La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Please be mine + Amy et Ezreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Please be mine + Amy et Ezreal   Please be mine + Amy et Ezreal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:17






Après le repas du soir. Aujourd'hui avait été une journée comme les autres. Les cours, c'était tranquille, je ne me faisais pas remarquer, j'étudiais sagement ce qu'on me donnait, je m'intéressais à tout et je participais même de temps en temps. Si c'est pas un élève modèle ça ?Mais j'attendais impatiemment ce soir. J'avais rendez-vous avec une jolie serpentard dans un superbe placard à balai des sous-sols. J'avais hâte d'y être. Sauf que pour le moment, je devais aller manger, comme d'habitude, repas à la table vert et argent, quelques discussions animées avec Aaron et Rodolphus, deux trois blagues avec Harmorica, bref, un repas cool, une journée cool, mais rien qui ne sort de l'ordinaire. Moi j'avais besoin de plus que ça, tout ça c'est bien mais à la longue ça devient ennuyeux vous n'êtes pas de mon avis. Avant de me rendre dans ma salle commune je me rendis compte que j'étais pris d'une envie pressante. Je m'excusais auprès de mes amis serpentard et leur indiquais que je les rejoindrais plus tard. Je me rendis donc au deuxième étage, seul endroit dans cet immense château de Poudlard où on peut trouver des toilettes. Non mais vous y croyez vous à ça ? C'est super relou quand on a envie d'y aller pendant la nuit, moi je vous dit vaut mieux prendre ses précautions avant parce que le pire c'est que si on se fait prendre par un prof ou un truc dans le genre dans les couloirs on se fait coller. Même pas le droit d'aller pisser tranquille dans ce château. Il restait tout de même quelques heures avant l'interdiction de sortir de notre salle commune, elle commençait à 22 heures et il n'était que 20 heures. Je me rendis dans les toilettes qui étaient vides, la plupart des gens y étaient déjà allés juste après le repas ou viendraient un peu avant le couvre-feu, oui y a des heures creuses et moi j'suis bien content parce que je suis peut être pas pudique mais j'aime pas quand tout le monde peut voir ma... Enfin voilà quoi. Je resortis des toilettes et m'apprêtait à rejoindre mes amis comme prévu, tout en sachant que je retrouverais ma future conquête dans les environs quelques minutes après. Je pénétrais dans la salle commune des verts et argents et une tête blonde attira mon attention. Amy. Une des seules filles qui m'avait résisté jusqu'ici. Ho je ne ressentais rien pour elle à l'époque, je voulais juste la mettre dans mon lit comme toutes les autres, seulement la raison pour laquelle elle m'avait jeté ne m'avait pas plut du tout, en général on me dit que je suis un con ou qu'elles sont lesbiennes, mais pas ça. Pas préférer Aaron à moi. Oh je n'ai rien contre Aaron c'est pour ainsi dire mon meilleur ami. Mais je suis bien plus sympa et plus beau que lui, comment pouvait-elle le préférer à moi. Je ne réfléchis pas plus que ça, au diable mon autre rendez-vous il suffirait d'un jolie sourire et deux trois mots doux pour me faire pardonner. Je rejoignais la jolie blonde assise sur un canapé et lui adressais un sourire.

« Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait toute seule ici ? »

Classique.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please be mine + Amy et Ezreal   Please be mine + Amy et Ezreal Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

« Please, be mine »
Ezreal & Amy


La salle commune était sans doute la pièce qu'elle cherchait à éviter, en général. Pourquoi elle y était restée ce soir, elle n'en savait rien. Sans doute était-ce par rapport au fait que pour une fois, elle n'y avait trouvé personne ? Elle ne savait pas vraiment. Mais elle était assise sur un fauteuil, avec un livre dans les mains et elle se sentait détendue, comme jamais ça n'avait pu arriver à Poudlard, quand Luka n'était pas dans les parages, en tout cas. Parce que bien sûr, à deux, on assumait un peu mieux ce que les autres disaient. Amy se sentait plus forte en tout cas, et ça se voyait, quand elle répondait aux gens. Elle essayait de se calmer, d'ailleurs, parce que ça ne lui réussissait jamais. Elle finissait toujours par subir encore plus que ce qu'elle n'était amenée à subir avant. Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille quand elle entendit les pas de quelqu'un. Plusieurs personnes, en réalité, ce qui n'avait rien de vraiment plaisant, en fait. Elle leva doucement les yeux au ciel, tentant d'oublier toute cette histoire. Elle ne voulait pas vraiment avoir à y réfléchir, en fait. Mais ça n'avait rien de simple, et ça pouvait bien trop facilement lui prendre la tête, en plus. C'était énervant à souhait, en tout cas. Ezreal était dans le tas, et ce n'était pas pour la rassurer. Pas du tout même. Surtout qu'avec ce garçon, ce n'était pas facile. Mais il s'éloigna. La jeune femme n'écoutait pas vraiment ce qu'il pouvait bien dire. Elle ne voulait pas s'attarder sur quelque chose de plus. Elle n'y comprenait pas grand chose et toute cette histoire tournait en rond. Elle voulait prendre le large, mais à rester assise dans son coin, elle parvenait bien plus facilement à passer inaperçue.

Enfin, c'était ce qu'elle pensait, parce que lorsqu'il revînt, il se mit à lui adresser la parole, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Ses amis étaient partis, mais lui, il restait là, pour une raison qui lui échappait. Okay, elle avait bien saisi qu'elle lui plaisait et qu'il voulait la mettre dans son lit, parce qu'elle lui avait dit non mais oui à son meilleur ami. Elle comprenait bien ça. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle allait coucher avec lui hein. Hors de question même.  « En quoi ça te concerne ? ». Elle fuyait son regard, sa belle gueule aussi. Elle refusait de se faire manipuler une nouvelle fois à cause d'un stupide physique. Elle finit par lever les yeux vers lui, une lueur de défi dans le regard. Il pouvait être aussi beau parleur qu'il le voudrait, elle refusait de se faire avoir par ce crétin.  « T'avais pas un programme prévu avec tes amis là ? Je suis persuadée que tu as mieux à faire que de venir me taper sur les nerfs ».Ouais enfin.. Elle avait des doutes, malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please be mine + Amy et Ezreal   Please be mine + Amy et Ezreal Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04






Bon je m'attendais à ce qu'Amy ne soit pas spécialement gentille avec moi. Après tout, j'étais un des meilleurs amis d'Aaron, celui qui lui avait brisé le coeur, celui qui s'était bien moqué d'elle et qui avait décidé de lui en faire baver. Personnellement, je ne comprenais pas trop pourquoi Aaron avait fait ça. Oh je ne dis pas que je suis gentil avec les filles, ce serait mentir, je les prend et je les jette, mais je ne fais pas ça pour les faire souffrir, simplement je m'amuse, la plupart du temps elles sont au courant que ce n'est que pour une nuit, je ne leur promet rien, j'veux dire, c'est pas pareil non ? Jamais je n'ai manqué de respect à une fille, insulté, ou fait de mal volontairement. J'ai beau être un connard, je reste un gentleman. Bref, comme je l'avais plus ou moins prévu celle-ci me répondit de façon agressive en me demandant en quoi cela me concernait alors que je faisais une tentative de l'aborder. J'avais pris place à côté d'elle sans lui demander son avis. Au pire, elle partirait, et dans ce cas cela voulait dire qu'elle me fuyait, et ce serait un peu lâche de sa part vous ne trouvez pas ?

« Parce que je m'intéresse aux autres.»

Répondis-je aussi sincèrement que possible. Ok ça c'était faux et archi-faux, j'étais quelqu'un de très égoïste et je ne pensais qu'à moi. Enfin si, je m'intéressais aux autres souvent, quand ils pouvaient m'apporter quelque chose à moi, ou que la fille était bien foutue. Là, ça m’intéressait. Et là, c'était le cas, Amy était quand même super jolie mis à part le fait qu'elle m'ai jeté pour Aaron, ce n'était pas la seule raison pour laquelle je m'intéressais à elle. Je voyais qu'elle évitait mon regard, est-ce que c'était parce qu'elle avait peur d'être tenté par mon charme légendaire ? Cela pouvait bien être parce que je la dégoûtais mais je préférais choisir la première option. Elle me demanda si je n'avais pas mieux à faire. Je levais les yeux au ciel, toujours le sourire aux lèvres.

« Oh tu sais mes amis sont cools... Mais un peu ennuyeux parfois. Je préfère de loin la compagnie d'une jolie fille. »



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please be mine + Amy et Ezreal   Please be mine + Amy et Ezreal Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:46

« Please, be mine »
Ezreal & Amy


Amy était incapable de penser une seule seconde qu'un garçon comme Ezreal pourrait penser à elle. Ce n'était pas aussi simple et il était impossible de croire une seule seconde que ça allait être aussi simple. Ca n'était jamais facile mais en tout cas, la jeune femme savait que les garçons ne s'intéressaient à elle que pour lui faire du mal. Oui, elle avait conscience du fait qu'en grandissant, elle était devenue une assez jolie fille. Mais ça ne l'avait pas aidé à avoir des amis, à avoir des proches ou ce genre de choses. Elle n'avait pas eu de chance par le passé, et elle n'en avait pas plus maintenant. Les gens se servaient d'elle, l'utilisaient. « Tu t'intéresses aux autres ou tu es juste triste, parce que c'est Aaron qui m'a utilisé le premier ? ». Elle avait bien vu qu'il était jaloux, elle avait bien remarqué que ça semblait lui faire du mal, ou un truc du genre. Elle lui lançait un regard glaciale, tout ça, c'était ridicule et ça manquait réellement de sens, c'était ridicule. Elle avait uniquement envie d'améliorer les choses mais rien n'était facile, et elle ne pouvait rien faire. Quoi que l'on en dise. Il fallait qu'elle s'améliore. Que cela soit évident ou pas. « Tu n'as pas besoin de me faire croire des choses. Je sais que les Serpentard n'ont pas de cœur. ». Elle en avait eu un, un jour, elle. Mais ils l'avaient tellement manipulé, qu'il était réduit en bouillie, sans doute. Elle en avait assez, en tout cas, qu'il puisse continuer à répéter bêtement qu'elle était jolie. Cette beauté était empoisonnée, elle ne lui avait apporté que des malheurs. Si elle en avait eu la foi, elle se serait sans doute mise à manger et à prendre vingt kilos pour qu'on lui foute la paix mais ça n'aurait pas fonctionner. Si elle faisait ça, on se moquerait de son poids et cela n'avait rien d'évident, c'était un fait. Elle ne voulait pas se prendre la tête, ou croire une seule seconde qu'il pourrait penser ce qu'il dit. A tout moment, il pourrait retrouver ses amis ou, si elle venait à craquer, il pourrait aller les voir et se moquer de ce qu'elle avait bien pu dire. Il jouait avec elle, comme Aaron avait fait avant lui. Et elle n'était pas un vulgaire pion avec lequel on pouvait jouer juste parce qu'on en avait envie. Ce n'était pas comme ça que cela fonctionnait. Point barre. « Je suis sûre que tu ne veux même pas me parler ». Un soupir s'échappa de ses lèvres. Non, elle ne voulait pas parler avec lui. A quoi bon, de toute façon hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please be mine + Amy et Ezreal   Please be mine + Amy et Ezreal Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:22






Je m'asseyais à côté d'elle, sans lui demander son avis plus que ça. Après tout si elle voulait partir elle n'avait qu'à le faire, et si je l'embêtais vraiment au plus haut point elle n'avait qu'à sortir sa baguette me provoquer en duel, il n'y avait pas plus simple que ça et c'était de cette façon que la plupart des serpentards réglaient leurs conflits, pas moi. J'étais plutôt du genre non violent, même si un petit duel de temps en temps ne fait de mal à personne et permet de garder la main. Je lui dis que je m'intéressais aux autres, ce qui était on ne peut plus vrai et on ne peut pas dire la même chose de tous mes collègues verts et argents. En fait, j'avais beau être un peu le serpentard de base, narcissique, persuadé que les sang purs sont supérieurs aux autres et tout le tralala j'étais quand même très différent de la plupart. La preuve, ça ne me gênait aucunement de sortir avec une fille de sang impur. Et sans but autre que de prendre du bon temps. Elle me demanda si je n'étais pas juste triste parce qu'Aaron l'avait eu en premier. Outch. Touché coulé hein ? Sauf que je n'étais pas d'accord avec le verbe qu'elle avait employé. Utilisé ? Je haussais les épaules et prit un air désinvolte, bien que j'étais quelque peu vexé par sa réponse qui était quand même pas mal dans le vrai.

« Je n'utilise pas les filles, on prend du bon temps à deux, c'est tout. Je t'aurais juste fait voir ce que c'est d'atteindre le septième ciel avec moi. »

Dis-je avec un petit sourire. Mais bon son regard glacial me refroidis quelque peu. Pouf elle était coriace celle-la et elle ne semblait pas m'apprécier des masses, pourtant je ne lui avais jamais rien fait, ni à elle ni à ces amis à ce que je sache. Je ne comprenais pas sa haine envers moi, peut être qu'elle faisais simplement l'amalgame entre Aaron et moi, sauf que moi, je n'étais pas Aaron. Elle rajouta que les serpentards n'avaient pas de coeur. Je levais les yeux au ciel. Elle était sérieuse là. Je soupirais puis lui répondis:

« A mettre tous les serpentards dans le même panier sache que tu agis exactement comme eux. Certes, tous les serpentards ont des points communs, toi aussi d'ailleurs je te rappelle que ton uniforme est vert et argent, mais nous sommes tous différents. Et si, j'ai un coeur. »

Ouais. J'avais un coeur qui me posait quelques petits problèmes ces derniers temps mais passons ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Elle termina par dire qu'elle pensait que je ne voudrais pas lui parler. Je haussais un sourcil et un petit rire s'échappa de ma bouche.

« Et je fais quoi là ? Je discute avec le mur ? »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please be mine + Amy et Ezreal   Please be mine + Amy et Ezreal Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:03

« Please, be mine »
Ezreal & Amy


Il venait de s'asseoir à côté d'elle et elle, elle ne pensait qu'à l'espace qui les séparait et qui, dorénavant, n'était plus suffisamment grand. Elle tenta de reculer mais en étant déjà dans le coin du canapé, elle ne pouvait guère faire mieux. Pour le moment, de toute façon, puisqu'il ne tentait rien, elle n'avait pas la moindre raison de se sentir effrayée. Amy n'était pas toujours à l'aise avec les hommes, encore moins depuis que sa route avait fini par croiser celle de Aaron et depuis.. Disons que le moindre contact la terrifiait. Elle avait été manipulée, le vulgaire joué d'un parfait psychopathe. Alors forcément, c'était perturbant. Mais que pouvait-elle en dire, de toute cette histoire hein ? Rien, bien sûr. Et au moins, Ezreal avait le mérite d'être honnête, il ne prétendait pas être quelqu'un d'autre. Il disait à la fille qu'elle ne devait pas s'attendre à une quelconque relation ou un truc qui pourrait s'en rapprocher. Ce n'était qu'une partie de plaisir, le temps d'une nuit, et ça s'arrêtait là. Aaron l'avait manipulée, et il avait réussi à l'atteindre en premier. Dommage, peut être que dans l'autre sens, si elle avait fini par lui céder en premier, les choses auraient été différentes. Mais Amy n'était pas une fille facile, tombant dans les bras du premier homme qui approcherait. Encore moins quand on voyait ce qu'ils lui faisaient endurer. Pas un jouet, pas plus une poupée qu'on pouvait utiliser comme on le voulait.

 « Je te trouve très confiant. Dommage que je n'ai plus la moindre confiance envers les garçons de Serpentard, maintenant ».

Elle détourna le regard, tentant d'oublier l'humiliation qu'elle avait été contrainte de subir devant toute l'école. Mais ça n'arriverait sans doute jamais. Alors oui, elle avait tendance à mettre tous les Serpentard dans le même sac, mais ils le lui rendaient bien. Malheureusement. Elle ne connaissait pas grand monde prêt à lui filer un coup de main, parce que ça ne pourrait que se retourner contre eux.

 « Ah oui, tu as un cœur, toi ? Ecoute.. Je mets peut être tout le monde dans le même sac mais quand le plus grand nombre m'en fout plein la gueule, je ne vois pas beaucoup de mes camarades venir vers moi pour me filer un coup de main ».

Elle planta son regard dans le sien. Elle s'adoucissait, ne serait-ce qu'un minimum. Ce n'était pas encore trop ça. Mais elle réalisait qu'il avait raison, il ne fallait pas qu'elle les mettent tous dans le même sac, mais.. Ce n'était pas facile, il allait déjà falloir qu'elle parviennent à faire de son mieux, à s'améliorer quoi. Même qu'elle se surprit à sourire, quand il évoqua l'idée qu'il était peut être en train de parler à un mur, là tout de suite. Ce n'était pas le bon plan ou en tout cas, cette histoire ne lui convenait pas vraiment. Rire à ses blagues, encore moins. Mais c'était plaisant, et c'était sans doute ce qu'il y avait d'important, d'une certaine manière, du moins.

 « Au vu de mon comportement, j'imagine que ça n'en est pas loin. Non ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Please be mine + Amy et Ezreal   Please be mine + Amy et Ezreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please be mine + Amy et Ezreal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-