La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3503
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:15

◼︎ « Tsukasa Kira » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 25 ans et je suis un loup garou Je suis né(e) le 6 mai à on ne sait pas trop ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Japonaise . Mon sang est mélé surement et on connait ma famille parce que non je ne les connais pas moi même.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétéro ? On sait pas. et même que je suis  en couple. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Jun Matsumoto ; et c'est à moi même que je dois tout ça.

◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Tsu' et j'ai 25 ans. J'ai connu SW' par moi même et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Aucun 8D
Patronus:

Hippogriffe. Parce que c'est fier et que ça a mauvais caractère. Un peu comme lui quoi. Les hippogriffes ne respectent que ceux qu'ils jugent digne de l'être.

Ou loup arctique parce que je suis un loup garou mais c'est cliché.

Et enfin un Varan de Komodo parce que ça boufferait n'importe quoi.
Comme vous pouvez le constater je suis d'origine asiatique. Japonaise pour être plus précis, j'ai les yeux aussi sombres que mes cheveux. D'ailleurs j'aime bien changer de coupe de cheveux de temps en temps mais la plupart du temps ils sont mi long. Je suis un homme ni trop grand ni trop petit. Et malgré le fait que je me bagarre souvent je ne suis pas une armoire à glace. Mais être loup garou ça a des avantages, car même si je suis fin j'ai beaucoup plus de force qu'un humain normal, ce qui déstabilise mes adversaires. J’ai aussi les canines plus longues que celles d'un sorcier normal. Classe non ? Et quelques cicatrices ... Mais pourquoi je ne vous le dirais pas. Ah oui même si je les aime pas trop je m'habille la plus part du temps version moldu. Les robes de sorciers ... c'est pas mon délire ... Et niveau habits moldu je porte plutôt des vêtements assez sobres.

Pour être sincère j'ai vraiment un caractère de ... chien. Je ne parle pas aux inconnus. Pour tout vous dire je hais les gens. Je suis quelqu'un de très froid et agressif, et oui je ne suis pas un loup garou domestique ! Je peux mordre et frapper très fort. Ceux qui m’énervent un peu trop. Et oui je suis quelqu'un d'impulsif malheureusement pour certains. Ah j'oubliais de préciser que j'étais aussi quelqu'un d'égoïste et de solitaire, oui vaut mieux être seul que mal accompagné vous connaissez ? C'est ce que je pense. Je suis aussi horriblement possessif. Mais les privilégiés qui ont su se rapprocher de moi ont droit à un autre côté de ma personnalité qui m'étonnes même moi. Oui je peux être protecteur et gentil quand je veux. Et pour ceux que j'aime je pourrais donner ma vie. C'est pas comme si j'avais peur de mourir de toute façon.
Il est assez associable. Il mord souvent. Même sous forme humaine et pas toujours très gentiment. Il n'aime pas la foule. Il traine souvent dans la forêt interdite les soirs de pleine lune. Tuer ne le dérange pas. Il aime pas la foule. Il n'aime pas être enfermé.
 Il parait que mon histoire a commencé un été. Moi je ne m'en souviens pas. Normal qui se rappelle de sa naissance ? Je me souviens juste que j'ai été trainé d'orphelinat en orphelinat. Oui parce que aucun ne voulais de moi parce que j'avais la fâcheuse tendance à me battre contre mes camarades, et a les mordre surtout. Je les mordais à sang. Bizarre pour un gamin. Mais faut croire que je n'étais pas un gamin ordinaire car à chaque pleine lune je me transformais en loup garou. J'ai été mordu tout petit par l'un d'entre eux, et j'ai toujours l'impression d'avoir été une boule de poil. En fait même les sorciers n'aiment pas les loups garou. La preuve je changeais souvent d'établissement. J’étais insupportable. Incapable de vivre en communauté il faut croire. Même si ceux qui travaillaient à l'orphelinat ont tout tenté pour me changer. Les méthodes douces. Et les méthodes moins douces. Oui les endoloris j'en ai connu quelques-uns.

 En fait j'ai fini par être plus ou moins adopté par une famille de sorcier. Plus ou moins car ils ne m'ont jamais vraiment aimé. Et moi non plus. C'était une famille de sang pur blablas. Boah on ne peut pas dire que j'aime les moldu. Je les trouve stupide. Mais bon les sangs purs ne sont pas mieux à vouloir se reproduire entre eux. Bref je vivais dans cette famille oui mais je n'en fais pas vraiment partit. Tant mieux. De toute façon à mes 11 ans je suis allé à une école de sorcier. Oui car j'étais aussi un sorcier ne l'oublions pas. On va dire que, je me débrouillais plus ou moins en magie. Je n'ai jamais été un excellent élève en fait je n'apprenais que ceux qui m'intéressais. La bas j'ai eu des ennuis des ennemis aussi et des professeurs qui ne m'aimaient pas beaucoup.

 Après mes études en sorcellerie je suis partit à Londres. Parce que je voulais changer de vie. Et puis je savais parler anglais grâce à ceux qui m'ont adopté. Moui ils ont au moins servit a quelque chose. Mais les gens de Londres ne sont pas mieux. Faut croire que tous les gens sont ainsi. Le bas j'ai enchainé les petits boulots pour survivre.

 Survivre pourquoi ? Je ne sais pas.

 J'ai entendu parler de Voldemort et des mangemort.  Mais ça ne m'intéresse pas, j'en ai rien à faire des histoires de sang pur, de moldus etc. Je m'en fiche. J'ai déjà assez de problèmes comme ça non ? En plus un loup garou dans une grande ville comme Londres c'est pas l'idéal. J'ai déjà tué des gens par accident ou par colère. Oh tant que personne ne sait que c'est moi je vois pas pourquoi je retiendrais certaines envies de meurtre. Je suis un loup garou après tout, les loups garou sont des créatures horrible et ils ne sont pas comme les sorciers. Alors je ne vois pas pourquoi j'obéirais à leurs lois. La seule chose que je garde d'eux c'est ma baguette. Je l'utilise parfois, surtout pour me battre en fait, même si je ne suis pas doué en magie c'est toujours utile.

Puis j'ai entendu parlé de quelque chose d’intéressant. La confrérie. Comment ? Eh bien dans les ruelles de Londres j'ai rencontré quelqu'un d'un peu différent. Quelqu'un un peu comme moi. Un vampire. Eden c'est comme ça qu'il s’appelait. Et j'ai sympathisé avec lui. Aussi étrange que cela puisse paraitre oui j'ai réussi a sympathiser avec quelqu'un. Enfin a ce stade c’était plus que sympathiser. Mais après ça ne regarde que moi. Et lui ? Et elle ? Oh on s'en fiche non ? C'est donc grâce a lui que j'ai rejoins la confrérie. Et ... Peut être que j'ai réussi a trouvé ma place quelque part qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3503
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

IDENTITE MAGIQUE DE TSUKASA


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 25 ans
GROUPE :  ...
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Être privé de sa liberté. L'épouvantard prends la forme de chaines qui l'enserrent.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Diffindo

« POUDLARD
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : /
QUIDDITCH  : /
AUTRE : /
BUSES : /

OPTIONS CHOISIES :
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
Pouvoir : C'est un loup Garou o/



Dernière édition par Tsukasa Kira le Lun 24 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3853
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

HUHU.

violviolviolTsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1001331486Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1001331486Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1001331486violviolviolTsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1001331486Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1001331486Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1001331486violviolviol
 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3503
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:21

Haaanw  Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1001331486 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1019892307 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 2231767932 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1001331486 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 1019892307 Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 2231767932 

I love you o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3853
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:29

Moi aussi o/*

*garde son loup* :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3503
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:40

*garde son vampire* *^*
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:43



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 999640203 Et bien tout est bien o/* C'est mon Tsu ! Luka est contente d'avoir sa peluche, Eden est content d'avoir son... enfin bref :D
    Hyppogriffe ce sera ! Amuse toi bien :D Mais tu le sais déja. Et pour manger les gens, y'a un buffet, evite juste certains Serdaigles.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:57

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

Oh la la Matsumoto Jun ... Mon fantasme de bachelière !
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3946
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

Owhi Tsu. Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 3636900113 R e !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3503
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:55

Narci =>  Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 822431066  Héhé ouais si tu veux on aura un lien

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:00

Ronronnn, Rebienvenuuue  Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore 3592749652 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3503
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

Merci ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore   Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa Kira - Fullmoon is on the sky and He's not a man anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Tsu - It'll all collapse tonight, the fullmoon is here again
» (tsukasa&luka) + wolf and the raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-