La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:56

center>
◼️« Loka Séphora Genovese » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 16 ans et je suis en 6éme année Je suis né(e) le 24 décembre à Manchester; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est impur, et oui, je suis une sang de bourbes et on connait ma famille parce que ils sont...bizarre. Normal pour des scientifiques je suppose.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétéro *1 et même que je suis amoureuse mais célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Nastya Shmakova; et c'est à Wild heart que je dois tout ça.


◼️Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Audrey et j'ai 18 ans... Mais j'ai 19 ans ce mois-ci :D. J'ai connu SW' par Facebook et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! J ADOREEEEEUUUHH le design et les membres sont très très accueillant! Je me sens déjà tout bien ici!  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  1019892307 
-Un haras (Perroquet): Car franchement...Un perroquet c'est la classe! Ca fait rêver de pirate et d'aventure. Jambe de bois et moussaillons! Hissez la grand voile! Oh heu...pardon je m'égare... Mais le perroquet, bien élevé, est un ami fidèle et à l'écoute.
-Raton Laveur : J'aime beaucoup cet animal. Je ne sais pas pourquoi en réalité mais sa bouille me plait  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  1019892307 
-Lapin : Alors là franchement si vous comprenez pas...je vous comprends pas! Un lapin c'est petit et mignon (comme moi...) C'est tout doux et très énergique à la fois. Amitueux, je ne connais personne qui peux y résisté. Bref, j'adore cet animal tout mignon.

consultez le bottin
Que dire de Loka... ? En voilà une bonne question . La jeune fille est une demoiselle assez calme et discrète. Elle est souvent dans son coin à rêvasser de milles et une aventure toute aussi farfelue les unes que les autres. Son endroit préféré ? La bibliothèque. Oh l'intello vous allez dire . Eh bien...c'est même pas vrai d'abord ! Effectivement, la jolie brune n'y va que pour une seule et unique raison : les romans d'histoire. Pas pour le cours d'Histoire de la magie, attention ! Moi bien pour les contes sorciers. Quoi ? Vous ne connaissez pas le conte des trois frères . Ma parole...mais vous êtes...vous êtes... Vous débarquez ou quoi .! Comment on ne peut pas connaitre ça ? Vraiment, j'hallucine ! Non mais allô quoi ! (Désolée, ma joueuse a mal dormi cette nuit, elle écrit un peu n'importe quoi ...). Revenons-en aux principales, comme vous l'avez donc devinez, cette jeune fille (Moi, pas la joueuse cette fois!) est débordante d'imagination. Aussi, il est très très difficile pour elle de suivre les cours en entiers. Les trois premières minutes ça va, elle y arrive...puis un regard distrait sur un objet et c'est fini. Elle n'est plus concentrée du tout sur ce que raconte ce gentil prof, qui prend la peine de répéter et de la rappeler à l'ordre. Rien n'y fait ! En cours, sa capacité a restée concentrer ressemble à un grain de maïs.
Sinon, en dehors, Loka est une fille souriante, qui n'hésite jamais à parler avec les gens. Même si elle n'est pas très lokasse...hey Lokasse... Bon jeu de mots hein ? Hahah ! (Je vous avais prévenue...la joueuse déraille...) Donc je disais, elle n'est pas très bavarde mais elle est toujours à l'écoute des gens. Elle aime aussi particulièrement conseiller les gens quand ceux-ci sont dans une impasse. Étant une grande généreuse, jamais elle n'hésite à partager un morceau de chocolat et même des dragibus. Et les dragibus, ce sont ses bonbons préférés  (en gros, pas comme ma joueuse qui vous enverra voir ailleurs, mais elle le dit pas... Mais Hey ! Je passe un peu pour un skizo là...non...?).Très désordonnée, elle ne sait jamais où sont ses affaires. Il lui faut toujours trente-cinq ans avant de trouver ce qu'elle cherche. Et ce n'est pas toujours chouette quand il faut l'attendre. C'est une vraie tête en l'air. Et en plus, ne l'emmenez jamais au restaurant ! Elle mange comme une orge. Elle a toujours faim... Sans cesse. Elle ne mange pas pour vivre mais elle vit pour manger ! Que dire d'autre . Ah oui ! Elle est toujours de bonne humeur et enjoué. Le moindre petit truc et elle saute comme une petite puce partout. Naïve ? Oh oui, certainement, mais que voulez-vous ? Elle est adorable et tout le monde l'apprécie comme ça . Un autre truc assez marrant... Elle est incapable de mentir . Elle rougit comme une tomate quand il le faut et détourne le regard. Loka reste une fille de confiance qui pourra garder vos secrets sans jamais lâcher le mot, même sous la torture.
Le plus grand rêve de la jeune fille est de travailler dans un secteur où aidez les gens soit prioritaire. Infirmière, psychologue...
 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un sirop

 ‣ Quel est votre animal preferé ?
- Un furet


 ‣ Matiere préférée  
- Botanique


 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous explorez Poudlard.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Poufsouffle

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?

Serpentard

 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Infirmier

 ‣ Etes vous sociable ?
- J’en ai quelques uns mais fidèles


 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- J’appelle a l’aide

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?  
- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  

 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Loka S. Genovese le Lun 17 Mar - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:57

IDENTITE MAGIQUE DE {LOKA SEPHORA GENOVESE}


« SITUATION MAGIQUE
AGE :16 ans
GROUPE : POUFSOUFFLE  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  212699736 
MAISON: POUFSOUFFLE  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  212699736 

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Une énorme araignée velu
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Reducto. Car j'ai toujours plein de bazar et les réduire m'aident à les transporter tous!

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y êtes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : POUFSOUFFLE  drague 
QUIDDITCH :  J'aime regarder, mais pas y participé!
AUTRE : Pas vraiment en fait...
BUSES : ►Astronomie : Désolant
► Botanique : Effort Exeptionnel
► Défense contre les forces du mal :Acceptable
► Divination : Troll
► Etude des Moldus : Optimal
► Histoire de la magie : Effort exceptionnel
► Métamorphose : Piètre
► Potions : Acceptable
► Sortilèges : Acceptable
► Soin aux créatures magiques: Effort Exceptionnel
OPTIONS CHOISIES : Soins aux créatures magiques et Etude des Moldus!
ASPIC : Je suis en sixième année patate pas fraîche... 
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Elle a un petit chat nommée Neiko.
CHOIX 2 : Elle est souvent à la bibliothèque. Pas pour travaillé, loin de là...Mais pour lire des histoires.



Dernière édition par Loka S. Genovese le Lun 17 Mar - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4005
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:58

Bienvenue m'demoiselle ♥ J'adore ton prénom o/
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:04

Bienvenue ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

J'aime beaucoup ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:17

Bienvenue a toi <3 Et courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:18

Bienvenue à toi Loka et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:44

Bienvenue ♥ et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:00

Merci beaucoup à tous  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:18

Mais de rien !  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  3636900113 

J'aime trop l'avatar de ta fiche *p* ! Il est trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:55

Bienvenue à toi :)

Hâte de voir où tu vas atterrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

Bienvenue !!
Tu as un très jolie avatar !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:47

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

Bienvenue petite demoiselle !  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:32

Bienvenue, j'adore ton prénom et l'avatar !  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:36

Merci beaucoup  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Owh le petit chat  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  1019892307 

Bienvenue sur le forum mademoiselle  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  1087416493 
Et bon courage pour ta fiche  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  500313946 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

Bienvenue je te le dis officiellement ici ^^

et j'aime mon Caelan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Jørgen Skoll a écrit:
Bienvenue je te le dis officiellement ici ^^

et j'aime mon Caelan <3

Owwwwh  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  3636900113 Moi zaussi ! Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  625708297 
Viens là t'as le droit à une séance Nutella  drague 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:46

Pourrais-je avoir un petit délai s'il vous plait?  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:56

Oui bien sur, tu as besoin de combien de temps, je marquerais ça dans ton titre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:05

D'une petite semaine. Logiquement dimanche ça sera fait, mais vaut mieux prévenir que guérir!  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:07

Ca marche ! Je te mets un délai jusqu'au 27 Mars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:38

Merci beaucoup!  Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  796434968 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:46

Alors tu as disparu ? Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)    Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-