La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll love you till the end + Narcissa et Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: I'll love you till the end + Narcissa et Lucius   I'll love you till the end + Narcissa et Lucius Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02






Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, et pour cause, c'était l'anniversaire de notre couple à Narcissa et moi. En clair, cela faisait maintenant quatre ans que j'étais en couple avec elle. Nous savions avant cela que nous étions promis l'un à l'autre, mais nous n'avions commencé à nous fréquenter réellement que lors de ma sixième année, quelques semaines après la rentrée je lui avais déclaré ma flamme après m'être rendu compte à quel point elle m'avait manqué durant les vacances d'été. Je n'aurais pu rêver mieux que Narcissa, à partir de ce jour elle devint la personne la plus importante dans ma vie. Je me souvenais de ce jour, de cette date, je n'étais pas le genre d'homme à oublier ça. Ho je n'étais pas non plus du genre très câlin à dire tout le temps des mots d'amour. Mais j'avais des valeurs, et dans celles-ci celle de prendre soin de la femme dont j'étais amoureux. Qui était également ma femme. Ce matin avant de partir au ministère pour travailler, je laissais une rose rouge et une invitation à un restaurant chic sur le chemin de traverse pour ce soir.

La journée au travail se déroula comme tous les autres jours. Des créatures à condamner, d'autres à aider etc. Après le travail je devais passer sur l'allée des embrumes pour récupérer un paquet pour les mangemorts. Une fois la journée finie, je me changeais pour enfiler un beau costume noir accompagné d'un noeud papillon blanc, puis je transplanais jusqu'à l'allée des embrumes. Habillé comme ça au milieu de tous ces sorciers sales et puants, le genre qu'on a pas envie de fréquenter, je me sentais comme une attraction. Il fallait que je fasse vite ou j'allais me faire piller. J'entrains dans une boutique qu'on m'avait indiqué et me présentais. L'on me remit un paquet, je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait dedans et j'avais interdiction de l'ouvrir. Je le mis dans ma poche. En effet il se trouvait être aussi petit que le paquet dans lequel se trouvait le cadeau de Narcissa. Puis je me rendis d'un pas rapide sur le chemin de traverse. Je me postais devant le restaurant où nous avions rendez-vous et l'attendis patiemment.




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'll love you till the end + Narcissa et Lucius   I'll love you till the end + Narcissa et Lucius Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54



I'll love you till the end
ft. Lucius & Narcissa ۰ London.


Narcissa Malefoy ne possédait pas une mémoire à toute épreuve, pourtant elle aurait put rappeler, dans les moindres détails, le jour où elle avait rencontré son mari, Lucius. Elle n'avait que 11 ans et faisait son entrée dans le monde magique avec une petite pointe d'angoisse qu'elle dissimulait derrière ce visage de poupée dont la nature l'avait dotée. Elle avait l'impression, ce jour là, que le destin de sa famille pesait sur ses épaules alors que le monde attendait de découvrir, enfin, la dernière née de la famille Black. Les talents de Bellatrix, la beauté douce d'Andromeda avait donné à la famille une certaine renommée au sein de l'école de sorcellerie de Poudlard, il était bien naturel que la petite dernière soit tout aussi belle et douée que ses aînées. Ce que la jeune Narcissa redoutait le plus, c'était d'être répartie dans la mauvaise maison, de ne pas réussir en cours ou de ne pas s'intégré aux élèves de sang-purs: elle était beaucoup trop timide. Alors, quand elle était sortie du compartiment, où s'était installées Bellatrix et Andromeda, et qu'elle avait été bousculée par le jeune homme, elle avait perdue tous ces moyens. A ce souvenir, la blonde eut un sourire: son mari avait toujours cet effet sur elle. Et elle se demandait même s'il n'en abusait pas un peu.
Assise devant sa coiffeuse, Narcissa se remémorait les moments qu'elle avait put passé, adolescente, à rêver de son prince au cheveux blonds avant qu'ils n'officialisent leur relation. Quatre ans. Elle n'en revenait pas. Quatre années qu'elle avait passé à ses côtés et qui lui semblait avoir fondues comme neige au soleil. Un petit bruit significatif de l'arrivée de son elfes de maison lui retira le sourire béat qu'elle avait sur le visage: ne jamais laissé rien paraitre, même devant les serviteurs, c'était ce que Druella, sa mère, lui avait appris avant son mariage. Parfois, il lui semblait l'entendre lui marmonner ces vieux conseils comme si elle était dans la pièce. Elle s'habilla rapidement et jeta un regard amoureux vers la fleur qui reposait sur sa coiffeuse: Lucius la surprendrait toujours ... En effet, Narcissa ne pouvait s'empêcher d'être blessée par les préjugés du commun des mortels sur son mariage: elle avait conscience d'avoir de la chance, qu'avec ou sans son accord, elle aurait tout de même était mariée à un sang-pur. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse en pensant que peu de jeune femme de son âge et de son rang avaient la chance d'avoir put épouser l'homme qu'elles aimaient.

Même si Narcissa avait trouvé leur mariage précipité, en raison des attentes de leurs parents, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse à l'idée de partager la vie de celui qu'elle aimait depuis l'âge de 11 ans. Fière de pouvoir dire qu'elle l'avait toujours aimé, qu'il ne pouvait y en avoir un autre que lui. Bien sur, elle avait fréquenter, lors de relation de courte durée, d'autres garçons ... Mais ces histoires avaient vite prit fin alors que son coeur désespérait de ne connaitre des sentiments de Lucius.
Quatre ans qu'ils étaient ensemble: si peu et tellement à la fois ...
Narcissa s'était installée, comme à son habitude, sous la véranda et bouquinait distraitement. Les journées lui semblaient longues depuis que les cours avaient repris: pendant les vacances, elle avait put noyer sa solitude journalière en rencontrant ses amies de l'école, mais a présent, elle se retrouvait forcée de rester là, seule, attendant le retour de l'amour de sa vie. Prise dans ses pensées, la jeune femme finit par prendre conscience de l'heure avancée et se dépêcha d'aller enfiler une tenue plus adéquate aux plans de son époux pour la soirée. Rougissant encore de bonheur à l'idée de ce que Lucius lui avait préparé, Narcissa ne retint pas sa joie à l'idée que son époux n'oubliait jamais leur anniversaire. Le mariage n'avait rien changé aux petites attentions de Lucius et la blonde appréciait l'intimité de cette petite fête dont ils étaient les seuls à connaître l'existence.
Se regardant une dernière fois dans le miroir, la jeune femme descendit quatre à quatre les marches du manoir et enfila les escarpins que l'elfe de maison lui avait laissé au bas de l'escalier. Même si elle ne l'avouerait jamais, Narcissa n'était pas très à l'aise avec ces talons et préférait nettement, lorsqu'elle était sure d'être seule, se promener dans la propriété avec une simple paire de ballerine. Elle eut un sourire pour l'elfe qui l'assistait depuis qu'elle vivait dans le manoir, attrapa le manteau rouge qu'il lui tendait et sortit rapidement du manoir pour transplaner sur le Chemin de Traverse.

S'appuyant contre un mur, elle tenta de reprendre sa respiration avant de retrouver son mari: même s'il connaissait ce petit côté rêveur et hyperactif qu'elle possédait, elle préférait que cela reste entre eux. Une fois certaine de pouvoir reprendre son air angélique, elle se glissa dans la rue et sourit en l'apercevant non loin d'elle. « Lucius ! » Elle profita de l'absence de témoin dans la rue pour se serrer contre lui, appréciant sa présence et sa chaleur mais ne voulant pas risquer de briser sa réputation.
En entrant dans le restaurant, Narcissa n'avait d'yeux que pour son époux: il dégageait une telle assurance qu'elle avait l'impression d'être encore à Poudlard, adolescente face au préfet de sa maison. Malgré toute sa bonne volonté, elle garda son sourire et décida de profiter de cette première soirée en tête à tête à l'extérieur depuis leur mariage.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll love you till the end + Narcissa et Lucius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-