La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20


KENNEDY AETHER SELWYNN ▶️︎ Née un 11 juin elle à 17 Ans, elle est en 7eme année à Serdaigle, capitaine et attrapeur elle est célibataire, mais son coeur est plus ou moins pris. { lien à trouver ou PV à faire } Elle ne sait pas vraiment où elle en est. Elle aime les femmes mais couche avec les hommes.  Elle aime pas les classifications. Au niveau du camps elle est neutre. Elle s'en fiche un peu a vrai dire.  Sportive. Athlétique. Elle est sarcastique souvent, mais elle aime prendre soin des gens qu'elle a prit sous son aile. En réalité, elle a peur de quelque chose dont elle ne parle pas. En cours, elle est moyenne. Meilleure en certaines matieres que d'autres. Agréable avec la plupart des gens, sauf ceux qui l’énervent vraiment. Elle sait s'amuser. 3/4 Vélane, elle ne s'attache à personne romantiquement ou presque, et saist que la plupart des gens ne sont qu'interessés par son physique du coup ça n'aide pas. Son avatar est Sibel Kekilli { SHAEEEE ❤️︎ }.


ELLE RECHERCHE • Un meilleur ami & une meilleure amie ? • Des amoureux/amoureuse • Des gens qui ne la supportent pas • Des amis • Des confidents • Des pretendants • Quelques anciens petits amis • Soyez inventifs • DES IDEES DE LIEN AVEC ELLE • Un ex coup d'un soir qui est persuadé que c'est le grand amour et qui par conséquent s'accroche enormement [H ou F — N'importe quelle maison ] • Une personne à qui elle a brisé le coeur et qui fait tout pour que le sien soit brisé un jour [ H ou F — N'importe quelle maison ] • Un bout de chou qu'elle considère comme sa petite soeur ou son petit frère [ H ou F — N'importe quelle maison ] •   Une fille hétéro à la base dont elle va tomber amoureuse, et qui se trouvera perturbée par elle, devenant son grand amour [ Avec action ! Passion ! Danger ! Angst ! Et Happy End mais loin !  - F — VOIR PV kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203  ]
Et c'est a vous o/

A AJOUTER





Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Dim 9 Nov - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:21


A A R O N  -
ONLY MAN IN THE WORLD ♡

▪️Ce n'est pas de l'amour. Non. C'est autre chose. C'est son jouet. Son partenaire sexuel préferé. Son ami. Pas son confident, mais peut être qu'il pourrait le devenir. C'est celui avec qui elle joue. Et peut être qu'il a des sentiments pour elle. Peut être qu'elle a des sentiments pour lui. Elle tient à lui ça c'est sur. Et elle pourrait bouffer les filles qui voudraient de lui. Elle le veut pour elle. De Maniere égoïste. Quand elle veut. Comme elle veut. Et elle aime son corps. Elle aime ses embrassades. Elle... tient à lui. C'est tout. Mais en tout cas c'est pas d'l'amour.

S T A N L E Y -
MERLIN HELP THE OUTCASTS

▪️ Au debut c'était la cible de ses sarcasmes. Mais ils ont apprit à s'aimer euh a s'apprecier et c'est devenu son petit confident / protegé



T S U K A S A   -
BUT HE'S NOT A MAN ANYMORE

▪️Le loup l'a trouvé alors qu'elle venait de se faire vider par LA Vampire. Depuis il est devenu son protecteur. Son confident. Il est devenu quelque chose et quelqu'un de vraiment important pour elle. Elle ne sait pas si elle pourrait continuer sans lui, mais elle sait une chose, c'est que sans lui elle serait morte. Un jour elle lui revaudra ça.  

H A N S  -
BE OUR GUEST

▪️ C'est avec une profonde fièreté et un immense plaisir qu'elle lui a servit de guide à Poudlard. Ils s'apprécient et elle lui apprendra à faire du quiqui !



L A C H L A N   -
I'LL MAKE A MAN OUT OF YOU

▪️ Futur Gremlin. 

L I N S  -
YOU HAVE MY PITY

▪️ Négatif, elle se moque de lui/il la nie


N A T H A N A E L   -
WHY SHOULD I WORRY ?

▪️ Aprés RP  

J A C E -
ONLY THE VERY BEST

▪️Son meilleur ami. Quelque chose comme ça ! Presqu'un frère kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203


A L E C   -
BLABLABLA

▪️ Sex friend/Meilleure ami  

R E N  -
BLABLABLA

▪️ incompréhension mais sympathie :)



S I N ' - MANY HELPERS. MANY TIME
Entre vélane on se comprend. Bon il n'y' a pas que ça non plus, mais voila... Ils jouent parfois a un petit jeu, et peut être qu'il est moins regardant sur ses allées et venues. Peut être.

?? ?  - XXX
A venir


more:


Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Dim 9 Nov - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:22


S I O B H A N   -
TALE AS OLD AS TIME

▪︎ Il ya quelque chose dans son regard d'un peu fragile, d'un peu léger comme un espoir. Elle son amie, aux yeux de soie... Elle a souri mais hier encore elle ne savait pas. Elle la regarde, elle se sent bien. C'est vrai, c'est étrange de voir comment on change sans même y penser. Seulement, elle a fuit. Sio a quitté l'équipe de Quidditch. Kennedy ne laissera pas tomber comme ça.

M Y R I A  -
BLABLABLA

▪︎ BLABLABLA UC.


I R E L I A   -
ONE OF THE BRIGHTEST ❤︎  

▪︎  Être la premiere fois d'une fille aussi charmante et douce et sexy qu'Irélia. Ce n' est pas quelque chose qui s'oublie. Et même si ça n'a pas été la plus belle histoire d'amour de tous les temps, ou quelque chose dans le genre, les deux jeunes femmes s'entendent a merveilles. Et elles tiennent l'une envers l'autre. Enfin, en tout cas, Kennedy tient énormement à la jolie blonde, et pourrait la proteger de tout. Du moins , elle essayerait. En tout cas il leur arrive de se revoir souvent. Pour... Remettre ça. Vous voyez ce que je veux dire.

A M Y  -
PRECIOUS LITTLE THING

▪︎ Kennedy a été l'une des premieres à aller parler à Amy quand la plus jeune est arrivée à Poudlard. Parce que soyons honêtes ? Les maisons, et les trucs dans le genre, Kennedy en a completement rien à branler. Alors voila. Elle s'est prit d'affection pour la jeune serpentard, et la considère même comme une petite soeur. Quelque chose de trop mignon. En somme.


L I S B E T H   -
SWEET LUXURY ❤︎

▪︎ Une rencontre dans un bar londonien. Ambiance tamisée, musique romantique. N'aie pas peur, ne pense qu'au bonheur, vas-y oui, embrasse-là ! N'hésite pas puisque tu sais que toi, toi, tu ne penses qu'à ça… Tu as de l'allure, une frimousse d'ange et ne sous-estimons surtout pas le pouvoir du langage du corps !

S H A N N O N  -
NEVER HAD A FRIEND LIKE HER

▪︎ Ali Baba a quarante voleurs ; Shérazade, mille histoires de coeur. Kennedy, elle, a Shannon. Même maison, même année, même dortoir. Elles se racontent tout, des incidents les plus improbables aux plus gênants. Enfin, il y a bien un secret que Kenn' a gardé pour elle. Siobhàn. Shannon se rendra-t-elle compte qu'elle lui cache quelque chose ? TOUM TOUM TOUM.


S U L P I C I A   -
LADIES DON'T START FIGHTS, BUT THEY CAN FINISH THEM!

▪︎ Si la Vipère n'était pas venue lui cracher son venin, Kennedy n'aurait jamais fait attention à elle. Seulement, Kennedy n'est pas du genre à s'écraser bien gentiment.

S A M  -
AND WE'LL MAKE A LOVELY DRESS FOR KENNEDY

▪︎ Quelqu'un qui veut lui créer des vêtements tellement elle la trouve belle ? Kennedy n'aurait pas pu dire non, son égo le lui aurait empêché. Il faut dire que Sam est plutôt douée. Et que Kenn' le porte bien.


A I D R I A N   -
WANNA BUILD A SNOWMAN ?

▪︎ 'Rian c'est sa soeur de coeur. C'est sa mère d'adoption ou presque. C'est la femme qui est la pour elle et qui sera toujours la. C'est peut être un peu son modele. Mais c'est quelqu'un de bien. Elle l'aime chastement forcement. Mais elle l'aime. Assurement.  

M A E L  -
YOU HATE ME... WHY ?

▪︎ Maël est jalouse d'elle. Allons savoir pourquoi. Bah... Tant pis hein ? Ce n'est pas non plus la premiere.  



Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Dim 9 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:26

Tu veux être ma première fois ? kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  1019892307 *J'viens d'avoir l'idée, et j'suis très sérieuse Souriiiire *
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:33

Oww! C'est chou enfin je crois! Ça me va kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  2231767932 ! Quelle année ? On est restées en bon termes ? kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

Comme ça, je pourrais confirmer le "Ma première fois, c'était une fille"  kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  1019892307 

Cinquième je dirais, ça fait un peu jeune avant  kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203 Et puis elle seraient restée amie... Et plus si affinité drague enfin le genre d'amitié un peu spécial là. Ou autre chose si tu as une idée. kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:42

J'allais dire 5eme année aussi kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203

Ouais Amies et plus si affinitées drague Entre filles sexy ça se comprend. C'tout à fait le genre de Kennedy. Elles s'comprenent quoi ! P't'être qu'elles peuvent être confidentes, ou que par j'sais pas quel moyen Kenn' serait au courant qu'Iré crush' sur Ez' ce qui justifierait qu'elle lui soit pas passé dessus. Ou un truc du genre ? *je suis cool hein*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:50

Je t'aime kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203 . Confidence sur l'oreiller, oui j'aime le concept. Mais bon cette confidence pas sur l'oreiller, quand même kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  1001331486. Et comme Irélia n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche, sauf exception Rolling Eyes , ce genre d'amitié lui correspondrait bien. Tout en restant fidèle si elle est en couple hein (bon Irélia a été une fois en couple en même temps Souriiiire ).

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:54

Yep. C'est parfait comme ça ! Et bien entendu ! ( heureusement qu'Iré a pas trompé Luka dis donc ! xD) kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  1001331486 Je t'ajouterai kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

Alors comme promis, je viens quémander un lien.

Alors quelques petites idées. Elles ont plusieurs points communs et elles sont toutes les deux attrapeuses et capitaines de leur équipe respectives. On pourrait peut-être partir sur une idée de friendenemy non ? Elles s'entendraient bien, mais il y aurait toujours cette rivalité qui resterait entre elle.

Sinon quelque chose de plus positif. Cassie a faillit finir à Serdaigle et elle s'entend plutôt bien avec les gens de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:52

J'aime bien l'idée du friendenemy kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203
Je pense que du coup ouaip elles s'entendraient bien, et pourraient passer des moment sympathique toutes les deux, mais leurs roles respectifs tout ça, ça les pousserait à vouloir toujours se surpasser dans les matchs, Cool En tout cas j'adopte o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Partons sur ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:41

Ça marche 8D

Si tu veux un RP a l'ocaz' je sais jamais dire non kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56

Je dis toujours oui à un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

Ah mais c'est parfait Cool

Parcontretuaimebienleslancer? Oui je suis sure quetuaimebienleslancer? kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

J'ai horreur de ça xD Mais si tu veux je veux bien essayer, mais ça ne sera pas tout de suite, j'ai un rapport à écrire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:48

x3 Non ça va je veux bien commencer :D Il faut juste me dire un lieu et un moment de la journée, puis je te fais ça dés que possible ♥
( Bon peut être pas dans la journée parce que je suis au boulot mais soit xD ça dependra de la masse d'appels que je recois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:47

Que pense-tu de quelque chose comme une salle de potion ou une salle de classe tout court, où les deux auraient à faire un travail ensemble, quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

Bonne idée ♡ Je tente de te creer ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:39

Je crois que c'est a jour. Il me manque des gifs pour Sin' mais sinon voila. Si je vous ai oublié ou si vous voulez un lien, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:50

Je débarque comme ça sans idées mais ça te dis un lien ? :D Si oui, tu as une idée ? kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  4170080457
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:58

J'adore Regulus *sbaff*

Alors sur le coup je n'ai pas trop d'idées mais je vais chercher kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  1001331486 ! Reg est jeune, donc Kennedy ne lui fera pas des bébés *SBAFF* ; Reg' fait du quidditch... Peut être qu'ils pourraient être en rivalité sur le terrain, mais c'est TROP BANAL ! A voir peut être si tu veux du positif, du neutre ou du négatif ? kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:24

Hum ça pourrait être intéressant que le lien soit positif. Après tout ce serait original qu'il s'entende bien avec un nom Serpentard,  et la seule autre maison qu'il respecte un tant soit peu c'est Serdaigle alors...
Je vais chercher aussi de quoi il pourrait s'agir comme lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux    kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenn' + l'enfance est plus troublante, quand tout est faux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-