La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia}   [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia} Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07


C'était deux semaines avant la rentrée scolaire, celle qui me faisait entrer en dernière année. C'était avec un petit pincement au cœur que je venais faire mes emplettes, ayant réussit à m'organiser avec mes sœurs pour qu'elles restent à la maison avec les plus jeunes, promettant ainsi de faire leurs achats en même temps. Que c'était compliqué de pouvoir sortir avec une famille pareil, mes vacances ne ressemblaient en rien à un moment de repos. Et les rares fois où je sortais, j'essayais d'en profiter un maximum, parce que je ne savais pas quand je pourrais ressortir. C'est pour ça que j'avais quand même hâte de reprendre l'école.  

Mais aujourd'hui, comme chaque année depuis sept ans maintenant, j'allais faire mes achats pour ma rentrée. Et cette année, j'avais demandé à Narcissa de venir me rejoindre. Narcissa avait été ma première amie à Poudlard. Et une des rare à tout savoir de moi, de ma famille, de mes craintes, et même de mes sentiments. Et même si je ne lui disais pas tout ce que je pouvais ressentir, elle le devinait souvent toute seule. Elle voit même au delà de ma colère parfois, elle est forte. Elle est un peu la grande sœur que je n'ai jamais eu, et je sais qu'avec elle, mes secrets étaient bien gardé. C'est donc tout naturellement elle que j'ai invité à venir, aussi parce qu'elle n'étais plus à Poudlard, et que nous communiquions par hibou essentiellement. Et elle en recevait beaucoup, des hiboux de ma part.

J'arrivais dans la matinée sur le Chemin de Traverse, j'avais tenté de m'habiller plus ou moins correctement, et de me coiffer pour une fois. Très légèrement maquillé, pour une fois, j'avais l'air d'une fille presque. J'espérais ne pas croisé trop de monde, mais deux semaine avant la rentré, les rues étaient bondées de monde. Je lui avais donné rendez-vous devant Fleury et Botts, j'étais en avance, comme toujours. Je tentais de repérer sa petite tête blonde au loin, saluant de temps à autres des camarades de classe. Et je là vit au loin. Mon visage s'illumina, et un grand sourire apparut, tandis ce que je lui faisais de grands signes pour qu'elle me voit


"- Narcissa !"

Il m'en fallait peu pour me rendre mon sourire pendant les vacances, et toutes les fois où j'avais pu la voir avait été pour moi un vrai souffle de bien être.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia}   [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia} Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:58



Time for shopping
ft. Irélia & Narcissa۰ London.


Cela lui faisait étrange de déambuler ainsi dans les rues la veille de la rentrée des classes. Au milieu de tous les futurs élèves qui profitaient de leurs dernières heures de vacances, Narcissa se sentait étrangement angoissée. L'an dernier, elle faisait partie de ces gens, faisant ses emplettes sur le Chemin de Traverse en espérant que ses ASPICS ne lui prendraient pas trop de temps et aujourd'hui, fraichement diplômée et mariée, elle avait l'impression de ne plus appartenir à ce monde. Dans sa petite robe estivale, Narcissa avait attaché ses cheveux simplement, cherchant à faire disparaitre au maximum les traces qui faisait d'elle Lady Malefoy pour ne devenir à nouveau qu'une adolescente parmi tant d'autre. Son visage n'était pas inconnu des passants, et elle le savait, mais elle avait perfectionné ce regard tueur qu'elle faisait depuis sa première année à l'école et s'apprêtait à fusiller le premier qui viendrait l'importuner. Se mettant sur la pointe des pieds, elle chercha la tignasse blonde et si particulière d'une personne qui lui était chère. Malgré les protestations de son époux, désireux de profiter de cette journée pour se rappeler qu'ils n'avaient pas à se préparer à la rentrée, Narcissa avait quitté le manoir très tôt, avait rendu visite à sa soeur avant de se retrouver sur le Chemin de Traverse. En arrivant en avance, elle espérait de tout coeur apercevoir sa seconde soeur, Andromeda, quelque part ... Mais il n'en avait rien été et elle avait fini par aller siroter une limonade sur la terrasse de Florian Fortarôme.

"- Narcissa !" La voix lui fit tourner la tête et, de l'autre côté de la rue se tenait son amie. Elle lui fit des grands signes de mains, digne d'une Gryffondor, et parcourut les quelques mètres les séparant avant de serrer son amie dans ses bras. Irélia Adamson était sans doute la personne dont Narcissa se sentait le plus proche en ce monde. Bien que sa cadette d'une année, les deux jeunes filles avaient noué un lien très étroit et avait été inséparables à l'école. C'était difficile, pour Narcissa, de savoir qu'elle ne pourrait revoir son amie avant Noël ! Aussi lorsque la blonde lui avait proposé de se voir et de partager, une dernière fois, la joie de se promener ensemble sur le chemin de traverse, Narcissa n'avait pas hésité.
"- Alors racontes moi tout ! Qu'as-tu fais de tes vacances ? Je n'ai pas reçut beaucoup de tes hiboux, j'ai crus que tu m'avais oublié ..." Elle fit mine de bouder alors qu'elle et son amie avançait dans la rue vers un endroit plus tranquille. Elle n'aimait pas être entouré de monde, préférant largement pouvoir être elle même dans l'intimité de leur étrange complicité. Elle attrapa la main de son amie et allât s'asseoir avec Irélia près de Gringotts.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia}   [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia} Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:34

Je la serrais contre moi, heureuse de la revoir enfin. Elle avait beau être Lady Malefoy, pour moi elle resterait toujours Narcissa, ma meilleure amie et confidente. Pas de chichi entre elle et moi, tout les sujets étaient permis, sans censure, sans retenue. Et j'étais triste de ne plus l'avoir à mes côtés à Poudlard, ça allait être dur sans elle.

"- Jamais je ne pourrais t'oublier voyons ! Mais tu sais comment c'est chez moi pendant les vacances, malheureusement."

Devant sou faux-airs boudeur, je déposais juste un bisous sur sa joue, comme pour la rassurer. Elle et moi, on était comme les deux doigts de la main à Poudlard. Elle était le Ying, j'étais le Yang. Enfin bref. Je la laissais attraper ma main pour m’entraîner sur un banc près de Gringotts. Je gardais sa main dans la mienne, qu'importe ce que les gens pouvaient penser. Et si certains nous regardait de travers, je leur renvoyais un regard noir que j'avais tellement l'habitude de faire à Poudlard quand on me dérangeait. .

"- Et j'ai du travailler pour mettre des Gallions de côté. Un petit boulot de serveuse, mis à part ça, je ne suis que très peu sortie. J'ai vu Harmonica, et j'ai du croisé quelques Serpentards de temps à autres. Rien de bien palpitant en soit."

J'avais un petit air triste. Narcissa savait à quel point c'était dur dans ma famille. Que ma mère, malgré un statut de sang pure, était une sorcière finie, et que mon père, moldu de son état, était le seul à tenter de faire sortir sa famille de là. Et je me demandais même ce qu'il allait advenir après Poudlard, quand j'aurais envie de prendre mon envol. Mais j'avais encore une année pour y penser. Une année qui se promettait pleines de surprises.  Je préférais penser à autres choses. Je repris mon sourire en la regardant.

"- Et toi ma belle, racontes moi ! La vie avec Lucius, c'est comment ? Fais moi rêver !"

S'il y avait bien un couple qui me faisait rêver, c'était Narcissa et Lucius. Ils avaient eut énormément de chance dans ce mariage arrangé, car ils s'aimaient vraiment. Et si je devais prendre exemple sur un couple, je pense que ce serait eux. Même si Lucius avait été très possessif avec Cissy, et que j'avais parfois eu du mal à la voir seule à seule. Mais je pouvais le comprendre. De toute façon, j'étais tellement agressive quand quelqu'un me plaisait, que pour plaire à quelqu'un, c'était plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia}   [Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] *Shopping entre filles* {Narcirléia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback - We meet again !
» Nobody said it was easy | Flashback | Pv. Eirin
» « t'es perdue chérie ? » | flashback (alekseï et fenrir)
» [FlashBack]"Do you wanna touch me there ? Where ? There ! Yeah !" {Kennedy&Irélia}
» Blood and Brother - Regulus [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-