La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ! [EZRAEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Encore toi ! [EZRAEL]   Encore toi ! [EZRAEL] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:09



❝Ezrael x Marlène

    Encore toi ?!

Il faisait beau, il y avait du soleil et la chaleur était ce que je préférais au monde. Le soleil sur ma peau, la brise légère, j’étai faite pour vivre en extérieur c’était sur et certain. Je n’aurai jamais pu me passer du soleil. J’avais décidé de m’éternisé dans le parc du château, par cette belle après-midi de week end tout le monde avait pris la direction de Pré-Au-Lard et avait laissé le château pour mon plus grand plaisir. Je n’étais pas non plus une adepte de la solitude comme je l’avais vu à de nombreuses fois, mais j’aimais bien après une longue semaine avoir mon moment de paix à moi. Et dans une école comme Poudlard il était parfois très dur d’avoir ne serais-ce qu’une minute d’intimité. J’avais loupé mon dernier devoir de Botanique. J’en étais sure et certaine, j’avais toujours détesté cette matière. Les plantes essayaient toutes de vous tuer et quand elles ne le faisaient pas, elles essayaient de vous empoisonner ou je ne sais quoi d’autre. Je détester cette matière.
Mais pour cette belle journée j’avais décidé d’oublier la Botanique et tous les devoirs qui m’attendaient au fond de mon sac. La vérité était que le soleil me rendait flemmarde, que l’herbe me tendait les bras et que je n’avais qu’une envie : lire abrité sous un arbre jusqu’à ce que le jour disparaisse. Je m’installais dans l’herbe tranquillement sous mon arbre – ami choisi pour la journée – et sortis un livre sur les plus grands joueurs de Quidditch des dernières années. Sur de nombreuses pages on pouvait lire le nom de McKinnon et j’avoue que c’était la seule chose que j’apprécié dans ma famille : la réputation dut au sport fétiche des sorciers. Parce que c’était l’un des seuls terrains où le sang n’avait pas son affaire. Cette histoire de sang. Je ne comprenais vraiment rien à cette connerie. Fréquenter les sangs purs alors que le notre ne l’été même plus. Evidemment ce sujet était tabou. On ne devait pas parler de cet ancêtre honteux.

Plongée dans mes pensées je n’avais même pas entendu quelqu’un se poser à mes côtés. Je tournais la tête et leva les yeux au ciel en reconnaissant le serpentard qui me tapait le plus sur le système. Ezrael était un peu le stéréotype de tout ce que je peux détester chez quelqu’un. Il avait un gout prononcé pour le sang pur, il était tout ce que mon père adorait, il était lourd et croyais que tout lui était acquis. Ce qui pouvait le sauver était qu’il n’était pas mauvais sur un balai. C’était bien la seule chose. Le fermis le livre après avoir plié le haut de la page à laquelle je m’étais arrêté. « Qu’est ce que tu me veux encore Black ? » Oui car ce qu’il faut préciser, c’est que le jeune Black avait décidé de faire de moi l’un de ses trophée, que je serai joliment accroché au tableau de chasse d’Ezrael Black. Et que pour lui "non" n'était pas considéré comme une réponse. Comme s’il suffisait de me dire que j’étais une super joueuse de Quidditch et que j’étais mignonne pour que je lui tombe dans les bras. Ah ah mais bien sure. Crève.


❝ Quand tu dis oui je comprends peut-être.  ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi ! [EZRAEL]   Encore toi ! [EZRAEL] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:03






C'était dimanche après-midi et nous avions un entrainement de Quidditch avec les serpentards. Il faisait très chaud pour un mois de septembre, le soleil était haut dans le ciel et nous accordait ses derniers rayons avec le froid de l'automne. J'avais pourtant seulement un t-shirt sur le dos mais je mourrais de chaud. Malheureusement je n'avais pas le droit de me mettre torse nue, Poudlard c'est pas un camp de naturiste. J'avais déjà essayé et je m'étais fait jeté par le gardien. Je suis sûr qu'il est juste jaloux de mes abdos. Nous nous étions entraînés pendant deux bonnes heures, en faisant une pause au milieu pour aller se rafraîchir un peu, discuter des stratégies etc. L'équipe de Serpentard était au point, à mon avis nous battrions sans mal les pouffsouffle et les serdaigles, les gryffondors seraient ceux qui nous poseraient le plus de problème. Heureusement nous avions un bon attrapeur cette année. J'avais hâte de jouer le premier match pour voir de quoi il était capable en conditions réelles. Moi je n'avais pas perdu la main pendant l'été et j'en étais heureux.

Une fois ceci terminé j'allais dans les vestiaires avec les autres joueurs. Nous allions tous prendre une douche. Une bonne douche fraîche. J'étais véritablement en sueur, je m'étais beaucoup dépensé et je sentais l'eau couler sur mes tempes. Je détestais ça. Sauf si la raison de ma transpiration est une partie de jambes en l'air avec une tigresse. Les autres de l'équipe partirent avant moi alors que je traînais sous la douche, les yeux fermés. J'aimais la sensation de l'eau qui coulait sur mon corps, et j'aimais être seul pour pouvoir véritablement me relaxer. J'avais mis l'eau au plus froid que je le supportais sans grelotter. J'étais bien et je n'avais plus envie de bouger d'ici, malheureusement je ne pouvais pas faire ça, comme on dit le temps c'est de l'argent. Bien sûr nous étions dimanche mais j'avais encore du temps devant moi et je ne voulais pas le gâcher en restant sous la douche. Je sortis, m'habillais et rangeais mes affaires. Je sortis et pris la direction de Poudlard. J'allais voir si il ne restait pas quelques âmes en peine dans le château sachant que la plupart des élèves étaient en virée dominicale à Prés au Lard, malheureusement il était trop tard pour que je m'y rende, le temps d'y aller et je devrais faire demi-tour pour rentrer au château. C'est alors que je vis une jeune fille blonde assise dans le parc contre un arbre. Elle lisait. C'était Marlene McKinnon. La descendante d'une famille de renom. Mais surtout une très bonne poursuiveuse. J'avais apprécié jouer contre elle et regarder ses mouvements gracieux quand elle était sur son balais. Oui elle me faisait assez fantasmer je devais l'avouer, en plus c'était tout à fait mon type de fille avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus. J'allais donc à sa rencontre, n'ayant rien de mieux à faire. Espérons que cette fois elle n'allait pas me jeter comme toutes les autres fois. Oh j'étais persévérant, l'amour ce n'est pas une course, et je l'aurais à la longue. Sans bruit afin de ne pas la déranger durant sa lecture, je pris place délicatement à côté d'elle. Au bout de quelques secondes elle releva les yeux vers moi et sembla exaspérée. Elle ferma son livre et me demanda ce que je lui voulais. Je fis un petit sourire en haussant les épaules.

« Simplement te tenir compagnie. J'ai pas le droit ? Tu n'es pas à Prés au Lard avec les autres ? Oh mais je sais tu m'attendais c'est ça ?  »

Dis-je, un sourire au coin des lèvres, je devais avouer que j'avais un peu dit ça pour l'embêter, connaissant sa réaction.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi ! [EZRAEL]   Encore toi ! [EZRAEL] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05



❝Ezrael x Marlène

    Encore toi ?!

Elle voyant installé à côté de moi je n’avais pas pu m’empêcher de lever les yeux au ciel et de montrer mon exaspération. Bien entendu, quand je voulais être seule l’unique personne présente pour m’en empêcher il fallait que ce soit Black. Certes il n’était pas méchant en soi, il était juste lourd. Un brin agaçant aussi, mais surtout lourd. Je n’étais pas la seule fille du château mais il avait décidé que je serai celle qui devrait obligatoirement lui dire oui. Et évidemment le jour où personne n’est au château serpentard décide de faire un entrainement pour qu’Ezrael m’honore de ma présence. « Simplement te tenir compagnie. J'ai pas le droit ? Tu n'es pas à Prés au Lard avec les autres ? Oh mais je sais tu m'attendais c'est ça ?  » Je me sentis une nouvelle fois obligée de lever les yeux au ciel. Car si toute cette situation ne suffisait pas, il avait décidé que j’étais folle de lui et que je finirai par l’admettre à un jour ou un autre. C’est vrai qu’il était plutôt mignon pour ne rien cacher mais le côté ‘je traumatise tout ce qui est de sang moldu’ gâchait un peu tout. « Oh par Merlin tu as enfin découvert que j’étais folle de toi. Que d’attendre que tu m’adresses la parole était ce que j’attendais tous les jours ?! » M’écriais-je une octave plus haut pour imiter les groupies ridicules qui le trouvaient MAIS VRAIMENT TROP CANON QUOI. « Non. En fait non, c’est pas pour ça que je suis là. » Dis-je en reprenant ma voix normale avec une pointe de sarcasme en plus. Mais j’étais obligée de sourire après avoir imité une de ces folles en délire qui avait fait du brun leur dieu vénéré.

Je me redressais en remit le livre dans mon sac. Parce que le connaissant, il n’était pas près de me lâcher la grappe celui là. Je le regardais de haut en bas en cherchant quoi dire. Il fallait peut-être que je lui dise qu’en tee-shirt il allait finir par être malade non ? Et que le nez qui coule c’est tout sauf glamour. Ok il faisait beau mais de là à se trimballer en tee-shirt. Un pull n’était pas de trop. Mais bon je le comprenais, en sortant du Quidd j’avais toujours trop chaud. « Je comprends pas pourquoi vous vous entrainez, vous allez vous prendre une raclée quand même. Même si j’avoue que tu ne débrouilles pas trop mal. » Le Quidditch était peut-être la seul chose pour lequel je l’appréciais. Il n’était pas mauvais, en fait il était même très doué mais je ne lui aurais jamais dis. Ça lui aurait fait trop plaisir. Mais ça m’amusez de la taquiner. En fait j’aimais bien la compagnie du jeune homme, ça faisait quelqu’un avec qui passer du temps. « je t'expliquerai un jour comment serpentard pourra battre gryffondor. Peut-être.  » C'était vrai qu'il y avait meilleure compagnie mais Black n'était pas la pire. Du moins il avait comprit qu'il fallait mieux éviter les sujets facheux comme le sang, la famille et que le Quidditch était le seul terrain sur lequel j'acceptais de jouer avec lui.




❝ Quand tu dis oui je comprends peut-être.  ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi ! [EZRAEL]   Encore toi ! [EZRAEL] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:58






J'avais décidé de venir embêter un peu Marlène, je savais que je l'énervais, elle me le faisait bien comprendre. La preuve: elle levait les yeux au moins dix fois pendant une discussion avec moi. Mais ça me faisait rire. Enfin rire est un grand mot, disons que ça m'amusait et que je faisais exprès de la titiller pour qu'elle réagisse de cette façon. Si je souhaitais vraiment la faire tomber sous mon charme je pourrais totalement jouer le rôle du garçon gentil, qui adore les moldus, qui ne couche jamais avec des filles et qui est victime de sa réputation. Mais non, je restais moi-même et j'aimais jouer au garçon sûr de lui, c'était ce que j'étais après tout. Mais c'est tout de même vrai, si j'arrive à la mettre dans mon lit un jour j'en serais ravis, je la trouvais particulièrement jolie, surtout pendant les matchs de Quidditch, elle était douée, j'adorais la regarder sur son balais, elle était gracieuse et ses mouvements étaient agréables à regarder pour ne pas dire autre chose. Donc pour l'embêter, je lui dis qu'elle m'attendait, bien que je savais très bien que ce ne fut pas le cas, je n'étais pas débile. Elle me répondit, de façon sarcastique, avec une voix de... Une voix bizarre qui fait plutôt mal aux oreilles, mais qu'ont réellement certaines filles un peu cucul. Enfin vous voyez le genre. Les filles auxquelles je n'ai besoin que de faire un petit sourire pour les attirer comme des mouches. Je me pose une question, est-ce que c'est un coïncidence et les filles comme ça ont des voix de crécelles ou bien elles font exprès parce qu'elles sont bêtes et trouvent ça jolie ? Je la laissais terminer, en disant que non, elle n'était pas là pour ça. Mais elle ne m'en dit pas plus. Je fis seulement un sourire, amusé par sa réponse tout de même assez drôle.

« Dommage, ça sera pour la prochaine fois. »

Je la regardais ranger son livre, elle avait raison, je n'allais pas partir maintenant, trop content d'avoir trouvé une partenaire pour discuter. Je discutais toujours avec les mêmes personnes, mes amis serpentards, et quelques fois j'aime bien aller voir ailleurs. Puis elle me demanda pourquoi on s'entrainait, étant donné qu'on allait prendre une raclée. Je haussais les épaules et répondis:

« C'est vrai que les gryffondors sont plutôt coriaces, mais vous n'arrivez toujours pas à nos chevilles je te rassure. »

Elle rajouta qu'un jour elle m'expliquerait comment les battre. Je lâchais un rire.

« Si tu veux me donner des cours particuliers je suis totalement d'accord ! »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi ! [EZRAEL]   Encore toi ! [EZRAEL] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05



❝Ezrael x Marlène

    Encore toi ?!

Ezrael n’était pas vraiment insuportable en soit. C’était juste ce petit air suffisant qu’il affichait à chaque fois comme si tout lui était acquis qui m’énervait au plus haut point. Evidemment il l’avait toujours au coin des lèvres et ça me donnait envie de lui donner des claques comme à un sale gosse. Quand je lui réponds avec une voix trop aigue que non je ne l’attendais pas, je me sens obligée de sourire quand il sourit à ma débilité profonde à ce moment là. « Dommage, ça sera pour la prochaine fois. » En fait, le truc c’est que je n’avais toujours pas compris pourquoi il s’acharnait à vouloir que je finisse dans son lit en sachant que s’il claquait des doigts tout Poudlard arriverait en courant pour avoir une chance. Alors pourquoi moi ? Seule fille qui ne m’intéressait pas à lui devais-je subir inlassablement son insistance ? « Dis moi, t’as jamais songé à changer de personne à enquiquiner ? Genre je ne sais pas moi, l’une de ces filles qui te courent après toute la journée. Elles t’adorent non ? »

Je me redressais contre l’arbre en réfléchissant aux raisons qui pouvait bien pousser le Black à passer autant de temps en ma compagnie. J’avais déjà fais le tour de toutes les raisons, mais mis à part le mariage arrangé – ce qui aurait été impossible dans ma tête – et la sincérité – ce qui n’était pas lui – je ne voyais pas du tout. Mais il y avait ce terrain sur lequel on s’entendait heureusement, le Quidditch. Juste le Quidditch comme un terrain neutre. Enfin, seulement quand on en parle, car sur un vrai terrain je ne dis rien. Là je deviens ce genre d’être sans pitié qui est près à vous faire avaler un cognard si vous le fait ne serais-ce tanguer sur son balais. « C'est vrai que les gryffondors sont plutôt coriaces, mais vous n'arrivez toujours pas à nos chevilles je te rassure. » J’étais obligée de sourire évidemment, parce que tout le monde sait que Gryffondor a la meilleure équipe de Quidditch de tout Poudlard. Même les serpentard, sauf qu’ils ne sont pas encore prêt à l’admettre.

Je me décale un peu plus vers Ezrael et lui donne un coup d’épaule en rigolant. « D’accord, alors première leçon, pour gagner un match de Quidditch à tous les coups : il faut changer de maison. » Je lui souris et lui tire la langue comme une gamine. « Je dois te confier un truc Black. » Je me rapproche mes lèvres de son oreille en posant mes mains sur son épaule. « Je commence a te trouver presque sympathique ».




❝ Quand tu dis oui je comprends peut-être.  ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore toi ! [EZRAEL]   Encore toi ! [EZRAEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ! [EZRAEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-