La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33

La journée est calme aujourd’hui, étrangement calme. Aucun client ne m’a tenu de propos déplacés, aucune personne ne m’a dérangé dans mon emploi et, quand je réfléchis bien à tout cela, j’ai l’impression qu’une chose, bien pire que toutes celles-ci, va m’arriver très bientôt. Je ne sais pas, peut-être que je serai la prochaine victime de cette confrérie dont on parle souvent ?  J’ai peur d’être la cible de l’une de ces personnes peu recommandables, mais qui ne l’est pas actuellement ? Les yeux fermés, je pousse un petit soupir et nettoie une table que l’un des clients vient de quitter. L’ambiance est lourde et il y a peu de monde aujourd’hui, comme d’habitude. Les personnes qui viennent ici sont souvent peu fréquentables et j’ai toujours peur d’avoir des problèmes avec l’un d’entre eux. Heureusement, j’y ai échappé jusqu’à maintenant, à part quelques commentaires désobligeants, personne ne m’a réellement causé de problèmes.

Lorsque je me redresse après avoir essuyé la table, je vois une personne entrer dans le bâtiment et prendre place à une table. Je m’approche alors de celle-ci en souriant poliment, comme je le fais avec chacun des clients de l’établissement.

« Bonjour ! Puis-je prendre votre commande ?»

Cela n’a rien d’original puisqu’il s’agit du refrain habituel, mais j’espère au moins que cette personne est venue afin de boire quelque chose. Je n’aime pas faire cela, mais je suis bien obligée si je veux recevoir mon salaire… Je garde ce sourire factice, sur le visage, espérant qu’il sera assez convaincant, et je garde mes mains jointes devant moi, je ne pense pas avoir besoin de prendre note de ce que cette personne me dira.


Dernière édition par Zelda Thirlwall le Ven 18 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:34

© blend - Tumblr


Juste une fille normale dans une ambiance particulière.
feat Zelda Thirlwall


Sortir à Près au Lard signifiait pour moi –du moins la plupart du temps- que j’allais pouvoir m’amuser un peu loin des visages qui m’étaient si familier et avec qui je vivais depuis déjà 5 ans. Parfois, j’avais vraiment besoin de m’éloigner des autres, de sortir de ce masque unique que je portais aux yeux des autres : cette parfaite petite Serpentard qui épouserait un Sang Pur un jour, suivant ses convictions. Mais je n’étais pas toujours ainsi, loin de là. Lorsque je pouvais m’échapper des autres, de leurs regards je le faisais.
Depuis le début de l’année je me retrouvais chaque samedi après midi à la tête de Sanglier avec compagnie d’un homme différent afin de satisfaire mes désirs les plus primaires mais aussi de découvrir d’autres ouvertures, possibilités. Parfois, ils étaient bien plus âgés que moi et cela ne me gênait guère.
J’avais rencontré la plupart à des soirées mondaines durant l’été, leur promettant de reprendre contact avec eux en temps voulu. Pour le moment, je n’avais pas de régulier de peur de m’attacher aux autres. M’attacher, c’était quelque chose qui non seulement me faisait peur, mais que je ne voulais pas connaître.

Ainsi, fidèle à mes petites habitudes je me retrouvais assise à l’une des tables du bar, patientant sagement le temps que mon compagnon arrive. Un coude sur la table, mon visage dans ma main, je fus non seulement surprise, mais étonné de voir que Zelda, la serveuse qui observait mon petit manège depuis le début vint prendre ma commande. Non montrant rien de ma surprise je choisis donc une bière au beurre, avec de la cannelle dedans. Quelque chose me disait que mon rendez-vous ne viendrait pas et que j’aurai à rentrer sans obtenir mon dus.
Souriant à la jeune femme, je tentais de décrypter chez elle un signe où du moins, un indice pouvant me permettre de savoir ce que celle-ci possédait comme information à mon encontre.
Mon regard ne s’était pas fait particulièrement dur où froid. Loin de là. Il était resté tout aussi neutre que possible, ne voulant pas repousser dans ses retranchements la serveuse. J’avais besoin de savoir ce qu’il se tramait dans son esprit. Cela m’était primordial, je ne voulais pas que l’on sache quoi que ce soit sur moi, sur ce que cachait ce masque parfait d’étudiante sérieuse qui cependant, complotait avec son frère le plus souvent possible.
Avant de la laisser repartir avec ma commande je lui fis un sourire et la remercia. L’observant détourner les pieds.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47

Je finis par reconnaître la personne qui se trouve face à moi, au bout de quelques secondes à peine. Je ne connais pas son nom, mais je sais qu’elle vient souvent dans notre taverne afin d’y boire un verre. À chaque fois, sa compagnie change et, à de nombreuses reprises, je me suis déjà demandé si c’est un jeu pour elle ou si une autre raison se cache derrière ses changements de compagnon si fréquent. Comme tout le monde, je me pose beaucoup de questions à ce sujet, mais je ne pense pas que la vie de cette fille soit une préoccupation majeure de mon existence.

Ma première constatation, quand je l’observe mieux, est que cette fille est seule cette fois-ci. Cela change un peu. Quand elle me commande seulement une bière-au-beurre agrémentée de cannelle, je me demande si elle n’a pas oublié de prendre commande pour un futur arrivant. Peut-être l’a-t-elle invité et l’attend-elle ? Un léger sourire se dessine sur mon visage, un peu plus vrai que le précédent, et j’attends pendant quelques secondes une suite à ses paroles. Cependant, celle-ci ne vient pas et je la remercie de sa commande avant de partir vers le bar.

De là-bas, j’observe l’attitude et l’apparence de cette jeune femme du coin de l’œil tandis que j’attends que la commande soit prête. C’est une personne tellement mystérieuse à mes yeux, tellement différente de celle que je suis. Elle semble encore jeune mais, comme le prouvent les hommes qu’elle ramène ici, elle doit avoir beaucoup de succès auprès de la gente masculine.

Pendant que je me perds dans mon dédale intérieur, la commande est préparée et, quand je m’en rends compte, je vais l’apporter à la jeune femme que je viens de servir, lui indiquant le montant qu’elle doit désormais à l’établissement afin qu’elle puisse le payer. Je ne sais comment me comporter face aux gens comme elle, si ce n’est en étant la parfaite petite serveuse polie qui se tait et sourit lorsqu’on lui passe commande. Cependant, je suis habituée à tout cela car c’est ce que je fais chaque jour, même si je le vis plutôt mal. Au moins, cette fille ne me fait pas de misères et ne m’agresse pas, alors je n’ai pas à me plaindre de ce que j’endure…

Quand je lui ai indiqué le prix, j’attends poliment qu’elle paie ou me dise qu’elle préfère le faire un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

© blend - Tumblr


Juste une fille normale dans une ambiance particulière.
feat Zelda Thirlwall


Il me semblait que la serveuse m’observait, mais je n’avais bien évidemment aucune certitude sur ce fait, préférant tout simplement ignorer l’information. Lorsqu’elle revint avec ma commande, elle la posa sur la table et m’indiqua le prix. Sortant plus qu’il ne fallait pour payer, je ne me gêna nullement pour observer la jeune femme, qui était clairement plus âgée que moi. Cela ne me dérangeait pas pour autant de lui adresser la parole, lui demandant alors et en oubliant toute bonne conduite :

« Pourquoi travaillez-vous ici ? Il me semble qu’il y aurait bien mieux et surtout plus convenable pour une sorcière, non ? » Je tentais de décrypter la dite serveuse devant moi afin de savoir ce qu’elle pouvait bien penser à mon égard. Si j’avais bien peur de quelque chose, c’était que l’on brise ma réputation si parfaite. Je n’avais pas besoin de retrouver mon nom dans la bouche des autres, encore moins de faire la une du journal des élèves pour mes petits déboires.
Ainsi, observer ceux qui pouvaient parler, mais aussi apprendre leurs faiblesses et préférence pouvait entrer dans la ligne de mire de ma future manipulation.
Je n’étais pas quelqu’un de particulièrement méchant, loin de là. Je désirai juste me protégée des autres le plus possible et me sortir sans encombre de mes années à Poudlard.
Après l’école de Magie, je savais que mes parents me demanderaient d’épouser un Sang Pur de leur choix, ne me laissant guère la liberté de faire ce que bon me semblait de ma vie. Certes, me marier avec un sang aussi digne que le mien faisait partit de mes désirs, mais je ne voulais pas que l’on choisisse à ma place. Loin de là.

« Je veux dire par là, qu’il y aurait surement de meilleur emploi. Comme aux trois balais où à la poste du village. La tranquillité ne doit pas être toujours au rendez-vous ici, n’est-ce pas ? » Il était clair que je ne souhaitais pas la vexée. Juste comprendre un peu pourquoi une personne aussi physiquement avantagée travaillait dans un endroit aussi lamentable ! Une sorcière pouvait toujours trouver un emploi plus… Convenable.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:06

La question que me pose cette jeune femme m’interpelle légèrement. En quoi cela la touche-t-elle ? Je n’ai pas forcément eu le choix de travailler ici et, si elle a remarqué mon malaise, je préfèrerais mille-fois faire comme si de rien n’était car, pour tout avouer, cette interrogation m’ennuie beaucoup. Je souris un peu avant de m’adresser à la jeune femme en souriant un peu, bien que ce sourire soit encore plus forcé qu’auparavant.

« Cela me convient bien. Il n’y a pas de raison particulière. »

Je n’aime pas forcément que l’on m’interroge sur ma vie passée, même si celle-ci n’est pas particulière, car j’ai toujours l’impression de dire des bêtises et de ne pas être capable de gérer les choses qui m’arrivent. En réalité, c’est un peu ça, car les résultats de mes BUSES ont prouvé que je n’étais pas une sorcière d’exception, au plus grand désespoir de mes parents qui plaçaient pourtant beaucoup d’espoir en moi. Mais non, je ne suis qu’une serveuse dans un bar mal fréquenté, ai-je réellement eu le choix de le devenir ? N’aurais-je pas pu chercher un meilleur avenir ? Assez dramatisé, ma vie me convient telle qu’elle est, cela malgré l’ambiance dérangeante de ce bar. Quand je suis payée, je suis bien heureuse de rentrer chez moi et de vivre ma vie tranquillement, sans être trop dérangée. Le dramatique n’est pas ma tasse de thé, alors j’évite d’en faire tout un plat, voyez-vous ?

Je reprends une attitude plus posée. En réalité, je n’ai pas envie d’avoir l’air rustre ou je ne sais quoi d’autre de peu sympathique. Je souris donc poliment avant de m’adresser à elle à nouveau. Incapable de savoir si elle cherchait à me déstabiliser ou si une autre raison se cache derrière cette question qu’elle m’a posée aussi soudainement.

« Pourquoi cette question ? Si l’ambiance vous dérange, vous auriez également pu aller aux trois balais. »

Peut-être que ses hommes de compagnie n’apprécient pas l’ambiance chaleureuse et réconfortante de la taverne de Madame Rosmerta ? Sa constatation, quelque part, peut parfaitement aller dans les deux sens, c’est pourquoi cette réflexion m’intrigue très fortement, même si quelque chose me dit qu’elle ne l’a pas posée sans raison… Ou alors peut-être que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:05

© blend - Tumblr


Juste une fille normale dans une ambiance particulière.
feat Zelda Thirlwall


Interpellée, j’observais la serveuse me répondre. Elle devait surement s’interroger sur les raisons de ma curiosité et n’avait pas tord. Je ne cherchais pas à a devenir son amie où a l’intimidée. Je protégeai juste mes arrières. Que dirait-on de moi si Poudlard avait ouïe de mes petits défauts ? S’ils savaient que j’aimais me perdre dans les bras de jeune homme plus âgés que moi ? Et mes parents ? S’ils l’apprenaient ? A coup sur, je perdrai la liberté de choisir mon futur époux. Et ce choix, je m’étais battue pour l’obtenir. Contrairement aux autres de ma condition je n’avais pas été fiancée durant ma petite enfance. Mes parents avaient refusés toutes les demandes, au début plus parce qu’ils ne considéraient jamais les autres familles assez bien pour moi, puis parce que j’avais obtenu le droit de choisir ma vie.
Ne quittant pas la serveuse de mon regard bleuté, qui se répondait dans le sien, je me permis de lui offrir un faible sourire. Déposant les coudes sur la table, posant ma tête dans mes mains.

« Il y en a surement une, mais peut être que celle-ci est difficilement explicable. » Répondis-je, maligne sans pour autant continuer sur la lancée. Je retira ma tête de mes mains, et souleva ma bière pour la portée à mes lèvres et en boire quelques gorgée tandis que la réponse de la blonde parvins à mes oreilles concernant le bar des trois balais, me revoyant par la même occasion la dite question que je lui avais posée.
Je n’avais, bien évidemment, pas dit que je préférai les trois balais comparés a la tête de Sanglier. Loin de là. Je ne supportais pas cette ambiance chaleureuse, proche et toujours trop joyeuse du bar de Rosemerta. Pour sur, elle avait un endroit très apprécié des étudiants et arrivait à ses fins de mois. Mais le lieu était bien trop rempli d’yeux curieux. Quitte à choisir, aller boire un thé était bien plus appréciable et agréable à mes yeux !

« Très peu pour moi. C’est un endroit bien trop chaleureux qui correspond plus aux jeunes gens qui ne veulent pas se séparer des autres. Je pense que je vois assez mes compatriotes d’école en une semaine pour avoir envie de passer mon weekend en leur compagnie. N’est-il pas ? » Je me mis à jouer avec le verre que j’avais sur ma table et fit un signe à la jeune femme, l’invitant alors à s’installer en ma compagnie. « Prenez un siège, l’on ne vous dira rien pour cela je suppose ! »
Reprenant alors la conversation, je balayais la salle du regard.

« Disons que je pense qu’une sorcière ne devrait travailler dans un tel endroit. Il y a bien plus attrayant et agréable. Nous sommes des personnes de grandes valeurs, de ce fait, aucune d’entres nous ne devraient se rabaisser à ce genre de travaux. Cela doit être une pensée de sang pur j’imagine. » Bien évidemment, mon ton avait été doux, bien que mature pour mon âge. Mais ainsi je montrais que je ne voulais pas lui faire de mal. Bien au contraire, je semblais ouverte à la discussion. Converser était tout un art, peu d’entre les sangs purs y avaient été initié.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:13

Si je ne travaille pas aux trois-balais, ce n’est pas forcément par choix. Après tout, trouver un travail n’est pas forcément facile et j’ignore totalement si l’on voudrait de moi dans un tel endroit. Moi, Zelda, la magicienne peu douée qui aurait pu faire de grandes choses de son existence si elle avait été un peu plus studieuse durant ses études. Il faut avouer que je n’ai jamais été réellement intéressée par mes études et que, si je me retrouve dans ma situation actuellement, c’est en grande partie de ma faute. Je n’avais pas envie de m’appliquer, je n’ai fait que le minimum et je me suis intéressée à de rares leçons, alors je n’ai reçu que la monnaie de ma pièce. Si mes buses se sont bien passées, c’est en grande partie parce que je me suis forcée à faire quelque chose, ne serait-ce que sur la fin, pour ne pas dire que j’ai réussi grâce à un véritable miracle.

« Non. Il n’y a vraiment aucune raison. »

Je mens peut-être, mais je n’aime pas que l’on me pose des questions trop précises. Je suis du genre discret, à ne pas m’imposer aux autres, à ne pas chercher à trop en savoir, car je sais à quel point ce genre de choses est dangereux. Je n’aime pas non plus qu’on raconte trop de choses à mon sujet car je ne suis pas forcément fière de la vie que je mène. Celle-ci me convient, certes, mais je sais parfaitement que mon existence pourrait être bien meilleure. J’y repense à chaque fois que je vois d’anciens camarades de classe qui vivent désormais une vie qu’ils considèrent comme idéale. Qu’est-ce qu’une vie idéale, au juste ? Je n’en sais rien et, plus les jours passent, plus je me pose de nombreuses questions à ce sujet.

Comme j’ai retourné ma question à cette jeune femme, j’attends sa réponse avec une impatience soigneusement dissimulée, puis je souris un peu quand elle me dit que cet endroit est trop chaleureux pour elle. À vrai dire, cela m’étonne à peine, car je m’attendais à ce genre de réponse de sa part. Pourtant, je ne connais pas cette demoiselle, juste de vue, mais elle a un genre particulier, un genre qui me donne envie de dire qu’elle s’éclipserait volontairement afin de profiter d’un peu d’anonymat et de tranquillité. C’est du moins l’opinion que j’ai d’elle, et c’est pour cette raison que je n’ai jamais osé poser une question au sujet des hommes qui l’accompagnent habituellement.

Je lui adresse un petit sourire quand elle me propose de m’installer et, après un bref regard en direction du comptoir, où se trouve le gérant du bar, histoire de voir s’il m’y autorise, je m’installe près de cette inconnue qui m’a proposé de prendre place non loin d’elle. Quand elle me dit qu’aucune d’entre nous ne devrait se rabaisser à cette tâche, je me sens un peu sale. Est-ce que j’ai dit que je trouvais ce travail dérangeant ? L’ambiance l’était, pas le travail. Aussi, je souris un peu quand elle termine sa phrase, reprenant la parole presque aussitôt.

« Mais il faut bien que quelqu’un le fasse… Pas vrai ? »

Un léger sourire se dessine sur mon visage, mais je me sens réellement gênée par ses paroles. Des paroles de sang pur… Je ne suis pas de sang pur et je ne l’ai jamais été. Je ne le serai jamais, d’ailleurs. Cependant, je sais que de nombreuses personnes ne jugent que par cela et j’ai de nombreuses fois été bien ennuyée à ce niveau… Comme si le sang avait quelque chose à voir avec notre pouvoir !

« Je ne pense pas que les trois-balais soient un endroit fait pour moi. »

Revoir des étudiants brillants vanter leur mérite autour d’une bière ne m’intéresse pas. Je préfère mille fois m’occuper de clients plus matures ou moins studieux qui, un peu comme moi, passeraient plus de temps à se reposer dans un café qu’à étudier leurs cours… Oui, c’est le monde auquel j’appartiens et, même si cela me fait parfois du mal, je le préfère à l’excellence que tant visent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:12

© blend - Tumblr


Juste une fille normale dans une ambiance particulière.
feat Zelda Thirlwall


Une chose était certaine de nos jours : un Serpentard savait lorsqu’on lui mentait, c’était écrit sur le visage, dans le comportement des gens. Il était si simple d’observer les personnes autours de nous afin de reconnaître leurs pensées ainsi que leurs ressentiments les plus profonds. Du à cette connaissance du corps d’autrui, je me renfermais et cachait sous un mur épais toutes mes sensations, mes sentiments, laissant constamment mes interlocuteurs les fesses posés entre deux chaises, jouant les funambules et me prenant avec des pincettes. Je n’aimais pas que mes interlocuteurs sachent ce qu’il se passait en moi, mais Zelda n’était pas aussi douée pour cela : il était clair qu’elle me cachait quelque chose concernant les raisons de son naufrage dans ce bar miteux, loin d’être le plus fréquenté du village.

« Tout à une raison, un jour où l’autre, celle-ci apparaît. » Murmurais-je en guise de réponse, plus pour moi que pour la jeune femme… Laissant celle-ci observer son patron pour, par la suite s’installer à ma table alors que je l’y avais invitée.
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, écoutant donc la réponse qu’elle me fit concernant son job. Certes, elle n’avait pas tord, mais je pensais sincèrement qu’une jeune femme, de toutes qualités qu’elles soient, puissent toujours trouver un meilleur emploi. C’était le genre de questions que je n’aurai surement jamais à me posée, j’allais tout simplement me marier avec un sang pur et faire des enfants, sans devoir travaillé une seule fois dans ma vie. Je ne pouvais donc comprendre la sensation de satisfaction d’un emploi, où encore le travail bien fait dans le cadre professionnel.

« Oui, mais un homme aurait été surement mieux à cette place. Quoi qu’il en soit, si cela est satisfaisant, tant mieux. » Dis-je pour cloturer la conversation. Je voulais juste lui parler et la rapprochée afin de savoir ce qu’elle savait réellement du petit jeu que je menais dans le bar. Ma réputation devait rester sauve. J’étais une Mulciber, nous devions rester fier.
Ainsi, pouvant observer de plus près la serveuse, je me demandais sous quel angle j’allais attaquer celle-ci, découvrir ses secrets, mettre à mes services son silence.

« Pourquoi cela ? » Demandais-je alors. « Est-ce le coté chaleureux où la surpopulation le weekend ? »

Je me doutais bien qu’elle ne répondrait guère à ma question, mais je pouvais bien essayer n’est-ce pas ? De plus, cela me laisserait du temps pour réfléchir à ce que je pouvais faire pour ouvrir celle-ci et apprendre à la connaître. La comprendre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:39

L'étudiante semble prête à remettre mes dires en question. Elle n'a, certes, pas tout à fait tort, mais je n'aime pas cette habitude que je trouve profondément mauvaise. S'occuper de ses affaires est toujours mieux qu'aller chercher les la petite bête et, en plus de tout cela, on évite bien des problèmes lorsque l'on ne cherche pas à apprendre le moindre secret des autres. Bon, dans le cas présent, elle ne cherche pas à découvrir mes secrets, mais je comprends bien à sa réplique qu'elle n'est pas convaincue par ma réponse (il faut avouer qu'elle n'était pas non plus bien construite, cette réponse, et que j'avais l'air bien peu crédible en la formulant). Je continue donc mon travail, comme si de rien n'était, en dépit de mon problème de confiance en moi, et je m'adresse à elle à nouveau pour répondre à sa question. Je souris un peu quand elle fait un petit commentaire. Visiblement, le sujet est clos pour le moment.

Je pense que cette situation va durer, mais je me trompe lourdement car, quelques secondes plus tard, j'entends la demoiselle reprendre la parole pour me demander les raisons qui me découragent à l'idée de travailler aux trois-balais.

«Je n'aime simplement pas fréquenter cet établissement. » Réponds-je en souriant un peu à nouveau.

J'aimerais qu'elle arrête de me poser des questions maintenant, mais j'ai l'impression que cet espoir est vain. Elle cherche la petite bête ou je rêve? Malheureusement pour elle, je suis quelqu'un d'assez patient et, même agacée, je ne suis pas du genre à montrer ma colère ouvertement. Il faut dire que cela donnerait une mauvaise image au café dans lequel je travaille. D'ailleurs, si je veux conserver ce travail, je devrais retourner travailler... Encore faudrait-il que la demoiselle accepte de me laisser le faire.

Dans tous les cas, je réfléchis encore à la question qu'elle vient de me poser et j'ai beau la retourner dans tous les sens, j'ai l'impression que la réponse reste inchangée: les trois-balais ne sont pas fait pour moi. C'est un endroit où je me sens un peu à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.   Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobe&Zelda - Juste une fille normale dans une ambiance particulière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-