La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:55

EDEN J. EZEKÏEL


 
Eden c'est un vampire... Un Vampire Androgyne , non, si vous vous posez la question, même Tsukasa ne sait pas vraiment ce qui se cache sous les pantalons d'Eden. Il a un nom de paradis pour une creature de la nuit. Il est froid, mais il est surtout sage. C'est un membre de la Confrérie ; a vrai dire il est le premier et le seul Orgueuil, que la Confrérie ait jamais connu. Né à Sparte, il y'a de cela bien longtemps, il a été changé en créature de la nuit par l'une des créatures qui se repaissait des morts sur le champs de bataille. Et aprés des débuts houleux, et des periodes de guerre où il n'a pas hésité à répandre le sang, il lui arrive de se calmer parfois.

Tendre et las, il n'est pas toujours d'accord avec les envies de chaos de la Confrérie. Preferant l'ordre, le calme et la poésie. Ca ne veut pas dire qu'il n'aime pas les carnages. C'est un vampire aprés tout, ne l'oublions pas.  

Il n'aime pas les mangemorts surtout quand ils essayent de le convaincre de rejoindre leurs rangs; ou qu'ils essayent de convaincre Tsukasa.

Oh sinon, avec les gens qui arrivent à le convaincre qu'ils en sont digne, il est trés doux.  




badwolf c. pour SW ©


Dernière édition par Eden J. Ezekïel le Sam 8 Nov - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:55

LADIES

   
Parce qu'un gentleman fait passer les femmes d'abord. Enfin... Quand il n'y'a pas de danger. ❤︎


   
KAHLIN S.
ANNE HATHAWAY [SCENA A PRENDRE]
Il sait qu'elle l'aime et qu'elle est prête à tout pour lui. La réciproque est moyennement vrai. Il l'apprécie. Et tient énormement a elle. Il l'aime également, mais pas de la manière dont elle aimerait être aimée. Cela étant dit, elle lui est necessaire, tout comme lui l'est pour elle. On peut dire qu'elle est en quelque sorte son calice.
LIEN DU RP  

   
MAËL P.
TAISSA FARMIGA [SCENA A PRENDRE]
 C'est son mentor et son protecteur depuis l'age de ses 10 ans. Elle l'admire et le respecte énormement, autant dire que tout ce qu'il dira sera plus ou moins parole d'evangile. Cependant, il reste pour elle un fascinant mystère, quelqu'un dont elle aimerait savoir toute l'histoire. Et puis, elle espere un jour être assez forte pour pouvoir lui rendre la pareille, et apaiser sa tristesse aussi... Une chose est sure, elle lui restera toujours fidèle. Et quand elle a besoin de quelqu'un à qui parler elle n'a qu'a le contacter. Elle est l'une des rares personnes à qui il fait d'ailleurs confiance, et même si il ne lui confie pas toute sa vie, elle sait où il vit, et ce qu'il faut savoir.
LIEN DU RP  

   
LUKA VAN H.
Natalie Imbruglia [Protegée]
 Elle fait partie de ses protegées. A vrai dire, elle le fascine un peu. Et il doit bien ça a Alice. Alors oui, parfois il se la joue Stalker, et il a tendance à l'espionner, et a noter ses faits et gestes. Ca a du bon de ne pas dormir aprés tout n'est ce pas ? Bon sinon elle peut compter sur lui, c'est assuré.  
LIEN DU RP  

ALIENOR DE N.
EVA GREEN [Suspecte]
 Il a surprit Luka s'en aller avec elle de la cabane hurlante, et a cherché à savoir pourquoi. De persuasion en persuasion il a finit par decouvrir qu'elle était dans une relation etrange avec la jeune femme. MAIS. Elle est mangemort. Et mauvaise. Et il ne voit pas la relation sous un bon angle. Du genre... Pas vraiment bien du tout.
RP 1 

AIDRAN S.
PIPER PERABO
Jadis le père de 'Rian lui a rendu des services divers, et il lui a promis de proteger sa fille. Depuis c'est ce qu'il fait. En boucle et dans l'ombre. Un jour proche ça pourrait bien être utile...
LIEN DU RP  

LISBETH R.  
SCARLETT JOHANSON  
Collègue Luxure. Ils s'apprécient, et probablement que Lisbeth aimerait plus. Mais le vampire est ravi d'être un défi a relever pour la jeune femme... Miam ?
LIEN DU RP  

   


Dernière édition par Eden J. Ezekïel le Sam 8 Nov - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:55

GENTLEMEN

   
... Oui bah il faut bien des hommes aussi dans la vie ❤︎  Et qu'il y'en a qui comptent enormement.


   
TSUKASA KIRA ❤︎
JUN MATSUMOTO [ Lui. ]
 Ce n'est pas forcément qu'Eden soit gay ou quoi que ce soit. D'autant que Tsukasa est un loup, lui il est un vampire. Tout serait censé les opposer. Mais ils ont une relation. Etrange peut être. Mais une relation. C'est un peu plus qu'un simple « soyons un couple » usuel. C'est même autre chose. Ils s'entendent bien. Ils sont en osmose. Et sont prêt à tout l'un pour l'autre. En fait ça ne se décrit pas vraiment. Voila tout.
RP I.

AARON REMBRANDT
EVAN PETERS
 Il a croisé ce jeune vampire dans les Rues de Pré Au Lard, et ils se sont un peu accrochés. Mais avant de regler son compte à cet animal il veut s'occuper du vampire qui l'a transformé. Oh... Sinon, maintenant qu'il sait qu'Aaron a transformé Maël... Il risque fort de vouloir le tuer.  
RP I  

HANS HEIMRICHT
CHACE CRAWFORD  
 Le jeune Avarice a peur de lui... Mais il y'a tout de même entre eux deux une nuance de respect. Alors qui sait ? Il se pourrait bien que dans les jours a venir, ils developpent une profonde amitié ? En tout cas Eden l'apprécie.   
LIEN DU RP  

OPIE THORSEN
RIAN HURST
 Les deux hommes ne se supportent pas. Ça vient peut être de leurs caractères respectifs, ou du fait qu'Eden traîne avec un loup garou, créature qu'Asgéïr n'aime pas du tout. Ou peut être tout simplement parce que contrairement à Asg' Eden n'est pas d'accord avec la préponderance du chaos dans les actions de la confrérie.    
LIEN DU RP  

   


Dernière édition par Eden J. Ezekïel le Sam 8 Nov - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3512
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

Moi (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 3636900113 Ah ben c'est prévu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Ah oui ? Tu crois ? (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 4251853082
OUI TOI PATATE ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:21

Moi Moi moi !  (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:22

Owiiii Alix (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 999640203 Tu as une idée ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:38

Tu veut du positif ou de négatif ? (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 999640203 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:41

Et bien a vrai dire je ne sais pas trop. xD Que dirais tu d'un RP où ils se rencontrent ?
A moins que toi tu n'ai eu une idée de lien a la base ? (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:42

Je veux un lien madame :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:44

okay pour un rp ou il se rencontre et on voit sa à la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

Ca marche Alix. Tu crée ?

Andromedaaaaaaaa ! Je suis pas une dame *sort* Tu veux quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:40

Moi je veux, mais je sais pas quoi Cool *touriste mode*
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:43

Moi aussi je veux un lien avec toi (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 999640203 Mais je sais pas quoi *sbaff* Soit du positif. Soit du negatif. Soit on attend de voir ce que sera mon lien avec Alix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:47

J'attends, j'attends (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 999640203 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:04

Tu es mon collègue en quelque sorte alors... je suppose qu'un lien s'impose  (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 1001331486 
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:37

Bien entendu (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 1001331486
Tu as une idée ? (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 999640203

Eden s'entend moins bien avec les membres de la Confrérie qui pensent " chaos" " destruction" " mauvaises choses", et mieux avec les personnes plus " calmes". Par exemple il s'entend plutot bien avec Jorgen qui n'est pas un mauvais bougre, mais il s'entendra trés mal avec madame Luxure ou Monsieur Colere ;)
C'est aussi le plus vieux membre actif de la Confrérie (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 999640203 Une vieux papy ( oui oui une vieux. *sort*) Et euh je peux mieux te parler de lui si tu veux (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

Alouuuurs ! En toute logique, Eden devrait bien s'entendre avec Hans, qui fait partie des "calmes" xD Bon certes, il tente de profiter de la Confrérie pour acquérir toujours plus de richesse, mais bon, ça fait pas de lui un partisan du chaos et de la destruction je crois  (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 1608124304 

Sinon pour le lien, ça dépend ce que tu voudrais ! Il y aurait plein de possibilités... Eden est vraiment quelqu'un de spécial. Il pourrait intriguer Hans, tellement qu'il en voudrait savoir plus sur lui.
Juste, est-ce que c'est de notoriété publique qu'Eden soit un Vampire ou non ? Parce que si Hans le sait, il pourrait être effrayé par Eden, lui obéir sans broncher, presque être comme son disciple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:22

Oui. Je vois bien Hans comme faisant partie des gens qu'Eden "tolere" et "apprecie". Quant au fait qu'il soit un vampire, je pense que la majeure partie des " chefs " de la confrérie doit le savoir. A voir si tu veux qu'Hans le découvre au fil des Rps ou si tu prefere qu'il le sache déja. En tout cas si Eden l'apprécie ( qu'Hans ait peur de lui ou un peu moins x)) il voudra assurement le rassurer un peu, et peut être qu'il pourra lui parler de lui. Petit à petit. =P Lui raconter son histoire. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:44

Non mais ça va je vais t'ajouter rohh je t'ai pas oublié >.< donc arrêtes de bouder vilain(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:53

Je suis pour qu'il le sache déjà ! Et du coup je reste sur mon idée de Hans trouillard. Eden le rassurerait alors, même si au début il sera méfiant, au final je pense qu'il finira par le considérer comme quelqu'un en qui il peut avoir confiance. :)
Et pour ce qui est de son histoire, Hans serait intéressé de l'entendre ! Il est curieux, et adore les histoires (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. 1001331486 
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:58

LIENS MAJ. le 8/11.
Si je vous ai oublié ou si vous voulez un lien n'hesitez pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.   (eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(eden) → we try to be perfect, but nothing is worth it... Except me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-