La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]    Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:17

"Je vais te cherché un glace mon chaton" je sautais sur le canapé "Ouaiii" un bruit de verre casser ma mère qui hurle, je me lève inquiet " Maman ? " Une petit fille baguette à la main, s'approche, toute gentille, me conduit à l'étage. M'enferme dans un placard, me donnant une peluche. Je pleure, lui soufflant de ma petite voix fluette de garçon de cinq ans, un merci. Un éclaire vert illumine la maison.

Je me réveillait en sursaut  les cheveux collé au tempes les joue  baignés de larmes. j'avais encore fait se cauchemar et la voix de la petite fille résonner encore dans ma tête. Je me levais de mon lit, m’essuyant les joue et j'alla me passer un coup d'eau sur le visage, m'habillant. Enfin bref comme tout les matin quoi !

Aujourd'hui il fallait que j'aille au chemin de traverse, j'avais quelque truc à acheter. Je marchais donc dans les rues, livres sous le bras. j'était encore perdu dans mes pensé, dans le rêve que j'avais fait cette nuit. Je le fessais de plus en plus souvent en se moment et il me perturbé, car je ne voulais absolument pas repensé à cette affreuse nuit.

Je faisait tellement peut attention à se qui se passais autour de moi, que je bousculais avec violence quelqu'un. Je manquais de tombé, se qu'on d'ailleurs fait mes livres vu qu'il étais étalés au sol. Je regardais... La jeune fille me confondant en excuse ramassent les livres .

- Ex...excusé moi mademoiselle, je fessait pas attention, je ne vous ai pas trop fait mal au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]    Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:36

Des retrouvailles vraiment inattendues ▬ Ft. Alix

 Le temps semblait figé. Plus rien n’allait. Qui pouvait avoir la prétention de connaître la tempête qui faisait rage en moi ? Qui … ? Plus rien n’allait depuis cette soirée, depuis cette maison, depuis ce garçon. Mais enfin pourquoi étais-je fille de mangemort ? Pourquoi n’étais-je pas … une petite moldue ? Les moldus craignaient plein de choses, mais ignoraient le pire. Et cette ignorance là était celle dont j’avais besoin. J’avais besoin d’ignorer l’existence des mangemorts et du Seigneur des Ténèbres. Besoin de détourner le regard lorsque je croisais quelqu’un. J’avais besoin d’être inexistante. Pourquoi ne pas avoir mis fin à mes jours ? Pourquoi un petit souffle de vie s’insufflait dans mes veines chaque fois ? Pourquoi ? N’avais-je pas le droit de me libérer de ce poids ? De me libérer de ces nuits où seuls les hurlements d’une femme et les pleurs d’un petit garçon régnaient en maîtres ?

On me bouscula et je manquai de tomber, mais me rattrapa de justesse à un mur en pierre. Je tournai lentement la tête pour voir l’opportun qui m’avait poussée. Pour voir … Le petit garçon qui m’avait poussé … j’ouvris de grands yeux en me redressant. Je marmonnais une phrase en Russe qui devait vouloir dire « Putain de merde » dans un langage plus commun. Oui. Putain de merde. Pourquoi tu étais là toi ? Qu’est-ce que tu foutais ici, à Londres ? Je baissai mes yeux vers le sol. Non, c’était impossible que ce soit cette personne, car cette personne était morte. Je le savais. Je voulais qu’elle ne soit plus là. Je ne voulais pas lui être redevable. « Tu ne m’as pas fais mal. » Et cet accent Russe qui se croyait tout permis et qui violait sans cesse ma bouche. Je mordis ma lèvre, jouant avec un bout de ma cape noire. Ce n’était pas lui. C’était tout bonnement impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]    Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]  Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:32

Par chance, elle n'était pas tombée et elle n'avait rien, enfin c'est ce qu'elle venait de dire, avec son petite accent exactement comme ... je plissais un peut les yeux, la regardant. Elle avait l'aire, comment dire ... mal à l'aise. Je me raclais légèrement la gorge, un peut perturber par son accent ... les paroles de la petite fille me trottais de nouveau dans la tête venent se superposer à ceux de la dame. Est ce que c'était elle, était-ce bien elle, celle qui hantais mes nuit depuis que je suis petit ? Le seule visage que j'ai aperçue et sur qui j'ai rejeter la faute de la mord de ma mère ?! Je cherchais son regard, me relevant, Je devais en avoir le coeur net, savoir si c'était la même personne. Je lui souris un peut, malgré moi, malgré mes pensées, pour la rassurée certainement.

- Hey, mais je te connais toi !

Et si c'était bien elle qu'es ce que je vais faire ? qu'es ce que j'allais lui dire ? Certainement lui reprocher ce qui c'était passer 12 ans auparavant ... Non ça ne pouvais pas être elle. Cette jeune fille qui m'avais sauvé, devait être tranquillement chez elle, elle devait avoir rejoint les mangemorts. Elle ne pouvais pas être au chemins de traverse, ce n'était pas possible. Ou alors c'était une terrible coïncidence, douloureuse et chargé de mauvais souvenir. Si c'était elle, es'ce que elle était devenue mangemorte, allais telle finir le travaille qu'elle aurait du faire à l'époque. Mon ventre se serra. Je ne l’espérais pas, vraiment pas du tout, je voulais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]    Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]  Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

Des retrouvailles vraiment inattendues ▬ Ft. Alix

 Et merde. Non. Non, non il ne me connaissait pas. Il ne pouvait pas me connaître ! Puisqu’Alix était … mort. Ouais, le petit garçon était mort. Je fermai les yeux, très fort, pour chasser la voix dans ma tête qui me disait « mais non, regarde. Il est là, devant toi. Ton passé te rattrape Alekseï. » Je refusais d’y croire. C’n’était pas possible. Je rouvrai les yeux. Il était toujours là, cette expression d’incrédulité sur le visage. Il avait changé. Heureusement pour lui, il n’allait pas garder sa bouille de petit garçon. Il était devenu … grand. Moins que moi, mais seulement de quelques centimètres. Et puis il avait le même regard qu’avant. Et surtout … surtout, le même timbre de voix. Non pas qu’il ait encore sa voix de bébé. Mais le même timbre. Enfin … je me comprenais. « Désolée, vous devez faire erreur. ». C’était sortit tout seul. J’avais mal pour lui. Et si jamais il m’avait vraiment reconnue ? Qu’allait-il faire ? Pleurer ? Non, il n’avait pas l’air d’une mauviette. Crier, hurler ? Il ne semblait pas assez fou pour faire cela en public. Je soufflai doucement, serrant ma cape avec hargne.

Mes phalanges devenaient blanches. J’avais tant de choses à dire. À lui dire. Mais ce n’était peut-être pas lui. Bien que le doute n’avait que très peu sa place, il fallait que je le lui demande … ou pas en fait. Non. Je ne devais pas lui demander. Non, je devais faire l’indifférente. Il ne m’avait pas reconnu. Il ne savait pas que j’étais la petite Russe qui … « Avec qui m’aviez vous confondu ? » et un petit sourire amusé. Les mots sortaient malgré moi. Comme si une force invisible me poussait à rester là. Devant … Alix.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]    Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]  Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:02

Je ne pouvais pas faire erreur, non, Je ne voulais pas faire erreur sur la personne. Dans ma vie, je fait toujours plein d'erreur mais la une part de moi ne voulais pas ça en était une. trop de mauvais souvenir remontèrent en même temps, et je n'aimais pas ça. La jeune fille, bien qu'un peut plus vieille que moi venais de me dire que je me tromper de personne, quelle n'étais pas celle que je pensais quelle soit.

Mais pourquoi elle froisser sa cape comme ça ? Je la mettais mal à l'aise ? si c'était le cas, c'étais bien la première fois que quelque chose comme ça m'arrivé . Soit les gens en me voyant me taper, soit il se moquais complètement de moi, soit ils m'aimais bien. En tout cas je n'avais jamais mis quelqu'un mal à l'aise. Les jointures des mains de mon interlocutrice étais blanche à force du fait qu'elle serais comme ça sont vêtement. Je plissait légèrement les yeux.

- Oui ... Je doit certainement faire erreur sur la personne ...

D'une certaine manière, pas méchante, d'une façon curieuse, je regardais tout les trais de la jeune fille dans les moindre détaille. Ce n'étais pas possible, ces yeux, ces yeux m"étais trop familier. Il étais semblable à ceux qui entais mes rêves ces dernière nuits, ces dernière années même. Elle me demanda alors avec qui je l'avais confondu. comment bien tourné mes pensés ... de manière pas trop directe non plus, car je n'aimais pas parlé comme ça de la disparition de ma mère. Alors, après un moment d'hésitation je répondis enfin.

- Une jeune fille russe que j'ai rencontré il y a douze ans chez moi ... en Amérique ...

Voila, je pense que je n'en avais pas trop dit, tout en en disant assez. D'ailleurs, je crois que mon âme est un peut tourmenté en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]    Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]  Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:52

Des retrouvailles vraiment inattendues ▬ Ft. Alix

 Au fur et à mesure qu’il parlait, mon cœur se décrochait. Fillette russe. Douze ans. Amérique. Trop de coïncidences pour que ce ne soit pas lui. Mes jambes flageolent, je ne suis pas sûre qu’elles puissent tenir le choc de la nouvelle. Alors je m’adossai au mur de pierre derrière moi. Je devais pâlir à vu d’œil, et la nausée se fit vite présente. Trop de souvenirs remontaient en moi, prêts à éclater comme une bulle de savon. Alors je posai une main sur mes lèvres. J’avais envie de vomir. Je fermai très fort les yeux, avant de les ré-ouvrir. Mais que pourrais-je bien lui dire ? Continuer de feindre l’ignorance et l’innocence ne serait que mal vu, étant donné la réaction que je venais d’avoir. Je pouvais toujours jouer la carte du « oh, j’me sens pas très bien ». Mais ça ne passerait pas. Pas vraiment. Puisque des larmes brouillaient à présent ma vue et qu’un sanglot restait coincé dans ma gorge. Je ne contrôlais pas toutes ces émotions me submergeant. « P … pardonnez-moi. »

J’avais l’air d’une enfant. Ce n’était pas décent de se comporter ainsi. On aurait dit que mes émotions étaient devenues maîtresses de mon corps, de ma façon d’agir. Alors que mes émotions passaient toujours en second. Mon regard se voilà lorsque je croisai à nouveau celui du brun. Malgré la pique qui me transperçait le cœur, malgré l’envie de fuir, comme je fuyais depuis toutes ces années, malgré la dureté de l’épreuve, je parvins à lui dire, dans un souffle : « Alix … ». Ça voulait dire beaucoup de choses, tout comme ça ne voulait rien dire. Ça confirmait ses doutes. J’étais l’assassine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]    Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]  Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:02

La jeune fille qui me faisait face, devenait toute blanche, elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, étais-ce se que je lui avais dit qui la mettais dans cette état la ? Si se n'était pas elle comme elle l'affirmais ... pourquoi se sentir mal ... a moins que ... Je m'approchais d'elle posant une main sur son épaules, comme pour la rassurer, la soutenir, je fronçais les sourcils, inquiet Pour cette femme que je ne connaissais pas ... Et si elle s'évanouissait ? si elle ne se réveillait pas ? Qu'es ce que je ferais moi ? je suis qu'un gamin de dix-sept ans, totalement paumé, qui avais déjà du mal, à se sortir de situation délicate, qui se mettais toujours dans la merde, jusqu'au cou. Rien que pour ça, je ne pouvais pas me retrouver avec la vie de quelqu'un comme ça, d'un coup, entre les mains.

- Heu ... ça va ?

Elle avais ré-ouvert les yeux, et elle semblait ... dépasser par ce qui arrivait, submerger par ses émotions. J'aurais pu, longtemps croire que ce n'étais pas la petite fille, j'aurais pu, mais, un seul mot suffisait à me faire comprendre. Mon nom dans sa bouche, avec se fort accent russe.
C'était elle ! c'était l'enfant qui entait mes nuits depuis maintenant douze ans, le visage que j'ai donner à l'assassin de ma mère. Une colère profonde, une envie de vengeance monta en moi. Que faire ? La tuer ? non ... je pourrais pas faire ça ... Je fronçais de nouveau les sourcils, serrant la mâchoire et les poings.

- Alors c'est toi la petite fille ... c'est toi qui ...

Je détournais le regard, fermant les yeux, pour empêché certaine larmes passer. Déjà sa ferais mauvais impression, et en plus, je ne voulais pas prononcer c'est mot en pleine rue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]    Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvaille vraiment inattendue [ Aleksei ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-