La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:08

◼︎ « Weasley Molly » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 25 ans et je suis femme au foyer. Je suis née le 30 Octobre 1950 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce qu' elle ne compte que des sorciers depuis des générations.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle et même que je suis en couple.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Rose Leslie; et c'est à SHIYA que je dois tout ça.

◼︎ Voldemort mange des patates sautées :3 Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Olfast et j'ai 16 ans et demi. J'ai connu SW' par Marlenouuu ♥ et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! J'ai vu qu'il y avait une certaine Whovianité sur le fow :3 Déjà Arthur avec Arthur Darvill, c'est juste parfait *-* Sinon j'ai adoré le graphisme et la bann', le contexte... Tout *-* C'est perfect.
Une lionne ou une maman ours, dévouées pour ses enfants et fortes tant physiquement que moralement.
Ou une belette, qui peut être douce mais se révéler combative si on s'en prend à sa famille ou à elle-même.

consultez le bottin
Physique
Taille moyenne • Fine • Cheveux ondulés • Rousse • Rougit pour n'importe quoi • Peau pâle • Déjà passionnée par le tricot • Visage lumineux • Yeux vert-bleus • Petits pieds • Bleus un peu partout car maladroite • Sourire permanent

Caractère
Maternelle • Douce • Dévouée • Fidèle • Déterminée • Confiante • Amoureuse • Curieuse • Honnête • Aimable • Maladroite • Anxieuse • Susceptible • Sensible • Ouverte • Protectrice • Courageuse • Gourmande
Née en 1950 • A grandi dans une famille aimante • Répartie à Gryffondor • Pationnée de Sortilèges à Poudlard • A rencontré Arthur au Château • Mariée • Deux enfants, Bill (5 ans) et Charlie (2 ans)
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/

Dernière édition par Molly Weasley le Sam 12 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:09

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}

« SITUATION MAGIQUE
GROUPE : Autres
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Arthur et ses deux fils sans vie à ses pieds
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Tergeo

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Gryffondor
QUIDDITCH  : Supporter
AUTRE : Fournisseuse officielle de mitaines et chaussettes tricotées
BUSES :
Astronomie : Acceptable
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel
Étude des Runes : Acceptable
Botanique : Effort exceptionnel
Histoire de la magie : Acceptable
Potions : Effort exceptionnel
Métamorphose : Effort exceptionnel
OPTIONS CHOISIES : Soins aux créatures magiques, Étude des Runes
ASPIC :
Astronomie : Effort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel
Étude des Runes : Acceptable
Botanique : Effort exceptionnel
Histoire de la magie : Piètre
Potions : Effort exceptionnel
Métamorphose : Optimal

«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :

Dernière édition par Molly Weasley le Dim 30 Mar - 23:25, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:24

Bienvenue Molly !!
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Gallions : 4016
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54

HaaaaaaanwW Molly *____* bienvenue parmi nous <3
Si tu as des questions tout ça ! N'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:09

Mi amor, copine du même prénom que moi Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 796434968
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:57

Bienvenue :D ♥️
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 3636900113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:14

Oooh Molly  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1608124304 
Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche !  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 822431066 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

Merci beaucoup à tous  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 2231767932 Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 2931874288 
E mi amor Marlene, mon homonyme Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 4053112170
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

Gallions : 3724
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Ohhh une Molly Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1019892307 bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:36

Oh trop bien une Weasley ! Bienvenue !  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 2231767932 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

Bienvenue  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1019892307 Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1019892307 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ravissante Molly ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:08

Ah j'adore ce vava Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1019892307

Bienvenue o/
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng

Gallions : 3878
MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:16

UNE ROUSSE. *w*
Hum. Pardon je promets je suis pas folle. Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 999640203

Bref bienvenue madame. Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 3636900113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:23

Ma belle-cousine préférée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:50

Merci encore  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 4053112170 

Et je suis vraiment désolée que ma fiche traîne un peu, mais demain matin j'ai un exam blanc, donc cet horrible truc passé et je la termine  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1608124304 
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:52

Oh bah on espere que ça c'est bien passé ! Allez courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

Bienvenue à la ravissante et douce Molly !  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1608124304 

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous, et je tiens à dire que l'avatar est juste extra !  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 796434968 
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:49

Tu nous diras si tu as besoin d'un delais d'accord ? Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1019892307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:29

Bienvenue, la rouquine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Molly ;) Bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:59

Bienvenueee  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 3749326318 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:48

Oh encore une rousse *-*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:05

Merci à tous  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1019892307 

Je suis vraiment désolée d'avoir laissé ma fiche de côté pendant la semaine sans vous prévenir Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 3939859361 Mais j'aurai le temps de la terminer ce weekend, vu que c'est enfin les vacs  Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1001331486 
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Gallions : 4016
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:25

Hanwww trop bien Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 999640203 Bon courage Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. 1001331486
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.   Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. Icon_minitime

Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant