La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

◼︎ « Nightingale Lestranges Mary-Liz » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 43 ans et je suis RENTIÈRE, ancienne élève de Serpentard Je suis né(e) le 14 Août 1932 à  Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce qu' elle vient d'une longue lignée de sorciers au pur sang pur.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétérosexuelle et même que je suis Mariée. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Catherine bell; et c'est à cbgmk que je dois tout ça.

◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
Une lionne, car c'est un animal qui ferait tout pour protéger ses petits,  et elle  n'hésiterait pas à attaquer pour chasser toute menace qui l'entoure. D'ailleurs,  les lionnes sont réputées pour des techniques d'embuscades et de chasse qui ne laissent aucune chance à leurs proies. L'objectif? Est de tuer rapidement.
Ensuite, elle pourrait être:
Un requin pour son odorat très développé, et qui détecte les proies à des mètres. De plus, le requin n’apprécie pas le goût de l’être humain.
Ou bien:
Un Cobra royal est le plus grand de tous les serpents venimeux, et est un prédateur redoutable.  il est considéré comme très agile, imprévisible, sans pitié et peut attaquer à tout moment

consultez le bottin
≥ coquine
≥ cruelle
≥ exigeantes
≥ fierté
≥ froide
≥ honnête
≥ infidèle
≥ insensible
≥ intolérant
≥ loyale  
≥ lubrique
≥ manipulatrice
≥ ne recule en rien
≥ sadique
≥ stricte
≥ Sûre d'elle
 ≥ Elle a déjà utilisé de la magie noire plus d'un fois,
≥ Ne supporte pas les Moldus et les Sang-de-bourbe,
≥ Son premier meurtre contre un Moduls est à l'âge de 15 ans,
≥ A chaque fois qu'elle se rendait chez des Moldus en pleine nuit, elle adorait mettre du Mozart - Requiem pendant qu'elle les torturait à mort.
≥ Elle admire particulièrement le seigneur des Ténèbres
≥  



Dernière édition par Mary-Liz N. Lestrange le Mer 19 Mar - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


« SITUATION MAGIQUE
AGE :
GROUPE :
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE :

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  :
QUIDDITCH  :
AUTRE : prefet etc'
BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:23

Bienvenue m'dame C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:24

Welcome  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 999640203
Je suis d'accord, c'est très marrant  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 2635383481 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:41

Bienvenue ! Je suis d'accord avec toi aussi 8D

calin Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

Bienvenuuuue ! :3
Et juste mon emmerder mon monde, moi je suis pas d'accord !  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 2884326955 
(... faut les faire souffrir avant, c'est plus drôle  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 2635383481 /meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

Bienvenue à vous, Mme Lestrange ! C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

Harmorica H. Laymon a écrit:
Bienvenuuuue ! :3
Et juste mon emmerder mon monde, moi je suis pas d'accord !  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 2884326955 
(... faut les faire souffrir avant, c'est plus drôle  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 2635383481 /meurt/)

Hmmm je suis tout à fait d'accord avec toi  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 1001331486 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 1001331486 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 1001331486 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 1001331486  Torturons les tous   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 1019892307 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 1019892307

Merci à tous, je terminerais ma fiche dès que possible   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 83260391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:21

Mamaaaaaaan !!!!  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 4176443838 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 4176443838 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3974
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir pris un pv ♥️ Ton perso a l'air top  calin 

J'ai hâte de lire ta fiche et d'avoir un lien tordu avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

Bienvenuuuuuue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

@ro: Ha mon adorable fiston, n'est plus peur maman est là lol  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 3592749652 

Jo&Sil&My: Merci à vous trois  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 4053112170 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 4053112170 

Est-ce que je pourrais avoir un délai jusqu'à dimanche grand max? Pour le moment, je suis assez '' full'' donc, j'avance très doucement dans ma fiche mais pas suffisamment pour le finir dans les 7 jours et vu que j'entame déjà mon 5ème jour, il ne me reste plus que 2 jours et d'ici jeudi, je n'aurais absolument pas fini C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 3939859361 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 3939859361 C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 2231767932
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:37

Pas de soucis ! calin Je te note ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:40

Je t'en remercie  C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) 3135500996 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:42

Mais de rien ! calin Hésite surtout pas si tu as besoin de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)   C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est marrant de savoir, qu'on peut éliminer facilement les moldus d'un coup de baguette magique (Delais 6 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-