La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 

EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gallions : 1902
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   Lun 7 Juil - 20:12

Hum, alors... :gnu: Bon t'es serpentarde, tu t'ouvres pas facilement aux autres, celà dit moi j'suis Serdaigle et j'm'ouvre pas non plus.    Mais bon. Alors du coup, ça nous laisse pas beaucoup de choix positif je crois. TT    Dis moi quels liens tu as déjà  

___

+ Hey stranger When may i call you my own?I know i don't know you, but there's somewhere I've seen you before
tumblr gif, wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas

Gallions : 1763
Caracteristique : Batteur au Quidditch
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   Lun 7 Juil - 20:13

hahaha effectivement :P j'ai mon souffre douleur, et j'ai ma sœur ! :) et c'est à peu près ça :P

___

A rose that won't bloom, winter's kept you .Don't waste your whole life trying to get back what was taken away. Though the marks on your dress had been neatly repressed, I knew that something was wrong and I should've spoke out and I'm so sorry now. I didn't know 'cause we were so young. Oh, clouds of time seem to rain on innocence left behind. It never goes away. Can you stay strong? Can you go on?

(c) Bloody Storm

Gallions : 1527
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   Mar 8 Juil - 19:20

Moi je veux joulie mademoiselle !

MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   Mar 8 Juil - 20:06

Ella _ Warf, ça s'complique si t'as déjà un souffre douleur. Souriiiire Bah voyons voir ce qu'on pourrait dénicher de négatif dans les tréfonds de nos cerveaux.   Hum. Je pourrais avoir peur de toi et te craindre, mais ... Du coup ça ferait pas des chouettes RP's. xD "Coucou Ephy ! -----> J'M'EN VAIS." Ouais ben non. Au pire on pourrait développer une base. Mais bon je vois pas là tout de suite Au pire j'y réfléchirai ce soir, les idées me viennenT parfois plus en fin de journée. xD  Sinon on y réfléchit à deux et tu me dis si t'as un début de scénario ?     

Lec    _ Huuhu tu veux quoi beau gosse ? j'suis une petite perverse maintenant grâce à Aaron.    Non mais c'est faux hein. Je suis toute mignonne.    Bon alors tu as une idée ou on y cogite ensemble ?  

___

+ Hey stranger When may i call you my own?I know i don't know you, but there's somewhere I've seen you before

Gallions : 1527
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   Mar 8 Juil - 22:10

Elle a un bien drôle de caractère qui pourrait désarçonner Alec.
Je voudrais un lien spécial, une certaine douceur, mais pas trop. Je voudrais qu'il soit un peu paumé quant à la façon de réagir quand elle est près de lui. Il sait pas si il peut se montrer doux, ou si il doit rester plus de marbre.

Comment elle serait face à Alec ?

MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   Jeu 10 Juil - 20:06

Lec' -> Vu que tu m'as dit avoir une idée, je t'attends , mais je pense qu'elle n'aurait plus vraiment peur de toi xD Elle s'est décoincée un peu là.    Donc dis moi ton idée j'te dirai si ça collerait ou pas.    

___

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   

EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2