La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: *Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy}   *Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy} Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30




« Je me suis encore brûlée les ailes.»



   



Elphy&Irélia


J'aimais faire des bêtises, c'était un fait. A 17 ans, je voulais en profiter, faire des expériences, enfin, vivre un peu. Ce jour là, j'avais fais un test de potion dans les toilettes pour fille. J'étais douée, en général, pour les potions, c'était la seule matière où j'avais eu une bonne note. Mais là, ça avait mal tournée, et ça m'avait explosé à la figure. J'avais les sourcils un peu cramé, et j'étais sonnée.Je ne ressemblais plus à rien avec mes moitiés de sourcils, et il fallait absolument que je trouve un moyen de faire repousser ça. Mais étant vraiment nulle en sortilège, enchantement, et tout autre matière qui aurait pu faire repousser mes sourcils. Et en plus, le faire seule, c'était un peu du suicide, je ne voulais pas me défigurer encore plus.

Je me déplaçais assez rapidement vers l'infirmerie, prenant soin de ne croiser personne. Surtout pas de Gryffondor, surtout pas Ezreal. Ou même tout autres Serpentards. Je cachais mon front un peu brunit par l'explosion et mes sourcils manquant avec ma main. Je débarquais comme une furie dans l'infirmerie, cherchant l'infirmière des yeux.  


"- Oui bon, j'avais un devoir de potion, j'ai voulu tester, ça a mal tourné, regardez mes sourcils, mais c'est juste pas possible ! Et en plus je suis ouverte au front !

- Vous n'aviez qu'à faire attention, mademoiselle ! Ce n'est pas la première fois que vos expériences tourne mal.

- Vous n'allez pas me laissez comme ça, c'est juste pas possible !

-Asseyez vous, je vais faire repousser ça, buvez ça et patienter une petite heure. Et ne vous plaignez pas, ça risque de picoter un peu."


Une heure à poireauter ici, mais j'allais faire quoi ? Je regardais le plafond d'un air absent, quand j'entendis un son de voix que je connaissais bien. Elphy, ma cousine. Je me redressais d'un coup. Elle, ici, mais qu'avait-elle eut ?  


Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3878
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: *Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy}   *Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy} Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:28


J'me suis encore
brûlée les ailes
ELPHANIA

Le temps passait trop vite. J'étais déjà passée dans cet endroit des milliers et des milliers de fois, parce que j'étais trop puérile, trop imprudente, ou trop imbécile. J'avais l'âge où on s'amuse de tout, d'un rien. Le coeur est si fragile, qu'il faudrait ne jamais essayer de le briser. Au risque qu'il se crève pour toujours. Mais les autres aimaient bien m'embêter, ils me savaient sans défenses. Ils me savaient mièvre et crédule. Je croyais ce qu'on me promettait, je croyais ne jamais rien risquer, pourtant combien de fois m'étais-je déjà brûlé en voulant jouer avec les flammes. Si je pouvais être plus forte. Si je pouvais être plus méchante, je les enverrais tout se faire foutre. Je pourrais en fait. J'aurais la voix qui porte, j'aurais la colère en moi, j'aurais l'ardeur des volcans, j'aurais les paroles cassantes et blessantes. Je pourrais. Au lieu de ça, moi je suis gentille. On me casse la gueule mais c'est moi qui m'excuse.

Encore une fois, je me suis retrouvée ici. Je ne sais plus vraiment pourquoi, cette fois-ci. J'ai occulté les raisons comme j'occulte mes cauchemars en me réveillant au matin et que je ne veux pas de ces souvenirs dans ma mémoire. Un lit me tend les bras. L'infirmière me dit de m'asseoir, mais je n'ai qu'une envie c'est de partir. Je voudrais m'en aller d'ici, j'ai besoin d'air. Elle insiste alors j'obéis. Mais j'entends la voix d'Irélia qui s'exprime pas loin de moi. Je me retourne vivement, écarquillant mes yeux, la voyant sur son lit d'hopital, le regard vers le plafond. J'esquisse un sourire. Je suis contente de la voir. Je l'aime vous savez. « Rééééél !  » Rél c'est Irélia. Vous l'aurez compris. Si subtil. N'écoutant pas vraiment les conseils de l'infirmière, je me relève, m'avançant vers elle. Je ne suis pas si malade. J'ai juste eu un peu peur. Je m'approche d'Irélia et je m'assieds au bord de son lit. Je fronce un sourcil soucieux. « Tu as fais quoi ? C'est pas grave ? » Je suis inquiète pour elle, comme je le serai toujours. C'est ma cousine et je tiens plus à elle qu'à moi.

J'attends qu'elle me réponde. Peut être qu'elle a eu un accident. Et au vu de ses sourcils carbonisés, je pencherais en plus pour un accident en potions ou.... Je ne détachais pas mon regard de ses sourcils, sans trop insister non plus. Je la connais bien, et je sais qu'elle doit rager intérieurement et même extérieurement. « Nouveau style ? » M'enquis-je en riant sans me moquer d'elle. Elle sait que je ne me moquerai jamais d'elle vraiment. Mais là c'était assez marrant. Le prends pas mal, tu sais que j't'adore. « Je plaisante. ... Tu sais si je me place de cette façon, les gens ne te verront pas de loin. Je te cache. » Je souriais toujours, soupirant un rien et ne la quittant pas des yeux.

(Pardooooon . ;w; Je t'aime , désolée du retard.  *Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy} 1352528556  *Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy} 623465260  *Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy} 623465260 )
Revenir en haut Aller en bas
 
*Je me suis encore brûlée les ailes* {Elphy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis organisée
» "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings
» Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara]
» ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-