La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Red flag is in the air ! | Gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Red flag is in the air ! | Gryffondors   Red flag is in the air ! | Gryffondors Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:36






Nous étions le premier week-end depuis la rentrée. Les premières années avaient étés répartis dans leurs nouvelles maisons, les anciens avaient pus se retrouver, les vieilles amitiés et les vieilles querelles remises à jour. Bref, tout se passait bien dans Poudlard. Je prenais mon rôle à coeur et j'avais aidé quelques premières années à se retrouver dans le château durant la semaine, leur indiquant les escaliers les plus fougueux, je les avais aidé à s'intégrer également mais c'est ce qui se révélais être le plus difficile. Même si les gryffondors sont une maison charmante et agréable il est toujours difficile d'être le nouveau, et j'en sais quelque chose.
J'avais entendu parler pendant la semaine d'une soirée que les serpentards organisaient dans leur vieux cachot tout pourris, soirée évidemment réservée aux verts et argent, dont l'initiative venait de leur préfet Lestrange. Cela m'avait donné envie de faire pareil, les serpents allaient sans doute me cracher dessus, me disant que je n'étais qu'un sale copieur sans imagination mais peu importe, cette soirée me semblait bénéfique pour l'intégration de mes petits lions et pour les retrouvailles officielles des plus vieux. J'avais donc placardé dans la semaine trois affiches annonçant une soirée dans la salle commune ce samedi. Une était affichée dans ladite salle commune, une sur la porte du dortoir des filles et une sur celle des garçons. Difficile de les louper, mais seuls les rouge et or pourraient les voir. Pas de serpentard opportuniste normalement. J'avais demandé l'autorisation à Dumbledore, et j'avais eu quelques elfes de maisons pour m'aider, il y avait donc sur les tables toutes sortes de sucrerie, et nous avions étés autorisés à avoir de la bièraubeurre. A ce que m'avait dit Dumbledore elle n'était pas bien forte mais j'avais la responsabilité de surveiller que personne n'en boive trop. Une fois tout ceci prêt et quelques personnes arrivées j'annonçais.

« Bienvenue à la première soirée des gryffondors !
Amusez-vous bien !
»



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Red flag is in the air ! | Gryffondors   Red flag is in the air ! | Gryffondors Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:24

  Red flag is in the air
Gryffondor !


La première soirée Gryffondor de l'année. C'était toujours un moment assez particulier et plaisant, pendant lequel Lux se prenait à regretter de ne pas pouvoir compter sur Eléonore pour égayer sa soirée, encore un peu plus. Mine de rien, il aurait vraiment fallu qu'elle soit à Gryffondor celle-là. C'était dans ce genre de moment qu'elle regrettait de ne pas être dans la même maison que sa meilleure amie. Bien sûr, ça ne les empêchait d'être proches et de traîner ensemble mais bon, elle aurait aimé pouvoir compter sur elle. Après, elle savait qu'elle allait retrouver Lily et ça comptait, ça aussi, mine de rien. Son amie aux cheveux de feu était adorable et il était toujours question d'un bon moment, quand elles étaient ensemble. Bon, pour le coup, elle hésita sur sa tenue, se demandant si elle devait garder son uniforme ou si elle pouvait se permettre de mettre autre chose. A défaut de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait de ses vacances, elle était souvent autorisé à acheter des vêtements par rapport à des catalogues de commandes. Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais c'était déjà ça, et ça avait, de ce fait, une certaine importance, malgré tout.

Au final, elle opta pour une simple chemise et un jean. Au pire, si elle se rendait compte que tout le monde portait son uniforme, elle partirait, bien sûr, se changer. Mais elle avait envie d'être un peu mieux habillée. Certes, son uniforme la mettait en valeur, au moins, un peu, mais à le porter tous les jours, on avait forcément envie de porter autre chose parfois. Si ça venait à être déplacée, elle se changerait. Elle avait envie de passer une bonne soirée, elle se moquait de la tenue. Ses longs cheveux lâchés sur ses épaules, une petite touche de maquillage et elle était prêt. Elle se hâta de descendre, surprise d'être une des premières arrivées. La salle était super bien décorée. C'était super beau. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, révélant les fossettes de ses joues.  « On va montrer que notre soirée va être plus grande que celle des Serpentard ! ». Bon, ils n'allaient pas le montrer à beaucoup de monde mais.. Bon. Ils allaient s'amuser quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Red flag is in the air ! | Gryffondors   Red flag is in the air ! | Gryffondors Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Red flag is in the air !


Faire la fête ! Voilà quelque chose qui plaisait à Abigaël ! Tout l'été il était resté cloîtré dans son manoir, quand son grand-père ne se privait pas de débarquer à l'improviste pour lui faire des remontrances, alors l'idée de pouvoir enfin se lâcher lui faisait extrêmement plaisir. Dès la rentrée, outre le fait qu'il avait accueilli les petits nouveaux Gryffondor comme un grand-frère l'aurait fait, Abigaël s'était empressé de filer vers le terrain de Quidditch pour profiter de nouveau de périlleux vols en balai. Certes il avait pu faire du sport tout l'été, il en avait même profité pour draguer quelques filles, mais rien ne valait le terrain à Poudlard, avec ses énormes anneaux d'or et ses gradins ! Tout cela sans compter qu'il avait retrouvé certains de ses amis dans la maison des lions, du moins ceux qui n'avaient pas terminé leur scolarité l'année précédente. Ah ça, comment oublier ces énergumènes de Maraudeurs ?

Ni cette raclure de Lestrange. Quelle crise Abi avait piqué quand il avait appris que cet abruti de Rodolphus, pour bien se faire voir au sein de l'école, organisait une fête pour sa maison ? Non sérieusement, si les Serpentard commençaient à organiser des fêtes, c'était le monde à l'envers ! Surtout que festoyer au fond de cachots sombres et lugubres ne devait pas être l'idée du siècle, pourtant il l'avait fait. Hors de question que les rouge et or se fassent voler la vedette, autant sur le terrain de Quidditch que vis-à-vis de tous à Poudlard, autant à Gryffondor que dans les autres maisons ! Sauf que Lupin en avait eu l'idée avant lui. D'organiser la fête du siècle pour que leur maison se fasse entendre ! Les Serpentard n'auraient qu'à bien se tenir.

Le soir-même, Abigaël avait fait son footing habituel à travers l'enceinte de l'école, de retour dans les couloirs, il ne put s'empêcher d'essayer de voir ce que les verts et argent manigançaient pour leur petite soirée. Il aurait tellement aimé la leur gâcher ! Mais il y  avait bien longtemps qu'il avait laissé la relève à plus jeunes que lui, à un certain quatuor même. Laissant tomber sa petite idée, il remonta en vitesse jusqu'à la tour Gryffondor, guidant par ailleurs des première année qui devenaient fous à cause des escaliers. Arrivé au sein de la salle commune après avoir donné un énième mot de passe invraisemblable à la grosse dame, le capitaine eut l'occasion de voir que Remus avait bien bossé et que des elfes avaient aidé. Néanmoins, il ne pouvait se présenter comme ça, à moitié en sueur, à tous ses camarades, sa réputation en dépendait ! Alors il prit une bonne douche.

Descendant de nouveau dans la salle commune avec un jeans et un T-shirt, pour se mettre à l'aise, il passa une main dans ses cheveux noir de jais et sortir son plus beau sourire. Satisfait du bon commentaire de Lux, et après avoir pris le soin de prendre quelques sucreries en bon goinfre qu'il était, le japonais lâcha fièrement : « Bien sûr qu'elle va déchirer notre soirée ! Après tout c'est cet incapable de Lestrange qui fait la soirée des Serpentard, ça doit être aussi gai que dans un cimetière, surtout dans leurs dortoirs moisis et humides. ». Il se prit un verre et le leva bien haut. « On est les meilleurs ! Notre soirée restera gravée dans les annales, on va gagner la coupe de Quidditch ! ». Abigaël ne se priva pas d'un grand rire joyeux, il comptait bien mettre de l'ambiance dans cette petite soirée !

© by Milly-Argentic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Red flag is in the air ! | Gryffondors   Red flag is in the air ! | Gryffondors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red flag is in the air ! | Gryffondors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-