La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks)   FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:05

NYMPHADORA - Flashback


FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks) Tumblr_lwerqwhEOc1r0rr8co1_500

Ft. Andromeda Tonks


Sirius s'arrêta devant la porte de la chambre de l'hôpital Sainte Mangouste. Le coeur battant. Il posa une main contre le battant, attendant de se calmer, lui et ses tremblements légèrement nerveux. Il se demanda si c'était ça, être heureux pour quelqu'un. D'avoir le coeur suivant un rythme anarchique, et le sourire aux lèvres.

Andromeda venait d'avoir un enfant. Un bébé. Un Black, un nouveau, mais déjà différent de tout ceux que Sirius connaissait et rejetait. Sirius était très heureux pour sa cousine, pour sa famille, qu'il était le seul à soutenir. Et à aimer.

Ted, Andromeda et le nouveau bébé étaient les seuls membres avec un lien de parenté que Sirius considérait encore comme étant de sa famille. Les seuls qu'il venait encore voir, de temps à autre, en s'échappant du Square Grimmaud.

Ce jour là aussi, Sirius s'était échappé de chez lui. Il avait reçu un hibou dans la nuit. Un grand duc qu'il connaissait bien, avec un mot griffonné à la va vite dans le bec.

Elle est née. A.

Sirius avait d'abord été touché que sa cousine se soit souvenue de sa promesse. De le prévenir en premier quand elle allait accoucher. Le jeune homme avait été le seul Black présent à son mariage avec un moldu. Et encore une fois, il allait être le seul à contempler le bonheur d'Andromeda.

En faisant le moins de bruit possible, il s'était habillé - des vêtements moldus parfaitement banals- et s'était enfuis de chez lui. Il savait pertinemment qu'une fois revenu au square Grimmaud, ses parents allaient lui passer un savon digne des plus grandes colères des Black. Mais il était habitué à être la honte de la famille, qui ne fréquentait pas les bonnes personnes. Et qui ne faisait surtout pas ce qu'on attendait de lui.

Sirius s'était rendu à pied à l'hôpital Sainte Mangouste. Au petit matin, il était déjà dans la partie maternité, le coeur battant.

Ainsi donc Andromeda avait eut une fille.

Sirius espérait de tout coeur qu'elle ne souffrirait jamais d'avoir vue le jour dans une famille comme la leur.

Doucement, il frappa à la porte. Attendant le signal pour entrer et saluer sa nouvelle cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks)   FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:32

Neuf mois que j'avais attendu. Même si en vrai, j'avais attendu ce moment toute ma vie. Être maman, c'était quelque chose de magique. J'avais cette sensation d'avoir tout réussi dans ma vie. Mes études, mon métier, mon mari, et ma parfaite petite fille. Et ce pauvre Ted qui, pendant ces neuf mois, avait supporter mes sautes d'humeurs et mes hormones en trop. Mais il avait tenu bon tout comme moi. Et aujourd'hui, nous voilà à Ste Mangouste, pour des heures de travail et de galère. Et un peu de douleur quand même. Ce n'était pas rien de mettre un enfant au monde, et même si la magie facilitait la tâche, les contractions de départ ce faisait sentir.

Quelques heures après. Elle était là. La magnifique Nymphadora. A peine née, je savais que je l'aimerais toute ma vie. Elle était parfaite. C'était ma princesse. Et la première chose que j'ai demandé à Ted, c'était d'écrire à Sirius. Je voulais absolument qu'il soit le premier à savoir. Après tout il s'était débrouillé pour venir à mon mariage. Le seul Black qui me comprenait, du haut de son jeune âge. Le seul qui me soutenait. Et un peu avec regret, j'aurais tant aimé que Narcissa me comprenne. Bellatrix, c'était une autre histoire. Trop folle, trop de cruauté en elle. Mais Narcissa était différente, elle s'était juste faite embobiné par Belladone et nos parents. Je n'avais même pas prévenue Cissy, de peur que le bruit court jusque Bellatrix de suite. Elle me faisait peur, vraiment. Mais je n'avais pas peur pour moi, mais pour ma fille. Une raison de me battre de toute mes forces en plus.

J'étais assise au bord du lit ce jour là. Mes cheveux un peu en bataille, l'air un peu fatigué, mais c'était de la bonne fatigue. Ma petite Dora qui était éveillée dans son berceau à côté de mon lit. J'aurais pu rester là à la contempler pendant des heures. Elle était si jolie. Elle bougeait un peu, et tentait d'ouvrir ses petits yeux. Je resserrais un peu ma robe de chambre autour de moi, un doux sourire au visage. Ted n'était pas là, il devait travailler. Il avait réservé son congé pour quand je sortirais de l'hôpital.

Soudain, j'entendis toquer à la porte. D'une voix forte, mais néanmoins douce, je disais.


"- Entrez !"

Et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Sirius passer le pas de la porte. Mon sourire s’agrandit automatiquement. J'étais presque comblée à ce moment là. Je me levais, et me dirigeais d'un pas rapide vers lui. Il devait me rester un trop plein d'hormones d'affection parce que je l'attirais doucement contre moi pour l’étreindre chaleureusement.

"- Je suis si heureuse de te voir Sirius !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks)   FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:19

FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks) Tumblr_lwerqwhEOc1r0rr8co1_500

Ft. Andromeda Tonks


Quand la voix de sa cousine raisonna au travers de la porte, Sirius souffla un grand coup avant de faire son apparition. Il n'était peut-être pas question de l'avouer, mais le Gryffondor était intimidé par les événements. Vu son âge, il était encore un peu étranger au monde enfantin des nouveaux-nés.

Il vit d'abord le sourire d'Andromeda l'accueillir, et ses yeux brillants lui firent chaud au coeur. Au moins, elle n'était pas mécontente de le voir, au contraire. C'était autre chose des autres membres de sa famille, qui le rejetait presque systématiquement maintenant.

Alors quand sa cousine le prit dans ses bras, dans une étreinte chaleureuse, Sirius fut content d'y répondre, la serrant à son tour. Il n'était pas habitué aux démonstrations d'affection, mais celle-ci lui fit chaud au coeur.

- Je suis heureux de te voir aussi Andy !

Il regarda ensuite curieusement autour de lui, jusqu'à que ses yeux sombres rencontrent l'armature du berceau posé non loin du lit. Un grand sourire illumina son visage.

- Alors comme ça c'est une fille ?

Le jeune homme fouilla dans le sac en cuir qu'il gardait en bandoulière, sortant une peluche minuscule d'une des poches. En forme de poulpe. Rouge. Qu'il tendit à Andromeda.

- Tiens. J'ai trouvé ça marrant. C'était dans une boutique moldue.

Sirius s'approcha doucement du berceau, s'arrêtant pourtant à quelques centimètres sans oser effleurer le petit bébé se trouvant à l'intérieur. Ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes.

- Mais.. C'est tout petit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks)   FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

Le fait de voir Sirius me faisait chaud au coeur, et me faisais un peu oublier ma peine. Oui j'étais triste car ma soeur, Narcissa, n'était pas là. Le fait d'avoir ma famille à dos ne me faisait pas grand chose, mais Narcissa me manquait. Sirius comblait en ce moment un peu ce manque. Ne voulant pas y penser à ce moment précis, je resserrais un peu mon étreinte avant de le lâcher, toujours dans un grand sourire.Il était bien le seul de la famille qui avait le droit à son affection, à présent.

"- Oui, une petite fille. Viens, je vais te la présenter !"

Je me dirigeais doucement vers le berceau, et lui adressa un plus grand sourire quand il me tendit la peluche. Elle était trop mignonne !

"- Oh c'est trop gentil Sirius, tu n'aurais pas dû ! Elle le gardera toujours avec elle, promis !"

Son commentaire me fit rire. Un vrai rire clair, pas de moquerie, mais parce qu'il me faisait vraiment rire. Il avait l'air impressionné par un tout petit bébé. Bébé qui ne dormait toujours pas, mais qui restait bien calme.

"- En même temps, heureusement que ce n'est pas plus grand, j'aurais eu un peu mal sinon... "

J'eu une petite grimace en imaginant un bébé plus gros qui passait. Non, non il valait mieux oublier cette vision. Nymphadora était parfaite ! Délicatement je pris ma fille dans mes bras, la serrant doucement pour lui faire un câlin. Puis je m'approchais à nouveau de Sirius, en la tendant vers lui, comme pour qu'il la prenne dans ses bras.

"- Je te présente Nymphadora Tonks ! Allez n'ai pas peur, elle ne te mangera pas !"

Elle avait les yeux mi clos, elle ne dormait pas, elle bougeait un peu, mais était très calme. Et c'est pour ça que je voulais en profiter pour que Sirius la prenne. De toute façon il n'avait guère le choix, puisque je la lui avais déjà collé dans les bras. Et j'avais un grand sourire sadique sur les lèvres.


HS : Pardon, pardon, pardoooon...  FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks) 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks)   FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH BACK - Nymphadora. (ft. Andromeda Tonks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-