La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bleu est une couleur froide ◂ Ephka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3866
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Le bleu est une couleur froide ◂ Ephka.   Le bleu est une couleur froide ◂ Ephka. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

∞ Le bleu est une couleur froide.

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Elle avait enfilé son plus beau jean. Parce qu'elle voulait voir quelqu'un aujourd'hui. Ne vous méprenez pas. C'était un garçon. Un peu plus vieux qu'elle, semblerait-il. Un peu plus mature. Un peu plus... Normal. Caleb, Eleyes, Eleyes, Caleb. Qu'en saurons-nous. Mais elle n'avait pas de rendez-vous ou de choses comme ça. Elle espérait juste un heureux hasard, au détour d'un couloir ou d'un escalier qui bouge. Son pantalon était trop serré. Il la moulait un peu trop. Elle trainait des pattes parce qu'elle ne savait guère où aller. Le sens de l'orientation, ça n'a jamais été compatible avec son ADN. Elle est née sans. Elle est née... Dans un monde en dehors de la réalité. Mais passons. Caleb est à Gryffondor, se dit-elle en retroussant les manches de sa chemise. Mais comme je suis très logique dans ma tête, je vais aller voir dans la salle commune de Serdaigle. Oui c'est un raisonnement qui se tient. ... Oui bien sûr. ENFIN BON. Elle arrive mais évidemment, il n'y'a pas de Gryffondor. Mais en fait, ça fait rien. C'est toujours plus drôle de chercher longtemps. C'est comme au Cache Cache. Si on trouve tout de suite c'est pas la peine de jouer.

Elle soupire, et pose une main incertaine contre la vitre de la salle commune. Dehors le vent souffle sur les feuilles, il fait courber les roseaux au loin. Le lac lui manque un peu. En fait c'est surtout ses amis qui lui manquent un peu. Et puis il y'a aussi la pluie. La pluie lui manque. Elle aime l'entendre tomber, et elle aime la regarder couler sur les carreaux. Elle aime aussi la sentir ruisseler le long de ses joues. Mais... ça c'est pas la pluie. C'est davantage une pluie intérieure. Intime. Un reste d'honneur, de la tristesse liquide. C'est rien au final, ça ne sert à rien. S'asseyant un instant dans un grand fauteuil près de la cheminée, elle regarde les bûches diminuer sous les flammes. Faudrait que quelqu'un pense à remettre du bois. Mais je le fais pas, je ne sais pas couper les arbres, je pourrais me faire mal. Se relevant brusquement, elle se heurte à quelqu'un qui arrivait. POUF. « MAIS AYEUH. » Et puis plus doucement « Mince, pardon Luak... Euh Luk. Luka. Je cherchais quelqu'un. Enfin je l'attendais. Mais il vient pas. Et c'est normal, parce que je ne suis pas au bon endroit pour le trouver. Et là je suis rentrée dans toi... Enfin je te suis rentrée dedans, en fait je courrais parce que je suis ... Enfin tu vois quoi. » Elle parle vite, parce qu'elle panique un peu. C'est un discours très compréhensible. Oui, très. Et puis elle est maladroite, elle ne sait pas s'exprimer. Mais c'est Luka qui est là. Luka aura compris. Luka elle l'aime bien, elle la connait parce qu'elle sont ensemble dans la même maison, et puis Luka l'a aidée pas mal de fois quand elle avait un problème avec des gens ou autre chose dans ce goût là. Au fond, Ephy l'aime bien. Ephy aime un peu tout le monde. Pas que Luka soit tout le monde. Enfin bref vous avez compris.

ALASKA


Dernière édition par Elphaniëlle S. Aislyng le Mar 15 Avr - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3684
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Le bleu est une couleur froide ◂ Ephka.   Le bleu est une couleur froide ◂ Ephka. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:31


Le bleu est une couleur froide. ⍖  

Fin Septembre - Salle Commune des Serdaigles.
Elphanïelle & Luka  


Rien de plus qu’une journée de plus. Depuis combien de temps avait elle commencée ? Samedi. Samedi s’affichait sur le grand calendrier magique accroché au mur, et juste en dessous trônait la petite inscription «  Travaillez malin ! Travaillez matin ! » … Ce que certains serdaigles n’avaient pas vraiment l’air d’avoir mit en route, au vue de la quasi désertion de la salle commune. Bah, en même temps, est ce que l’on pouvait vraiment les blâmer ? Il faisait beau. Non, en fait il ne faisait pas vraiment beau; il pleuvait, mais soit bref, je disais quoi ? Ah oui, la journée avait donc commencée; comme un peu toutes les autres, et hier soir avait été sensiblement animé. Agité. Oh, chut. Taisez vous les pensées. Non. Je n’avais pas vu Alienor récemment. Oui .Alienor m’obnubilait un peu. Beaucoup. Passionement. A la folie…  

Soit. Soupirant un peu je marchais dans la salle commune. Habillée - parce que oui, moi aussi je m’habille - normalement. Patte d’eph. T shirt emprunté a Alice, d’un groupe qu’elle seule doit connaitre; les cheveux en désordre, les lunettes bien centrées sur le nez, et une echarpe en tissu autour du cou. Et puis soudain le choc. Le clash. Le Crac. Une silhouette surgit brusquement du canapé et me percute. Se confondant en excuse comme une… Comme une gamine perdue.

«  Elphy. » Un petit sourire se dressa sur mes lèvres, et je jouais machinalement avec quelques mèches de mes cheveux. «  Calme toi. Tu ne t’es pas fait mal? » Elle était comme ça Elphanielle… Un peu bizarre peut être, mais elle n’en demeurait pas moins quelqu’un que j’aimais bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu est une couleur froide ◂ Ephka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Les Tours :: Salle commune des Serdaigle
-