La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37

Fin septembre - Après-midi - Le parc

Lily referma la lourde porte du château derrière elle, cligna des yeux et grogna, éblouie par le soleil. Il faisait beau en ce début d’après-midi, le parc était rempli d’élèves discutant et faisant leurs devoirs au soleil. Elle réajusta son sac sur son épaule et entreprit de zigzaguer entre les petits groupes, se dirigeant un peu machinalement vers son arbre de prédilection, un grand érable contre lequel elle allait toujours s’adosser pour travailler. Cependant cette fois-ci, pour une fois, elle n’avait pas dans l’intention de bosser. Elle avait un gros livre sur les Découvertes Magiques du XVIIème siècle dans son sac, et elle comptait bien le lire seulement pour se détendre.

Elle en avait bien besoin, ça allait lui changer les idées. Elle s’était éclipsée en quatrième vitesse de la salle commune, alors qu’elle avait prévu de s’entrainer au nouveau sortilège qu’ils avaient appris cette semaine, à cause de Potter et Black. Et oui, encore eux. Cette fois-ci, ils avaient lancé un « concours » de sortilège. C’était à celui qui visait le mieux et faisait exploser des petites balles, lancées en l’air, pleines de confettis. Et quand elle avait commencé à les incendier sur place (pourquoi fallait-il toujours qu’elle passe pour la rabat-joie de service ?!), ils avaient prétexté un entrainement pour les cours de Sortilèges et de DFCM. Elle savait pertinemment qu’ils ne faisaient ça que pour s’amuser, mais après s’être énervée sans résultats pendant de longues minutes, elle avait fini par abandonner quand Potter avait commencé à négocier un rendez-vous contre l’arrêt de leur concours. Elle n’abandonnait pas souvent, mais là, trop c’était trop. Elle avait au moins réussi à virer tous les plus jeunes de la Salle Commune, sans ménagement, histoire de diminuer le risque de blessés.

Mais tout cela l’avait mise en rogne. Et quoi de mieux pour se détendre qu’un bon livre d’histoire de la magie ? Arrivée près de son arbre, elle jeta son sac par terre sans ménagement et se laissa tomber à côté, s’adossant contre le tronc. Elle ferma les yeux et s’appliqua à respirer lentement et à écouter le joyeux bruit de fond des conversations. Pourquoi n’avait-elle pas été à Serdaigle ?! Tout aurait été tellement plus simple. Elle n’aurait jamais été obligée de côtoyer Potter, elle aurait vécu dans une ambiance saine et productive, et elle aurait probablement été beaucoup moins à cran. Si seulement elle avait été moins courageuse ! Et moins loyale, moins impulsive, moins… Gryffondor. Oh elle adorait sa maison, elle était persuadée que sa place y était légitime, mais à ce moment précis, elle regrettait sincèrement d’être obligée de vivre avec ces énergumènes. Dommage qu’elle ne puisse trainer avec des gens comme Kennedy plus souvent.

D’ailleurs, en parlant du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:14


Le calme loin de la tempête x.  

Fin Septembre - Aprés midi - Parc.
Lily & Kennedy  

Rien de tel qu'une journée ensoleillée pour aller m'entrainer au Quidditch. Ce n'était pas vraiment que j'étais monomaniaque ou quoi que ce soit. Mais Aaron n'était pas disponible. Irélia était probablement occupée avec Ezréal, Shannon était occupé dans un devoir quelconque, et je m'étais fais plus ou moins virer de la salle commune parce que je n'arrivais pas à tenir en place et que je m'étais mise à lancer un vif d'or pour essayer de le rattraper en sautillant. Ainsi, j'étais partie, attrapant mon vif d'or fétiche, et nouant mes cheveux en une queue de cheval; bien décidée à rejoindre le stade de quidditch, recuperer mon balais et faire quelques allers et retours en vol comme ça. Ouais ça serait une bonne chose.  Surtout ça me detendrait. Et ça m'eviterait de m'ennuyer comme un rat mort pendant que certains profitaient de ce magnifique debut d'année pour reviser leurs ASPICS ou d'autres tupidités de ce genre. Ce n'était pas que je n'aimais pas les études, non bien au contraire. C'était juste que je savais aussi faire autre chose. Voila tout.

Quoi qu'il en soit... La porte de Poudlard s'était fermée deriere moi, tandis que je marchais dans le parc, cherchant un peu d'ombre, et regardant distraitement autour de moi. Les gens semblaient plutot heureux, et pourquoi ne l'auraient ils pas été ? Tout allait pour le mieux. Certes dehors il y'avait des mangemorts, et meme des trucs bizarres, mais... ici nous étions tranquilles. Pas de quoi perturber le chat qui dort en somme.

Gambadant presque d'un pas décidé en direction lointaine du stade que l'on appercevait à peine, je posais mon regard sur une rouquine prêt d'un arbre, avec un air ronchon et un livre énorme. Finalement le petit vol sur balais attendrait, et d'un air nonchalent je me dirigeais vers elle.

« Hey Lily! Tout va bien ? » Il était tellement facile et agréable pour moi de parler. J'étais sociable. Tactile. Plutot sympathique avec les personnes que j'appréciais. Et pas vraiment genée le moins du monde. Ainsi je m'apuyais vite fait sur l'arbre deriere elle et je regardais son livre du coin de l'oeil. « J'te dérange pas ? J'profiterais bien d'un peu d'ombre moi aussi. » Et puis entre nous elle avait pas l'air d'excellente humeur, ainsi... Je pourrais peut être agir en bonne amie amicale n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:17

En voyant une ombre approcher, Lily leva les yeux de son énorme livre. En parlant du loup, on en voyait la queue, en l’occurrence la queue de cheval. Kennedy s'était postée à l'ombre à côté de l'arbre, un vif d'or à la main. La rouquine ne put s'empêcher de lui trouver à cet instant précis un certain air de ressemblance avec James - le vif d'or qui s'agitait sous les doigts, son expression franche et presque taquine, la facilité avec laquelle elle abordait les gens et ne gardait pas sa langue dans sa poche. C'était drôle de penser qu'ils avaient bien des points en commun et que l'un était insupportable alors que l'autre était devenue une sorte de confidente pour Lily.

Hey Lily! Tout va bien ?

Oups. Il faut croire que son visage était assez transparent. Elle prit conscience de ses sourcils froncés et se força à détendre un peu son visage. Au moins maintenant, elle était en agréable compagnie. Lorsque Kennedy lui demanda si elle la dérangeait, elle secoua la tête et un léger sourire naquit sur son visage.

Non, non, pas du tout, au contraire, tu es une bouffée d'oxygène !

Pas très fan de la retenue, notre chère Lily. Mais Kennedy ne l'était pas non plus, et c'était grandement agréable de se retrouver face à quelqu'un avec qui elle n'avait pas à se poser de questions. En plus de ça, la présence de quelqu'un de calme (présentement en tout cas) et réfléchi l'apaisait. Elle était à peu près sûre que Kennedy n'allait pas péter un câble en moins d'une seconde et lancer un concours de sortilèges en plein milieu de la pelouse. (Ou du moins, elle attendrait sûrement que Lily soit partie)

Ainsi, la rouquine se pencha en avant et s'appuya sur le livre calé sur ses genoux.


Quand à savoir si tout va bien, ici oui, par contre notre salle commune... on dirait un repère de Trolls, marmonna-t-elle en levant les yeux au ciel. J'ai été obligée de m'échapper pour être tranquille. Avec Les Découvertes Magiques pour me tenir compagnie, fit-elle en désignant son bouquin, Kennedy semblant lui jeter des coups d’œils circonspects. Elle observa un instant le vif d'or frétillant dans la main de sa camarade. Tu allais t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:36

Le vif d’or trépignait d’impatience dans ma main, mais pour l’heure il y’avait plus important à faire. Et avec mon usuel sourire plaqué sur les lèvres, je m’interessais donc à la jolie rouquine à mes cotés. Depuis le temps que nous nous connaissions, j’avais quand même appris à la lire, et à remarquer quand ça n’allait pas trop. Et il était naturel que je m’inquiète un peu. Bien qu’il ne serait pas de genre de m’accroupir en face d’elle en la fixant et en lui disant «  Raconte à Tata Kennedy ce qui ne va pas » ; je pouvais du moins lui parler un peu, essayer de savoir ce qui n’allait pas, et lui changer les idées. Ouais j’étais surtout bonne pour ça.  

Ainsi je ne pouvais pas m’empêcher d’esquisser le plus grand des sourire en m’asseyant à coté d’elle alors qu’elle me faisant remarquer à quel point j’étais une bouffée d’oxygene.

 «  J’en doute pas ! Le monde entier serait perdu sans moi. » Un clin d’oeil, et continuant de laisser le vif d’or sautiller dans ma main, je regardais vaguement le livre qu’elle lisait; tentant de m’asseoir un peu mieux, d’une manière un peu plus féminine qu’affalée sur le sol contre l’arbre. Oui bon… Hein.  «  Mais il ne faut pas trop me le dire, je risquerais de prendre la grosse tête, tout ça. Déjà qu’une horde de fan est à mes trousses ! » Plaisanter. Toujours plaisanter. Ça n’était pas trop mal parfois d’être ainsi. Ça permettait de se relaxer.

 «  Quand à savoir si tout va bien, ici oui, par contre notre salle commune... on dirait un repère de Trolls,  J'ai été obligée de m'échapper pour être tranquille. Avec Les Découvertes Magiques pour me tenir compagnie. Tu allais t'entrainer ? »

A ses mots, je grimaçais un peu, imaginant à quoi devait ressembler la salle commune des Gryffondors. Au final, c’est peut être à quoi aurait ressemblé la notre si Luka ne m’avait pas chassé et si ils n’étaient pas tous aussi sérieux. Cependant…

 « Tu aurais probablement été mieux à Serdaigle; c’est un peu l’inverse, je me suis fait chasser de la salle commune parce que je sautillais partout! On devrait échanger! » Un clin d’oeil. Pour rien au monde je n’irais à Gryffondor, j’aimais le bleu, et j’aimais énormément ma maison… Enfin; quoi que… Pour rendre service hein ! Jetant un nouveau regard à son livre je grimaçais.  « Et puis, tu peux poser ça maintenant, je suis une meilleure compagnie je pense. Moi aussi je suis une découverte magique, la semi vélane sportive, tout ça tout ça. Et ouais, j’allais m’entrainer, pour faire partir le surplus d’energie, mais on dirait que j’ai trouvé mieux à faire. Enfin a moins que tu ne veuille venir t’entrainer avec moi ?  »

A vrai dire, je ne pensais pas qu’elle accepte, elle ne jouait pas au Quidditch, je pensais meme qu’elle devait avoir peut être un peu plus de l’altitude ou de ces choses la. Oui, mais voila. On ne perdait rien à essayer ? En tout cas, quoi qu’elle décide je resterais avec elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:31

Ce qui était bien avec Kennedy, c'est qu'elle était rafraichissante. Sur ce point, elle était vraiment en accord avec le ton bleu eau de sa maison. Il avait suffi qu'elle se matérialise devant elle pour que Lily retrouve le sourire. Bon, elle était encore grognon intérieurement, mais l'énergie et les blagues de la Serdaigle lui redonnaient de l'ardeur. Elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle finirait bien par mater ce Potter à la noix et ses acolytes maudits. Tout comme quelqu'un (Luka, la préfète de Serdaigle peut-être ?) avait calmé l'entrain de Kennedy, ou plutôt l'avait redirigé vers un défouloir utile. Lily eut un petit éclat de rire.

Je veux bien des conseils de celui qui t'a convaincu d'aller t'entrainer plutôt que de mettre à sac ta salle commune ! Ça pourrait bien m'être utile la prochaine fois que Potter organise un concours de sortilège !

Elle pianota distraitement sur son livre en observant le vif d'or de Kennedy qui se débattait dans sa main. Elle savait très bien ce qui aurait été utile, comme diversion : accepter un rendez-vous. Mais elle préférait s'exiler dans le parc et même faire un bisou au Calmar géant plutôt que ça, alors bon. Elle s'était sacrifiée. Mais si seulement elle pouvait avoir un moyen de pression pour les inciter à faire moins de bêtises ! Il faudrait qu'elle organise une réunion de préfets pour recueillir des idées... Ils devaient bien en avoir autant marre qu'elle des Maraudeurs, non ?

Enfin, en attendant, elle était tranquille, au frais et en bonne compagnie. Elle sourit à Kennedy en posant le livre à côté d'elle. Elle oubliait souvent que son amie était demi-vélane. Elle était objectivement frappée par son charme, mais Kennedy n'avait pas sur elle l'effet qu'elle avait sur certains hommes. Beaucoup de rumeurs couraient à son sujet dans Poudlard mais la Gryffondor ne les avait jamais alimentée ni démenties. Elle trouvait toujours un moyen d'esquiver la question les rares fois où on lui en parlait : ce n'était pas son rôle de divulguer l'information.

J'admets volontiers que parler à une semi-vélane en personne est plus plaisant que de lire le récit de leurs capacités ! C'est gentil de me tenir compagnie, tu n'es pas obligée tu sais. Je ne veux pas t'empêcher de t'entrainer, mais heu... je préfère rester ici...

Son sourire s'affaissa légèrement et son teint pâlit rien qu'à l'idée de monter sur un balai. Non mais quelle idée d'aller se percher sur ces trucs là ! Un balai, c'était fait pour balayer, point. (Et si elle se servait du balai de James pour nettoyer la salle commune ? Hmmm...) Qu'est ce qu'il se passait si un jour le sortilège les faisant voler cessait de fonctionner, hein ? A moins que ce ne soit un bois enchanté ? Aucune idée, il faudrait qu'elle se renseigne là dessus d'ailleurs. A la bibliothèque. Les pieds sur terre.


[HRP - Encore désolée pour le délai, t'as le droit de me fouetter ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Il arrivait parfois que je sois sérieuse. C’était rare. Disons qu’il s’agissait de moments où j’étais un peu moins détendue que d’usuelle. Mais soit, avec Lily je me sentais plutôt bien; comme si je pouvais plaisanter de tout, tant que je ne dépassais pas les bornes des limites. Elle était un peu comme une petite soeur, ou une petite protégée, quelqu’un que je prendrais volontiers sous mon aile et que… Enfin voila ! Elle était mignonne et je pouvais être naturelle avec elle. Parce qu’il n’y’avait pas de jeu de femelle dominante, ou de trucs comme ça. Voila tout.

Bref, je m’étais donc fait chasser de la salle commune parce que j’étais hyperactive, quand Lily elle, avait quitté la sienne parce qu’ils étaient trop hyperactifs. Nous aurions pu échanger les rôles mais ça ne se faisait pas, ça ne marcherait pas comme ça… Alors voila. Nous étions deux exilées dans le parc, et nous pouvions parler un peu ? C’était bien aussi ! Et Lily voulait des conseils, de Luka ? Ah ah. J’étais pas sure que les memes choses marchent avec James mais soit.

«  Je sais pas si ça marcherait, Luka m’a menacée de choses que je ne peux pas citer pour le bien de tes oreilles… Et je doute que tes camarades ne se laissent impressionner comme ça… Quoi que… »

Bon a vrai dire Luka m’avait aussi menacé de me lancer un sortilège qui me ferait croire que j’étais une petite fille de dix ans et que j’aimais les poneys; alors ouais j’avais preferé battre en retraite. Mais bon, étrangement je supposais que Lily ne pratiquait pas vraiment les menaces; c’était une autre façon d’être une bonne préfète voila tout.

Et sinon ? Nous étions tranquille la, et je m’affalais a coté de Lily en lui disant que j’étais mieux qu’un livre. L’Ego de Kennedy. C’était quelque chose de bien connu non ? D’ailleurs en parlant de choses connues, Lily était une des rares à savoir que j’étais semi-vélane; alors ouais, je pouvais en parler librement avec elle, c’était libérateur, même si ce n’était pas… grand chose ? Le sourire ne quittait pas vraiment mes lèvres alors que je lui parlais de ça, et que je lui proposais de venir avec moi s’entrainer - oh bien sur…. je connaissais d’avance sa réponse qui me fit rire un peu.

«  Ca me fait plaisir de rester avec toi. D’avantage que m’entrainer en fait. T’es un peu plus jolie qu’un balais. » Un clin d’oeil. C’était un compliment tout a fait sincère et complètement étrange certes; mais c’était surtout la dans le but d’être amusant plutôt qu’autre chose. «  Alors, qui est le vilain qui te pose soucis ? Tu veux que j’aille lui faire avaler un vif d’or ? Je peux le faire tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:45

Lily esquissa un sourire à la réponse de Kennedy. Elle aussi se doutait bien que quelque soit le moyen de pression qui avait marché sur elle, il ne marcherait sûrement pas sur James. Les deux avaient beau avoir pas mal d'éléments en communs, James avait l'avantage d'avoir ses trois autres compères pour le soutenir, en plus de nombreux autres Gryffondors qui les suivaient aveuglément parce qu'ils étaient "populaires". Sans oublier que les rouges et or étaient probablement, fondamentalement plus fouteurs de merde que les bleus. Que voulez-vous qu'une seule préfète, aussi tenace soit-elle, fasse contre ça ? Il faudrait qu'elle se constitue une bande de préfets vengeurs... ennemis jurés des Maraudeurs... Bref. Elle rangea cette pensée dans un coin de son esprit et se reconcentra sur la conversation.

Oh, ça dépend, lâcha-t-elle en soupirant, parfois les menacer de leur retirer des points ça marche, en titillant leur esprit de compétition. Mais ils savent très bien que je n'ai pas le droit de les pétrifier, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois, ajouta-t-elle avec un léger rire.

Elle observa Kennedy s'affaler à ses côtés et retint un soupir de soulagement quand celle-ci n'insista pas sur le Quidditch. Elle n'aimait pas trop épiloguer sur son vertige, parce que c'était une faille, et que Lily Evans n'avait pas de faille ! Oui, bon.. elle aussi avait parfois des accès d'égocentrisme. C'est pas si mauvais de temps en temps. Et puis surtout, elle préférait étouffer ses faiblesses pour ne pas qu'elles se retournent contre elle. Elle l'avait appris par la manière forte, en première année en se retrouvant confrontée aux Serpentards, mais au moins elle l'avait retenu. Il y avait forcément des gens qui se doutaient de son petit problème avec l'altitude, vu ses grimaces, sa crispation et ses notes pitoyables en cours de vol (elle flirtait avec le sol plutôt qu'avec les nuages), mais elle avait réussi à étouffer la rumeur dans l'oeuf (et avait abandonné le cours aussi tôt que possible). Perspicace comme elle était et vu son sourire en coin, Kennedy devait probablement s'en douter, et Lily lui était reconnaissante de changer de sujet.

Aaah, ça doit être pour ça que Potter me colle ! s'exclama-t-elle d'un ton blagueur en réponse au compliment de Kennedy. Tu vois, non seulement c'est le mec le plus arrogant de tout Poudlard, et sûrement l'un des plus fauteur de trouble, mais en plus il a décidé de s'acharner sur moi. (Soupir.) Et je pense que tu sais de quoi il est capable quand il s'acharne. Il voulait que je sorte avec lui, en échange de mettre fin à leur stupide concours dans la salle commune. Comme si c'était envisageable. Et comme évidemment, aucun argument ne peut lui faire entendre raison...

Un peu agitée par sa tirade, elle arrachait machinalement l'herbe à côté d'elle en adressant un regard sévère au parc.

En tout cas, je serais ravie que tu lui fasses avaler son vif d'or, et ses cheveux en prime si tu y arrives ! On peut s'arranger pour qu'il soit indisposé pour le prochain match de Gryffondor contre Serdaigle, comme ça tu y trouves aussi ta part, ajouta-t-elle en retrouvant un semblant de sourire.

Évidemment, elle plaisantait et n'avait aucunement l'intention d'employer la manière forte avec James - et même si elle avait un fond de Serpentard en elle, ça n'aurait pas marché. Mais si Kennedy avait des idées pour le calmer, elle était preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:19


Ah sacré Lily. Je ne doutais pas qu’elle ait quelques soucis avec l’autorité et avec les crétins qui peuplaient Serpentard. A ce que j’en savais, le groupe des maraudeurs n’était pas l’assemblage de personne le plus facile à prendre… Et pour quelqu’un de doux et calme comme elle c’était quasiment sur que c’était dur. Bah, personnellement j’aurais jamais pu être préfète, donner des ordres aux gens ça me plaisait assez mais j’aurais eu tendance à les envoyer chier plus que de raison quand ils m’auraient manqué de respect ou n’auraient pas obéi à ce qu’il fallait. Sans compter que j’aimais bien ne pas respecter les règlements et faire un peu comme bon me semblait. Cela étant dit, je ne manquais jamais de respect aux préfets ou aux préfets en chef… Bien qu’avec les spécimens masculins. Oui. Bon bref.

«  Ne leur retire pas trop de points non plus, déjà qu’on va vous battre au quidditch ce serait dommage que vous ne vous fassiez battre aussi au niveau des points. » Un petit sourire de ma part, pour montrer que je plaisantais. D’ailleurs franchement cette compétition entre maison, je m’en fichais comme de ma première paire de baskets, mais soit, je reprenais assez vite. «  Oh après, ils ne sont pas censé savoir que tu n’es pas prête à tout risquer pour le faire. Et puis il y’a des sorts plus discrets que la pétrification. » Clin d’oeil. Petit conseil ? Non, je n’étais pas en train de lui conseiller d’empoisonner les maraudeurs ou de leur faire pousser des cheveux roses mais cela dit c’était une bonne idée non ? «  Sinon, prives les de quidditch. » Mon idée était probablement très mauvaise, et nous n’allions pas revenir la dessus, de toute façon j’aurais fais une mauvaise préfète.

Si il y’avait quelque chose dans quoi j’excellais par contre c’était le quidditch. Et le vol sur balais. Ce qui ne m’empêchait pas de mettre ça de coté pour rester avec mon amie, tout en la complimentant et plaisantant un peu. Il était de temps de parler et qu’elle me dise ce qui n’allait pas.

Potter. Comment n’avais-je pas pu m’en douter mieux que ça ? Imaginer le joueur de quidditch vedette avec son arrogance et sa tête de con, en train de poursuivre Lily de ses assiduités me fit réprimer un fou rire, et une grimace. Hum. Non, laissons la continuer…. Jusqu’a ce que je n’en puisse plus.

«  Laisse cette herbe tranquille, elle ne t’a rien fais » Un clin d’oeil et je continuais, sur mon air toujours très relaxé. «  Et quoi ? Tu ne veux pas sortir avec votre vedette ? Il est tellement… Je toussais un peu gentil, généreux, adorable, et beau en prime. » Tout était ironique. Personnellement je trouvais qu’il ressemblait a un lama sur patte, avec de grands yeux derrière ses lunettes, et son petit pois dans la tête. Mais je n’allais pas non plus le crier sur tous les toits. Soit. La petite réplique de Lily sur le prochain match n’était cependant pas tombée dans l’oreille d’une sourde.

«  Je peux même essayer de lui faire avaler son balais si ça te redonne le sourire. Mais je ne penses pas avoir besoin de ça pour gagner. C’pendant tu n’aura qu’a nous soutenir nous pour le déconcentrer si tu veux » Leger sourire de ma part, une rouge encourageant l’équipe de Serdaigle, c’était pas vraiment normal, et c’était pas vraiment prévu mais soit, c’était juste une réflexion comme ça, bien sur. Legere. Puis, je reprenais un air un peu… Serieux ?

«  Peut être cependant, qu’il tient vraiment à toi ? Enfin je veux dire, il a quand même l’air de beaucoup insister non? » Houla, qu’est ce qui m’arrivait à moi ? … Genre, les gens comme lui et moi, nous n’étions pas capable de nous attacher aux gens. C’était au mieux une belle prise sur un tableau de chasse. Quelque chose dans le genre. Pouahaha. L’affection…. ….. Merde. C’était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)   Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête
» Lily Evans ~ A vous de choisir entre Lily la Douce ou Lily la Tigresse
» Ca m'a l'air bien calme ici!
» (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin
» Dans l'oeil de la tempête {ft. erwann}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-