La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My love for the moment ♫ [Tania ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: My love for the moment ♫ [Tania ♥]   My love for the moment ♫ [Tania ♥] Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:06

Cela faisait 6 ans que j'essayais de Faire comprendre à Eirin, une poufsouffle de 6 éme années. Ouai, 6 ans, et j'avais réussit à rien, se qui m'énervais encore plus c'était qu'un type comme Abigaël qui tombe amoureux du jour au lendemain et dés la rentré il était sortit avec, et ça m'avait vraiment énervé car le garçon était mon amis et je venais d'apprendre leurs relations, il y a à peine une heure, alors autant vous dire que j'était encore assez sur les nerf, et j'était aussi dégoutté. J'aurais du m'en moquer vue que je suis avec la jolie Tania, mais non, j'étais quand même jaloux ! je ne devrait pas pourtant ...

Tania aussi était plutôt mignonne et adorable et aussi étrange que cela puisse paraître, malgré mes crises de jalousie que j'essayais de dissimulé, car, ça ne le faisait pas vraiment sa, être jaloux d'un type parce qu'il est avec une fille. Que se soit dans un sens ou dans l'autre, je suppose que pour elle se serait quelque chose de ... bizarre ? de douteux ? Bref quelle que chose chez la jeune fille ... me rendais sérieux. Sérieux dans notre relation bien sûr, car dans les cours j'était toujours un gros boulet.

La cloche qui retentis me fit sursauter. j'en avais oublié que j'était un cours, d'Etude des Moldus, ça me vaudra certainement quelque remarque ça. Je m'était totalement perdu dans mes pensés. Je ramassé rapidement mes affaires et je sortit de la salle bousculant un ou deux élèves au passage, puis je vis la petite Gryffondor avec ses amies. Je me dirigeais vers elles affichant un magnifique sourire, puis arrivant par derrière, j'attrapa Tani' par les hanches lui soufflant à l'oreille, avant de déposé dans son cou un léger baiser.

- Hey, salut mon ange !

Peut importe qu'il y ai c'est amies devant, ou que l'on soit dans les couloirs, j'allais pas cacher que j'était avec la Gryffy, et puis, se n'était qu'un bisous dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My love for the moment ♫ [Tania ♥]   My love for the moment ♫ [Tania ♥] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:49

- Vous avez vu l’entrainement d’hier soir les filles ? Abigaël, il était tellement beau, chevauchant son balai comme un prince asiatique, il avait une telle présence sur le terrain… Les filles je crois que je suis amoureuse…

S’en suivant des petits gloussements venant du groupe filles qui entouraient l’élève de Serdaigle. Je regardais la scène de loin avec un profond dégout. Je n’arrivais toujours pas à comprendre comment ces filles pouvaient vénérer le capitaine de lion, certes il était beau, une carrure athlétique, typé asiatique qui lui donnait un côté exotique et il était un meneur d’hommes. Même moi je le reconnaissais, c’était un excellent joueur de Quidditch, s’il ne fait pas n’importe quoi et qu’il ne se blesse pas trop, il pourra avoir une grande carrière dans ce sport. Mais malgré tout ces atouts, c’était un crétin de bourreau de cœur qui pouvait tomber amoureux une fois toute les semaines, il avait eu autant de copines que de but qu’il marquait par match et tout le monde était au courant, c’était un secret pour personne, mais ces greluches continuaient à lui vouer un culte qu’il ne méritait pas. C’était vraiment écœurant…

- Tania, tu m’écoutes au moins ?!

Surprise dans ma réflexion qui n’avait aucun intérêt en fait, je m’étais retourné vers les trois camarades de maisons et de classe.

« Oui, oui… Tu disais ?! »

Marine ne semblait pas très contente et elle me le faisait savoir en me jetant un regard assassin une fois que j’avais terminé ma phrase.

- T’es vraiment irrécupérable Tania ! Bon je disais donc : Je vous propose d’aller au parc pour profiter du beau temps et on pourra en profiter pour faire le devoir de botanique ensemble, qu’est-ce que vous en dites ?

La barbe… Les devoirs, aller en cours, discuter potins, ça va être la misère toute l’après-midi alors que j’aurai tellement mieux à faire… Mais malheureusement pour moi je suis contrainte de suivre « mes amies » pour dire d’être une élève modèle, je ne voulais pas retenter le diable que j’avais côtoyé l’année derrière quand on m’a surpris sur le toit d’une des tours du château, ils avaient tous cru que je voulais mettre fin à mes jours ou je ne sais quoi, alors que cela faisait déjà deux ans que j’allais régulièrement sur le toit pour me rapprocher du ciel qui était le seul endroit où je me sentais à l’aise. Mais depuis que je me suis fait épinglé, je suis surveillé de plus près, je fais donc amende honorable en me fondant au mieux dans la population du château, il y avait certains points positifs à cela, mais aller au parc pour les devoirs et papillonner n’en faisait pas parti…
J’allais donc suivre les autres filles quand soudain je senti une présence dans mon dos, des mains s’étaient posé ses mes hanches, il m'avait déposé un baiser dans le cou, ce qui me fit frissonner le haut de mon corps et une voix bien connu me disait bonjour.
Alix, mon petit ami du moment, il ne pouvait pas mieux tomber. Je posai mon regard sur mes camarades qui semblaient regarder la scène avec une certaine envie et jalousie, et j’aimais ça. Me retournant, passant mes bras autour du cou du jaune et déposant mes lèvres sur les siennes sans mettre d’intensité dans mon baiser puis je mis fin au baiser et tourna la tête légèrement pour parler en face de mes amis.

« Hum, excusez-moi, les filles, mais je crois que les devoirs attendront pour moi… J'ai soudainement oublié que je devais faire quelque chose ... cette après-midi. »

J’avais pris mon visage confuse et c’était passé, elles prirent la direction du parc en gloussant légèrement. Je me retournai vers Alix et lui adressa un petit sourire de coin.

« Tu viens de me sauver d’une après-midi potins, devoirs. » J’avais pris un ton amusé et ironique, mais j’étais réellement soulagée d’avoir échappé à cette corvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My love for the moment ♫ [Tania ♥]   My love for the moment ♫ [Tania ♥] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:49

Je remontais légèrement mes mains sur les hanches de ma petite amie, regardant ses camarades, leurs lançant un léger : [color=#000000]Hey salut vous![/color]. tout en leurs faisant un beau sourire. tandis que ma belle se retournais, glissant ses bras autour d mon cou. Et ça m'en fit presque rougir.

Presque car quand elle m'embrassais, elle ne m'étais jamais vraiment de ... Passions ? ouai, de passions dans ses baisers. Et sa avais tendance à m'agacer, alors déjà que j'étais de mauvais poile avec se que je venais d’apprendre. Je reposais, dans un baiser plus appuyer et plus tendre mes lèvres sur les siennes, avant qu'elle ne parle, à ses amies qui à cette instant étais pendu à nos lèvres.

Je les regardais leurs offrant un autre beau sourire, c'étais assez amusant je trouve. Héhé et apparemment, vu ce quelle venait de dire, je venais de lui sauver sont après-midi. Je la connaissais suffisamment pour savoir que même si elle affichais une mine confuse, en réalité, elle sautais de joie. D'ailleurs elle me remercia même. Pour ma part, je riais un peut.

- Mais le plaisir et pour moi trésor !

Quelque chose dans la manière d'être de la jeune fille, arriver à me rendre sérieux dans notre relations, même si je ne penser, la plupart du temps, quand je n'étais pas avec elle à Eirin. Quand je suis arrivé, j'ai pu surprendre une bride de leurs conversations et elle étais entrain de parlées de Abi'. Mais qu'es-ce qu'elles avais toute avec lui ! Bon ok, c'étais un bon joueur de Quidditch, mais moi aussi j'y jouer après tout. Bref, il fallait sérieusement que je calme mes nerfs la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My love for the moment ♫ [Tania ♥]   My love for the moment ♫ [Tania ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My love for the moment ♫ [Tania ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-