La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:09

◼️« Jace Nygård » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis en 7ème année. Je suis né(e) le 11 novembre en plein centre du Groenland; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine danoise, mais ce n'est pas du tout le cas. Mon sang est statut du sang pur, malgré que ma famille a toujours été hors de l'univers magique que l'on connait ici. Ma famille était connue pour être l'une des dernières tribus magique. En sommes il s'agissait de sorciers utilisant la magie comme peuvent le faire des personnes qui en sont capables mais n'en ayant pas réellement le contrôle. Il y avait beaucoup d'animagus et de voyants, mais les sorts que l'on apprend dans les écoles de magie nous étaient inconnus. Au mieux cela arrivait par accident, le Ministère de la magie protégeait notre petite tribu par des lois...

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis bi ? gay ? indéterminé ? et même que je suis célibataire malheureusement.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Alex Meraz, même s'il n'est pas encore né en 1975; et c'est à heu que je dois tout ça.

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de Voyant [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

◼️code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Nat' / Yaë / Zaza et j'ai 25 ans. J'ai connu SW' par le staff et j'ai quelques commentaires. Les voilà !! Mes commentaires c'est que bah j'ai pas de commentaires à faire
Le panda parce que je suis un panda sisi !! Le cerf pour son côté élégant et mystique. Le crocodile parce qu'il dort la bouche ouverte et on peut y mettre des trucs et tout...

consultez le bottin
Je suis quelqu'un de plutôt difficile à cerner, élégant, gentil... adorable même. On dit souvent de moi que je ne ferais pas de mal à une mouche, mais il ne faut pas s'y fier. J'ai fait mes études comme tout le monde et je suis même plutôt doué malgré le fait qu'on me compare à un sauvage en raison de mes origines. Je ne m'énerve pratiquement jamais, mes nerfs lacheront plus facilement si vous critiquez ou agresser une personne que j'apprécie. Je suis démesurément fidèle, en gros le meilleur ami de l'homme c'est moi ! Je suis tendre, attentionné, serviable et un peu fainéant aussi... cela peu arrivé lorsque j'ai le choix entre dormir et effectué une tâche. Ah oui, je dors énormément, ça a toujours été ainsi, ce n'est pas de la narcolepsie, mais lorsque je m'ennuie ou que je n'ai rien d'autre à faire, je peux m'endormir n'importe où, n'importe comment. Physiquement, je suis plutôt pas mal non ? Abdos et tout ça, ça change des petits gros... oh non je ne me moque pas de Peter *tousse*. Enfin, le sport j'en fais de temps en temps, mais je me muscle facilement, une question de génétique probablement. J'ai les yeux couleur ambre, c'est ce qui me permet le plus souvent de captiver les gens. J'ai des piercings mais je ne vous dirais pas où ils sont, il n'y a pas que les oreilles en tout cas. Et sinon j'ai tendance à me promener torse nu dans la grande salle de ma maison, sinon je suis en uniforme. Et en dehors de Poudlard c'est un peu... compliqué.
Le Formulaire du Choixpeau -  

‣ Quelle boisson préférez vous ?


- De la bière  hummm

 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un chien y a pas le chat snif

 ‣ Matiere préférée

- Sortilege des quatre c'est celle que je préfère

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous pratiquez un art... c'est tout un art de savoir trouver le sommeil non ?

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser... en même temps ils ont pas été d'une grande aide pour les miens au final.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?

Serdaigle ou Gryffondor  ? <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 999640203

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?


Pouffsoufle c'est trop compliqué à écrire

 ‣Plus tard vous voulez être ?

- Enseignant ouais ça pourrait être drôle je trouve

 ‣ Etes vous sociable ?

- J’en ai quelques uns mais fidèles -> merci ploum ploum tu m'as sauvé la vie.

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- Je vais aider -> si je dors pas...

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Je sais pas j’ai pas le temps. Je comprends pas cette guerre mais bon en même temps ça ne me surprend pas, il y a des fous partout.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez. -> y avait pas "vous rêvez" T-T

 
Je pourrais parler des heures de mon enfances, mais je ne le ferais pas, ce n'est pas vraiment les meilleurs moments que j'ai vécu. Je suis né dans l'une des dernières tribus magique, nous avions nos propres lois et n'étions pas soumis à l'autorité du ministère de la magie, mais étions placé sous sa protection.
Nous vivions dans des tentes, ce n'était pas très intime, ni même très chaud, mais cette vie me plaisait. Les grands espaces, la nature et tout ça. Les histoires autour d'un grand feu où nous partagions la nourriture. Chacun avait ses taches à accomplir et ma mère nous enseignait les fines bases de la sorcellerie. Ce n'était pas bien prometteur tout ça mais toujours intéressant. Certains de la tribu me détestaient parfois, je troublais leur sommeil avec mes cauchemars, mais je n'y étais pour rien et ils le savaient de toute façon.
Nous vivions de la pêche et de la chasse, les lapins étaient notre principal repas... je crois que je ne pourrais plus jamais en manger désormais.
Nous bougions sans arrêt, restant au maximum un mois au même endroit. Nous évitions d'arpenter les monts par peur des créatures que nous aurions pu y trouver. Nous étions ignorants oui... peut être, mais pas si bête que ça. Le chef du village connaissait l'art de la potion et l'astronomie était connue de tous, essentiel pour se repérer sur les étendues glacées.
Notre magie n'étais pas très puissante, car nous n'avions jamais réellement appris à nous en servir correctement, ni même à la canaliser par une baguette. Il y avait donc très souvent des accidents. Peu après mes 9 ans, en plein hiver si tenté que l'on puisse différencier les saisons au Groenland, mon père perdit le contrôle de son pouvoir et il y eu comme une grosse explosion. La déflagration ne blessa cependant personne, et il n'y aurait eu aucun autre dommage si cela n'avait pas déclencher une immense avalanche. Elle emporta tout sur son passage ma famille les tentes et tout le reste. Ma tente fut miraculeusement épargnée, miraculeusement ? Non pas tout à fait, cela n'avait rien d'un miracle, je devais ma survie à un membre du ministère arrivé pile au bon moment et qui par manque de temps ne pu que protéger une tente, espérant qu'il y ait quelqu'un dedans. Il venait apporter des vivres car l'hiver était rude, mais ce jour là, alors que la neige se teintait de rouge à l'endroit des victimes, le jeune membre du ministère reparti avec un enfant de neuf ans.

Je fus très vite placer en famille d'accueil, si on peut appeler ça une famille puisque le sorcier qui me recueilli était seul.
Le ministère espérait qu'en me plaçant rapidement, je puisse être apte à intégrer l'école de magie avec suffisamment de connaissances. La première année fut bien difficile cependant, je n'avais pas l'habitude d'être entouré de tous ces gens, mais je me suis assez vite habitué. Au final j'ai pu reprendre ma vie là où elle s'était arrêtée, ne gardant que cette peur effroyable de voir à nouveau ce sang couvrir la neige.

Ils disent que je dors trop, beaucoup trop... mais j'ai toujours été ainsi pourtant et mes notes ne s'en trouvent pas altérées. On me décrit comme sympathique, calme et attachant, j'imagine que c'est vrai du coup. Je n'ai jamais vraiment apprécier être un poufsouffle, mais j'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde... mais c'est tout de même dommage, les fréquentations que j'ai pu avoir n'étaient jamais à Poufsouffle, c'était frustrant et compliqué pour se retrouver du coup. C'était pas les meilleurs souvenirs, ça c'est certain. Et puis même ma meilleure amie est à Serdaigle, c'est triste. Je me sens mal parfois, mais il ne reste plus qu'un an désormais, j'ai pris mon mal en patience.
C'est certain que dans ces cas là on ne peut se concentrer que sur les études et la sieste. Parait-il que mes origines se reflètent dans les notes que je peux obtenir selon les matières... j'imagine que sans le vouloir on m'a donné des bases solides en potions, créatures magiques, divination et astronomie... bien que la divination c'est surtout parce que je suis voyant. Enfin je pense que c'est ça, je n'en ai jamais vraiment parlé. Difficile à interpréter ses rêves, car chez moi, c'est comme ça que ça se passe.

J'imagine que j'ai fait le tour... vous voyez rien de bien passionnant. Quoi vous voulez une révélation ?
Hum laissez moi réfléchir...

Je vois...

je vois...

je vois...

...
...

...

......... que c'est la fin de ma présentation.


Dernière édition par Jace Nygård le Jeu 1 Mai - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:47

IDENTITE MAGIQUE DE {Jace Nygård}


« SITUATION MAGIQUE
AGE :17 ans
GROUPE : 7ème année Poufsouffle

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :De la neige rouge
PATRONUS : A venir
SORTILEGE PREFERE : Aguamenti et protego

« POUDLARD  
MAISON  : Poufsouffle
QUIDDITCH  : Oui mais attends de savoir la maison
AUTRE : y a plus de place chez les préfets de toute façon <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 999640203
BUSES :
+ Astronomie : Optimal
+ Botanique : Acceptable
+ Défense contre les forces du mal : Acceptable
+ Divination : Optimal
+ Etude des Moldus : Effort Exceptionnel
+ Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
+ Métamorphose : Optimal
+ Potions : Optimal
+ Sortilèges : Optimal
+ Soin aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
+ Runes : Effort Exceptionnel
OPTIONS CHOISIES : Sortileges - Potions - Metamorphose - Histoire de la Magie - Etude des Moldus - Astronomie - Divination - Runes.
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Voyant
CHOIX 2 :



Dernière édition par Jace Nygård le Jeu 1 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:17

Reuw <3
Bon courage pour ta fichounette M'sieur Nygard. (j'sais pas faire le "a" chelou et j'ai la flemme de c/c ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:52

Rebienvenue !

Et t'as un "Coucou panda" de quelqu'un pas encore la =p
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:09

Ohh merci <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 999640203 et tu feras plein de bisous à Juju de ma part !! mais vraiment tout plein tout plein hein calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:23

Bienvenue beau gosse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:33

Re-bienvenue <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:41

JACE <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:46

Ken ken !! <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 3636900113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:31

Jaaaace  <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 1001331486 

*Bisous, calin, sous la couette tout ça*  serparty 

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

huum hum hum *fait des petits bruits associés au smiley*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:59

Reebienvenue toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:37

Rebienvenue  <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 1001331486 
J'aime déjà ce perso  <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:06

Merci je vous aime moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:55

Bienvenue Jace :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:43

Bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Ton patronus sera... Le panda :D Bon, vas vite faire ta fiche de liens, petit sauvage à moitié nu o_o


Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:23

Merciii <3 je vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]   <(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<(°0°)> Jace Nygård ZzzzzZzzzZzz... [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-