La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre secrète {Jorgen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une rencontre secrète {Jorgen}   Une rencontre secrète {Jorgen} Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:52



"Savanah"
&
"Jørgen"
© Never-Utopia


La lune rouge apparaît c’est l’heure de rendez-vous de la confrérie dans la forêt interdite. L’endroit n’est jamais le même et il en va de même pour l’heure, il suffit juste que cette lune apparaisse. Certains pensent encore que la confrérie est une légende, mais ce n’est pas le cas. Les sorciers sont d’autant plus inquiets ne sachant pas qui compose réellement la confrérie, ce qu’ils savent sur eux c’est qu’ils sont composés de 7 membres et c’est tout.
Cela peut être n’importe qui, un passant dans la rue, quelqu’un qui travaille à Poudlard, mais à qui pouvez-vous faire confiance à l’heure actuelle ?

Savanah est une sorcière issue de famille religieuse et moldu, elle a eu une enfance difficile après avoir reçu sa lettre pour l’école de magie, puisque ses parents l’ont mise à la rue quand ils ont appris que leur fille n’était autre qu’une sorcière. Elle avait fait des études moldus de psychiatrie pendant six ans et s’en été sorti beaucoup mieux qu’à l’école de magie.

Savanah était une personne qui était souvent seule et qui n’avait pas eu beaucoup de vrai relation amoureuse, elle se contentait d’amourette sans lendemain depuis que les hommes l’avaient déçu depuis son plus jeune âge.

Un jour Savanah avait disjoncté totalement et avait eu envie de tuer certains de ses patients, sans savoir réellement pourquoi.
Alors qu’elle ne savait plus quoi faire, ni où elle en était, elle fût contacté par la confrérie qui l’aida à repartir à zéro et s’enfuir. « Venez avec nous, vous avez besoin d’aide Mme Lewis. Nous pouvons vous aider à repartir sur de bonnes bases.» Et bien sûr que pouvez-t-elle faire d’autre de tout de manière ?
C’est à ce moment-là qu’elle décida de s’enfuir rejoignant la confrérie sans vraiment savoir ce que c’était réellement à l’époque. Il faut dire qu’elle n’a vraiment pas été déçue au final.

Elle fit la connaissance des membres peu à peu sans trop leur donner son entière confiance au tout début. Savanah était l’une des seules femmes de la confrérie jusqu’à ce que la luxure fasse son apparition, une blonde pulpeuse et plus jeune qui la faisait souvent enragé parfois elle la trouvé pathétique.
C’était bien parce qu’elle était jalouse qu’elle pensait ça, parce qu’il fallait bien savoir que Savanah était une grande jalouse oui. Mise à part les crêpages de chignons Savanah & Shannon ce devait tout de même de s’entendre un minimum et elle faisait parfois des efforts autant l’une que l’autre ne sachant jamais réellement si c’était de l’hypocrisie ou pas. Savanah appréciait beaucoup Jorgen depuis qu’elle était arrivée dans la confrérie, elle le trouvait mignon et elle aimait parfois le charmer rien qu’avec son regard.



Savanah regarda par la fenêtre et esquissa un sourire quand elle vit cette sublime lune couleur sang.
- Il est temps lança-t-elle à elle-même et continua de sourire.
Elle ne mit pas longtemps avant de quitter son foyer pour rejoindre discrètement la confrérie dans la forêt interdite. Elle arriva doucement et subtilement derrière Jorgen et s’approcha de lui, elle regarda autour d’elle, mais il n’y avait personne d’autre pour le moment. Oh elle était vraiment ravie d’être arrivée avant Shannon ; elle toisa cette délicieuse «  gourmandise ».

- Bonsoir, Jorgen. Ou sont les autres ? Lança t-elle tout en continuant de le regarder.

Oh oui , les sorciers avaient toute les raisons d'avoir peur, quand la confrérie avait décidé de frapper , ils n'y allaient pas mains mortes. Même les mangemorts étaient au second plan ses derniers temps dans la gazette du sorcier. Nul ne savait que Savanah en faisait parti et c'était bien mieux comme ça, un secret du genre ne devait jamais au grand jamais être divulgué. Elle avait hâte que cette réunion commence , mais en même temps elle avait envie de passer un moment avec Jorgen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre secrète {Jorgen}   Une rencontre secrète {Jorgen} Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

Je m'étais toujours demandé si Dumbledore se doutait de mon secret ou non. Il savait que j'avais subit un rituel par le passé ce qui me permettait de montrer toujours le même visage depuis si longtemps. Evidemment, je ne me cachait pas de cela, mais certains l'ignoraient encore, d'autres étaient assez curieux. Le vieux directeur de Poudlard me gardait à l'oeil je le savais bien, mais il faisait comme à son habitude. Il savait sans savoir vraiment, il faisait attention à tes gestes, sans pour autant te suivre partout. Il était intelligent, tout le monde le savait, sans doute le meilleur sorcier de son temps. Malgré la sympathie que je pouvais avoir pour lui, je restais l'un des sept et la Confrérie passait avant toute chose. J'avais la chance d'avoir Sahel, infiltrée parmi les Aurors elle pouvait me prévenir de beaucoup de choses. Et Caelan me permettait de garder un oeil sur les élèves et les profs. Non mes disciples étaient plutôt bons et ils me permettaient de me tenir prêt si jamais la Confrérie avait besoin de passer à l'action ou d'obtenir des renseignements.

D'ailleurs, nous avions une réunion cette nuit, et comme elle se passait dans la forêt interdite, j'étais le premier arrivé sur les lieux. Par chance je n'avais rien croisé pendant le trajet, ni monstruosités, ni centaures. Non pas que je les craignais mais, j'avais déjà bien mangé… vous cherchez le rapport ? Hum et bien cherchez encore…

Ce qui m'avait posé le plus de soucis, c'était de sortir de Poudlard sans être vu, j'avais expédié deux élèves dans leur chambre et évité Dumbledore qui trainait du côté de la salle de potion. Allez savoir ce qu'il pouvait bien y faire, mais je gardais en tête cette petite image. Il préparait peut être quelque chose, non c'était sûr et certain, mon ancien professeur préparait toujours quelque chose.
Pour arriver jusqu'à la clairière éclairée par la lune aux reflets de sang je m'étais aidé non pas d'un lumos mais de mon patronus. Le petit hérisson courait autour de moi alors que je restais assis sur un tronc de bois coupé. Une voix que je connaissais que trop bien vint me sortir de ma solitude et j'adressais un clin d'oeil à Savanah.

« Bonsoir toi, j'ai bien peur que les autres n'aient pas réussi à se libérer, pour le moment nous sommes seuls. On peut rester là à les attendre encore un peu si tu veux.  Quelles sont les nouvelles de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre secrète {Jorgen}   Une rencontre secrète {Jorgen} Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

Savanah s’était avancé près de lui, un sourire se dessina sur son visage quand elle vit son clin d’œil. Décidément elle était vraiment contente d’être seule avec lui à ce moment-là.  Surtout quand il lui avoua que les autres n’avaient pas pu se libérer encore, ils se devaient d’attendre encore un peu les autres sinon la réunion serait annulée cela ne présentait rien de bon. Elle avait certaines choses à raconter aux autres mais vu qu’ils n’étaient pas là encore mieux valait attendre et pourquoi parler de travail alors qu’elle pourrait dévorer des yeux cet être délicieux.

- Mmm … Et bien j’ai des nouveaux patients qui sont vraiment très intéressant je ne sais pas encore grand choses, mais cela promet  d’être intéressant au fil des jours !

Elle ne dévoila pas de suite de qui elle parlait exactement, mais très certainement de famille intéressante et la confrérie en serait très intéressé, pour le moment elle avait deux nouveaux jeunes patients qui faisaient partie de Serpenta rd, elle ne savait pas s’ils étaient amis et elle en doutait tout de même. Rodolphus Lestrange & Severus Rogue, deux personnages vraiment différents. Quoi qu’il en soit cela aller être intéressant et même si ce n’était pas facile de les faire parler en premier lieu elle savait comment faire et comment s’y prendre.

Bref revenons à cette gourmandise, Savanah n’arrêtait pas de le dévorer des yeux, elle aimait vraiment être en sa compagnie sans trop savoir pourquoi au final, mais elle s’entendait super bien avec lui. Si les autres ne venaient pas c’était encore mieux comme ça ils pourraient aller ailleurs tout les deux, non pas qu’elle voulait lui sauter dessus, mais elle voulait en savoir un peu plus sur lui parce qu’au fond elle ne le connaissait pas vraiment dans la vraie vie, elle ne le connaissait que dans la confrérie.


Regardant l’heure sur sa montre elle constata au bout d’un moment qu’ils ne viendraient pas et le regarda en souriant.

-Bon et bien je crois que la réunion est annulée. Inutile d’attendre encore non ?

Elle passa sa main dans ses cheveux et le regarda avec un sourire charmeur si naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre secrète {Jorgen}   Une rencontre secrète {Jorgen} Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:34

Savanah avait son caractère et tout comme chacun des membres de la Confrérie, il lui arrivait d'être instable. Le pêché qui rongeait chacun d'entre nous ne nous aidait pas vraiment à converser calmement la plupart du temps. Bon personnellement tant que j'avais quelques livres à lire pendant les réunions, je restais plutôt calme et sympathique, mais mieux valait ne pas trop me chercher. Savanah était l'une des plus jeune, mais ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on est moins compétent qu'un autre, ou que notre voix compte moins que celle d'un autre. Enfin, mon point de vue vous savez ce qu'il vaut… Je souriais à la jolie sorcière qui me toisait depuis qu'elle était arrivée. Pour moi c'était facile de me libérer pour les réunions, Poudlard n'était pas loin du lieu de rendez-vous après tout, mais je comprenais l'impossibilité pour les autres à nous rejoindre.

« Etre psychiatre est une bonne chose, les petits secrets de nos amis sont autant de diamants qui nous serviront plus tard. Cela doit tout de même être difficile pour toi, être à l'écoute de l'envie des autres sans pouvoir accomplir la sienne doit être particulièrement difficile. »

C'était comme si dans mon cas on m'attachait à un mur en me mettant un croissant juste devant le nez, hors de ma portée. Il y aurait de fortes chances pour que je me mange les avants bras afin de me libérer pour parvenir à cette petite viennoiserie mais passons.  

Il commençait à se faire tard et autant elle que moi commencions à nous impatienter. Ils me devraient des sucreries pour m'avoir fait venir ici pour rien. Mon regard croisa celui de Savanah et je poussais un petit soupir lasse. Bon au moins elle était là, je l'aimais bien Savanah, bon en même temps j'aimais tout le monde. Le colérique à la sulfureuse me faisaient aussi beaucoup rire et toutes les petites disputes qu'il pouvait y avoir à chaque fois me faisaient rire.

« Je crois que tu as raison, rester ici ne servirait à rien. Tu veux te balader un peu peut être ? Il faut juste faire attention aux centaures, en général ils ne sont pas hostiles, mais nous sommes sur leur territoire alors ils deviennent plus imprévisibles. Enfin ceci dit… ils ne sont pas les seuls dangers que nous pourrions trouver ici. »

Je lui tendais le bras pour qu'elle s'y accroche histoire d'être un minimum galant. On pouvait être gay et être un dandy après tout non ? Surtout que bon personne ne connaissait réellement mon vrai penchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre secrète {Jorgen}   Une rencontre secrète {Jorgen} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre secrète {Jorgen}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-