La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:56

◼︎ « Alecto Abramovitch » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement dix sept ans et je suis en septième année Je suis né(e) le douze mars à Kiev; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine ukrainienne tout comme russe. Mon sang est pur, il ne pourrait pas en être autrement et on connait ma famille parce que disons qu'ils ont un passé.. intéressant. Ils font partie de la mafia russe tout comme d'une secte qui n'inclue que les sang-purs et j'en passe. Non, non vous n'êtes pas entrés chez les psychopathes.

   ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis bisexuelle, moule ou balais moi je m'en fiche puisque ça revient presque à la même chose et même que je suis célibataire, j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied à ce qu'il paraît. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Phoebe Tonkin; et c'est à gentleheart que je dois tout ça.

   ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

   ◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la.  Evitez de mettre un patronus déja pris :09:Et essayez de varier dans les especes.

   consultez le bottin
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.

‣ Quelle boisson préférez vous ?
- De la bière, on parle bien d'une russo-ukrainienne, l'alcool elle connaît ça.

‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un rat, non les dents ça lui fait pas peur.

‣ Matiere préférée

- Potions, elle sait pas pourquoi, mais ça l'a toujours passionné.

‣ Pendant votre temps libre?
- Vous pratiquez un art, celui de la torture mentale, bienvenue dans son monde.

‣Que pensez vous du ministère de la magie ?

- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
S'il fallait choisir je dirais Gryffondor ou Serpentard, elle est mauvaise, mais aussi très impulsive et intrépide. Serdaigle c'est hors de question, elle en a rien à faire de ses cours et les Poufsouffles sont bien trop "sympathiques" à ses yeux.

‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?

Serdaigle c'est hors de question, elle en a rien à faire de ses cours et les Poufsouffles sont bien trop "sympathiques" à ses yeux.

‣Plus tard vous voulez être ?

- Employé au ministère, mais seulement par élimination.

‣ Etes vous sociable ?

- J’en ai quelques uns mais fidèles

‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- Je suis l’agresseur t’sais.

‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Les sang purs sont les meilleurs. (enfin bon c'est à voir)

‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.

 
   
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Officiellement Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3861
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

Bienvenue parmi nous o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

BIenvenue !!  l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3954
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

Hey, bienvenue.  l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto 1019892307 l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:33

Bienvenue jolie serpentard  l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto 1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:35

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Bienvenue ! l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto 2931874288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:24

mmmh, tu donnes une belle image de l'Ukraine...
*se sent soudain très attiré par l'est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:19

Bienvenido ici l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:06

Bienvenuuue jolie demoiselle  l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto 4053112170 
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:48

Tu t'en sors ? Si tu veux n'oublie pas que tu peux avoir un delais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto   l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-