La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:41

« I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Dylan-sprayberry-150x150 « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Amber-Heard-2012-150x150

« T’es vraiment qu’une morve de troll ! » C’était avec cette phrase que j’avais quitté un Alix dépité dans les couloirs du troisième étage. Qu’avait-il à la fin à me suivre partout, à me surveiller comme si je n’étais qu’une enfant ? Il devenait très bizarre ces derniers temps à mon égard. S'en devenait presque gênant.
Grognant, marmonnant, ronchonnant, j’entrais dans la bibliothèque. Je saluai le bibliothécaire d’un signe de tête poli avant de m’installer à une table apparemment vide. Mon regard se perdit sur un ouvrage intitulé « Les hyppogriffes, comment s’en occuper ? ». Sans vraiment lire ce qui était sur le bouquin, je me mis à rêvasser. J’étais une adulte, à peu près la vingtaine, fière, élancée et courageuse. Je chevauchais un pégase, mes longs cheveux blonds ondulants au vent et riant aux éclats. Ouais, en somme, j’étais heureuse.
Je sortis de ma rêverie pour me tourner vers la table voisine. Il y avait là un Gryffondor qui ne m’était pas inconnu. Kyllian. Curieuse, je jetai un œil sur sa table et … Et vis de la doc’ sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Et sur ses sbires.

Je me raclai la gorge et tout en m’approchant de sa table lui lançai un joyeux : « Coucou petit Lion ! ». Pour l’instant, j’allais faire genre de n’avoir rien vu. Je replaçai une mèche derrière mon oreille et posa ma main sur le dossier d’une chaise inoccupée à sa table. « Je peux m’asseoir avec toi ? ». Et un sourire éclatant pour accompagner le tout. Ouais, comme dans les publicités moldues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

RAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre, marre marre..... Je passe mon temps à tous suivre de lui, mais là impossible de le trouver. Ce n'est pas le plus grand magicien de tous les temps pour rien mais en général on laisse des traces. Mais là rien de rien. Pas une trace. Nada et c'est pas faute de chercher tous le temps. Je voulais les rejoindre. J'avais une vengeance à assouvir. Et c'est pas avec les petits sortilèges que l'on apprend ici que je vais le faire. J'avais donc vraiment besoin de lui, de eux et je me foutais bien des risques.

Chaque seconde de libre que j'avais, je les passais à la bibliothèque à le chercher, à faire le lien entre tout. Je cherchais le pourquoi du comment. Je tentais de faire le lien. Mais à chaque fois que j'entrevoyais une réponse elle s'enfuyait. C'est à vous rendre dingo. J'entrais à la bibliothèque sans même un bonjour à la personne en charge ce jour de ce lieu sacré à mes yeux. Je me plaçais au fin fond, derrière de grandes étagères et prenais encore une bonne dizaine de bouquin traitant de magie noire et de Voldemort. Je devais le trouver.

Je m'abandonnais enfin à mon moment préféré. Le chercher et chercher ma voie. Mais quelques minutes plus tard, voilà qu'une jeune fille, une Poufsouffle, venait me parler. Je lui lançais un regard noir :

"Tu dérange là."

Je pliais vite toutes mes notes. Il y avait là de quoi prouver mon envie de le rejoindre et autant dire que je m'estimais trop jeune pour aller en tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

« I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Dylan-sprayberry-150x150 « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Amber-Heard-2012-150x150

Le gryffondor avait levé ses yeux vers moi et avait précipitamment rangé ses quelques notes. Comme j’étais polie et bien élevée, je n’avais pas regardé ce qu’il y avait d’écrit là-dessus, bien que j’en eu très envie. Il s’adressa à moi un peu … froidement. Je le dérangeais. Oui, enfin s’il m’avait dit « Dégage », ça aurait eu le même effet. Je ne me démontai pas pour autant et m’installa tout de même à côté de lui. Oui, j’étais chiante, on ne vous l’avait jamais dit ?
C’est donc radieuse que je posais un livre et quelques parchemins sur sa table. Il allait peut-être partir, ou au contraire, rester sidéré de mon attitude. Boh, je l’avais pas mangé non plus, hein … Alors il ne râlerait pas trop. Enfin, j’espérais. « Oui, désolée, mais … » oups. En fait je ne savais pas vraiment quoi lui dire. « … Mais j’ai besoin d’aide à un devoir, tu pourrais m’aider ? »

Certes, c’était pas terrible comme excuse. Mais au moins, ça tenait la route. Je lui souriais toujours, parce que … parce que c’était chouette de sourire. Je reportais mon regard sur mes parchemins. C’était des cours de potions. Génial, j’étais vraiment nulle dans cette matière. Alors il ne pourrait que m’aider ! A moins qu’il soit aussi pourri que moi. Et dans ces cas là, on n’était pas beaucoup plus avancés … « Je comprends rien à cette leçon … » et puis mine de rien, je lui glissai : « Tu faisais quoi, avant que je ne viennes te déranger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:13

Je posais un regard blasé sur la jeune femme. Vraiment elle avait besoin d'aide ? Et pourquoi moi ? Il devait y avoir des dizaines de personnes dans cette bibliothèque et c'est moi qu'elle choisissait ? Non mais sérieusement. Pourquoi moi ? Je pliais rapidement mes affaires pour qu'elle n'ai rien le temps de lire et après un grand soupir je lui servais mon regard d'ange et de beau gosse et lançais :

"Alors en quoi puis-je t'être utile ? Des potions ? Ça tombe bien je suis pas mal doué dans cette matière."

Je tirais le bouquin vers moi et commençais à annoter quelques petites choses sur le bouquin :

"Alors déjà pour les fèves il faut les écraser et pas les couper. Les écraser permet d'extraire plus de jus. Ensuite regarde..."

Je lui offrais de nouveau mon beau sourire et lui montrais le point quatre de la préparation :

"Là ils disent de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Oui pour deux coups, puis de coups en sens inverse et ainsi de suite jusqu'à ce que le mélange devienne noir. Et ensuite tu ajoute le jus des deux fèves. Si tu le fait avant ça fait épaissir le mélange et c'est pas bon."

Puis elle me posa une autre question. Je la regardais intriguais et répondais naturellement :

"Rien de bien spécial. Je prépare un exposé sur tu sais qui pour le cours de défense contre les forces du mal."

Putain maintenant je devais en plus préparer un exposé. Allez pas grave. Ca me donnera l'occasion de me renseigner un peu plus. Je lui offrais un nouveau sourire :

"D'autres questions sur les potions beauté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

« I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Dylan-sprayberry-150x150 « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Amber-Heard-2012-150x150

Bon. Okay, je m’étais un peu beaucoup incrusté à la table du beau gryffondor. Et puis du coup, j’avais inventé (enfin, pas tant que ça), un prétexte pour qu’il m’aide et lui parler un peu. La curiosité chez moi devait être quelque chose de spontané, ça venait tout seul à chaque fois ! Enfin bref, il avait prit la peine de m’expliquer et je lui en étais reconnaissante. L’écoutant patiemment, tentant de ranger toutes les informations données dans un coin de ma tête, je l’observant, jouant avec une mèche blonde. Oui, décidément, les potions, c’était pas vraiment un truc fais pour moi.

Et puis je lui avais demandé ce qu’il faisait avant que je ne l’interrompe. Et il m’avait répondu qu’il faisait un exposé sur Vous-Savez-Qui, pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Ma bouche s’ouvrit toute seule, sous la surprise. Qui, à part les futurs mangemorts, pouvez se risquer à faire un exposé sur … sur … Vous-Savez-Qui ?! Je refermai ma bouche, scrutant ses beaux yeux bleus, à la recherche d’un mensonge. Mais non. Rien. Pas l’ombre d’une plaisanterie. Alors j’avalai ma salive et soufflai : « Ouah, t’as pas peur toi … » Et puis il m’offrit un sourire, un beau sourire d’homme auquel je répondis un peu timidement, abasourdie par ce que je venais d’apprendre. « Euh, ce sera tout pour les potions … mais si je peux me permettre … Tu-Sais-Qui est peut-être un sujet un peu trop … osé, pour un exposé. » Et j’avais raison.

[H-J : Excuse-moi pour l'attente « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ 999640203]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:28

La jeune femme assise en face de moi est vraiment très belle. Mon cœur loupe un battement quand elle se met à jouer avec sa mèche blonde. Je me retiens de justesse de me lever pour aller l'embrasser. Oui en général je suis spontané, mais là quelque chose me dit de ne pas faire ça. Du coup j'écoute mon instinct. Je lui offre mon sourire le plus charmeur et décale ma chaise juste à coté d'elle. J'étends le livre de potions devant nous et lui montre les annotations que j'ai pris sur ce dernier. C'est alors qu'elle semble abasourdie par ma révélation. Je rigole sans me moquer car j'adore son expression à ce moment. Puis je redeviens sérieux un instant :

"Je pense surtout que les gens ont peur de lui car il ne savent rien. Il est démontré que c'est un monstre et un puissant mage noir, mais comment était-il avant ? C'est ça que je vais essayer de démontrer, l'ascension du monstre au pouvoir."

Je n'allais quand même pas lancer à cette ravissante jeune fille que je voulais devenir son serviteur le plus dévoué et que je rêvais de mettre à genoux la race humaine pour ce qu'il m’ont fait subir. Je pense qu'elle serait partie en courant et que dans les minutes qui auraient suivit des professeurs seraient venus m'arrêter.

Enfin bref, visiblement elle ne voulait plus parler potion. Je me levais donc et lui offrais de nouveau mon sourire le plus charmeur :

"Ça te dit d'aller faire un tour dans le parc ? Ou ailleurs si tu le souhaite. Si tu veux ont pourra réviser autre chose ensemble. J'ai mes bouquins de métamorphose et de sortilèges dans mon sac en plus de celui de potion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:30

« I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Dylan-sprayberry-150x150 « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Amber-Heard-2012-150x150

Et je l’écoutais parler de Vous-Savez-Qui. Visiblement, il n’avait pas peur de lui. C’était à la fois admirable et flippant. Enfin bref, je me laissais happer par ses yeux bleus, et son ton passionné lorsqu’il expliquait les choses. Le gryffondor était un personnage que j’avais envie de connaître un peu plus, il semblait … un peu dans son monde. C’était peut être pour ça que j’avais eu envie que ce dernier m’explique les potions. Allez savoir. Et puis ile me proposait un tour dans le parc, ou ailleurs. Et on pourrait réviser autre chose si je le souhaitais. Je redressais la tête, le regardant, mi-figue, mi-raisin. Ouais, j’aurais bien aimé, ça aurait été super, mais d’un autre côté, je n’avais pas envie de passer mon temps à réviser, surtout qu’à la place, je pouvais aller voir Abigaël, mon actuel petit-ami. Je haussais un peu les épaules, sans trop savoir quoi dire. « Et bien heu … »

Mon regard dévia sur la porte de la bibliothèque. Alors je lui offris mon plus beau sourire. Enfin, non, peut-être pas le plus beau. Mais un de mes plus beaux et je lui lançai : « Je te propose plutôt une petite balade pour discuter. Ensuite, j’irais rejoindre mon petit-ami. » Et oui, j’avais un emploi du temps chargé. Et j’espérai surtout qu’Alix ne nous voit pas ensemble, histoire qu’il ne s’invente pas une histoire tordue. Je rangeai mes affaires et me redressa. « ça te tente ? »

[À savoir qu'Eirin est actuellement avec Abigaël, qu'elle sortira ensuite avec Killian, puis avec Alix. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:48

Je regardais la jeune femme avec mon sourire le plus charmeur. Elle ne semblait pas vraiment d'accord avec mon point de vu sur le Seigneur des Ténèbres. Mais bon rares étaient ceux et celles qui comprenaient. Alors je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Je comprenais en même temps. Nous vivions des temps sombres. Mais pas à cause de celui de qui l'on pense en général. Bien au contraire. C'était de la faute de Dumbledore tout cela. Il voulait lutter contre la puissance. Il ne voulait pas que mes frères, que le plus puissant des sorciers de tous le temps prenne le pouvoir. Vraiment il radotait le vieux et en plus son cerveau lui fiat défaut. Il ne fait même pas la différence entre sa faiblesse et notre puissance.

Enfin bon je n'en avais pas grand chose à faire. Enfin pas pour le moment. Bientôt je serais un des leurs. Je crois que j'ai fait bonne impression à Madame Black l'autre jour. Je souriais donc à la jeune femme devant moi et reportais mon attention sur elle. Elle voulait aller faire un tour avec moi puis retourner avec son petit ami. Je réfléchissais une seconde et acceptais :

"Bien sur que je souhaite aller faire un tour avec toi. Nous parlerons de ce que tu veux."

Je souriais de nouveau et rangeais vite mes bouquins et mes notes. Je n'abandonnais pas l'idée de lui faire abandonner son idée de rejoindre son petit ami. Il faut dire que cette jeune femme me plaisais au plus haut point. Elle était vraiment magnifique. Je me levais et lui tendais ma main pour l'aider à se lever à son tour :

"Tu veux aller où ?"

Je prenais aussi ses affaires en souriant toujours de façon charmante.

HRP : Vraiment désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥   « I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I don't know just how it happened, I let down my guard. ▬ Ft. Killian ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-