La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3955
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. »   C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:56

Eh ;... Bonjour. =D En fait, je ne voulais pas ouvrir de galerie maintenant, mais je voulais poster mes cadeaux. J'ai des cadeaux pour Aaron et Salem et je ne savais pas où poster. C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 999640203
Et donc... , c'est pour vous.  C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1019892307  C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1019892307 
Et puis bon, tant que j'y suis, autant ouvrir la galerie pour que tout le monde en profite.  C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 212699736  C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 212699736 

It's raining Blonds. Hallelluiah.:
En espérant... Que ça vous plaira un peu.  C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 3636900113 Vous avez le droit de critiquer. De dire BAH c'est laid. :red:Je vous ferai pas de mal. :red:Pas trop!

J'en ferai aussi pour tout le monde. :14:Vous inquiétez pas, je pense aussi à vous !

Prince Ali. ♥️


Dernière édition par Aliénor de Narsès le Ven 14 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. »   C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:59

Owhuiii j'aime les cadeaux ! calin Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. »   C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:00

Ohhh merci Chouquine o/ calin Ils sont chouettes ! Particulierement le premier d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3955
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. »   C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:56

De rien. calin Je vous aime.  C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1019892307 
La suite, c'est pour mon p'tit Alix. C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1001331486 J't'ai fait des petits trucs, j'espère que ça te plaira. C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 999640203

Logan Lerman.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. »   C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:52

*^* C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1221799494 C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1221799494 C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1221799494 C'est Magnifique C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1019892307 C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 1019892307 Mille Merciii C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 625708297 C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » 625708297 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. »   C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme un rire, qui trouve pas ... — ALI. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS RP
 :: Graphisme
-