde pour épier leur conversation, mais il ne me vient que les mots « culotte » et « noël ». Je haussais les sourcils et descendis après avoir mit la main sur ma brosse –qui se trouvait dans un tiroir de ma table de chevet–.

« Qu’est-ce qui te servira de pyjama, Alix ? » J’étais arrivé au moment où le garçon avait prononcé cette phrase. Je m’approchais de ma meilleure amie, posant un bol remplit de chocogrenouilles près d’elle. Sans rien rajouter de plus, je pris une poignée de cheveux pleine de nœuds et brossa énergiquement les cheveux roux de la jolie demoiselle assise sur le fauteuil.
Bon, je lui arrachais pas les cheveux non plus hein, j’y allais énergiquement mais avec douceur. Je savais m’y prendre avec les cheveux rebelles. J’observais Alix du coin de l’œil, avant de demander à Sasha : « Et toi, qu’est-ce que tu comptes lui offrir pour noël Sha ? »
« Sha », c’était un petit surnom que j’aimais bien lui donner. De un, c’était le diminutif le plus mignon de « Sasha », de deux, c’était un animal paresseux, alors bon. Sha, ça lui allait à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Familly is all [Sha-Rin-Lix]   Familly is all [Sha-Rin-Lix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Familly is all [Sha-Rin-Lix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-