La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (shaa&kenn) + late at night in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:08


late at night, in the stars ✕

Fin Septembre - Nuit - Tour Serdaigle
Shannon & Kennedy  
La lune était a son point culminant dans le ciel, tandis que je franchissais prudement les dernieres marches jusqu'a l'entrée de notre salle commune. Autant ne pas se faire attraper par le concierge, ou par un professeur. Avec certains, les choses passaient comme il fallait, avec d'autres disons que c'était légerement plus compliqués. Les personnes non interessées par les femmes principalement. Autant dire qu'il valait mieux que j'évite de tomber sur le bibliothecaire. Oui. Soit.

Et enfin l'entrée etait la, en face de moi, et tandis que j'allais franchir le corridor, le tableau se mit à me parler. « On ne sait plus où on est quand on y est. Il n'est fait que d'eau mais peut devenir un impénétrable rideau.» ... Deux heures du matin, et une enigme pour ma gueule. D'autant qu'elle avait encore changée depuis la derniere fois. Grognant à moitié je fixais l'ouverture, avant de laisser s'echapper un « Tsk sonore » ; reprenant la parole. « Le brouillard. C'est bien, je peux rentrer maintenant? » Dire que j'étais fatiguée aurait été un euphémisme. J'étais épuisée. Mon entrainement solitaire de Quidditch, s'était transformé en une soirée animée avec Aaron. Dont je preferais eviter les détails. Bref. La douche avait été agréable. Le balais était un bon balais. Et une chose était sure nous gagnerons le prochain match de quidditch. Du moins je serais la premiere à attraper le vif-d'or. Pour le reste je pousserais mon équipe à son meilleur. Voila tout.

Regard à gauche. A droite. J'esperais vraiment ne pas tomber sur quelqu'un en rentrant dans la salle commune. Cependant, alors que j'allais gravir la nouvelle volée d'escaliers vers les dortoirs, je ne remarquais pas une armure, dans la quelle je rentrais dans un « CLING. BADOUM » sonore. Oups. Vu comme ça. La discretion, c'était pas dans mes qualités.  « Chut. » Cela dit. C'était pas gentil de la part de l'armure d'avoir fait autant de bruit hein... ? Du coup, aprés avoir lancé un sortilege pour assourdir la piece, je ramassais les morceaux, arrangeais un peu l'armure, et une vingtaine de minutes plus tard, un peu blasée, je m'affalais dans un de nos grands canapés confortables, et je m'assoupissais.... Esperant que personne ne vienne me trouver comme ça. Dans tout ça, j'avais meme pas fait attention à savoir si il y'avait quelqu'un d'autre dans la piece. Tête dans les nuages en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3732
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36


Kennedy & Shannon

 Le dortoir des Serdaigle avait toujours été un endroit où Shannon se sentait bien. Même après une journée où elle avait enchaîné les mauvaises nouvelles, cette pièce la rendait bien plus détendue.

La blonde était rentrée assez tôt et n'avait pas pris la peine de descendre manger. Sa rencontre bien trop chaleureuse avec Harmorica lui avait coupé l'appétit, et elle était bien trop fatiguée pour daigner bouger de son lit. Un livre, une lumière douce, c'était tout ce dont Shannon avait besoin pour se remettre de ses émotions. Sa mère lui avait donné un de ses nombreux romans moldus, et comme à chaque fois, une fois plongée dedans il était presque impossible pour la Serdaigle de s'en défaire.

Pourtant quand la nuit fut tombée, elle s'endormit sans même s'en rendre compte. C'est seulement tard dans la nuit, lorsqu'un grand bruit se fit entendre que Shannon ouvrit les yeux, encore habillée et son livre tombé à terre. Elle avait perdu la page, tant pis.

Il lui fallut un moment pour remarquer que Kennedy n'était pas rentrée et qu'il était plus que probable que ce soit elle, l'auteure de ce boucan. C'est avec du mal que Shannon se leva le plus doucement possible. Au réveil, marcher discrètement ce n'était pas si simple que d'habitude.
Quelques marches plus tard, la blonde se retrouva dans la salle commune. Elle ne fut même pas surprise de voir sa meilleure amie endormie dans le canapé. Si elle dormait là, elle aurait mal au dos demain, et Shannon s'en voudrait de l'avoir laissée là. En plus de ça, se faire réveiller par les premières années qui courent dans tous les sens avant d'aller au petit déjeuner, il y avait plus sympa.

Shannon s'approcha doucement et tenta de la réveiller doucement.

« Kenn.. Eh Kenn, tu vas pas dormir là quand même. »

Enfin, après une bonne minute, la brune daigna enfin ouvrir les yeux. Shannon brûlait d'envie de savoir pourquoi elle était rentrée si tard, mais elles auraient tout le temps pour ça plus tard.

« Tu viens ? A moins que tu aies envie de rester dormir toute habillée dans la salle commune, c'est comme tu le sens. »

La blonde était à présent parfaitement réveillée. Et l'idée d'aller dormir ne lui plaisait plus autant maintenant que ses yeux étaient complètement ouverts et habitués à la faible lumière de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41



Shannon & Kennedy  
Dans mon monde présent, il y’avait une grande forêt dans la quelle je courrais, et le bruit de pas derrière moi, comme si quelqu’un respirait fort. Soudain, tout se faisait plus froid. Plus glacial. Et une main se posait sur mon épaule, tandis que des dents s’inséraient dans mon cou. C’était un cauchemar, encore. Et si je sursautais probablement un peu dans mon sommeil, ça ne me réveillait pas pour autant, alors que je sombrais dans un nouveau reve, plus calme… Où des licornes et des poneys gambadaient. C’était abject. Etant réveillé je me serais moquée de moi, mais les rêves n’étaient pas contrôlables, et par chance, au moment où j’allais faire une tresse à la licorne aux cheveux roses la plus proche, une voix surgit dans mon reve. Familliere et douce.

 «  Mrrrwwgrrr. »

La Kennedy au réveil n’était certes pas la personne la plus agréable du monde. Mais au moins, je mettais quelques secondes à ouvrir les yeux, guère surprise de trouver à mes cotés la propriétaire de la voix en question. Shannon. Meilleure amie de son état depuis la première fois où nous nous étions croisées. Peut être que nous caractères étaient légèrement différents mais il n’en demeurait pas moins qu’elle était l’une des personnes de Poudlard qui comptaient le plus. Oui. Et donc ? Après cette legere vague de sentimentalisme, je m’asseyais un peu mieux sur le canapé, je roulais vaguement les épaules, pour tenter de faire partir la lassitude qui s’y était imposée, et je souriais.

 «  C’est toujours mieux que si je m’étais endormie nue. Y’a du progrès. »

De la a dire que ça m’était déjà arrivé… Disons que j’avais eu de la chance que Luka rentre d’une de ses rondes très tardives, et me réveille sans ménagement en me signifiant ma nudité. Personne n’était au courant ou presque, à part Shannon a qui j’avais bien entendu raconté l’incident qui était arrivé l’an passé. Quoi qu’il en soit. Plus jamais.  Et maintenant que j’étais réveillée, je regardais vaguement autour de moi, comme une personne épuisée encore un peu coincée dans les affres du sommeil.

 «  Ouais… Ouais je te suis. A moins que tu ne veuille faire autre chose, dormir c’est pour les faibles après tout…. Hey ! Mais pourquoi t’es encore habillée toi? »

Elle venait de rentrer elle aussi ? Elle avait eu un rendez vous avec quelqu’un ? Ohhh ! Déjà mon esprit se faisait tout plein de films, et non, l’hypothèse qu’elle se soit endormie toute habillée ne me traversait meme pas la tête… Comme quoi. Je devais encore être endormie. Ou alors j’espérais tellement qu’elle ait quelque chose de fascinant à me raconter….
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3732
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:57




Kennedy & Shannon

 Les réveils de Kennedy pouvaient facilement s'apparenter à ceux d'un ours après une hibernation complète. Mais ça, Shannon l'avait compris plusieurs années auparavant et entendre sa meilleure amie grogner avant d'ouvrir lentement les yeux la faisait plus sourire qu'autre chose.

« Bonjour à toi aussi ! »

Finalement, Kennedy sembla retrouver un peu de lucidité et une connexion presque normale avec ce qui l'entourait. Shannon s'assit à côté d'elle en attendant qu'elle se décide à bouger, ça risquait de prendre plusieurs minutes. Et enfin, elle sortit une phrase construite et complète qui fit rire la blonde. Effectivement, elle était habillée, c'était déjà mieux que rien.

« C'est sûr que c'est mieux. Comme quoi avec les années tu t'arranges ! »

Shannon savait parfaitement qu'avec Kennedy elle pouvait dire exactement ce qu'elle pensait, surtout quand c'était en rigolant. Elle avait eu du mal à y croire quand sa meilleure amie lui avait raconté cette histoire l'année passée, et elle ne s'était pas gênée pour se moquer d'elle. Après tout, les amis c'était aussi fait pour ça.

Même si la brune était encore un peu dans les nuages, elle sortait de sa torpeur assez rapidement et Shannon fut presque heureuse qu'elle lui propose à demi mots de ne pas retourner dormir. La blonde s'était endormie beaucoup plus tôt que d'habitude et elle avait l'impression d'avoir fait une nuit complète, elle n'aurait de toute façon pas réussi à trouver le sommeil une fois de retour au lit.

Shannon sentit bien que Kennedy pensait à quelque chose de palpitant quand elle lui demanda pourquoi elle était encore habillée. Elle allait être bien déçue en entendant la véritable raison de sa tenue.

« Et on est pas des faibles. Va pour le manque de sommeil. » Ça comptait surtout pour Kennedy qui serait certainement fatiguée en cours le lendemain, mais pour le moment aucune des deux jeunes fille ne semblaient s'en préoccuper. « Je me suis juste endormie sans me changer avant, désolée si tu t'attendais à une histoire géniale. » Shannon haussa les épaules en souriant. La pro des histoires à rebondissement dans leur amitié, ce n'était pas elle. Et Kennedy semblait encore en avoir une à raconter. « Et toi alors, comment ça se fait que tu rentres si tard en manquant de réveiller toute la maison avant de t'endormir sur un canapé ? »

Shannon n'était pas du genre curieuse ou adepte des commérages, mais il fallait avouer qu'écouter Kennedy raconter ses aventures, ça avait toujours été quelque chose. Elle ne rentrait jamais deux fois dans le même état, et avait toujours fait quelque chose de différent. Et parfois, Shannon se retrouvait embringuée dans une de ses histoires. Le plus souvent, elle ne regrettait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:23



Shannon & Kennedy  

Shannon était probablement l’une des seules que mon attitude au réveil - surtout quand la nuit s’était apparenté ainsi à une demi-heure, voir même moins - ne faisait pas fuir ou râler, au lieu de ça elle préférait en plaisanter un peu, et c’est ainsi qu’après les quelques instants d’accomodation, je redevenais moi même. Sourire et sarcasmes. Gentils. N’hésitant d’ailleurs pas à m’auto-critiquer tendant une petite perche à moquerie. C’était bon enfant, il n’y’avait pas de soucis de ce coté la, et c’était appréciable que quelqu’un me fasse des remarques sans jugements. J’avais peut être un rythme de vie particulier, et une vision des choses différentes, mais ça n’en était pas moins irritant d’entendre des pseudos bien pensantes me juger à tout va. Comme si la nudité était un problème n’est ce pas ? Ou le sexe pour autant. Nous avions 17 Ans, nous pouvions mourir du jour au lendemain… Mmrrw. Ouais. Ça n’avait pas d’importance pour le moment.

«  C’est un fait. Je tenterais d’innover un peu plus la prochaine fois. »

Ou du moins j’essayerais de ne plus me réveiller nue dans la salle commune. Il y’avait des petits qui pouvaient quand meme… Enfin, au moins je leur offrais une belle vision. Cela étant dit, aujourd’hui j’étais habillée, et étant entendu que je n’étais pas la seule malgré l’heure tardive, je ne pouvais pas m’empêcher d’être curieuse… Du coup, à mi-mot je sous entendais que je ne voulais pas retourner dormir, et je posais les questions qui m’amèneraient surement à entendre une histoire fascinante.

…. Ou pas.

«  Oh non ? Tu veux dire que tu n’avais pas un rendez vous secret ? Pas de cours du soir avec un professeur sexy ? Ou bien une rencontre nocturne avec ton pire ennemi ? Mais… Mais… Moi qui m’attendais a des rebondissements, de l’action, des choses comme ça. Ah non ! Je suis déçue. »

Ce sourire amusé sur mes lèvres était different des sourires que j’offrais aux autres personnes. Il y’avait le sourire doux que j’offrais à Irelia, le sourire carnassier que j’offrais à Aaron, et une multitudes d’autres sourires. Mais la, c’était un sourire joueur, le sourire d’une ado’ presqu’adulte qui aimait plaisanter avec sa meilleure amie.  Ce disant je m’installais un peu mieux sur le canapé, attrapant une couverture qui trainait non loin pour la glisser sur mes épaules. La soirée… Que dis-je ? La nuit, allait être chargée de conversations, et ce n’était pas pour me déplaire.

Et bien sur j’aurais du m’attendre à ce qu’elle me pose la question. Et bien sur… Je n’allais pas non plus hésiter à lui répondre la vérité. Elle connaissait mes agissements la plupart du temps, et je n’étais pas du genre prude à étouffer mes récits pour cacher les parties croustillantes.

«  Peut être que j’étais à la bibliothèque pour travailler sur ce devoir de… de… de sortilège ? »   … Devoir que nous n’avions pas, ou du moins je ne l’avais pas noté, mais soit. C’était juste pour la plaisanterie, elle savait forcement que j’allais en venir aux véritables faits, et ça ne tardait pas. «  Mon père m’a envoyé le dernier balais de sa compagnie pour que je le teste, du coup je suis restée tard sur le terrain de Quidditch après les cours, et j’ai finis par croiser Aaron qui faisait une promenade nocturne. » Aaron Rembrandt. Salopard de Serpentard. Sex Toy preferé. Et également ami tendre. Quelque chose comme ça. «  Disons que nous nous sommes… Entrainés tous les deux. » Vu la manière dont je le disais, elle comprendrait fortement que ce n’était pas d’un entrainement de quidditch dont je parlais. Mais soit, ce n’était pas comme si ce n’était pas connu que nous nous envoyions en l’air fréquemment. Ca en rendait jalouses plus d’unes. Ce qui était bien amusant aussi.  Souriant je rajoutais un peu. «  Je suppose que tu ne veux pas de détails. »
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3732
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:04


Kennedy & Shannon

 Shannon s'était attendue à ce que sa meilleure amie surenchérisse, bien sûr. S'endormir nu n'était pas assez pour elle, il lui faudrait faire mieux la prochaine fois. C'était Kennedy, et personne ne la changerait plus. C'était certainement ça que la petite blonde adorait le plus chez elle. Elle ne se prenait pas la tête, et si elle voulait faire quelque chose, elle ne passait pas des heures à hésiter, elle agissait.

Shannon était plus réflechie que Kennedy. Elle tentait toujours de réflechir avant d'agir, même si parfois ça ne fonctionnait pas réellement comme elle l'aurait espéré. La seule face à la quelle elle était incapable de réfléchir était Harmorica. La blonde lui balançait tout à la tête sans aucun filtre. Elle pensait, et ses pensées étaient directement retranscrites à l'oral. La blonde secoua la tête, essayant en vain d'éloigner le visage de sa pire ennemie de son esprit.

- Un matin, on va retrouver un première année traumatisé après t'avoir vu dans une autre de ces situations dont tu as le secret, tu sais ?

Bien entendu, Shannon disait ça en riant. Elle était la première à s'amuser de ces situations. Après six bonnes années en compagnie de la brune, elle avait appris à ne plus être surprise ou choquée.

La petite blonde rit face au faux air déçu de sa meilleure amie. Leur échange était plein de jeu et de malice, comme elles en avaient si souvent. Entre elles, les disputes étaient peu fréquentes et ne duraient jamais bien longtemps. Elles tenaient vraiment l'une à l'autre depuis le premier jour et les sujets sur les quels elles ne s'entendaient pas étaient rares.

Shannon rit doucement, pour ne pas réveiller les autres qui dormaient bien tranquillement dans les dortoirs.

- C'est toi la pro de rencontres incongrues et des histoires improbables et passionnantes, pas moi. Mais tu verras, un jour je réussirais à avoir quelque chose de plus intéressant que toi à raconter !

Il fallait dire que c'était difficile de rivaliser avec les histoires de Kennedy. Il ne se passait jamais deux fois la même chose et Shannon prenait toujours un malin plaisir à l'écouter tout lui raconter. Parfois, la blonde avait également quelque chose à dire, mais c'était bien vite oublié face à la vie trépidente de sa meilleure amie. Ca n'avait jamais posé de problème. Shannon n'était pas quelqu'un de réservé ou de timide, mais elle tentait d'éviter les problèmes. Elle n'avait pas envie de sentir tous les regards sur elle après un énième ragot à son sujet.  

Elle ne fut pas surprise d'apprendre ce qui s'était passé avec Aaron. Lorsque Kennedy se retrouvait avec lui dans la même pièce, il était rare que tout se termine platonniquement.

- Merci pour les détails, mais je m'en passerais facilement. Un sourire en coin plus tard, Shannon continua sur le même ton joueur. Et sinon, ce balais, ils sont comment ?

La petite blond savait parfaitement que ce n'était pas à propos de ça que  Kennedy voulait parler, mais il n'y avait aucun doute qu'elle ne se gênerait pas pour dire exactement ce dont elle avait envie. Et puis il y avait de fortes chances pour que ses essais de balais n'aient pas duré longtemps ou n'aient jamais commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:15



Shannon & Kennedy  

Qu’est ce qui pouvait être pire que se faire retrouver nue au réveil dans la salle commune de Serdaigle ? Oh, probablement tout plein de choses, à commencer ce que je pouvais faire en amenant Aaron avec moi par ici - ce que je ne ferais bien sur jamais. Cela étant dit, choquer quelqu’un ne se faisait pas forcement d’une maniere sexuelle, et j’étais sure que je trouverais probablement quelque de provoquant à faire. Quoi qu’il en soit, il faudrait que je trouve un événement choc avant la fin de l’année, car notre temps à Poudlard s’arrêterait à ce moment précis. - Et pourquoi tenais-je tant à choquer un peu ? Juste parce que c’était amusant.

«  Peut être bien. Au moins ça leur apprend la vie. Et puis si ils sont choqués de voir une paire de sein je ne peux plus grand chose pour eux. »

Le tout agrémenté d’un petit sourire, alors que je m’installais un peu mieux sur le canapé. C’était agréable de parler avec Shannon, pour un peu toute la fatigue s’en allait, et j’étais presque un autre moi. Plus sympathique qu’avec le commun des mortels. C’était mieux. Et nos conversations me plaisaient toujours; parce qu’étrangement la jeune blonde douce et réfléchie  était l’une des personnes qui me comprenait le mieux à Poudlard. Les contraires s’attirent, ou quelques chose dans le genre. En tout cas je m’étais résolu à ne plus dormir pour la nuit, les cours de demain… Et bien, qui vivra verra comme on dit.

Quoi qu’il en soit j’étais un peu decue qu’elle n’ait rien de passionnant à raconter. Pas de petit ami secret, de dragon à chevaucher en nocturne. C’était triste, je m’attendais à de grandes aventures moi.

«  J’attendrais ce jour avec impatience alors. »

Mon esprit vagabondait déjà à toutes les choses trépidantes que Shannon pouvait faire, et je ne pouvais m’empêcher de sourire, avant de répondre à sa question, d’une manière cavalerie et usuelle. J’étais avec Aaron. Ca sous entendait beaucoup de choses, et je ne fus pas surprise le moins du monde qu’elle refuse les détails.

«  Dommage, j’en avais des fascinants à raconter sur le torse pas très viril mais néanmoins musclé du Serpentard. » Bien sur je plaisantais. Je n’avais pas de soucis de pudeur ou autre, mais je savais quand il fallait parler de certaines choses, et je n’imposais pas non plus des histoires peu intéressantes ou… autre, à des personnes qui ne voulaient pas les entendre. Tout ça pour dire en bref, que je ne parlais de sexe que quand je me retrouvais avec des gens coincés que je voulais mettre mal à l’aise. La, ce n’était pas le cas. Alors j’en revenais bien vite aux balais. «  Ils sont pas mal. Je pense qu’ils seront commercialisés bientôt ». Pour une joueuse de quidditch comme moi c’était quand même assez merveilleux de pouvoir tester des balais en mode vip-testeuse, au moins mon père était bon à ça. C’était d’ailleurs le seul contact qu’il avait plus ou moins avec moi. Mais bref. Je n’étais pas sentimentale le moins du monde, alors bon. «  Dommage que tu ne fasse pas du Quidditch, je te l’aurais fais tester. » Puis reprenant une tête presque sérieuse, j’envoyais un regard de chat battu à Shannon «  La préfète en toi ne va pas me punir pour être rentrée tard hein ? » Oh je me doutais bien que non, mais rien n’empêchait de plaisanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3732
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:00


Kennedy & Shannon

 Pour Kennedy, choquer n'était pas un problème. Pourtant, les jeunes élèves et le corps enseignant de l'école n'étaient pas toujours de cet avis, et Shannon ne comptait plus le nombre de fois où sa meilleure amie s'était retrouvée dans des situations peu agréables. Et bien sûr, Shannon avait de nombreuses fois volé à son secours, en tant que meilleure amie dévouée et préfète des Serdaigle.

Et bien que ces situations auraient pu leur apporter un bon lot de problèmes, les deux amies avaient très souvent fini mortes de rire. Elles en avaient vécu des choses ensemble, depuis leur première année, et penser que tout ça serait terminé quand juin arriverait serra le coeur de la blonde pendant un instant. Shannon sortit de ses pensées à la remarque de sa meilleure amie. Elle attendait ce jour avec impatience ? C'était difficile de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

- Promis, si quelque chose de trépidant se passe dans ma vie, tu seras la première au courant !

Un clin d'oeil plus tard, Shannon écoutait les réflexions de Kennedy sur le torse de ce cher Aaron - et sincèrement, elle s'en moquait comme de sa première chaussette, mais elle ne lui dirait pas. Et ensuite, même si c'était elle qui avait posé la question, la blonde devait avouer que sa meilleure amie aurait pu lui dire n'importe quoi sur ces balais, elle ne pourrait jamais en différencier deux, même si ils ne se ressemblaient en aucun point.

- Je préfère éviter de mourir explosée au sol après être tombée d'un balais, si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est gentil de proposer.

Le Quidditch n'avait jamais été un sport qui l'avait tentée. Shannon préférait de loin les choses moins dangereuses et moins éloignées du sol. Elle n'avait pas le vertige ni quoi que ce soit du genre, mais l'idée de tomber de cinquante mètres de haut ne l'intéressait pas vraiment. En plus, les sorciers ne connaissaient pas les parachutes. Comme tous les élèves de Poudlard, Shannon avait appris à voler en première année, mais ce n'était pas son truc. Il suffisait d'un minuscule transfert de poids vers l'avant pour que le balais décide de piquer du nez, et c'était très désagréable.

La question de Kennedy fit pouffer de rire Shannon. Evidemment, son rôle de préfète était de punir les élèves qui ne respectaient pas le réglement, qu'ils soient de sa maison, de son cercle d'amis ou d'ennemis. Mais si la blonde punissait sa meilleure amie à chacune de ses virées nocturne, elle ne donnait pas cher du score de sa maison à la fin de l'année. Et puis comment pourrait-elle la dénoncer alors qu'elle était la première à écouter avec attention les petites histoires de la brune ?

- Si j'avais décidé de te punir, je l'aurais fait depuis longtemps. Et notre maison se retrouverait vite avec un score négatif. Tu imagines un peu la honte à la fin de l'année ? Serdaigle, dernier avec un score de moins 150 points ? Non, je ne pourrais pas faire ça !

Son ton était rieur, et un petit sourire était venu prendre place au coin de ses lèvres. Elle était peut-être préfète, mais elle n'irait pas pénaliser sa meilleure amie et sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:18



Shannon & Kennedy  

En y réfléchissant j’étais peut être un peu trop « nature » pour les gens. Dans le sens où la nudité les génait et qu’ils préféraient porter plein de vêtements et se cacher derrière des masques et des grosses couettes. Mais quoi qu’il en soit, j’acceptais parfois de faire des efforts. Parfois. La preuve, j’étais habillée ce soir non ? Ca devait bien valoir pour quelque chose ? En tout cas oui, c’était avec impatience que j’attendrais que Shannon aussi ne vive des événements fascinants dans sa vie, pas qu’une vie en soit ne soit pas pas fascinante, mais oh zut, je m’emmêlais, la fatigue devait y être pour quelque chose aussi.

«  Oh mais j’y compte bien ! Je serais très vexée si tu te mettais à chercher une autre meilleure amie à qui tout raconter. »

Et parfois, parfois sous les petites phrases innocentes se cachaient des vérités qui étaient mieux tues. Enfin, pas que je ne me dise que Shannon allait m’abandonner comme ça comme une vieille chaussette, - ou une vieille chemise, parce que j’étais quand même plus séduisante qu’une chaussette - pour se trouver une meilleure amie plus dans son trip, mais voila… Parfois je merdais beaucoup ? Et je ne méritais pas forcement les gens autour de moi et … Non, en fait je préférais éviter de penser à tout ça, c’était fou ce qu’une petite réflexion comme ça pouvait nous… Ouais bon bref.

Je préférais du coup me concentrer un peu sur le torse d’Aaron - qui n’était pas si viril que ça - et les balais. Oui, les balais c’était une bonne chose. Je n’irais pas jusqu’a dire que je me fascinais pour le quidditch, mais disons tout de même que c’était un sport que je pratiquais et dans le quel j’excellais, rajoutant à cela que mon père était l’un des fabricants de balais les plus célèbres, j’avais été plus ou moins enfoncée la dedans… Et j’appréciais d’en parler quelques fois avec des amateurs. Ce qui n’était pas le cas de ma très chère amie, dont la non-appréciation du Quidditch n’était plus à refaire. Esquissant une moue un peu triste je reprenais.

«  Dommage. J’aurais pu t’amener avec moi, je te promets que je ne t’aurais pas lâché. »

Clin d’oeil. Je n’étais pas sure que ça la tente tout de même, mais bon, on ne perdait jamais rien à proposer. Pas ce soir en tout cas, j’avais déjà trop amoché le couvre-feu… Et d’ailleurs… ? Ah bien j’etais ravie de voir que ma question la faisait rire, meme si je me doutais plus ou moins de la réponse; sa réponse, qui d’ailleurs me fit assez sourire également. «  Effectivement ça serait dérangeant. Il faut bien que nous restions les meilleurs. Mais même si c’était le cas je ne m’inquiéterais pas, je compte sur certains petits cerveaux de notre maison pour que les points ne remontent aussi vite que ce que je ne les fais perdre… Cependant, je te remercie. T’es comme un héros mais en mieux. » Ce n’était pas comme si je ne m’y étais pas attendu, mais quand même. Il fallait tout de meme que je lui montre que je lui étais reconnaissante non ? Allez. Zou ! Shannon, notre jolie préfète, se retrouvait avec un bisou sur la joue, et je me renfonçais dans le canapé. Puis fixant un peu l’horizon - qui se résumait a une cheminée éteinte et une vieille statue, je reprenais d’un air rêveur. «  Parfois je me demande comment tu me supporte. » Petit moment de nostalgie nocturne Kenn’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (shaa&kenn) + late at night in the stars.    (shaa&kenn) + late at night in the stars.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(shaa&kenn) + late at night in the stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conrad + Too late for tears, damage is done
» Stars and thanks.
» (ravenclaw) - Look up to the stars.
» NATE + we'll be counting stars.
» I defy you, stars. - Jeremiah & Andréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Les Tours :: Salle commune des Serdaigle
-