La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shannon ~ Life's not always as it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:58

❝ Keep hanging on ❞





❧ Souvent imprévisible, Shannon peut être l'amie dont on rêve comme l'ennemie qu'on tente de fuir par tous les moyens.
Très sociable et souriante, elle est très souvent entourée de personnes avec qui elle s'entend bien et sera la première à donner un coup de main à qui en aura besoin. Elle ne laissera jamais tomber un ami, et si une simple connaissance a besoin de son aide, que ce soit pour les cours ou pour quelque chose de plus personnel, elle fera son maximum pour l'aider.
Mais faites attention, il suffirait d'un rien pour que son avis change à votre sujet, et avec elle, il est très difficile de revenir en arrière...
Shannon Allie Portley
17 ans × Serdaigle × Septième année
« Just be true to who you are.»
née le 27 juin 1958 ♧ Anglaise ♧ Sang-mêlé ♧ Hétérosexuelle... ou peut-être pas tant que ça ♧ mes qualités : souriante, amicale, serviable, fidèle ♧ mes défauts : caractérielle, rancunière  
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Shannon A. Portley le Mer 7 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59

❝ Girls ❞















 Certaines personnes disent qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Mais pour Harmorica et Shannon, sauter ce pas n'est clairement pas envisageable. L'idée de ressentir de l'amour pour l'autre leur donne envie de vomir.
Depuis leur première année, les deux jeunes filles se haïssent, se cherchent, tentent d'atteindre les limites de l'autres sans jamais y arriver. Mais si un jour cette limite est franchie, cela risque de tout changer
Harmorica H. Laymon
Meilleures ennemies
« I hate you more than anything»

Il y a des rencontres qui ne débouchent sur rien, et d'autres qui sont faites pour durer. Ca n'avait été qu'une simple discussion à propos d'un rat et d'un furet un peu trop aventurier, mais ça avait suffit à Shannon et à Kennedy pour devenir les meilleures amies qu'elles sont aujourd'hui. Leur répartition dans la même maison, puis leur dortoir commun n'avait fait qu'accentuer le rapprochement. Depuis leur première année, on peut dire qu'elles sont presque inséparables.  
Kennedy A. Selwynn
Meilleures amies
« If you need a friend... »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Shannon A. Portley le Mer 7 Mai - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:01

❝ Boys ❞















 Ils se cherchent. Ils ne font que ça. Toute l'école l'a remarqué et pourtant aucun des deux ne semblent vouloir faire le premier pas. Mais ils se plaisent mutuellement, et il suffirait d'une seule chose pour que leur amitié se transforme en quelque chose de bien plus fort.
Lins Icho
Mon amoureux
« All we need is love...»

Sirius est arrivé à Poudlard alors que Shannon était en troisième année. Dès le début, la jeune fille l'a pris sous son aile, tout d'abord pour l'aider dans cette nouvelle école, puis une amitié est née. Il est pour Shannon comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, et le protège tout autant qu'elle lui fait la morale quand il en a besoin. Malheureusement pour elle, Sirius n'est pas du genre à rester calme très longtemps, et elle se retrouve souvent à le récupérer après une énième bêtise.
Au final, c'est une relation qui ne fonctionne pas si mal.
Sirius Black
Petit protégé
« Même si tu m'énerves, je suis là quand même»

Quand James est calme, lui et Shannon s'entendent bien. Ils peuvent facilement rire ensemble et sont presque de bons amis. Mais le problème avec James, c'est qu'il embarque Sirius dans ses bêtises, et ça Shannon ne le supporte pas. Elle qui essaye tant bien que mal de raisonner le petit Black le voit se faire embarquer par James, et tout ce qu'elle peut dire ou faire n'a plus aucune incidence sur les deux cinquième année.
C'est là que leur entente diminue. Shannon fait tout ce qu'elle peut pour garder son petit protégé dans ce qu'elle considère comme le droit chemin, mais le jeune Potter ne lui rend jamais la tâche facile.  
James Potter
Amis mais pas trop
« Take care...»

Shannon et Caelan se sont connus alors qu'ils commençaient à peine à marcher. Leurs deux familles se connaissaient depuis de très nombreuses années et se voyaient assez régulièrement. Même si les sang purs ont des habitudes et des coutumes bien strictes, quand Timothy se retrouva chassé de sa propre famille après avoir épousé une moldue, les Brogan restèrent de son côté sans problème.
Depuis leur plus jeune âge, Shannon et Caelan jouent ensemble, et c'est avec joie qu'ils se sont également retrouvés dans la même maison en arrivant à Poudlard.    
Caelan F. Brogan
Amis d'enfance
« We made our firsts steps together.»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Shannon A. Portley le Mer 7 Mai - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:38

Shaaaaaa !  Shannon ~ Life's not always as it seems 1001331486 Shannon ~ Life's not always as it seems 3592749652  calin 
Je veux un lien. LE lien ? Ou un autre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:39

Harmoooo ♥
LE lien, pas négociables il était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:45

J’espérais tellement que tu dises ça  Shannon ~ Life's not always as it seems 2231767932 
Soooo. Pour le moment, elles peuvent pas se voir. C'était ça hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:02

Comment j'aurais pu dire autre chose ? x)

Mais oui, c'est ça ! De bonnes grosses ennemies pas gentilles :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:18

Ça changera pas beaucoup de d'habitude pour Harmo :P
Enfin... jusqu'au moment fatidique 8D  Shannon ~ Life's not always as it seems 822431066 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:32

Harmo est une saloperie aussi :P

Ouiiii, une bonne haine mutuelle, qui va bien entendu changer :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:57

Moi '-'
Parce que Serdaigle et tout Shannon ~ Life's not always as it seems 4251853082 Et j'ai cru comprendre que tu voulais un lien *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:03

Oui je veux ! *-* :3

Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:05

Coucou Shannon ~ Life's not always as it seems 999640203 Moijeveuxbien un lien o/* Je peux te parler un peu de Kennedy si tu veux. o/*

Petitrésumétropcool:

Du coup voila, si ça t'interesse ou t'inspire. Elles sont à Serdaigle toutes les deux, et dans la même année. Et voilaaaaaa. Shannon ~ Life's not always as it seems 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Oui ça m'intéresse ;)
En positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:57

Ouaip Shannon ~ Life's not always as it seems 999640203 En positif o/* Shannon a besoin de quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:39

Vu que je suis toute nouvelle, elle a besoin de pas mal de choses !
Un/une meilleur(e) ami(e), des amis, des connaissances...
A toi de voir ce que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

Et bien Kennedy n'ayant pas de meilleure amie, ça serait avec plaisir que je prendrais ce role Shannon ~ Life's not always as it seems 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:04

Ca me va :3
Elles se seraient rencontrées en première année ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

Ouaip je pense. Elles auraient pu se retrouver ensemble dans le Poudlard express et sympathiser au sujet d'un sujet lambda ? Le rat de Kennedy peut être ou autre ? Ou un livre que l'une d'elle lisait, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:55

Shannon est du genre sociable, elle aurait pu parler à Kennedy de son rat, et lui montrer son furet (qui est une terreur haha). Puis elles auraient pu continuer à se parler ensuite vu qu'elles sont dans la même maison, tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:02

Ouaip voila ! Je t'ajouterais dans mes liens demain Shannon ~ Life's not always as it seems 999640203
Et puis à l'occasion si tu veux un RP je veux *_* ( Bon cette semaine ça va être un peu dur mais voila )
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

Je ferais pareil ;)
Je veux aussi, mais on verra ça plus tard je suis pas mal occupée cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:06

Ah bah ça marche. x) Tu me dira quand tu veux Shannon ~ Life's not always as it seems 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:01

Bon je suis de retour o/

Bin non j'ai pas particulièrement plus d'idées et ton résumé est pas très explicite sur ton histoire hum...  :gnu: Tu aurais plus de détails sur l'histoire de Shannon ?

Peut être as tu déjà une petite idée derrière la tête ? Vu que t'as un lien de meilleure amie avec Kennedy, peut être que nos liens vont dépendre les uns des autres...

Déjà je suppose un lien positif ?

Ouais je sais ça fait beaucoup de questions Shannon ~ Life's not always as it seems 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3739
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:52

On va faire ça dans l'ordre !

Donc Shannon est une sang mêlé née d'une mère moldue et d'un père sang pur. Elle n'a jamais connu sa famille du côté paternel et la seule lettre qu'ils aient reçue d'eux était pour les insulter (cool, la famille hein ?).
Du coup, elle a eu une éducation mi moldue mi sorcière, et son enfance a été très heureuse quand même.
Et pour finir, ses pouvoirs son apparus très tard, seulement quelques semaines avant qu'elle reçoive sa lettre pour Poudlard, mais elle a réussi à rattraper son retard assez facilement.

Je suis pas très douée pour les résumés, si tu veux savoir autre chose hésite pas :)

Et donc pour le lien... Positif oui, Sha en a un négatif, et il va être assez prenant, je pense pas qu'elle ait besoin d'un autre ennemi à pourrir ^^'

Sinon niveau idée, je vois pas trop comment on pourrait partir de ton lien avec Kennedy, Sha risque même de trouver ça bizarre haha. Mais elle pourrait les aider, après explication. Je sais pas trop. A toi de voir si tu veux simplement une amitié ou quelque chose de plus compliqué.

Du coup si tu as un idée, je suis preneuse parce que je sèche un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

Hum...  :gnu: 

Serait ce possible que ta famille sang pur connaisse la mienne?
Auquel cas certes ca ferait un lien assez negatif :gnu:

Sauf si ma famille a toujours tenté de raisonner la tienne et que du coup ils se sont brouillés aussi avec ton côté paternel. Car ma famille étant pro-moldu, du moins pas anti-moldue, elle aurait pu défendre la vôtre et du coup ca nous ferait un lien d'ami d'enfance ? :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shannon ~ Life's not always as it seems   Shannon ~ Life's not always as it seems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon ~ Life's not always as it seems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-