La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade nocturne (Ken' ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Escapade nocturne (Ken' ♥)   Escapade nocturne (Ken' ♥) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:29

Adosser au rebord de la fenêtre je regardais tomber les goutes d’eau congés contre le verre. Le bruit de la pluie était si mélodieux et reposant, mais malheureusement cela m’empêcher aussi d’aller m’entrainer au Quidditch. Sous l’ordre de sa Majesté Abrigaël, quel crétin ! Et il veut devenir joueur professionnel ? Il va devoir apprendre à jouer sous n’importe quel temps s’il veut le devenir, quand on joue les matchs, le temps est un facteur essentiel et si on n’est pas habitué à jouer avec des conditions difficiles, on évoluera jamais. C’est pour ça que Gryffondor n’ont pas été rapporté la coupe de Quidditch l’année dernière, ils ont perdu des matchs à cause du manque de préparation. Je suis allé voir Abi’, lui disant que s’il veut qu’on gagne, il fallait qu’on s’entraine par n’importe quel temps. Mais évidemment Monsieur Je me la pète, a bombé le torse et m’a sorti : « Je suis le capitaine et je décide ! Cela fait plus longtemps que je suis dans l’équipe et je suis en dernière année, montres moi plus de respect ! » Ce jour là je me suis retenu de lui foutre une gifle, mais je ne l’ai pas fait, je ne voulais pas perdre ma place. J’ai donc décidé d’être patiente et d’attendre qu’il termine sa dernière année et je postulerai en tant que capitaine, je redonnerai ses lettres de noblesse aux Lions !

« Vous avez vu le temps dehors, quel déluge ! On a l’impression qu’il fait presque nuit… »

Les mots futiles des autres élèves de ma maison m’avait fait sortir de mes pensées, je parcourais la pièce d’un regard assez lent, j’étais dans la salle commune des Gryffondor, inhabituellement bondé pour cette heure – il n’était même pas 17 heures – puis je repose mon regard sur le dehors, j’avais besoin d’être seul… Je m’étais levé assez vite, sortant de la salle remplie.
Je me retrouve sous le perron, la pluie s’était calmée légèrement. Je ne portais pas ma tenue de d’écolière, je n’en n’avais pas besoin pour ce que je m’apprête à faire. J’avais un jogging rose pâle et un sweet à capuche gris, je n’étais pas à mon avantage, mais honnêtement je n’en avais rien à faire. Je mis ma capuche au dessus de ma tête et je commençais à courir.

J’avais pris la direction du parc, après deux heures de course intensive, j’étais toute transpirante et le souffle court, je me sentais enfin vivante et heureuse. Alors que je reprenais mon souffle, un coup de tonnerre et un éclair fendit le ciel. Je ne m’y attendais pas et le bruit me fit sursauter. La pluie s’était remise à tomber et avec la même intensité que tout à l’heure quand j’étais à la fenêtre. Je regardais les alentours, j’étais trop loin du château, je pris donc la direction de la forêt interdite. Ce n’était pas la première fois que j’entrais dans cette forêt, je sais où m’abriter dans ses bois. Après quelques minutes de course moyenne difficile à cause du terrain, je vis enfin mon objectif : une petite cabane. Je m’étais précipité à l’intérieur et j’avais fermé la porte.

J’avais froid, j’étais tremper d’eau et de sueur. Je sortis ma baguette et j’allumai un feu avec des vieux parchemins qui trainaient. Je retirai mon sweet, me retrouvant en débardeur blanc. Il était également trempé ce qui le rendait presque transparent, on pouvait voir distinguer légèrement mon soutien-gorge. Je me suis assis et mis mes mains devant le petit feu pour me réchauffer quand j’entendis un bruit dehors. D’un seul mouvement j’avais empoigné ma baguette et la pointa devant la porte qui commençais à s’entrouvrir.
Essayant de ravaler ma peur, j’ouvris la bouche.

« Qui… Montrez-vous ! » Malgré tout mes efforts je n’avais pas réussi à cacher mon engouasse et ma main droite commençais à trembler légèrement. Qui était-ce ou plutôt qu’est-ce que c’était ?


Dernière édition par Tania Lawrence le Mer 7 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (Ken' ♥)   Escapade nocturne (Ken' ♥) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:36

L’obscurité de l’automne tombait toujours plus vite que prévu sur Poudlard. Et tandis que je regardais une nouvelle fois les environs, je regrettais une fois de plus cette stupide idée. Venir m’entrainer sous la pluie. Quelle stupide idée. En meme temps l’avantage avait été la, nous avions eu le terrain pour nous tout seuls, et tandis que Luka, Caelan et les autres rares volontaires repartaient vers Poudlard, avec leurs uniformes mouillés moi, j’étais partie a la recherche d’un cognard, lancé si fort qu’il avait franchi les limites du terrain. Enfin avant de partir j’avais posé mon balais où il fallait, et puis j’avais attrapé ma baguette. On ne savait jamais. La lisiere de la forêt interdite était de loin un des endroits que j’aimais le moins dans Poudlard tout entier, et il était hors de question que je remette une fois de plus les pieds dans cette forêt maudite.

«  Par tous les dieux, on a pas idée de lancer un cornard aussi loin… La prochaine fois…. » Et voila que la pluie se mettait à tomber d’avantage. Encore plus drue. Encore plus violente. La tenue que j’utilisais pour les entrainements de quidditch me collait à la peau, et je grommelais, contre moi même, contre le temps, contre l’obscurité, contre cette stupide forêt, contre Caelan qui avait lancé le cognard bien trop loin, contre Luka qui l’avait esquivé, contre Icho, parce qu’il était Icho, contre tout en somme…. «  Fais chier. » Ce n’était pas très poli. Mais entendu que j’étais seule on s’en fichait un peu non… ?

Et finalement…. Finalement, je trébuchais un peu, grognais, me rattrapais, et finissais par apercevoir le cognard, contre le mur d’une petite cabane faite de palettes de bois et de rien de bien puissant. Une des cabanes du garde chasse probablement. A travers les fenêtres sales je pouvais apercevoir un feu, et une silhouette, mais il était hot de question que je rentre. On ne savait jamais qui ça pouvait être, et je n’avais pas vraiment envie de tester la baguette du garde chasse ou de qui que ce soit. Ce n’était pas forcement que j’avais peur, mais après tout ce qui s’était passé, il était hors de question que je refente l’aventure. Une fois laissée pour morte c’était bien suffisant. Ainsi, commençais-je à battre en retraite, quand un grognement se fit entendre, et un éclair illumina une paire d’yeux dans les broussailles… Tout compte fait. Je préférais affronter l’intérieur de la cabane. Avec de la chance ça serait un prof. Quelqu’un qui ne serait pas insensible à ma condition, et qui…

Doucement je poussais la porte et je poussais presque un soupir de soulagement en entendant une voix féminine que je ne reconnaissais pas vraiment. Ça n’avait pas d’importance. En vitesse je rentrais, fermant la porte derrière moi, et je levais ma baguette en meme temps que les deux mains pour montrer que je ne lui voulais pas de mal ou quoi que ce soit. «  Ce n’est que moi, je ne te dérange pas ? Il fait vraiment un sale temps dehors et j’venais récupérer ça. » Dans un geste nonchalant je posais le cognard sur un petit meuble à coté de moi, et je regardais enfin la jeune femme, et les environs. Elle faisait un feu a base de parchemins, et elle semblait elle aussi avoir froid. Comme si la pluie l’avait surprise. Trempée. Plutot séduisante dans son petit débardeur blanc, je tentais de reprendre mes esprits pour me rappeler a qui j’avais affaire. Lawrence. C’était son nom. Elle jouait au quidditch dans l’équipe de Gryffondor et elle devait être en 6eme ou 5eme année. Quelque chose comme ça. Charmeuse comme toujours je lui adressais un sourire.

«  On dirait qu’on va être coincées ici un moment. Au fait je suis désolée, je ne me rappelle plus vraiment ton prénom. Moi c’est Kennedy. Selwynn. Je suis en septième année. Tu permets que j’enleve ça? » La question était purement rhétorique, parce qu’on pouvait dire que je m’étais plus ou moins imposée, et d’un coup, je galérais un peu a enlever la robe de sorcier, pour rester avec un t-shirt noir un peu déchiré qui me collait à la peau, et un pantalon tout a fait moldu avec quelques poches. Bah, avec un peu de chance j’avais de quoi manger la dedans. On verrait plus tard. Pour le moment j’avais bien envie de me rapprocher du feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne (Ken' ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-