La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Titre à venir ft. Marlene ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Titre à venir ft. Marlene ♥   Titre à venir ft. Marlene ♥ Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:06

Outch, encore la plus mauvaise note pour moi en Aritmethie ... Punaise je les collectais vraiment en se moment, fallait que je me reprenne au plus vite la, car j'allais pas m'en sortir sinon, enfin heureusement qu'on m'aider un peut.
il était deux enfaîte à m'aider.
Caelan, un Serdaigle en 7éme années et Marlene une Gryffy de 6 éme années. Ouai je sais c'était un peut honteux et j'étais surtout un vrais boulet pour qu'une élève d'une classe en dessous de moi m'aide, mais elle était très doué et même en avance sur son programme, et même sur moi, dans plusieurs matières.
Quand l'un ne pouvais pas m'aider, c'était l'autre que j'allais voir.
Et la j'allais retrouvé la jeune Gryffondor.

j'allais donc dans la Bibliothèque, car c'était le meilleure endroit pour bosser, Saluant au passage le bibliothécaire, lui déposant comme à chaque fois un truc à manger.

Je parcourait la salle du regard, toute en avançant, mes affaire sous le bras, à la recherche de cette petite tête blonde. Quand je l’aperçu, assise à une table, je me dirigeait vers elle, Posant mon pactole à côté, la regarde, souriant grandement.

- Hey ! salut ma belle !

Ma belle parce que, elle était plutôt mignonne et puis c'était un jolie petit surnom, j'allais pas l’appeler gamine ou petite non plus, enfin j'aurais pu l'appeler Marlene ou lelen ou ... enfin bref, la je l'avais appeler comme ça .

HJ: bon c'est pas très long mais j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Titre à venir ft. Marlene ♥   Titre à venir ft. Marlene ♥ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:35

La bibliothèque était mon lieu préféré après le terrain de Quidditch. On va dire que ces deux endroits représentaient les deux traits de ma personnalité : mon sérieux et mon côté loyal et combatif. Je n’étais pas la même sur un balais que devant mes devoir c’était sure. Mais j’avais la chance d’arriver à concilier les deux et d’obtenir des bonnes notes et des supers scores au Quidd.
Trois parchemins d’histoire de la magie à rendre pour la semaine prochaine, voilà à quoi j’étais résolue pour passer mon après-midi, sachant qu’avec le match de ce week end je ne pourrais pas les terminer. Alors il fallait que je m’y colle aujourd’hui. Je vais vous confier un secret : pour réussir, soyez organisé. J’avais donc mon livre ouvert et je cherchais le moyen de griffonner mon dernier parchemin juste avant l’entrainement de Quidditch quand j’entendis une voix qui ne m’était pas inconnu. « Salut ma belle » Je relevé la tête pour tomber sur les yeux bleus d’Alix. Je lui adressais un sourire ravie de le voir.

Alix avait un an de plus que moi et lui et moi nous étions un peu nord et sud. Il était aussi brun que j’étais blonde et il était aussi cancre que j’étais une élève appliqué. Et pour venir me chercher jusqu’à la bibliothèque c’est qu’il devait s’être encore ramassé une salle note. « Coucou toi. » lui lançais-je avec un immense sourire. J’aimais sa compagnie, l’aider dans ses cours n’était pas la chose la plus pénible à faire. Loin de là. Surtout qu’il était toujours près à m’écouter blablater pendant des heures sur des sujets prise de tête comme les matières divinatoire ou purement théorique. « Tu as encore eu une salle note? » Je poussais mes livres un peu plus loin sur le centre de la table et retiré mon sac de la chaise à côté de moi pour qu’il puisse s’asseoir. Je fermais mon livre d’Histoire de la magie et roulé mon parchemin. Je le finirai ce soir avec l’aide de Rémus ou quelqu’un d’autre en salle commune. « Bon explique moi! » Je me mis à lui sourire pour embrasser sa joue quand il fut assis. Une matière de lui dire bonjour et de lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Titre à venir ft. Marlene ♥   Titre à venir ft. Marlene ♥ Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:06

[HJ: désolé pour cette immense retard Titre à venir ft. Marlene ♥ 999640203]

J'étais ravie de voir la jolie demoiselle, dommage que ma principale raison soit le boulot, car j'adoré être avec elle. Elle étais tellement ... sympa, cool, et puis elle étais mignonne en plus ! Je luis souriait alors grandement, la saluant, tandis qu'elle griffonnais sur ses parchemins. Si je la résumer vitefait, elle était le parfais opposer de moi même. Voilà ! ... non sérieusement, Elle étais L'est, j'était l'ouest, et si il y a bien un truc dont j'étais sur que nous aimions tout les deux, c'étais le Quidditch.

Je la regardais répondant à son immense sourire chaleureux, je l'aimais bien aussi cette petite rouge. je l'adorais même. Et j'étais sur et certain qu'en me voyant arrivé, elle allais deviné que j'avais eu encore un sale note. d'ailleurs c'est ce qu'elle me demanda. Et ses ce qui me fit sourire un peut plus. en hochant la tête, tandis qu'elle poussait un peut ses affaire, je m'asseyais à côté d'elle.

- Ouaip, t'a devinée, malheureusement, encore une mauvaise note, en arithmancie ...

Ah ... l'arithmancie la matière par excellence ou je me choppais toujours des bulles ... Je lui souriait un peut, étalant le devoir et le cours qui va avec devant nous deux, et ça prenais un peut beaucoup de place, mais bon, tans pis. Et puis si cella se trouve, elle n'avais même pas le temps de m'aider, bon tans pis, je le faisais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Titre à venir ft. Marlene ♥   Titre à venir ft. Marlene ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre à venir ft. Marlene ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-