La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:27


Il pleuvait et malgré l’heure matinale, les rues de Pré-au-Lard étaient déjà bien animées … Le ciel était d’un gris cotonneux, et sur chaque vitrine des différentes boutiques, les gouttelettes de pluie sillonnaient le verre. Je marchais, le regard hagard, le pas hasardeux, sans de quoi me protéger la tête. Mes cheveux ruisselaient sur mes épaules. Je n’étais vêtue que d’un jean, troué par-ci par-là, et d’un haut blanc, façon moldu. J’avais bien une cape sur mes épaules, mais je ne rabattais pas la capuche sur ma tête. Le vent n’était pas très fort, mais suffisant pour faire voler mes cheveux emmêlés.  Cette nuit encore, impossible de fermer l’œil. Ça devait se voir, sur mon visage. Mes cernes devaient être … remarquables. Je m’arrêtai un instant, regardant tout autour de moi. Cinq ans. Cinq ans que l’ironie de la vie m’avait fait atterrir ici, à Londres. Cinq ans que je n’étais plus la petite fille parfaite dont rêvaient mes parents. Non. Il ne fallait pas que je pense à eux. Il ne fallait plus. Soufflant sur mes mains, mains au préalable jointes pour les réchauffer un peu, je me remis en marche. J’errais, comme toujours. L’errance était devenue mon seul but. Bien que grâce à Eden j’ai trouvé de quoi vivre … Peut-on vraiment se dire qu’errer est un but à part entière ? Certains veulent devenir aurors, d’autres mangemorts. Mais moi, je ne veux qu’errer au gré de mes pensées. Etait-ce si mal ? L’errance, c’était la source de ma souffrance, tout comme le seul réel réconfort.

Je secouais la tête, quelques mèches blondes tombant sur mes yeux. Et puis je fis demi-tour. Voilà. Demi-tour. Je ne travaillais pas maintenant. Je n’avais rien à faire. À part passer les heures à venir à me morfondre. Je n’aimais pas me morfondre. Pas devant les gens en tout cas. C’était sûrement pour cela que ce petit sourire était toujours présent sur mes lèvres. Faire la forte, être brisée. Faire la forte, être déchirée. Faire la forte, être déboussolée. Faire la forte, se sentir coupable. J’étais coupable de tellement de choses. Tant de choses que j’avais sur le cœur …
Et puis dans ma maladresse, dans mon inattention, je percutai une jeune femme. Je clignai des yeux et m’arracha de ma rêverie, de ce moment d’absence durant lequel j’avais parcouru une quinzaine de mètres. Je la contemplai un instant, avant de me rendre compte que je la connaissais. J’ouvris la bouche, puis la refermai. J’allais commencer par m’excuser, puis par la saluer. «
Oh, pardon. Heum, bonjour, Salem. ». Je n’arrivais pas a enlever ce fort accent Russe dans mes paroles. On m’avait déjà dit que c’était joli. Moi, je n’aimais pas. Ça me rappelait trop de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...  


Rien de tel qu’une promenade de plus dans les rues de Pré-Au-Lard. Il pleuvait peut être mais ce n’était pas ce qui allait m’empêcher de continuer d’avancer, je n’étais pas ce genre de personnes qui s’arrêtent pour quelques caprices du ciel. Non, au contraire. La pluie me plaisait. La pluie, la nature, toutes ces choses la. Ca me donnait envie de sautiller en dansant, en marchant sous la pluie. Et c’était un peu ce que je faisais. Pas de cours, ça voulait dire une jolie petite journée libre. Une journée tranquille… Et donc, vêtue d’une sorte de tunique un peu beige, un peu verte, avec un grand chale bleu sur mes bras, le tout sur un jean tout a fait moldu, je trainouillais dans les rues de Pré-Au-Lard. Mes longs cheveux blonds dégoulinaient de pluies, et si j’avais été maquillée, je ne l’étais plus vraiment. Un peu de khôl a mes yeux… Et le cliquetis de quelques bijoux à mon cou et a mes poignets. «  All your life you’ve never seen a woman taken by the wiiiiind » et chantonnant Rhiannon je sautillais presque en marchant. Tout était tellement tranquille. Peu de gens sortaient quand il pleuvait, ce qui voulait dire que je ne risquais pas vraiment de faire de mauvaises rencontres.

… Par contre visiblement ça n’empêchait pas de se faire rentrer dedans. Le choc me fit reculer un peu et j’en arrêtais de chanter, perturbée que j’étais par le coup. « Outch. »  Par chance, ce n’était pas quelqu’un de trop musclé, quelqu’un de trop méchant non plus, car la voix teintée d’un fort accent Russe, me fit lever les yeux vers nulle autre qu’Alekseï. «  Hey. » La jolie blonde, la jolie Russe dont j’avais fais la rencontre il y’avait de cela quelques années maintenant. Machinalement un sourire se glissa sur mes lèvres, l’incident déjà oublié. «  C’est pas grave, tu t’es pas fait mal ? » … Question stupide, c’était moi qui avait été secouée, mais j’étais pas très… douée d’un point de vue conversationnel, alors bon… Et du coup je restais silencieuse un petit moment avant de sortir une réplique totalement hors de propos… «  Tu es toute mouillée » …. Un jour Salem, on t’apprendra comment dialoguer avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:39


Elle avait semblé toute secouée. Mais pourtant, elle ne m’avait pas incendié comme l’aurais fait n’importe qui d’autre. Non, elle m’avait même demandé si je ne m’étais pas fais mal. Alors je lui offris un petit sourire gêné. Salem était une femme d’une rare douceur et d’une naïveté bien présente. Je l’avais déjà remarqué la première fois que je l’avais vu. Mais ce sentiment n’avait que croître à mesure que le temps passait. « Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais … ». Ouais, c’était bien mon genre ça, marcher sans regarder où je posais les pieds. La voix de Salem s’éleva à nouveau, et je la regardai, amusée. J’étais toute mouillée. Oui, c’était normal, je suppose, puisque qu’il avait de la pluie. Et la pluie, ça mouille. Mon sourire ne put que s’élargir et je me contentai de lui répondre : « Toi aussi. »

Etrangement, Salem m’avait ôté ce poids qui pesait sur mes épaules en une simple petite phrase. J’oubliai mon père et la Russie pour quelques minutes, pourquoi pas des heures, durant lesquelles je discuterais avec elle. J’oubliai Alix, le petit garçon de cette fameuse nuit. J’oubliai Durmstrang. J’oubliai que jamais je n’oublierais tout ça.
J’observai son visage. La pluie l’avait ôté, mais je la devinais finement maquillée. Ses cheveux blonds, longs et ondulés étaient tout aussi mouillés que les miens. C’est comme si nous avions prit une grande douche toute habillées. Le ciel nous pleurait dessus et j’espérais que ça continue. J’espérais que ça continue, parce que j’aimais sentir les gouttes glisser dans mon cou, tomber sur mon visage, humidifier mes cheveux. «
Comment tu vas ? » Elle semblait se porter à merveilles. Et j’aurais aimé être un peu plus originale. Vraiment … mais comment dire, j’étais allée au plus simple. Je mordillais mes lèvres, jouant avec le bout de ma chaussure dans une flaque d’eau. Ploc ploc ploc. C’était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:56

]

alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...  


Elle était gênée, mais dans ma douceur et ma candeur je n’aurais jamais dis quelque chose pour lui faire de la peine, ou pour l’accuser de m’avoir fait mal, ou pour autre chose quoi… Non. C’était comme ça. Elle s’était excusée c’était bien suffisant non ? «  Non, ne t’en fais pas ça arrive. » Ma naïveté … Non ce n’était pas de la naïveté c’était plutôt de l’innocence, mais dans le sens positif du terme, pas dans le sens idiot, mon innocence donc, me permettait d’aprehender le monde d’une manière plus… positive peut être, et je lui adressais un doux sourire avant de sortir une réflexion complètement idiote. L’eau… Ça mouillait. Enormement… C’était amusant d’ailleurs ? Et c’est en souriant qu’elle me répondit que moi aussi. C’était.. Agréable. Agréable de ne pas m’être pris une réflexion méchante dans la face, agréable de la voir sourire, parce qu’elle avait un beau sourire. Agréable tout simplement d’être la, alors je ne rajoutais pas grand chose et je la regardais. Elle était si… belle ? C’était le sourire. Ça faisait tout. Pas qu’elle ne soit pas belle en temps normal… Rah je pensais trop. Et je me perdais meme dans mes pensées.

Et pendant ce temps la pluie continuait de nous tomber dessus, et pourtant nous ne bougions pas de ce coin de rue. Nous restions la, immobiles presques, à nous regarder avec des sourires, tandis que nos cheveux blonds se nimbaient d’eau de pluie. Comment allais-je ? La question était.. simple, mais elle était la, et c’était suffisant pour que je ne revienne sur terre. «  Ca va, je suppose. Les cours, Poudlard… La routine. » En réalité ça n’allait pas très fort. Je m’inquiétais pour mon frère, ce stupide navet qui préférait nos parents, et qui allait probablement finir par se faire tuer par eux… Je m’inquiétais pour beaucoup de choses et je n’avais personne à qui en parler. Mais soit. Naturellement… La question partait dans l’autre sens. «  Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:31


Poudlard ? Ah oui. Salem était professeur. Professeur d’étude des moldus si mes souvenirs étaient exacts. Un cours, si j’avais été à Poudlard, que je n’aurais jamais eu le droit de suivre. Bah oui, pour mes parents, les moldus, c’était … beurk. Et ce n’était pas question que leur si jolie petite fille se prenne d’affection pour ces créatures, pourtant tellement semblables aux sorciers. À part le fait qu’ils n’aient pas de pouvoirs, qu’ils ne transplanent pas, ils ressentaient exactement la même chose que nous autres, sorciers. La tristesse, la joie, la peur, l’allégresse, l’anxiété, le bien-être … tout ce qui nous faisais nous sentir … humains ? Je secouais un peu la tête, m’étant de nouveau perdue dans mes pensées. Je n’aurais pas aimé avoir un moment d’absence en pleine discussion, bien que ça m’arrivais … fréquemment.  « Oui, ça va. » Si on excluait le fait que je ne dormais plus. Bon, ok mes insomnies étaient fréquentes, et ce, depuis cinq longues années maintenant. Ça allait pour pleins d’autres choses : Mon travail était génial. Oui, j’aimais bien vendre les bonbons, être au contact de certaines personnes, tester parfois les bonbons (héhé, un des privilèges de travailler chez Honeydukes !). Enfin bon bref. Dans l’ensemble, ça allait.

Je cessai de jouer avec la flaque d’eau pour regarder Salem à nouveau. Aux yeux des passants, on devait passer pour deux idiotes, à se regarder, à sourire bêtement, la tête non couverte. Et pourtant, j’n’étais aucunement gênée par cela. Au contraire, j’étais plutôt contente d’être plantée là. «
Tu es toujours très … jolie. » C’était comme ça qu’il fallait le dire ? J’aurais sûrement du dire « belle ». Mais jolie, c’était très bien. Ça lui allait bien. Parce que Salem était jolie. Malgré la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:29


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...  

Ca allait. Je supposais que c’était le plus important. Et maintenant ? On faisait quoi ? Est ce qu’on parlait est ce qu’on… ? On pouvait très bien aller boire un verre ce serait le plus intéressant à faire non ? On pourrait parler. On avait pas souvent le temps de parler en ce moment non ? Ou alors on pouvait tout aussi bien rester sous la pluie… De toute façon je venais de perdre tout fonctionnement quand elle m’annonça que j’étais toujours aussi jolie… C’était quelque chose qu’on se disait entre amies ça ? Ça marchait comment ? Je sentais mes oreilles un peu rougir, et puis mes joues rosir aussi. «  Merci. » Grand sourire ? Comment ne pas sourire à un compliment. Qu’est ce que je dis ? Qu’est ce que je fais ? AHHHH les relations humains. J’aurais pu aller me cacher dans un trou, mais j’essayais de faire comme si je le prenais assez bien. Parce que je le prenais bien non ? C’était rien qu’un compliment, comme m’avait fait Silver recement. Pourquoi est ce que j’avais autant de compliments ( oui deux c’est beaucoup, faut la comprendre ) ? Est ce que j’étais vraiment… ? Oh qu’importait. «  Toi aussi. » C’était la chose à dire n’est ce pas ? D’autant que je le pensais.

Et tandis que la pluie continuait de couler, je souriais un peu, enlevant une mèche de cheveux de son visage, avant de retirer ma main, souriant un peu… timidement presque ? «  Tu veux aller boire un verre aux Trois Balais ? » On n’allait pas rester la peut être ? Même si le moment était chouette… Les maladies, ça touche même les sorciers et je ne pouvais pas me permettre d’être absente en cours, je ne pouvais pas abandonner mes doux eleves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:12


Je m’étais peut-être mal exprimée. Salem avait rougit jusqu’aux oreilles. Peut-être que je l’avais gênée ? Je … je ne savais pas. Elle ne sembla pas prendre mon compliment -car oui, c’était un compliment- trop mal. De toute façon, pourquoi l’aurait-elle mal prit ? Il n’y avait aucune raison qu’elle se sente vexée, bien au contraire … c’était le but d’un compliment, il me semble. M’enfin bref, elle me remercia. Je lui souris de plus belle. La pluie continuait de tomber, avec un flic-flac régulier. C’était calme, presque reposant. Elle me retourna le compliment. Oui, j’utilisais beaucoup de fois le mot « compliment ». Enfin bref … Mon sourire s’agrandit. Encore. Les gens allaient finir par se demander si je n’avais pas une crampe a force de sourire.

Sa main vint ôter une mèche de cheveux de mon visage. Je ne bronchai pas, continuant de la regarder. J’aurais pu rougir moi aussi, parce que c’était … agréable comme contact. Mais je n’avais pas rougis. Je ne savais plus comment on rougissait, de toute façon. C’était beau sur les autres, lorsque leurs visages prenaient une jolie couleur rosée. Lorsqu’ils baissaient les yeux, cherchant le réconfort de leurs bouts de chaussures. Mais moi, je ne savais pas vraiment réagir comme ça. Ce devrait pour ça qu’Elle m’avait quittée. Oh, n’en parlons plus, c’était loin tout ça. Très loin. La douce voix de la blonde en face de moi me tira de mes pensées. Encore. Ce devait-être la deuxième fois depuis le début de notre conversation.
Aller aux Trois-Balais ? ça ne me semblait pas être une mauvaise idée. Et puis je n’y avais pas réfléchis, mais si on tombait malades à force de rester là, sous la pluie, ce serait … dommage. J’hochai donc la tête, lui répondant d’une voix tintée de ce foutu accent Russe. «
Oui, viens. On va attraper froid. » Et puis, je pourrais passer un petit moment avec elle. Discuter de tout, de rien. Alors oui, je voulais aller aux Trois Balais. J’attrapai sa main. Peut-être que ce n’était pas vraiment ce qui est était attendu dans l’instant … ? J’avais saisi sa main pour l’entraîner vers le bar. Mais je la lâchais du coup. Maladroite. Oui, j’étais maladroite. « Heu … je te suis. » Pas que je ne connaissais pas Pré-au-Lard. Mais … Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:12


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...  

Aleksei semblait tellement comment dire… ? Peu habituée également aux contacts humains. Et peut être un peu trop rêveuse? Peut être un peu trop distraite ? C’était ma faute ? Ou bien est ce qu’elle était comme ça au naturel ? Est ce que… ? Est ce que je n’en savais rien au final. C’était comme ça point. Et de compliments en compliments, peut être que c’était moi qui n’était qu’une stupide dinde rougissante.  Qu’importait n’est ce pas ? Ma voix semblait la tirer de ses pensées comme l’appel d’une sirène ou… Non mauvaise analogie. Je souriais un peu.  «  Allons y ». C’était doux. Mais tout était toujours doux avec moi. Comme si j’étais quelque chose de fragile. Mais au fond, n’était ce pas le cas ?

La route vers les trois balais ne serait pas longue, nous n’étions pas très loin…. Et… Quand elle saisit ma main je relevais un peu les yeux vers elle, passablement surprise, mais pas choquée. Pas le moins du monde. Elle, elle semblait choquée par son acte en tout cas, c’était… c’était presque mignon, et je souriais un peu, rattrapant sa main. Innocement. De manière peut être un peu enfantine. Mais c’était comme ça qu’on agissait entre amies non ? Aleksei avait tellement l’air triste tout le temps, que la voir sourire me plairait bien. J’aimais les sourires des autres.  «  Viens. »

C’était fait. Je ne lâchais pas sa main, et je l’entrainais donc, quelques metres plus loin… Un peu plus loin. Des minutes à marcher sous la pluie encore. Ce n’était pas si grave… Le tout jusqu’au bar le plus réputé de Pré-Au-Lard, dont je poussais la porte pour la laisser rentrer comme un gentleman.  «  Tu devrais t’asseoir à la table prêt du feu. Je vais nous chercher des boissons. »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28


Salem avait attrapé ma main. Alors que moi j’avais délibérément lâché la sienne. Elle semblait … oh qu’importais, c’était juste une main dans une autre. Bien que ce soit nos mains. C’était agréable comme contact, presque enfantin. Deux amies, marchant côtes à côtes. Etait-ce vraiment notre cas ? Etions-nous deux amies côtes à côtes ? La jolie blonde à mes côtés avait tout de l’amie parfaite. Elle était ce qu’elle était, une personne adorable. Elle voyait le bien chez les gens, même lorsqu’il ne fallait pas forcément en voir. C’était une qualité, autant qu’un défaut. Vous savez, le genre de chose dont on ne se lasse jamais chez les autres … Et je la suivais donc. Pré-au-Lard et ses boutiques ne m’était plus inconnus. Plus depuis longtemps. Cinq années. C’est long, cinq années. Sans que j’ai eu le temps de me rendre de quoi que ce soit, nous étions devant les Trois-Balais et elle m’ouvrait la porte comme le gentleman qu’elle était. Enfin, je me comprenais. Je lui souris, collai mes lèvres contre sa joue. Juste comme ça, furtivement. Un petit bisou rapide. Un petit bisou pour dire « merci ». Elle ne m’en voudrait pas ? Pas trop ? Je … je ne savais pas. J’avais essayée d’être tendre. Aussi tendre que je le pouvais. Si seulement la tendresse était comme l’idée que je m’en faisais, si la tendresse était douce et … et … timide ? Oui, si la tendresse était douce et timide, alors mon bisou était tendre.

Obéissante, j’allais nous trouver une petite table tranquille, dans un coin du bar. Et comme elle l’avait demandé, je prenais la table près du feu. Oui, ça nous réchaufferait, car n’oublions pas : Nous étions dégoulinantes d’eau de pluie. Salem était gentille. Aussi gentille que … que quelqu’un pouvait l’être. J’appuyais ma tête contre mon poing, l’attendant patiemment. Je marmonnai à moitié, chantonnant : «
If the rain comes … if the rain comes … ». Et puis je m’imaginai, chevalier, devant secourir une princesse, gardée dans la plus haute, du plus haut château, du plus haut village, de la plus haute montagne, du plus haut … enfin bref, vous avez comprit. L’ennui, c’est que pour secourir ma belle, je devais battre un mangemort. Je sortis bien vite de mes pensées, voyant que Salem était revenue. Je pris ma boisson, lui souriant avec … gentillesse ? : « Merci, Salem. C’est gentil. » J’avais l’air toujours à des kilomètres de ce qui pouvait se passer. Pourtant, j’étais bien là. Ici. Avec une professeur d’étude des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:17


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...  

Attraper la main d’une amie. Marcher avec elle. Sourire un peu d’avoir un doux baiser sur la joue, et lui proposais d’aller s’installer avant d’aller prendre nos boissons. C’était tellement normal pour moi. La Gentillesse, un soupçon de naïveté, mêlé à de la niaiserie. Quelque chose comme ça. J’étais gentille. Brave comme on disait. J’étais douce, et … Je réfléchissais trop ? En tout cas j’étais en train de prendre nos commandes tandis qu’Aleksei était allée s’asseoir a une petite table au pré du feu.

Et quelques minutes plus tard je revenais. «  Hey. Ca va aller ? Tu avais l’air dans tes pensées. » Je ne voulais pas insister, je ne voulais pas la forcer à me dire ce qui n’allait pas; mais elle avait l’air tellement triste, l’air tellement perdu parfois, que je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir la prendre dans mes bras et la consoler, et savoir ce qui n’allait pas pour chasser ces mauvaises pensées. C’était probablement fort… dérangeant. Mais je ne savais pas trop comment agir quand une amie à moi n’avait pas l’air bien. Ce n’était pas vraiment que je n’avais pas l’habitude, mais en fait si. C’était plutôt ça. Je n’étais pas la femme que l’on venait voir quand ça n’allait pas. J’étais plutôt la femme qui… Enfin…

«  Enfin, c’est comme tu veux, si tu veux parler ou pas. Bref tiens, j’espère que le feu va un peu nous réchauffer, il ne faudrait pas qu’on tombe malade. » Petite réplique à deux balles et je lui poussais la boisson de son choix ( ah ah je me mouille pas ) devant le nez, tout en m’installant confortablement avec mon simple café noir. Sucré. Beaucoup de sucre. J’aimais les choses douces dans la vie. Et puis la, la réaction stupide alors que je regardais un peu a travers les vitres «  J’aime bien la pluie, ça a tendance à m’apaiser. » … Felicitations Salem.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:56


Je relevai la tête, la remerciant. J’avais vraiment besoin de ce chocolat chaud. Oui, c’était une boisson habituellement consacrées aux moldus, mais j’adorais le goût sucré que ça avait. Et puis quand il était brûlant, j’adorais sentir cette étrange sensation contre mon palais. Salem me demanda si ça aller. Je mordillai alors ma lèvre inférieure. À force de partir dans mes pensées comme ça, j’allais finir par inquiéter mon entourage. Aussi, je lui offris un large sourire, après qu’elle m’ait demandé si je souhaitais en parler : « C’est gentil, mais ça va. T’en fais pas. ». Il ne fallait pas qu’elle s’en fasse. Tout allait bien. Tout devait aller bien. Et puis je n’étais pas le genre de femme qui racontait ce qu’elle avait sur le cœur, même si mon interlocutrice était une femme charmante et à n’en pas douter, digne de confiance. Je rangeai une mèche vagabonde derrière mon oreille, avant de prendre ma tasse à deux mains et d’observer la fumée s’élever du liquide. Ne pas se perdre dans ses pensées. Ne pas vagabonder et avoir l’air triste à nouveau. Ne pas inquiéter la jolie blonde en face de moi. Ne pas faire sa Alekseï.

La douce voix mélodieuse, parce que oui, elle était mélodieuse, de Salem me fit tourner la tête vers la vitre à ma gauche. La pluie continuait de battre le verre avec une rage folle. Je fermai les yeux un court instant, songeant à cette eau qui s’amusait à narguer Londres. Cette eau, que la plupart détestait, qui n’hésitait pas à venir troubler la quiétude des sorciers. Je rouvris les yeux, les bras couverts de frissons. «
Moi aussi j’aime bien … » mon regard clair croisa à nouveau celui de la belle blonde et je lui offris un sourire. Un sourire simple, un sourire sincère, un sourire … heureux ? Ou presque. « Tu as raison, c’est apaisant. ». Il fallait que je lui dise autre chose. Que je trouve quelque chose à lui dire, histoire d’engager une petite conversation, histoire de … de ne pas laisser ce silence gênant prendre le dessus. « J’aime beaucoup la neige, aussi. » Et voilà. La météo était un sujet plutôt banal, mais … mais ça comblait la plupart des vides.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...


Ça va. Ne t’en fais pas. Bien sur, j’aurais du la croire, et je n’allais pas insister de toutes les manières. Les gens parlaient quand ils voulaient parler. Les gens disaient ce qu’ils voulaient dire. Je ne forçais pas. Jamais. Je ne forçais. Jamais personne. Et je ne le ferais jamais. «  Comme tu veux. Je ne te forcerais pas à parler si tu veux pas. Mais si t’as besoin, je suis la jolie blonde timide derrière son café. » Un léger clin d’oeil. Un grand sourire. Je ne savais pas vraiment ce que j’étais en train de faire. Est ce que j’étais en train de flirter avec une amie ? Ou est ce que j’étais tout simplement en train d’agir comme une amie. Les barrières relationnelles, n’étaient pas vraiment connues pour moi et je galerais assez. Toujours.

Alors j’avais parlé de la pluie. C’était un sujet stupide. Mais elle ne m’avait pas regardé en riant, non bien au contraire, elle avait approuvé ce que je disais, et continuait dans la discussion météorologique. La neige. Un sourire d’enfance se glissa sur mes lèvres. «  Je suppose que j’aime beaucoup aussi. Mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’en profiter. Enfin, pas vraiment. Outre les jours où elle tombe drue et recouvre Poudlard de son manteau blanc. Peut être un jour j’irais faire comme les moldus et me prendre des vacances au ski. Qui sait ? Tu as déjà skié ? Enfin… Ça doit être un sport moldu je ne sais pas si… » Je parlais trop. Le rouge monta à mes joues, et je me cachais légèrement derrière ma tasse avant de reprendre d’une voix plus douce. «  Désolée je ne suis pas douée pour tenir les conversations je crois. C’est pathétique. »

Soupir désolé de ma part. Je me faisais de la peine toute seule. Mais on ne passait pas une enfance et une adolescence comme la mienne en se faisant des amis. Je vivais dans mon monde. Et c’était très bien comme ça. Tout allait… Pour le mieux ? Dans le meilleur des mondes … ? Ou pas. Je ne savais pas. J’étais un peu perdue. «  Tout va bien à Honeydukes? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:37


Je lui offris un nouveau sourire. Elle était si gentille. J’aurais aimé être comme elle. Pouvoir proposer une oreille attentive à mes fréquentations. Et quelles fréquentations … Je n’en avais pas tellement en fait. Elle était l’une des rares qui m’étaient proche. Vraiment l’une des rares. Alors je lui attrapai la main, dans un élan de gentillesse, un peu maladroit. Je ne décrochai pas un mot, mais tout, dans mon regard, dans mon sourire, semblait lui dire « merci ». C’est vrai que si je ne l’avais pas croisée elle, aujourd’hui, en ce jour pluvieux, je me serais sentie encore plus … triste ? Seule ? Ronchonne ? Ouais. Un truc comme ça. Alors de ma douceur maladroite, je lui serrais doucement la main. Et je ne voulais pas la lâcher. Ça se faisait entre amies, n’est-ce pas ? Oui, ça devait se faire … et puis quand bien même ça ne se faisait pas. Je l’aurais fais quand même.

Et puis elle me parlait de ski. Je n’avais aucune idée de ce qu’était le ski, mais je l’écoutais avec un sourire timide. Un sport qui se faisait dans la neige était forcément appréciable. Alors je hochais la tête doucement lorsqu’elle me parlait de prendre des vacances au ski. Et puis elle se trouvait pathétique l’instant d’après. Alors je secouai doucement ma tasse de chocolat chaud et lui répondit : «
Je ne sais pas ce qu’est … le ski. Mais on pourrait … skier ensemble ? Ce serait rigolo. Non ? » Eh bien disons que si elle était pathétique, je n’étais pas beaucoup mieux. Je baissai les yeux vers ma tasse, mordillant mes lèvres. Je tenais toujours sa main. Il fallait peut-être que je la lâche … ?

Et on changeait de sujet. Honeydukes maintenant. Oui, ça se passait bien. C’était chouette de voir tout les curieux venir à la boutique. Certaines têtes m’étaient déjà familières, comme cette Luka à qui j’offrais parfois des sucreries gratuitement. J’hochai la tête. «
C’est chouette. Disons que … je suis au contact des gens et … ça ne peut pas me faire de mal. » et je riai. Pas un rire franc, mais plutôt un petit rire, timide, maladroit. Comme elle. Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:41


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...

Les yeux d'Aleksei resonnaient de tristesse. Et une part de moi aurait voulu la prendre dans mes bras pour chasser les larmes qui ne venaient pas, et qui peut être venaient en public. et une part de moi voulait juste, la serrer dans mes bras. Contre moi. Je n'étais pas forcement tactile. Mais parfois j'avais envie de faire des efforts. De faire quelque chose comme ... Non ça n'avait pas d'importance. La j'étais juste en train de parler, en train de... Comment dire. De me ridiculiser un peu plus ? Mais elle ne trouvait pas ridicule n'est ce pas ? Elle m'appréciait ? Sinon nous ne serions pas en train de boire un café comme ça, au chaud sous la pluie battante... Dans une ambiance presque romantique, et ... Non. Pas romantique. Le romantisme c'était pour les bouquins.

Sa main saisit la mienne, et je ne pouvais m'empecher de faire un grand sourire. Peut être que ce n'étaient pas ce que faisaietn des amies, mais je ne le savais pas vraiment. Les limites physiques, les choses comme ça, je ne svais pas trop me les imposer. Je ne comprennais pas que l'on trouve des choses injustifiées quand elles étaient naturelles, ou même... Alors je souriais un peu. Et je parlais. Je parlais trop, je parlais de tout. Et principalement du ski. Tout ça sans qu'elle lache ma main, commencant machinalement malgré moi, à caresser sa paume avec mon pouce. Ca ne representait rien, je n'étais pas je ne ...
« On pourrait oui. Ca serait une bonne chose, je suis sure que ça te plairait. » En tout cas ça me plairait à moi. Le ski. La neige. Toutes ces choses la. Avec une amie ça serait encore mieux.

Elle était mignonne. Et je souriais doucement en parlant avec elle. L'envie forte de lui deposer un baiser sur la joue. Je la refrenais un peu. Je parlais d'Honeydukes. Je m'interessais à elle. Elle m'interessait aussi. C'était un fait. Je ne savais juste pas comment. Et son rire me séduit pluds qu'il ne l'aurait du peut être. « Je comprends tellement ce que tu veux dire. Il faudrait que je vienne, j'ai toujours aimé les sucreries. » Ma reflexion une fois de plus était maladroite. Et je ne pouvais pas m'empecher de fixer une tache de chocolat au coin de ses lèvres... Resiste. Resiste. Et finalement non. De ma main libre, je lui essuyais doucement la levre du bout du pouce, et je souriais. Je n'allais pas m'excuser de quelque chose de doux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02


Salem. Quand je voyais son sourire, je souriais aussi. Pas grandement, pas jusqu’aux oreilles. Mais je souriais. Un petit sourire, parfois à peine visible, parfois presque effacé. Mais un sourire quand même. Quand je voyais ses yeux qui rient, les miens riaient aussi. C’était quelque chose … d’agréable. Alors toutes les deux, main dans la main, yeux dans les yeux, à parler de tout, de rien … de ski. Je n’avais pas la moindre de ce qu’était le ski. J’imaginais les moldus, sur des balais qui ne décollai pas, de la neige jusqu’aux genoux, rire en se lançant une balle ressemblant au souaffle. J’imaginais tout ça, l’écoutant. C’était reposant d’écouter Salem. D’avoir sa main dans la mienne, sa main qui caressait doucement la mienne, c’était reposant. C’était … bien. J’avais envie de chasser toute cette tristesse qui m’accablait. Envie de faire fuir mon passé au galop, pour pouvoir profiter de cet instant.
Et voilà que je devenais poétique. Romantique. Je ne savais pas être romantique. Avec Donovan, je n’avais pas su l’être. Peut-être que le romantisme se contentait d’un sourire, d’un rire, d’un regard. Dans les romans, ils en faisaient toujours des tonnes. Pour moi, cet instant était romantique. Je fermai doucement les paupières, mordillant ma lèvre inférieure. Il fallait que j’arrête. Je n’étais peut-être pas douée en relations humaines. Mais je savais qu’entre amis, la romance n’avait pas lieu d’être.

Elle avait toujours aimé les sucreries. Alors je mettais dans un coin de ma tête l’idée de lui offrir un paquet de bonbons, la prochaine fois qu’on se verrait. Elle apprécierait non ? On appréciait toujours lorsqu’on nous offrait quelque chose. Et la pluie battait encore contre les vitres. L’orage même. Un grondement venait de se faire entendre, me relevant la tête. Je n’avais pas peur de l’orage. C’est la surprise qui m’avait fait réagir comme ça. Et je serrais un peu plus la main de la jolie blonde en face de moi. Nous étions … maladroites toutes les deux. Mais quelque chose dans cette maladresse me plaisait. Alors je soufflai, doucement : «
J’aime bien … être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:22


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...  

C’était vraiment agréable. Et je m’imaginais peut être déjà trop loin dans le futur ? Pendant les vacances février ou de décembre, allant dans une station de ski en France que je connaissais bien, Nous nous roulerions dans la neige, nous… nous amuserions bien c’était un fait. Parce que c’était ça que faisaient les amies non ? En tout cas c’était agréable, et peut être qu’elle était rêveuse elle aussi. Peut être que c’était bien. Peut être que… Je pourrais la faire sourire ? Elle était mignonne quand elle se mordait la lèvre de cette façon. On avait envie de toucher. Bien entendu, ça ne voulait rien dire. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais alors je continuais de parler en serrant sa main.

Et l’orage brisa le moment peut être ? Provoquant un doux sourire sur mes lèvres; alors qu’elle murmurait doucement qu’elle aimait être avec moi. C’était… Mignon. C’était… Doux ? Et tendre ? C’était bien ce qu’on faisait entre amies non ? Peut être que je pourrais demander à Aaron comment il agissait avec ses amis, mais étrangement je supposais qu’il, enfin voila… Que ça ne soit pas une bonne idée. Alors je me débrouillerais toute seule.

«  J’aime bien être avec toi moi aussi. C’est agréable. Ta compagnie est sympathique. » Et la je parlais trop ? Et je disais des choses que je n’aurais pas du dire ? C’était bizarre non ? Mais toutes les relations avec moi étaient bizarres. Et je parlais de tout type de relations, pas seulement des relations… Enfin vous voyez quoi. Et puis la, le summum tout de même je rajoutais. «  Ton chocolat est bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:01


Perdue dans l’instant, j’en avais complètement oublié le contenu de ma tasse. C’est à sa remarque que je lâchai sa main et que j’attrapai ma tasse. Bon ? Oui, il l’était. Il était sucré, chocolaté et doux. Alors c’était bon. Je lui répondis d’un petit hochement de tête. Je me sentais … étrange. Presque barbouillée. Je bu une longue gorgée du liquide encore brûlant, ce qui me provoqua des frissons sur les avants-bras. Oui, mon chocolat était bon. La conversation retombait peu à peu dans le silence. Alors je me risquai, bafouillant un peu peut-être : « Et … ton café ? »
Nous étions deux belles andouilles. Oh, pas dans un sens péjoratif, quoique aux yeux de certains ça l’aurait été. Mais d’autres nous auraient trouvées … mignonnes ? Choux ? J’étais sûre que certaines personnes auraient sourit bêtement en nous regardant, si peu douées pour les relations humaines. Et pourtant toutes les deux avions un travail où les relations étaient de mises, alors … comment pouvions nous être si douces, si candides, si … naïves ?

Mes habits avaient quelques peu séchés. Mais mon jean me collait encore à la peau, tout comme mon haut blanc. Ma cape semblait un peu plus sèche et de toute façon, je l’avais posée sur le dossier de ma chaise, alors … qu’importait. Les flammes dans la cheminées semblaient toujours aussi vives qu’à notre arrivée : Elles grandissaient, bougeaient, crépitaient. J’aimais beaucoup ce petit spectacle. On pouvait voir pleins de choses dans les flammes. Enfin bref, je n’avais pas envie de replonger dans mes pensées, même si c’était à moitié fait. Et puis soudain, l’illumination. J’avais trouvé un sujet qui intéresserait peut-être la belle blonde. «
Comment va ton frère ? Araon ? » Je n’avais pas dis son prénom pour lui rappeler qui était son frère. Mais plutôt pour m’assurer que c’était bien ça, le nom de l’autre blondinet. Araon. Non, ça ne devait pas être ça …

Araon:
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:32


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...

[HJ : «  Je n’avais pas dis son prénom pour lui rappeler qui était son frère » …. Tu m’as tuée <3 ]

La naïveté avait pris Pré Au Lard dans un grand manteau et il n’y’avait rien que nous puissions faire pour changer ça. Parce que je ne comprenais pas ce que j’étais en frain de faire, et pourquoi je me sentais plus ou moins chaude en sa présence. Parce qu’elle ne semblait pas comprendre non plus. Et parce que nous étions la, à la limite de nous regarder dans le blanc des yeux. C’était mignon. Tendre. Nous… aurions pu passer des heures agrémentées de quelques phrases stupides, à juste nous regarder, profitant du moment l’une avec l’autre.

Son chocolat était bon. J’hochais la tête quand elle me retournait la question, et je ne pouvais m’empêcher de sourire, réalisant que je gardais toujours sa main dans la mienne, ou qu’elle gardait ma main dans la sienne, je ne savais pas trop. Mais je ne disais rien, c’était mignon. C’était chaud. Et si des eleves passaient ils se diraient surement des choses qui m’échappaient, parce que je ne comprenais pas vraiment les gens. Les choses de ce genre.

Dehors, la pluie continuait de faire rage, mais j’avais l’impression que je n’aurais pas pu avoir plus chaud. Nous étions pourtant en septembre et … Enfin, qu’importait. La conversation finit par venir, me faisant sourire à sa prononciations d’Aaron. Araon… Mon sourire devait être immense, et je la regardais quelques instants avant de répondre. «  Aaron. C’est Aaron en fait, mais c’est mignon aussi. » Secretement, j’aurais pu tomber amoureuse de son accent exotique. Mais c’était une autre histoire… Le simple fait de parler de mon frère me faisait perdre un peu cet air enfantin. Je m’inquiétais pour lui, mais je ne pouvais pas le dire. «  Il… Je suppose qu’il va bien. On ne se parle pas trop tu sais. » C’était un mensonge. Et je n’aimais pas l’idée de lui mentir mais… Oh. Je me reprenais vite. «  Enfin, cette année est un peu différente, il a des problèmes… et il se trouve different, alors il vient vers moi, mais je crains que ça ne dure pas… » Avec un peu de chance elle croirait juste qu’il était gay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:19


Parler d’Aaron, et non d’Araon, n’était peut-être pas une si bonne idée. Le visage de Salem avait perdu un peu de sa joie. J’étais une idiote. J’aurais me dû me douter que la famille n’était pas un sujet plaisant, pour bon nombre d’entre nous. Mais c’était la seule chose que j’avais trouvé à lui dire. Du coup je m’en voulais un peu, et je baissais les yeux sur ma tasse presque vide. Et puis je levai à nouveau mes yeux vers elle. Apparemment, le jeune blond avait des problèmes. Je n’étais pas d’un naturel curieuse. Enfin, peut-être que quand j’étais petite, j’avais du l’être. Mais cette Alekseï là avait mit les voiles il y a bien longtemps déjà. Cependant, une question me piquait la langue. Quels problèmes avait-il ? Est-ce que je pouvais me rendre utile ? ça avait l’air d’affecter aussi Salem. Ou peut-être que c’était le fait qu’il ne reste pas longtemps avec elle … ? Je ne savais pas trop. Machinalement, mon pouce caressa le haut de sa main. Comme si je me voulais rassurante. Comme si j’étais capable d’être rassurante. Et je mordis mes lèvres. « Je l’ai vu chez Honeydukes l’autre fois. Il achetait … » hum. Il ne valait mieux pas que je lui dise. Je ne voulais pas causer du tort que ce soit à l’un ou à l’autre. Alors je souris. Un peu. « … des bonbons. Et je me suis demandé s’il allait bien. Enfin les nouvelles quoi. »

Non. Je ne dirais pas à Salem que son petit frère avait acheté des sucettes au sang. Surtout que … ce n’était pas forcément pour lui. Ça pouvait être pour un ami. Et puis il pouvait avoir envie d’y goûter. Tout simplement. Alors je ne devais pas inquiéter la belle blonde pour si peu. Je lui offris un petit sourire. Et puis bon, pour les problèmes du blond, je ne trouvai rien de mieux à répondre que : «
Si tu es présente pour lui, il ne l’oubliera pas. C’est ton frère. » Bon. Parfois j’entendais des élèves raconter des choses pas très jolies sur le « petit-sang-pur-qui-pète-plus-haut-que-son-cul ». Mais Aaron restait un sorcier. Et la plupart des sorciers savaient que la famille était … sacrée. Oui enfin. J’me comprenais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:16


alekseï & salem
They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ...  
Parler d’Aaron n’était pas mon occupation préférée. Disons que j’aurais préférée que l’on parle d’autre chose. De musique peut être, ou de… Enfin, ce n’était pas grave, et Aleksei avait posé une simple question à la quelle je répondais. Doucement troublée par son pouce qui caressait ma main. Doucement émue par le fait qu’elle s’intéresse peut être a moi ? Doucement… ? Je ne savais pas. Mais je me sentais mieux avec sa main sur la mienne, dans la mienne, et son regard qui croisait le mien.

Je m’inquiétais un peu trop pour Aaron. En meme temps il était … comment dire ? Il … Bah j’allais tenter de ne pas inquiéter Aleksei de toute façon ce n’était pas sa faute, et ça ne la regardait pas. Parfois il fallait juste que je sache comment me taire. «  Oui je sais. Nous sommes juste différents » Et puis moi, je ne parlais plus du tout à ma famille. Et je… Oh qu’importait. Je souriais un peu, et alors que dehors une éclaircie se faisait voir mon sourire devenait encore plus grand.

«  Regarde. Un arc - en ciel !! » C’était un changement de sujet des plus fabuleux. Mais je n’avais meme pas fait exprès. J’étais juste ravie de voir un arc-en-ciel ! C’était fabuleux qu’il tombe au moment ou je ne voulais pas vraiment épiloguer sur Aaron ou quoi que ce soit. Et pourtant je lui posais néanmoins une question. « Tu as des frères et soeurs toi ? » Peut être… Que j’avais mis les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »   SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALEM&ALEKSEÏ ▬ They might as well be dead, if the rain comes, if the rain comes ... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-