La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The sunrise always rules the night [Caytlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:42


The sunrise always rules the night

Rien de tel qu’une sortie a Pré au Lard pour profiter du week end. Prendre le soleil tout ça. C’est les trucs que les élèves normaux faisaient au mois de septembre. Mais moi le soleil moins je le voyais mieux c’était. C’était déjà suffisamment difficile pour moi de réussir ces satanés sortilèges pour pouvoir m’en proteger et ne pas griller sur place comme une brochette en plein milieu d’une barbecue party, alors si je pouvais éviter de trop m’y exposé ça m’arrangeais. Seulement voilà a trop rester dans les cachots je me faisais forcement remarqué. Alors c’est en plein après-midi que j’avais décidé de mettre les pieds a Pré au Lard.

Le soleil avait déjà commencé a décliné. La plupart des gens s’en moquait en principe mais pas moi je peux vous l’assuré. J’étais allé jusqu’au petit village seul. Ezreal allait ralé s’il me croisait la bas. Parce qu’il m’avait déjà proposé de sortir dans la matinée et j’avais refusé en prétextant que j’avais pas fini un de nos devoirs. Non c’était pas mon genre mais bon il n’avait pas insisté c’était le principal.

Et Pré au Lard c’était plus aussi bien que ça depuis que je ne mangeais plus de bonbon que je ne buvais plus de bierraubeurre. Non c’était même devenu nettement interessant même. Je me demandais un peu ce que j’allais bien pouvoir faire d’interessant. Je marchais les mains dans les poches de ma veste perdu dans mes pensées. En fait je n’avais plus qu’une hate c’était d’être cette nuit pour pouvoir chasser tranquille. Mais voila que je venais de bousculer quelqu’un sans faire expres a marcher plongé dans mes pensées.

- Hmm …

Oui c’était moyen comme réaction. Mais je n’etais pas du genre a m’excuser pour peu. En fait je n’etais pas très sympathique en general. Demandez a n’importe quel eleve de Poudlard il y avait de forte chance pour qu’il vous réponde que oui. Aaron D. Rembrandt était un pourri de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:06


Pré-au-Lard, je crois que je n'étais plus venu me promener ici depuis un peu moins d'un an. Depuis que Salem m'avait un peu bousculer pour que je quitte ce travail au ministère pour que je retourne en Roumanie pour m'occuper des dragons. Et que de souvenirs d'étudiante ici. J'avais beau être quelqu'un de studieuse, je me souvenais des pauses que je m'étais accordée en venant ici, les soirées aux Trois Balais,  les bonbons de chez Honeydukes... Tout ici me rendait rêveuse et pensive sur mes belles années. Oui, je ne suis pas bien vieille, du haut de mes 19 ans, mais tout cette époque me semblait vraiment loin maintenant.  Et je dois avouer que j'avais clairement pas à me plaindre de ma vie en ce moment. Je parie que bon nombre donnerait n'importe quoi pour être à ma place.

Me voilà partie pour une petite ballade. J'avais prévue de rejoindre Salem à la base, mais elle avait un petit empêchement qui la forçait à rester à Poudlard. Les joies de la vie de professeur, je suppose. J'avais de la chance, il faisait beau, évènement rare en Angleterre. Je m'étais posée sur un banc près de chez Zonko, me contentant de regarder les gens qui passait, l'air pensif.  Je m'étais même permise de sortir quelques dessins, un crayon pour mettre des finissions dessus. Et je ne sais pas combien de temps je suis restée là, juste à penser, ou à regarder le comportement des gens, et à dessiner mais quand je suis un peu revenue à moi, le soleil commençait doucement à se coucher. En même temps, je commençais à ne plus très bien voir sur mon parchemin. Mince, j'avais encore passé la journée à rêvasser. Il était peut-être temps de se bouger un peu.

Je me précipitais un peu. J'aurais peut-être du faire attention à ce que je faisais, et surtout où je mettais les pieds. C'est pas comme si les rues étaient bondées de monde, mais un accident était si vite arrivé. Je regardais un peu mon dessin, que j'avais gardé en main, quand quelqu'un me percuta. Chose qui peut arriver, sauf qu'avec ma maladresse naturelle, je fis tomber mon parchemin par Terre. Et, alors que je me baissais pour ramasser mon pauvre dessin, je déclarais 


"- Pardon, je ne regardais pas où j'allais."


Oui, je m'excusais alors que je n'étais pas la seule en faute. Mais je m'accorde à penser que si j'avais regardé où j'allais, ça ne serais pas arrivé. Je me relevais en regardant mon parchemin d'un air un peu dépité, le coin avait trempé dans une flaque. Il avait du pleuvoir le veille, et avec la chance légendaire que j'avais, mon dessin était tombé dans la seule flaque du village. C'est pas comme si c'était un des dessins qui allait illustré mon futur ouvrage. Et je pus m'empêcher de marmonner


"- Han, c'est pas vrai..."
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:05


The sunrise always rules the night


Et blam voila qu’a être plongé dans mes pensées j’avais percuté quelqu’un. Ou que ce quelqu’un m’avait percuté. Quoi qu’il en soit je n’avais pas pu éviter le choc. Pas trop violent non plus heureusement. Mais bref alors que moi je n’avais pas dit grand-chose. Elle c’était excusée. Oui parce c’était une femme. Et apres l’avoir observé je me disais que je la connaissais déjà. Tiens ça me revenais maintenant. C’était une ancienne élève de Poudlard. Je ne m’etais pas vraiment attendu a ce qu’elle s’excuse. Non j’avais plutôt l’habitude que les gens finissent par s’énerver contre moi dans cette situation. C’est surement pour ça que j’avais fini par dire :

- C’est rien …. Je ne regardais pas non plus en fait.

En plus elle avait fait tombé un de ces dessins ? Ouais d’apres ce que j’en avais vu c’était bien un dessin. Mais il avait trempé dans la seule flaque qui devait rester dans tout Pré au Lard. Ce n’était pas de chance. J’aurais du avoir de la peine pour elle je crois. M’enfin ce n’était pas mon genre d’avoir de la peine.  Mais c’était de ma faute en fait si elle avait perdu son dessin. Alors c’était surement a moi de m’excuser cette fois. Enfin en principe. Je me grattais un peu la tête avant de dire :

- Pas de chance … C’était quoi au juste ?

Hmm en fait je devais peut etre probablement changer de conversation ce serait le mieux. Ouais allez ne parlons pas trop du dessin qui avait l’air d’embeter … Caytlin voila c’est ça. Je lui adressais un leger sourire avant de dire :

- Mais on se connait non ?  On c’est déjà vu a Poudlard.

Enfin croisé. Jamais trop parlé. Faut dire qu’on ne pouvait pas toujours parler a tout le monde. Y’avait surement des gens a Poudlard que je ne connaissais pas quand on y reflechissait bien. Peut etre qu’elle ne se souviendrait pas vraiment de moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05

Oui je n'avais pas de chance, mais ça, j'y étais habituée en fait. Ça ne m'étonnait même pas que ma maladresse est encore frappée au mauvais endroit. Et puis, je n'aurais pas du me précipiter, sans ranger correctement mes affaires, entre autre. Et puis, ça pouvait arriver de bousculer quelqu'un, peu importe la situation, je préférais rester polie, sympathique, à quoi bon s'énerver ? Bon ça m'embêtait d'avoir tâcher mon joli dessin, mais ce n'était pas comme si quelqu'un en était mort, non ?

Sa voix me semblait familière, mais j'étais un peu pré-occupée à regarder le haut de mon parchemin abîmé. Non pas que cela me dérange de recommencer un dessin, mais j'avais tout de même passé quelques heures dessus, que ce soit à observer en vrai la créature, ou que ce soit à dessiner. Je n'attachais pas de valeur vraiment sentimentale, mais j'étais tout de même un peu désappointé.


"- Un dessin. C'est un Cornelongue Roumain. C'était pour mes recherches. Je n'ai plus qu'à le recommencer !"

J'avais un petit sourire amusé sur les lèvres, pensant que ma maladresse me perdrais un jour. Je me retournais vers le jeune homme, le dessin un peu tendu vers lui, pour qu'il puisse voir qu'il s'agissait d'un dragon en noir et blanc. Je n'avais pas prit le temps de le colorer.
Et effectivement, sa voix m'était familière parce que je reconnu de suite le jeune homme quand je relevais ma tête. Aaron, le frère de (ma) Salem. Celui que j'avais un peu éviter lors mes années à Poudlard, à cause de ce que j'avais pu entendre sur lui. Celui dont j'avais vu le magnifique patronus au loin, et qui m'avait presque fait pleurer sans le savoir. Je suis un peu trop sensible à mes heures perdues. Je restais quelques secondes dans le vague à réfléchir, me rappelant même de cette conversation avec Salem, sur son magnifique Patronus, et sur le fait que quelqu'un qui aimait les dragons ne pouvait pas être quelqu'un de complètement mauvais.
Je secouais doucement la tête pour revenir à moi, et je fus un peu surprise qu'il se souvienne de moi. A vrai dire, je ne pensais pas avoir marqué tellement d'esprit, avec ma tête dans les bouquins, et à rester dans mon coin à observer discrètement. Peut-être le blond si spécial de mes cheveux l'avait marqué. Mais peu importe en fait. Mon sourire s’agrandit doucement, et je préférais rester discrète sur le fait que je l'avais déjà bien observer lui auparavant.  Il aurait pu me prendre pour une folle. 


"- Oui, je me rappelle de toi. Tu es Aaron, c'est ça ? "

J'arrivais bien à faire celle qui se souvenait vaguement, même si ce n'était pas dans mes habitudes. Mais je préférais faire comme ça, observation, approche en douceur. En fait j'agissais avec lui comme j'agissais "sur le terrain".  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38


The sunrise always rules the night

Bon ouais la prochaine fois j’essayerais de regarder ou je marchais. Ça pourrait aider. Heureusement pour une fois celle que j’avais bousculée ne s’énervait pas. Et c’était surprenant. Parce qu’avec la poisse qu’elle venait d’avoir il y avait de quoi s’énerver. Son bout de parchemin avait été trempé et le dessin qu’elle avait fait était sans doute gâché. Mais j’etais un peu curieux de voir ce qu’il représentait. Apparemment c’était un dragon. Et il était vraiment bien fait. Elle avait du beaucoup travailler dessus. C’était dommage qu’il lui ai échappé des mains.  Je lui adressais un leger sourire avant de dire :

- C’est dommage il était vraiment bien dessiné.

Ah les dragons je trouvais ça chouette. Enfin avant. Maintenant c’était plus compliqué. Disons que les flammes tout ça m’effrayaient parce qu’un sale monstre de vampire n’avait rien trouvé de mieux a faire que de me contaminer. Donc non je n’en verrais sans doute jamais. C’était dommage. Mais le simple fait de me dire qu’ils pouvaient cracher des flammes ça me refroidissait. Je me contenterais des livres des dessins ou des photos. Ou de les voir de loin.

Enfin bon j’avais préféré changer de sujet. Comme ça on ne parlait plus de ce dessin et ce serait mieux. Puis je m’etais souvenu d’où je l’avais déjà vue. C’était Caytlin et elle aussi se souvenait de moi. On ne c’était jamais trop parlé a mon souvenir. Si elle ne c’était pas souvenue de moi j’aurais trouvé ça normal. Mais apparemment elle s’en souvenait bien. J’hochais vaguement la tête avant de dire :

- Oui c’est bien ça. Et toi c’est Caytlin si je me rappelle bien.


Non ce n’était pas une sang pur ça je peux vous l’assurer. Même si elle avait surement un sang un peu plus pur que certains. Et elle avait été dans la maison Serdaigle. La même que ma sœur alors ça avait été simple a retenir. Jme demandais ce qu’elle faisait ici d’ailleurs. Mais jme posais peut être un peu trop de questions remarque. J’en avais déjà d’autres en tête.

- T’es devenu quoi au fait ? Ah peut etre que je te dérange. Tu avais un truc a faire ?

Je ne la retiendrais pas si elle était préssé. Mais comme quoi rentrer dans des gens ça faisait parfois faire la conversation. Non pas ce genre de rentre dedans la. Quoi que ça faisait faire plus qu’une simple discussion après. Enfin bon pour ma part je n’avais rien de special a faire. Alors je pouvais bien rester un peu la a discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59


e ne perdais que très rarement mon calme ou mon sourire. Après tout, dans mon milieu de travail, il fallait être zen et calme. Et puis, c'est pas comme s'il avait fait exprès de me bousculer, on était deux à ne pas regarder où on allait.  

"- Ce n'est pas bien grave, c'est juste embêtant ! Ma maladresse me perdra un jour !"

Cela m'étonnait un peu qu'il se souvienne de moi, mais ça me fit un peu plaisir intérieurement. C'est vrai quoi, je n'avais jamais été la plus populaire, ou la plus jolie, enfin j'étais juste Caytlin, la fille toujours dans ses livres, et dans son univers fait de dragons et autres créatures. Et je dois avouer que ça m'avait suffit amplement. Mais résultat, aujourd'hui, je n'avais plus beaucoup d'ami, surtout après la tragédie avec mon frère, et je n'avais surtout pas de petit copain. Pas que je sois en manque d'affection, mais tout de même, ça manquait un peu dans ma vie. DU coup, un grand sourire apparut sur mes lèvres.

"- Oui c'est bien ça !"

Pour une fois que je croisais quelqu'un de Poudlard qui me reconnaissait, j'allais pas me défiler de suite. Ça me faisait du bien de discuter un peu, ça changeait mes habitudes. C'est pour ça que quand il crut qu'il me dérangeait, je secouais vivement la tête.

"- Oh non, tu ne me déranges pas, j'avais un rendez-vous, mais il a été annulé au final !"

Je gardais mon sourire, marquant une légère pause.

"- Et pour te répondre, je voyage un peu partout dans le monde pour étudier les dragons, leurs comportements, entre autre. Là je reviens de Roumanie, je suis en Angleterre pour terminer mon premier livre !"

Pour moi c'était totalement banal, étant donné que je baignais là dedans depuis que j'étais gamine, mais je savais que j'avais une grande chance de pouvoir vivre ça. Et dire que j'avais faillis la gâcher !
Enfin, je reportais mon attention sur lui.


"- Et toi ? En septième année si je ne me trompe pas ? Ça se passe bien ?"



Dernière édition par Caytlin S. Sunstrider le Mar 15 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:39


The sunrise always rules the night

Pour une fois que je ne sautais pas a la gorge de la personne qui avait osé me bousculé. Surtout lorsqu’il s’agissait d’un stupide sang impur ou d’un traitre a son sang. Mais la j’avais un eu été pris au dépourvu par la gentillesse sincère de cette jeune femme. En plus elle n’avait même pas été furieuse contre moi parce que son dessin avait été gaché. Bref je me surprenais un peu a ne pas avoir passé simplement mon chemin en fait :

- Bon alors tout va bien.


Oui tout allait bien non ? Au final je me retrouvais a faire la conversation avec une fille plutôt jolie et du coup je disais des trucs un peu stupide. On allait mettre ça sur le compte de la fatigue. Même si techniquement je ne pouvais pas vraiment être fatigué. Enfin je l’étais bien moins qu’un sorcier normal. En tout cas j’avais fait une heureuse en me rappelant de son prénom je crois. J’avais vu ça a son sourire. D’ailleurs je lui avais adressé aussi un sourire avant de dire :

- Comme quoi ma mémoire fonctionne parfois.

Parfois. J’aurais bien aimé qu’elle fonctionne. Mais c’était une autre histoire. Du coup je lui avais demandé ce qu’elle était devenue. Avant de me dire que peut être qu’elle n’avait pas le temps pour discuter avec moi. Mais apparemment si. Le destin voulait que je sociabilise visiblement. Je l’écoutais répondre a ma question avant d’être étonné par sa reponse. Alors elle voyait donc souvent des dragons de très près ? Oh sa famille avait pour réputation d’étudier les dragons oui mais ça m’avais tout de même surpris parce que ce n’était pas banal comme metier.

- Alors tu as vu des dragons de très très près ? C’est incroyable.

Et bien sur elle me retournait la question. J’etais effectivement en septième année a Poudlard et j’aurais pu lui raconter un truc incroyable moi aussi. Mais on allait se contenter du récit d’un élève banal. Non je ne lui raconterais pas que depuis quelques mois ma passion c’était de sortir de la nuit pour me nourrir du sang de tous ce qui pouvait me passer sous les crocs. Qu’elle avait en face d’elle un spécimen de créature magique un peu diffèrent des dragons. Non on allait éviter. J’hochais légèrement la tête avant de dire :

- Oui c’est bien ça. Et ça va ça ce passe bien oui. Bon j’ai pas grand-chose d’extraordinaire a raconter contrairement a toi. C’est la routine.


Et ça me convenais comme ça. Chaque jour que je passais en me faisant passer pour un élève normal était une victoire. Mais ça ne durerait pas éternellement. Je le savais. Alors pour le moment je profitais du fait d’être a Poudlard. Et j’appréciais presque le directeur de cet établissement et ses règles parce que tant que je serais entre les murs de l’école ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33



Je me contentais d’acquiescer doucement, on n'allait pas faire un drame pour si peut. D'autant plus que ça me permettait de croiser quelqu'un qui se souvenait de moi. Ce qui, il fallait l'avouer, était un peu rare. Je ne croisais déjà pas grand monde en temps normal, étant donné que j'étais souvent à l'étranger. Et d'ailleurs, c'était pour ça aussi que je n'avais pas tellement de contact ici.

Il avait l'air étonné par mon métier. En même temps, oui ce n'était pas banal. J'avais tendance à oublié que pour les autres ce n'était pas commun. Ça ne l'était pas non plus pour moi, mais j'étais habitué à voir ça tout les jours, ou presque. Un sourire un peu amusé apparut sur mes lèvres.


"- Incroyable oui..."

Je restais rêveuse un moment. Ça avait été mon quotidien depuis que j'étais née. Et ça me laissait toujours aussi rêveuse. J'avais eu énormément de chance de ce côté, même si j'en avais perdu la personne que j'aimais le plus à cause de cette passion. Mais il fallait allé de l'avant, comme Salem me l'avait fait comprendre, et vivre avec une peur stupide, ça pouvait vous gâcher la vie. Et la meilleur façon de rendre hommage à quelqu'un, c'est de continuer de faire ce qu'il faisait, non ?

"- J'en ai vu de très près oui, j'en ai touché et même soigné. Enfin des petits, les adultes je laisse ça aux expérimentés, même si ça me démange de m'en occuper aussi ! Je suis mes parents depuis que je suis gamine, mais ça reste toujours aussi fascinant !"


Je devais avoir les yeux brillants, ce que j'avais tout le temps quand je parlais dragons, quand je lisais des livres sur les créatures magiques. Mais j'essayais de me retenir un peu de parler, parce que ça aurait put durer des heures et des heures sans qu'on m'arrête. Je n'étais pas beaucoup bavarde en général, mais sur ce sujet, je pouvais m'étendre des heures durant. Je lui adressais un grand sourire un peu gênée.

"- Désolé j'ai tendance à être un peu trop bavarde quand on me lance sur ce sujet ! "

Un petit rire sortit tout seul, j'avais cet air innocent et un peu niais, mais si on s'était étalé sur un autre sujet, je ne serais pas comme ça. Je rangeais mon dessin dans mon sac, histoire de libérer mes mains, même si ce n'était pas encombrant en fait. Je le l'écoutais alors, hôchant doucement la tête. C'était moins extraordinaire certes, mais certains jours, Poudlard ressemblait à une jungle. Du moins pour moi !  

"- Je te l'accorde, c'est pas vraiment la routine dans mon monde. Mais Poudlard peut être une vraie jungle par moment..."  
 

Je restais un peu rêveuse, sans trop en dire plus. Hanlala, si j'avais put revenir en arrière juste pour pouvoir en profiter un peu plus, je l'aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:42


The sunrise always rules the night

Oui c’était impressionnant de voir quelqu’un qui côtoyait des dragons presque au quotidien. Mais le plus impressionnant c’était que cette personne l’a n’avait pas la tête d’une grande brulée ! Bon okay j’exagérais peut être un peu mais c’était difficile d’imaginer une fille comme elle au milieu de reptiles féroces et sauvages. Mais pour elle c’était sans doute normal. C’est sans doute pour ça qu’elle affichait un sourire amusé a ma réfléxion.

En tout cas elle semblait vraiment aimer s’occuper des dragons. Il suffisait de la voir parler pour le comprendre. Elle ne faisait pas ça juste pour poursuivre ce que ça famille faisait depuis des générations. Enfin pas seulement. Mais au moins c’était sur elle ne s’ennuierait sans doute jamais a travailler avec les dragons :

- Oh d’accord. Ca a l’air vraiment bien a t’entendre parler.

Non le fait qu’elle se laisse emporté comme ça ne me dérangeait pas. Apres tout c’était moi qui lui avais posé la question. Et en reponse a son sourire gêné et a ses excuses je m’étais mis a rire un peu avant de dire :

- Oh non t’excuse pas. Tu sais si je t’ai posé la question c’est que ça ne me dérangeais pas d’en savoir plus.

Sinon j’aurais sans doute coupé cours a la conversation et je serais parti. Parce que j’etais le genre de type a ce moquer royalement de pouvoir faire de la peine a quelqu’un. Enfin bon j’avais donc repondu moi aussi a sa question. Sans doute avec beaucoup moins d’entrain. Mais la routine de Poudlard était bien moins passionnante. Mais ça ne l’avait pas empecher de comparé Poudlard a une jungle. Je fronçais les sourcils, un peu perplexe :

- Une jungle ? Pourquoi une jungle ?


Peut être que c’était a cause des sangs purs qui tentaient d’oppresser les autres élèves tant bien que mal. A cause de types comme moi quoi. Du coup j’etais curieux de savoir pourquoi est ce qu’elle avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

Tout ça me rendait un peu nostalgique. Quand j'étais en Angleterre, les plaines verte me manquait. Oh je savais où trouver des dragons en Ecosse ou en Irlande. Mais il y avait tellement de spécimen dans le monde à regarder, à étudier. Et je n'aurais su me contenter de seulement ces deux pays. Et puis, sans attaches, c'est plus facile de voyager.



"- Il n'y a pas de mot pour définir ce que je vois au quotidien. C'est juste incroyable. Mais bon, le peu de vie sociale que j'avais c'est un peu estomper avec tout ça, je susi rarement en Angleterre !"

Il se mit à rire, je me trouvais un peu bête à m'excuser pour si peu. Mais j'étais comme ça. Un peu trop gentille et soupe au lait jusqu'à ce que la coupe déborde et que j'explose. Mais bon, passons sur ce détail, ça se voyait que j'étais une des plus gentille fifille du monde. Et au moins je l'avais fais rire un peu.

"- J'ai tendance à déborder un peu quand j'en parle, mais vu que c'est un peu toute ma vie..."


Oui, les dragons, c'était ma vie. Et il représentait sous une certaines forme la mort aussi. L'idée d'approcher un Magyar à Pointes maintenant était totalement bannie étant donné ce qu'il me rappelait. J'en avais vu de loin, mais je n'avais toujours pas osé m'en approcher. Mais il y avait d'autres races que je n'avais pas eu peur de toucher, de soigner, ou même d'approcher d'un peu trop près. J'étais un peu suicidaire par moment.

Je le regardais, toujours cet oeil amusé. Aah mes années Poudlard, il n'y avait pas grand chose à en dire, mise à part que j'avais passé mon nez dans les bouquin, créeant une sorte de phobie sociale. Pourtant, je suis quelqu'un de gentil. Mais en dehors des Serdaigle et quelques un d'autres maisons, je n'avais pas eu de proches amis. Et les Serpentard m'avait toujorus fait peur. Bon, Aaron était à Serpentard, et ceux que je savais de lui n'était que peu flatteur, mais comme ça, en discutant avec lui, il n'avait pas l'air si méchant que ça.


"- J'ai jamais été très connu, je passais très inaperçue. A Serdaigle on me connaissait,certes, mais je n'ai jamais tenté d'approche autre que ceux de ma maison. Je suis un peu impressionable par moment."

Cette phrase était un peu stupide. J'avais un plus peur d'humain que de créatures magiques. Je gardais un grand sourire malgré tout. J'étais un paradoxe à moi toute seule je crois. Et le pire c'est que je m'en rendais compte. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et moi, Caytlin, j'étais surement la personne la plus étrange de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:39


The sunrise always rules the night

C’est sur qu’ils ne devaient pas être nombreux a étudier les dragons. Et être un soigneur de dragon ne rendait pas très … Célèbre. Pour avoir une vie sociale d’enfer a moins d’être célèbre ou un joueur de quidditch renommé ou un haut placé au ministere je voyais pas trop quel genre de metier pouvait attirer les foules de toutes façon. La pauvre ça devait pas être facile tout les jours en tout cas de vivre comme ça. Même si elle avait un metier extraordinaire elle devait se sentir seule parfois.

- Et c’est pas trop dur d’être souvent seule ?


Ha mais elle allait pas encore s’excuser hein ? Sinon j’allais m’énerver. Ou pas d’ailleurs. Mais fallait pas qu’elle se sente génée pour si peu. Elle pouvait me parler des dragons tant qu’elle voulait. Tant qu’elle ne me parlait de moldu pendant des heures moi ça m’allait. Ou qu’elle ne me racontait pas que les vampires et autres créatures etaient des pourritures qu’il fallait absolument abattre. Oui Salem était gentille mais j’en avait rien a battre des moldus. Et mes parents m’avaient foutu mal a l'aise tout l’été a parler de créatures magiques comme quoi c’était des cafards. Alors les dragons c’était beaucoup mieux.

- Mais t’en fais pas t’as pas a te justifier ça ne me derange absolument pas.

Puis on parlait de Poudlard. C’est vrai qu’elle était du genre a passer inaperçu. Jme souvenais pas trop l’avoir croisée tres souvent. Son nom m’était revenu parce que c’était une amie de Salem voila tout. Mais au moins elle n’avait pas été une de mes cibles grace a sa discretion c’était déjà ça.

- Impressionnable ? Pas par les dragons alors. Mais je peux comprendre ça depends des gens. Moi ça va je suis plutôt connu. Pas toujours en bien.  Mais jm’en fiche un peu. C’est les avantages a être sang pur je suppose.

Après tout j’etais un Rembrandt et c’était pas un simple né moldu ou un sang mélé qui allait pouvoir m’impressionner. Tant que j’entretenais des relations plus ou moins cordiales avec les grandes familles de sang pur ça irait. Enfin ça n’allait probablement pas durer et ça allait commencer par ma propre famille mais … On verrait en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:30

Sa question me laissa pensive un petit moment. Je me sentais seule, oui, mais pas tout le temps. La solitude se montrait dans les moments durs surtout. Quand j'étais vraiment seule de chez seule. Le mal du pays me gagnait surtout le soir, seule dans mon lit. Mais évitons de spéculer sur le fait que je me sentais seule parce que j'avais pas de petit ami. Encore fallait-il trouver quelqu'un d'ouvert au voyage et à l'aventure.

"- Certains jours sont plus durs que d'autres, mais mes parents sont toujours sur le terrain, et puis on est plusieurs aussi à venir de différentes école de sorcellerie. Mais quand il m'arrive de passé plusieurs jours dans la nature, là je sens que l'Angleterre me manque quand même..."

Mais maintenant j'étais de retour, et les prairies verdoyantes me manquaient déjà. Mais j'avais à faire à Londres, et je voulais revoir Salem, et les autres de Serdaigle avec qui je m'étais lié à Poudlard. Entre autre. J'avais surtout envie de revoir Salem, c'était sûrement celle qui me manquait le plus. Mais pour le moment, je me contenterais de son frère, qui était de très bonne compagnie tout de même ( Souriiiire ).

"- Je trouve les dragons presque moins impressionnants que certaines personnes. Enfin presque tous les dragons..."


J'avais dans la tête l'image d'un Magyar. Ça me hanterais à vie je pense. En Roumanie, à la réserve, il y en avait. Mais jamais je ne les avais approché. Même pas les bébés. Je refusais de m'en occuper. Ce que tout le monde comprenait. Mais quelque part, je voulais surmonter cette peur. Pas que ce soit irrationnel d'avoir peur d'une créature qui fait quatre ou cinq fois votre taille, votre largeur, qui crache du feu, et qui à des pointes partout. Mais j'en avais juste peur parce que j'avais dans la tête l'image de mon frère. Je chassais cela de mon esprit bien vite, et revint à moi.

"- Je connaissais ta réputation à Poudlard. Et bon, je vais pas te cacher que ça me fichait la trouille. Mais tu me diras j'avais peur de tout les Serpentards en général. "

J'avais un petit sourire amusé. Oui j'avais eu peur des Serpentards à cause de ce qu'on disait d'eux, de ce que j'en voyais dans le parc de Poudlard, ou dans les couloir. Jamais très sympas, jamais très poli, et surtout très sanguinaire ces vert-argenté. MAis on ne pouvait pa sme reprocher mon manque de franchise. Et maintenant que Poudlard, pour moi, c'était finit, j'essayais d'oublier ces mauvais souvenirs de craintes de certains. Et puis je n'oubliais ce dont j'avais parler avec Salem...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:54


The sunrise always rules the night

Ha le mal du pays c’est vrai que ca ne devait pas être facile tout les jours. Je n’avais jamais été assez longtemps loin d’Angleterre pour savoir ce que ça faisait. Et je n’avais jamais voyagé seul non plus toujours en famille. Les joies d’être sang pur. La famille c’est important. Enfin ce sera important jusqu’à qu’ils ne découvrent que je n’étais plus le digne fils Rembrandt.

- C’est vrai que ça ne doit pas être facile tout les jours comme metier. Mais ça vaut le coup.


En tout ça c’était assez étrange qu’elle soit du genre a se laisser impressionné par les gens mais pas par des dragons qui étaient tout aussi imprévisibles. Enfin c’est ce que je pensais. Je fronçais un peu les sourcils, perplexe :

- Pourtant les dragons sont bien plus dangereux que les gens non ?

Enfin je supposais qu’elle avait ses raisons. Et j’étais un peu surpris de savoir que ma reputation lui avait fait peur. Mais c’était aussi plutôt flatteur d’un coté de savoir qu’on pouvait inspirer la crainte a certaines personnes. Les Serpentards savaient se faire respecter en général. Après il ya avait certaines exeptions comme le petit Rogue ou Amy. Comme quoi le choixpeau délirait parfois un peu :

- La trouille a ce point ? Remarque tant mieux. Au moins en évitant les Serpentard tu as évité les ennuis en général. C’est vrai qu’il ne vaut mieux pas être un de mes ennemis.


Je pensais a Alix en disant ça. J’avais bien failli le vider de son sang dans la foret interdite. Mais en même temps il l’avait bien mérité a me provoquer comme ça. Mais bon pour elle Poudlard c’était fini. Alors les Serpentards c’était fini aussi. Puis dans son metier elle ne devait pas croiser de gens trop chiant trop souvent. J’haussais ensuite les épaules avant d’ajouter :

- Mais bon personnellement je ne m’en prends qu’a ceux qui le méritent. Comme les sangs de bourbe par exemple. Ou les moldus.


Et les sang mélés qui aimaient les moldus. Et les sangs pur qui aimaient les moldus. Oui au final ca faisait beaucoup de monde. Mais les gens avaient du mal a comprendre que ces saletés de moldus n’etaient rien que des parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:15

Je souriais, comme toujours d'ailleurs. Il n'y avait aucune raison de ne pas sourire. Et en fait depuis le décès de mon frère, je souriais des que je trouvais une raison. C'est le genre d'évènement qui vous marque à vie. Et on pouvait me trouver niaise ou naïve, mais ce n'est pas parce que j'étais souriante que je vivais dans le monde des bisounours ou de je ne sais quoi de rose et pailleté.

"- Ça c'est bien vrai, je ne voudrais pas échanger ma place. Pour rien au monde. Et ceux malgré les brûlures !"

J'émis un petit rire, j'avais des petites traces de brûlures, rien de bien alarmant, sur les bras, entre autre. Les risques du métier, ou de s'approcher un peu trop d'un Norvégien à Crête. Mais bon, on me qualifiait parfois de suicidaire, voir d'imprudente, j'en payais juste les frais. Mais j'allais éviter d'en parler, de ce côté un peu improbable quand on me voyait. En même temps, qui me voyait moi, la petit blonde qui dépassait à peine le mètre soixante, devant des grands dragons de neuf mètres ?
On reparlait alors de Poudlard. Mon sourire s’effaçait un peu. Ce n'était pas que des bons souvenirs malheureusement.


"- Oui à ce point ! Ça peut faire sourire, mais c'était assez frustrant. Et je n'ai pas eu d'ennuis certes, mais bon, j'ai loupé pas mal de choses."

Je fis une petite moue. Je n'étais pas vraiment d'accord avec ce qu'il disait. Et je me retins de fair eune grimace aux mots qu'il avait employé pour qualifier les né-moldu. Je n'avais jamais rien eu contre eux. J'étais du genre pacifiste qui parlait avec tout le monde. Mais je savais très bien que ce n'était pas du tout son cas. MAis bon, ça me motivait encore plus à... Enfin vous saurez plus tard ! Et je préférais être franche de suite avec lui, nous n'allions pas débattre sur ce sujet un peu... délicat.

"- Je ne m'étendrais pas sur ce sujet. Je ne m'intéresse que très peu aux sangs et à tout ça, ça me passe un peu par dessus la tête. Je parle avec tout le monde, tant que je ne me sens pas menacée, enfin si on peut dire ça comme ça."

Je disais ça avec une telle légèreté que j’espérais juste ne pas me faire remballer. Après tout, je n'avais pas dis que j'aimais les moldus, juste que je m'en fichais un peu. J'avais sûrement du sang moldu, même si mes deux parents étaient sorciers. Je n'attachais que peu d'importance aux origines, je préférais m'attacher à la personne en elle même. Le sang ne faisait pas la personne. Même si la plupart des sang-pur étaient des hautain qui regardaient le monde de haut. Mais heureusement que je gardais ces à priori pour moi, sinon je ne serais pas là à parler à Aaron, qui avait ce principe de : "Les sangs-purs sont les meilleurs". Bref. Je me contentais de sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:41


The sunrise always rules the night

Oui travailler avec des dragons c’était pas commun comme metier. Mais elle ne devait jamais s’ennuyer avec eux. C’était dangereux c’est sur. Mais entre un métier passionnant et dangereux et un metier ennuyeux et sans aucun risque. Mais ça ne m’avais pas empêché de grimacer au mot « brulure » le simple fait d’imaginer des flammes sur la peau de quelqu’un me faisait frissonner. Mais je fini par dire en haussant les épaules :

- Tu as bien du courage. Mais tu as raison l’important c’est de faire quelque chose qui te plais.

Faites ce que je dis pas ce que je fais hein ? Moi j’avais passé tout mon temps a essayer de faire en sorte d’être le plus parfait aux yeux de nos parents. De rattraper les erreurs de Salem. De lui faire payer le fait qu’elle nous avait laché. Mais est ce que ça me plaisait dans le fond ? Peut être. Peut être pas. Quand même un peu. Être le roi du monde c’était plaisant je dirais pas le contraire. Seulement ça faisait quelques moi que je n’avais plus du tout de quoi l’être …

- Ouais vu comme ça … Enfin tu sais il n’est jamais trop tard pour te rattraper. La preuve on se parle.

Mais on avait pas les mêmes point de vue. La preuve elle venait de faire une drôle de tête au mot « sang de bourbe ». Moi je ne voyais pas ce qui était choquant. Ce n’était même pas une insulte c’était la vérité. Ceux qui étaient nés de l’union de deux moldus ne devraient pas vivre dans le monde des sorciers. Les sangs mélés c’était un peu plus délicat. Disons que certains d’entre eux avaient tout compris a la vie comme Irelia par exemple. Du coup iles ne méritaient pas le même traitement. Enfin c’est ce que je pensais. Mais elle n’avait pas d’a priori sur le sang. D’un coté c’était dommage … De l’autre … Peut etre pas tant que ça ? Ca voulait dire qu’elle n’avait rien contre les créatures magiques ?

- C’est dommage. Moi je trouve ça chouette de faire partie d’une famille composé uniquement de sorcier.

Ouais enfin pour ce que j’en faisais partie maintenant … Vu que je souillais le nom des Rembrandt avec mon sang de mort vivant. Mais j’avais trouvé ça bien. Pour le temps que ça avait duré. Vivre en ermite loin d’eux avec Salem c’était … Gentil de ça part ouais. Mais c’était pas une perspective d’avenir des plus intéressantes c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

Je gardais un fin sourire, mais je n'estimais pas être si courageuse. Je n'avais pas vraiment peur, sauf peut-être quand les flammes me passent à deux centimètre, manquant d'être cramer sur place, mais j'étais littéralement inconsciente par moment. Plus jeune je m'étais même casser un poignet en tombant devant un dragon jeune, tout ça parce que j'avais couru un peu trop vite et sans faire attention. Mais bon Dieu, je ne remerciais jamais assez Salem de m'avoir poussé à reprendre mon activité. Et en y repensant d'ailleurs, je décidais d'ajouter, et tant qu'on y était à parler de ma vie.

"- Tu sais, avant ça, j'ai passé une année dans la paperasse du département de contrôle des créatures magique. Et c'était vraiment... barbant !"


Mais en fait, je n'avais pas pensé qu'en disant ça, il pouvait se demander pourquoi je n'avais pas été en Roumanie directement. Je n'avais plus qu'à prier pour qu'il ne pense pas à ça. Et puis je me voyais mal parler de mon ancien petit soucis. Enfin mon soucis était toujours là, disons qu'il ne me gâchait plus autant la vie.

Je hochais doucement la tête. Mais si je lui parlais, c'est parce que je n'avais plus d'à priori particulier. Et je n'avais plus peur qu'on me hante dans les couloirs ou je ne sais quoi d'autre. Enfin, j'étais assez trouillarde socialement parlant, c'était dingue. Même si je paraissais à peu près normal, dans le fond, vraiment au fond, j'avais l'impression de passer pour un extra-terrestre, ou je ne sais quoi d'autre.

Je gardais mon petit sourire. Nous avions des opinions différentes sur ça, ça, je le savais depuis le début. Mais ça ne m'empêchait pas d'apprécier cette échange quand même. En fait, il ne me paraissait pas si terrible que le voulait la rumeur C'était même agréable. Et surprenant. Et ça il faudrait que j'en fasse le rapport à Salem. Quand je dis rapport, je rapporte pas tout non plus à la demoiselle, mais je me confiais souvent à elle.


"- Peut-être. Mais bon, on peut parfois tomber sur des personnes géniale et magnifique même si leurs sangs n'ait pas... comment dire...pure. "

Je gardais un petit air rêveur et mon fin sourire. Ce n'était pas pour l'énerver ni pour le faire changer d'avis, je lui disais juste ce que je pensais. Sans juger ce qu'il pensait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:36


The sunrise always rules the night

Ah avant d’être une soigneuse de dragons elle avait donc été au ministere ? Je la regrdais un peu surpris. Parce que du coup elle devait surement avoir déjà croisé ma mere puis ce qu’elle était a la tête de ce département. Et ca voulait dire qu’elle avait déjà du avoir entendu des informations concernant les vampires. Non fallait que j’évite de lui poser trop de questions. Mais ça m’avais rendu curieux :

- Tu as peut etre croisé ma mere la bas. Elle est a la tête de ce departement.

Et ta gueule Aaron. Pas d’autres questions. Apres ça allait être bizarre. Elle m’avait raconté cette anecdote comme ça voila tout. Mais jme demandais quand même si du coup elle avait quelque chose contre les vampires. Je me posais probablement trop de questions en fait. Elle avait l’air d’apprecier tout le monde en plus. Pas comme moi. Nous etions bien different en somme. Mais je n’allais pas lui sauter a la gorge pour autant. Parce que …

Parce que … Ce serait bête voila tout. Le mieux ce serait de lui prouver qu’elle avait tord. Mais on verrait en temps voulu. Ce serait dur de la convaincre en tout cas vu ce qu’elle disait. Et je restais un instant perplexe. Elle n’avait presque pas tord. J’etais bien sorti avec Amy pour son coté « magnifique ». Mais je l’avais aussi plaqué comme un connard en lui brisant le cœur a cause de son sang alors … J’etais pas convaincu. Je fini donc par déclarer :

- Tu sais … C’est pas a moi qu’il faut dire ce genre de choses. Je trouve peu de personnes geniales.


Et j’etais pas du genre a avoir des sentiments des trucs comme ça. Alors non l’amour fou dans les bras d’une sang impur j’y croyais pas. Et c’était pas parce que j’etais devenu vampire que ça allait changer. Au contraire j’etais devenu un monstre qui n’avait plus grand-chose d’humain c’était … pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:54

Mais pourquoi diable j'avais parlé de cette année à classé de la paperasse sur les vampires, les loups-garou, les centaures, entre autre ? Sur le coup j'avais un peu trop parlé, et quand il me parla de sa mère qui était à la tête du département, ça me ressauta à la figure. Il me semblait même que Salem m'en avait vaguement parlé. Je n'étais plus très sûre. Mais dans tout les cas j'étais surprise.

"- Ah oui. Sûrement même. Tu sais j'ai fais beaucoup de classement, je n'ai jamais évolué là-bas. C'est trop fermé comme endroit, limite glauque par endroit."

J'avais un petit sourire amusée. Un métier en intérieur, très peu pour moi. J'aimais être libre de mes mouvements, courir dans les prairies en plein air, et m'en prendre pleins les yeux avec les dragons. M'imaginer dans un bureau c'est comme imaginer un poète sans plume.

Nous avions des opinions différentes. Et ce qu'il dit me fit tout de même un petit pincement. Il ne trouvait que peu de personnes géniales ? Remarque, je n'avais pas beaucoup d'ami. Et j'étais plus enclin à trouver les créatures géniales que les êtres humains. Je n'étais pas non plus un modèle. C'est pour ça que je ne dirais rien du tout. Et que je préférais détourner la discussion.


"- Ça te dirait de marcher un peu ? On commence à prendre racine au milieu de la rue là !"


Un petit sourire amusé apparut, c'est vrai qu'on était au beau milieu de la rue. Et puis marcher un peu, ça ferait du bien à mes jambes, qui ne demandaient qu'à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:37


The sunrise always rules the night

Peut être que ca avait été mieux pour elle qu’elle n’ai jamais évolué dans le département et qu’elle ne ce soit occupé que de la paperasse. Ma mere n’avait jamais été la plus adorable des femmes au contraire. Et c’était pareil pour mon père. Il n’y avait que Salem qui avait … Echappé a la mechanceté inscrite dans la génétique de notre famille. J’haussais simplement les epaules avant de dire :

- D’un coté tant mieux. Parce qu’elle est pas facile a vivre. Mais ça m’etonne pas que ce soit glauque la bas.

Je laissais échapper un leger rire. J’esperais ne jamais me retrouver dans un de ces bureaux moi. Surtout vu ce que j’etais devenu. Mais a la base j’avais été bien parti pour travailler la bas moi aussi. Bah Kylian irait. Et le suis sur qu’il serait vite le pire cauchemar de toutes les créatures magiques. Dont moi … Mais je le tuerais avant non ? Enfin j’esperais.

Je ne savais pas vraiment si Caytlin avait eu envie de changer de conversation mais elle me proposis de marcher un peu. C’est vrai qu’on devait avoir l’air un peu bête de rester planté la a parler comme ça. J’hochais la tête avant de lui adresser un sourire a mon tour. Peut etre qu’elle voulait aller dans un endroit en particulier ?


- Ouais tu as raison. Tu veux aller dans un endroit particulier ? Ou juste marcher ?


Ou peut etre qu’elle voulait que je lui paye un verre histoire de profiter de la merveilleuse fortune des Rembrandt. Quoi ? Fallait que j’en profite avant qu’ils ne me coupent les vivres parce que j’etais devenu un mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:28


Maintenant qu'il le disait, je me rappelais de cette femme aux airs pas très sympas qui m'avait un peu tirer les oreilles parce que j'étais trop lente à classer. Mais quand on a mille dossier à gérer en même temps, ce n'était pas facile. Non, j'étais bien mieux avec mes dragons, ma verdure, et ma vie en plein air. En liberté, si on peu dire ça comme ça.

"- Tu sais, je me suis contenté de remplir des papiers, de classer. Bon ma curiosité m'a poussé à lire certaines choses parfois. Mais c'est bien pour ça que je suis partie. Il me fallait un peu plus que ça."

En même temps qui rêvait d'une vie dans un bureau ? Pas grand monde. Certains s'en contentait, mais pour ma part, je ne comprenais pas. Je n'avais pas envie de passer ma vie cloitrer à l'intérieur. Je voulais profiter de l'extérieur, peu importe le temps, jour ou nuit, à m'enrichir de ce que les créatures magiques pouvait nous enseigner. Et surtout de mes dragons.

Je ne voulais qu'un blanc s'installe alors que je commençais à peine à me re-sociabiliser. Alors je proposais de marcher un peu. Et à force de boucher un peu le passage, certains faisaient des têtes bizarres. Mais je n'y prêtais pas plus attention. Il me demandait alors si j'avais une idée d'endroit, et effectivement, j'en avais une.


"- On peut aller boire un verre aux Trois Balais ? Je t'invite ! "


Non, j'avais vraiment envie de l'inviter. Ca me faisait plaisir. Et puis bon, je n'aimais pas les clichés qui disait que c'était à l'homme d'offrir des verres. Enfin je ne l'inviter pas pour le draguer non plus. Vous m'avez comprise quoi, je veux juste être gentille. Et ça me faisait plaisir. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48


The sunrise always rules the night

Hmm c’est sur que classer des dossiers ça ne devait pas être quelque chose de très passionnant. Surtout avec ma mere qui rodait dans les parages. Ca devait donner envie de partir en courant. Et j’etais certain qu’elle devait trouver les dragons plus sympathique qu’elle c’est pour dire. Je fini par hausser les epaules avant de dire :

- C’est compréhensible. Mais heureusement tu as pu changer de boulot.


C’était pas le cas de tout les employés du ministere je suppose. Et certains devaient tres bien ce contenté d’un travail plat et ennuyeux tant qu’ils pouvaient nourrir leur petite famille. Puis bon apparement il y avait de sacrés cas au ministere. C’était a ce demander comment ma mere et mon parrain faisaient pour ne pas partir en depression nerveuse. Oui parce que mes parents avaient fait fort en choisissant mon parrain. C’était le ministre de la magie lui-même. Mais Caytlin n’avait pas vraiment du le croiser lui alors je ne jugeais pas nécessaire de le préciser.

Bon nous n’avions plus qu’a trouver un endroit ou aller au lieu de rester planter la sans bouger. Mais lequel je ne savais pas trop alors je lui demandais si elle voulait marcher quelque part et … Je restais bête a sa reponse. Je la fixais avec un air surpris. Elle m’invitais a boire ? Ca alors c’était une premiere tiens. Du coup je mis un instant avant de réagir :

- M’inviter ? Ah heu … Bon d’accord.


Je supposais que je ne pouvais pas refuser une telle offre. Même si ce verre allait être compliqué pour moi a avaler. A vrai dire j’aurais préféré du sang. C’était le seul liquide auquel je trouvais un gout parfaitement comestible … Mais je me garderais de lui dire :

- Allons y.


Et je commençais a me diriger vers les trois balais en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The sunrise always rules the night [Caytlin]   The sunrise always rules the night [Caytlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sunrise always rules the night [Caytlin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-