La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]   Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30


Comme chaque matin depuis maintenant quatre ans. Je courait autour du lac, Je rejoignais un petit ponton et j'allais faire quelque brasse, nager un peut. j'ai toujours adoré nagé, et je le faisait souvent d'ailleurs chez ma tante avant d'arrivé à Poudlard.

Çà me mettais en forme pour la journée et puis il n'y avais aucune règle pour dire qu'un petit Poufsouffle n'avait pas le droit de faire attention à lui, déjà que d'être dans cette maison il y avais personne qui ce m'était à mes pied alors si en plus j'étais gros, je vous expliquais pas.

M'enfin bref, Souvent après je montais sur une grosse branche et je me faisait doré au soleil et parfois je m'endormais même, enfin le weekend ,par ce que en semaine se serait plutôt mauvais pour moi, Du coup la semaines, Je courait, je nageais, et je retournais me changé pour les cour.

J'était encore tout trempé, mon t-shirt à la main, bien sur j'avais un pantalon hein quand je vis que sous mon arbre il y avais quelqu'un, Félicia, une Serpentard et si mes souvenir était exacte entre elle est moi c'étais pas vraiment l'amour fou ... elle avais l'air concentré sur se qu'elle faisait et je mis rendis quand même et on allais même essayé la politesse

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]   Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?
Alix et Félicia

Au bord du lac - Matin, Week-end


C’était enfin le week end. Après une longue semaine de cours, ça faisait du bien de pouvoir se reposer et se détendre. Cependant ça ne m’avait pas empêchée de me lever tôt. Je voulais profiter du bon temps pour aller dessiner dans le parc.

J’allais m’installer au pied d’un arbre, mon matériel de dessin étalé près de moi, je dessinais la vue qu’on avait depuis cet arbre. Sans faire attention à ce qui pouvait m’entourer. Si quelqu’un venait, je ne le remarquerais même pas. C’était toujours comme ça, j’étais toujours concentrée sur mes dessins et j’oubliais ce qui m’entourait.

Sauf que ce matin, une voix me dérangea, je n’y prêtais pas attention tout de suite. Terminant le trait que je faisais, avant de relever les yeux pour croiser le regard d’Alix. Un Poufsouffle. Oh joie. Je soupirais un peu.

« ... Salut. »

Je reposais mon regard sur mon dessin, je n’avais pas besoin de le regarder lui pour lui parler après tout.

« Qu’est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]   Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:15


C'était le week-end, il faisais un temps magnifique, l'air été doux, c'était parfait, l'endroit été rêvé pour se séché et dormir ... Mais non il à fallut que quelqu'un vienne justement ici, sous cette arbre, comme si il n'y en avais pas assez dans le coin des arbres ...

Pour une fois, elle ne semblais pas ... vraiment agressive envers moi, ce qui était plutôt rare, elle ne m'aimais pas et me le faisait bien savoir, mais la elle semblais calme et concentrée, et c'était pas plus mal, vu comment j'étais habillé, elle m'aurais forcément fait une salle remarque, et je me serais contenté de haussé les épaules en lançant un truc du style: content que ça te plaise.

Je me penchais n'est en moins légèrement au dessus d'elle, posant un bras sur le tronc et je regardais se que la jeune fille faisais, et je fit assez impressionné. d'ailleurs je soufflais légèrement.  

- Wou ... C'est magnifique ce que tu fait Félicia ...

Et je le pensais vraiment, elle était doué en art, et ce quelle était entrain de produire était une véritable oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]   Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:41

Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?
Alix et Félicia

Au bord du lac - Matin, Week-end


Je n’étais pas d’humeur à lancer des piques, ou autres, aussi sa tenue je m’en fichais. Qu’importe, il pouvait bien se balader comme il voulait, ça ne me regardait pas. Enfin c’aurait été un autre jour, un autre moment, je me serais sûrement moquée, mais pas ce matin.

Je repris mon dessin, préférant me concentrer là dessus que sur autre chose. Et je lui demandais ce qu’il voulait, sans vraiment attendre de réponse, je continuais de dessiner. Jusqu’à ce que je sente une goutte d’eau tomber sur mon bras.

Je levais les yeux de mon dessin en fronçant les sourcils et je regardais Alix qui était appuyé contre l’arbre, pencher vers moi. Il regardait mon dessin. J’esquissais un sourire en l’entendant dire que c’était magnifique.

« Merci. » Répondis-je, sincère, j’aimais qu’on me complimente, qu’on dise que je dessinais bien. Même si ça venait d’un Poufsouffle que je n’aimais pas.

« Mais fait attention de ne pas mouillé mon dessin. » Rajoutais-je en grommelant, je lui jetais une feuille chiffonnée dessus. Non mais. C’était pas parce que j’étais de bonne humeur et que je parlais calmement avec lui que j’allais le laisser gâcher mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]   Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:38

HJ: Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] 999640203Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] 999640203

à apparemment elle n'était pas d'humeur à me critiquer et je pense que c'était plutôt une bonne chose, enfin, ça changeais de d'habitude, et c'était même un peut mieux enfaîte, pour tout dire, Parler à quelqu'un sans s'en prendre plein le figure c'était pas trop mal . Bon elle m'avait posé une question et même si elle avais l'air de ne pas vraiment attendre de réponse je lui répondit quand même.

- Ba généralement après avoir nagé je monte dans cette arbre, pour séché et dormir un peut ...

Elle reprenait son dessin concentré et c'était vraiment très bien fait, et j'était sincèrement sincère, j'en avait déjà vu des personne qui dessinait bien, voir très bien mais elle ... la ... c'était vraiment ... wouaou quoi . Je la regardait donc accomplir cette oeuvre quand une goûte d'eau perla de mes cheveux et alla s'écraser de justesse sur son bras, un peut plus et je lui gâchais tout son dessin.
Elle releva la tête vers moi, pour me dire merci ... je devrait peut être le noté quelque part sa car se n'était pas demain la veille qu'elle allais me le redire...

- de rien ! c'est vraiment sincère se que tu dessine c'est vraiment ... wouaw ! ho ... heu ouai pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]   Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?
Alix et Félicia

Au bord du lac - Matin, Week-end


Finalement après un moment, il répondit a la question que je lui avait posée. A savoir, ce qu'il voulait. J’acquiesçais vaguement, c'était pas mal comme « programme », même si personnellement je ne savais pas si j'oserais aller nager dans le lac. En même temps je n'avais pas très envie de tomber sur le calamar géant ou sur un être de l'eau. Trouillarde ? Un peu sûrement.

« J'sais pas si j'oserais aller nager dans le lac moi. » Soufflais-je.

Je continuais de dessiner. Je savais que j'étais douée et j'aimais bien qu'on me complimente a ce sujet. Même si ça venait d'un Poufsouffle que je n'appréciais pas plus que ça, bon certes je ne l'appréciais pas uniquement pour des raisons de maisons différente. Il pouvait sûrement être sympa, mais... non je n'aimais pas les Poufsouffle de façon générale. Cependant je ne les agressais pas sans raison.

« Du moment que tu fais gaffe, ça me dérange pas que tu regardes. »

Pour l'instant bien sûr ce n'était qu'un dessin sans aucune couleur, les couleurs viendraient après. Quand je le reproduirait en plus grand pour le peindre.

« T'es déjà tombé sur des créatures ou autres dans le lac ? » Demandais-je, un peu curieuse, sans être agressive je n'étais pas non plus amicale. Plutôt neutre dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]   Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-