La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (aaron&kenn) + it's beyond your control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07


L’espace de quelques temps tout était redevenu comme avant, a chaque fois qu’Aaron et moi étions seuls dans une pièce, nous finissions nus, ou de manière charnelle, ou les deux à la fois. L’un sur l’autre. L’un sous l’autre. Quelque chose comme ça. En tout cas, cette fois j’étais au dessus, et je m’occupais vaguement de lui, le provoquant un peu de mes caresses et de mes propositions; jouant en lui disant qu’il ne nous restait pas beaucoup de temps. Oh , peut être qu’il méritait de rester pantelant. C’était un vampire après tout, et il avait failli me manger. Ca ne se pardonnait pas ainsi. Ca ne … Ouais. Je grognais vaguement et finalement je souriais un peu plus en glissant mes doigts entre sa ceinture et sa peau.

- A nous de profiter de ce temps pour le faire durer le plus possible peut être ? De toutes les manières quelques minutes te suffisent pour les vrais jeux.

Quoi ? Moi le provoquer ? Peut être. Je ne disais pas qu’il était précoce, mais … Ca serait un bon défi pour lui peut être. Et en parlant de défi, ou de provocation j’insinuais qu’il me devait un massage à cause de la peur. M’amusant un peu de sa tête de chaton du moment .Il était mignon. Vraiment. C’était un aspect de sa personnalité que j’étais probablement l’une des seules à connaitre…

- Me tourner ? Monsieur me donne des ordres ? Et bien tourne moi alors. Affirme toi en mâle dominant.

Un clin d’oeil. Un petit rire, et je me repenchais vers lui pour l’embrasser avec toute la fougue du monde. Nous savions très bien qu’il suffisait qu’il me pousse un peu pour que je ne me mette à plat ventre sur le lit, mais soit. Je profitais tout de même du laps de temps pour enlever sa ceinture. Ni vu ni connu. Ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:57


It's beyond your control


Notre malentendu n’aura pas duré tres longtemps. Et tant mieux. J’etais rapidement aux anges avec une Kennedy déchainé sur moi. Et tout allait pour le mieux jusqu’à qu’elle ne nous rappelle que le temps passe. Oh non elle n’allait pas me faire ça quand même ? Je n’avais pas fait exprès de la mordre … Je n’avais pas voulu la facher. Mais elle profitait de maitriser la situation. Et elle me taquinait un peu. Je lui adressais un leger sourire :

- Sauf que le temps que je mets semble te convenir vu que tu reviens tout le temps me voir. Mais je pourrais tenter de faire durer encore plus le plaisir.

C’était vrai non ? Mais si elle voulait me mettre au defi il n’y avait pas de soucis. J’etais prêt a le relevé. Et … Pas que je defi en fait. Mais soit. Pour l’heure je devais lui faire un massage. Et si elle voulait profiter pleinement du massage il valait mieux qu’elle se tourne. Moi qui pensais qu’elle allait être docile sur ce coup la je m’étais trompé. Et je lui avais adressé un regard un peu surpris avant qu’elle ne m’embrasse.

- Ca m’apprendra a essayer d’être gentil. J’ai toujours su que les femmes preferaient les brutes.

Enfin pas toutes. Et pas trop brute. C’est compliqué les femmes de toute façon. D’ailleurs la velane en face de moi était compliqué aussi. Puis faut dire qu’elle s’amusait bien a me rendre fou. Elle verrait je me vengerais. Mais pas maintenant. Je la repoussais donc pour qu’elle puisse s’etaler sur le lit afin de mieux pouvoir glisser mes mains sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:36


Je pense qu’a partir du moment où je recommençais à plaisanter et à le taquiner, ça voulait bien dire que les choses allaient mieux entre nous. C’était… Disons que la journée aurait eu le mérite d’être chargée en rebondissements. M’enfin les choses revenaient à la normale, et ce n’était pas pour me déplaire. D’ailleurs à lui aussi, car il prenait bien vite la mouche et plaisantait à son tour. Avait il prit mes provocations comme un défi ? Ca ne me faisait que plus sourire.

- Oh, monsieur se vexe ? Mais soit. Si tu arrive à tenir encore plus longtemps je ferais tout ce que tu veux, pendant une journée entière.

Le défi était lancé, c’était à lui de voir si il honorerait le contrat, ou peut être que ce serait à moi de voir ce que j’honorerais, car les termes étaient vagues. Et même si ça ne me dérangeait pas de me soumettre à lui d’un point de vue sexuel, être soumise une journée entière n’était pas non plus quelque chose que je voulais… Quoi que. C’était à voir. Pour l’heure en tout cas, je n’étais pas très docile, et je ne me tournais pas, le poussant un peu à agir plutôt que parler, amusée par sa réponse.

- Et ça te déplaît ? Tu préférerais que j’aille voir Icho, je suis sure qu’il ne sait même pas épeler le mot brute. Il doit penser que le sexe c’est au milieu du coton et des papillons, quelque chose dans le … Hmpf.

Ni une ni deux, me voila sur le ventre, et en souriant dans l’oreiller je rajoutais tout simplement.

- Tu compte masser mon t shirt ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:08


It's beyond your control

Non en fait on aurait presque dit que ce qu’il c’était passé précédemment ne c’était jamais passé. Tant mieux. Enffin du coup elle était devenue un peu plus taquine. Elle avait vraiment du oublié que j’etais un monstre avec des crocs la jolie Kennedy. Ou elle savait simplement que de toute façon ce ne serait pas contre elle que je m’en servirais. Quoi qu’il en soit sa proposition m’avais fais sourire :

- Une journée entiere ? Ça me va.


Une journée entiere avec Kennedy a ma botte. Moi ça me plaisais bien héhé. Enfin j’etais du genre a apprécier que tout le monde soit a mes pieds en général. Mais je doutais quand même qu’elle tiendrait 24h entiere. On verrait bien. Si je réussissais. Mais j’allais réussir n’est ce pas ? Bref fini la douceur. Je n’avais plus vraiment besoin de rassuré la Serdaigle cette fois. Elle avait des envies de domination. Je suppose qu’elle était bien tombé. Même si la pour le coup elle m’avait un peu prit au dépourvu. Je me mis a rire a sa réplique:

- Non ça ne me deplait pas. Et non je ne préférerais pas que tu aille en voir un autre. Surtout pas Icho. Tu serais tombé bien bas.

D’ailleurs en parlant de ça elle était sur le ventre. J’haussais les epaules a la remarque de Kennedy. Si elle lançais des piques moi aussi j’allais en lancer. Et je lui repondais sur un ton moqueur :

- Fallait pas le remettre.

C’est vrai. Je ne m’étais pas rhabillé moi … Sans attendre sa remarque je glissais mes mains sous son t-shirt avant de griffer legerement sa peau et de lui faire une proposition :

- Alors … Soit je te l’arrache. Soit tu as trente secondes pour te redresser pour l’enlever. Parce que tu as raison en fait c’est genant.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56


Bien entendu une journée entière de moi à son service ça ne pouvait que lui plaire. Mais moi, j’étais prête à tout faire pour que ça n’arrive pas. Le contraire aurait été préférable, et même si… c’était un peu ça souvent, j’apprécierais de l’avoir à mes ordres. Oh, je m’imaginais déjà en galopant dans Poudlard sur les épaules du grand méchant Aaron. Oui. Mais non, si il perdait, je ne gagnais pas forcement… Il faudrait trouver un autre défi à se lancer. Ca viendrait probablement plus tard. Pour l’heure… Nous « luttions » presque pour la domination.

- Tu ne gagnera pas.

Un clin d’oeil. Un sourire taquin. Et c’était parti. Je luttais un peu et il finissait sur moi, tandis que je posais ma tête plus confortablement dans l’oreiller. Et que je râlais un peu, devant sa prétendue douceur.

- Mmh, assez hein. Enfin ne parlons pas de lui, ça risquerait de tout couper.

Et de me faire vomir. Enfin, je ne pouvais pas tuer monsieur je sais tout, premièrement parce que je ne tuais pas les gens et deuxièmement parce qu’il était un bon joueur et que mon équipe comptait sur moi. Et pour moi. Mais ne parlons pas quidditch… Parlons plutôt… hmm t-shirt. Comme celui qui me génait un peu pour ressentir ses massages…

- Fallait pas me faire peur. J’l’aurais pas remis.

Malgré ce que je disais, je souriais tout de même un peu, et je l’enlevais à la va vite, le lançant dans un coin de la pièce, avant de me réinstaller.

- Allez. Agis. Male.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24


It's beyond your control

Une journée avec une Kennedy obéissant au doigt et a l’œil moi ça m’allait. Bon déjà elle pouvait positiver parce que comme je l’aimais bien je ne risquais pas de lui faire faire des choses pour l’ennuyer non plus c’était déjà ça. Mais elle était convaincue que j’allais perdre ce défi. Et je la regardais avec un air un peu véxé. Parce que oui c’était quand même vexant qu’elle doute de mes capacités. C’était une histoire de … Heu fierté masculine :

- Tu crois ?

Bon dejà elle était sur le ventre. On commencerait par un massage et ouais je gagnerais. Mais elle avait raison. Parler de Lins dans ces moments la c’était pas du tout recommandé. J’etais d’accord avec elle.

- T’as raison.  Ne parlons pas de tes éventuelles futures conquêtes.


C’était une petite pique ? Oui oui. Je savais tres bien qu’elle ne supportait pas Lins. Et qu’elle ne coucherais jamais avec. Enfin … J’esperais. Elle serait tombé bien bas sinon. Enfin bref. Je lui laissais un peu de temps pour enlever son T-shirt qu’elle me reprochais de pas lui avoir retiré. Du coup on était reparti dans les piques … Pas bien mechantes heureusement :

- Hmm bah au moins la je suis sur de plus te faire peur.

Et c’était rassurant. Son T-shirt c’était envolé. Et elle donnait des ordres. Ah elle changerait jamais mais je ne rallais pas. J’en avait pas l’envie. Pas avec elle. Je posais doucement mes mains sur son dos avant de commencer a la masser en lui lançant une remarque sur un ton moqueur :

- Toujours aussi pressée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05


- Je ne crois pas, j’en suis sure.

Autant mettre d’avantage la pression du défi que je lui lançais. Tripatouiller la fierté d’un homme ça avait toujours des retombées, et peut être qu’elles seraient bonnes… Peut être qu’elles le seraient moins. En tout cas c’était quelque chose d’amusant. Ou du moins quelque chose qui m’amusait. Comme quoi, il fallait pas grand chose pour que je ne me sente un peu mieux. Juste la bonne compagnie. Lui. Et les bons mots. Les bons jeux. Jeu / défi que je gagnerais voila tout.

Et non je n’aurais pas Icho comme future conquête, cela dit, tout ce qu’il gagna ce fut un grognement de ma part alors que j’enfoncais la tête dans le cousin,après avoir levé mon haut.

- Masse au lieu de dire des conneries.

La femme dominatrice dans toute sa splendeur. Bien que… Je sois plutôt en dessous. Cependant tant que dans les paroles je restais insoumise tout était pour le mieux. Le temps où je serais une frêle femme en quête d’un mâle dominant pour me marier…. N’était pas encore venu et ne viendrait jamais. C’était un fait. Et oui j’étais pressée. Comme il me le faisait remarquer en posant ses mains sur mes epaules.

- Peut être un peu. Mais tu devrais être flattée, je suis rarement aussi insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:29


It's beyond your control

Hmph non mais elle était pas possible hein ? Elle savait que c’était pas bien de provoquer un homme comme ça ? Euh … Ouais en fait je pense qu’elle savait. Mais soit. Elle allait perdre et elle devrait passer une journée a ma botte. Ce serait parfait comme ça. Quoi que la c’était déjà parfait puis ce qu’on comptait rattraper le bon temps perdu. Enfin même si la c’était elle qui allait avoir du bon temps :

- Hé ! Je masse la !


C’est qu’elle me donnait des ordre en plus. Et j’avais pas bronché plus que ça. Enfin c’est ce qu’on pouvait croire sauf que je m’etais empréssé d’ajouter :

- N’oublie pas que je peux te mordre.

Et elle avait vu mes crocs de prêt en plus. Elle les avait même testé même si elle n’avait pas été forcement d’accord pour ça. Enfin bon elle savait que je ne comptais pas la mordre méchamment j’espère. On verrait bien a sa reaction. Et attendant c’est vrai que j’etais flatté par le fait qu’elle insiste. Sa replique m’avait arraché un sourire. Et j’appuyais un peu plus mon massage :

- C’est vrai. Je suis flatté.


Et je me penchais un peu sur elle pour deposer des baiser sur sa nuque et sur ses epaules. En evitant soigneusement la ou je l’avais déjà mordu pour ne pas être tenté d’avantage avant de lui murmurer amusé :

- Ahlala qu’est ce que je ferais pas pour toi …
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:26



Donner des ordres à Aaron avait un petit coté… Excitant. Notamment si on prenait en compte le fait qu’il était si… « mauvais » en général avec les autres. Sa réputation n’était pas un mystère, il était le Serpentard dans toute sa splendeur, comme d’autres avant lui, mais voila. Il était la, et avec moi les choses étaient totalement différentes. Ça me plaisait. Et ça me flattait a la fois. Alors on rattrapait le temps perdu par nos petites crises précédentes, et je profitais de son massage. Jusqu’a ce qu’il me pseudo menace, et que malgré moi je me tende un peu.

 - Tu ne me mordra pas.

C’était à la fois une affirmation et plus ou moins un ordre aussi…. Cependant, je lui faisais confiance. Je savais qu’il contrôlerait ses instincts. Ma peur primitive, était passée maintenant, et je sentais qu’il ne me ferait jamais de mal. Ses dents frôleraient mon corps, mais jamais de cette manière la. Sauf si je le lui demandais. Ce qui… Soyons honnêtes, n’était pas prêt d’arriver. Non pas que je ne trouve pas un coté érotique a la morsure, mais tout simplement… Non. Je ne pouvais pas. Pas maintenant. Pas de suite.

Quoi qu’il en soit… Je profitais du massage et c’était probablement la meilleuer chose au monde pour le moment. Pas besoin d’épiloguer ou quoi que ce soit. Ce qui ne m’empêchait pas de plaisanter un peu. Bien sur qu’il pouvait être flatté. Ce qui me valait un «  greugruhz » de contentement alors qu’il avouait l’être, rajoutant quelques bisous dans l’équation.

 - J’sais pas. Porter une robe peut être. Bien que j’aimerais bien voir ça j’avoue.

Et c’est le sourire aux lèvres que je me tournais pour l’embrasser pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36


It's beyond your control

Evidement elle ne voulait pas que je la morde. Surtout après la frayeur que je lui avais faite. Et je suppose que c’était des mauvais souvenirs. Mais je pouvais toujours la menacer tout de même. Alors je ne m’étais pas géné et ça avait fait son petit effet. Bon il fallait quand même que je me contrôle il était hors de question de mettre mes menaces a execution. Je n’avais pas envie que ça finisse mal entre nous. Mais elle n’était pas sensé le savoir. Même si elle devait s’en s’en douter un peu. Je laissais echapper un petit rire avant de dire :

- Sois sage alors.

Et je me concentrais sur le massage. En fait je ne savais pas vraiment si elle avait grand-chose a craindre de moi. Parce que de toute façon si ça ne tenait qu’a moi je ne lui ferais jamais aucun mal au contraire. Mais voila. Je ne me contrôlais pas toujours. Et mon envie de sang pouvait être parfois que la raison. Ca ça me faisait vraiment peur. De me dire que je pouvais craquer a tout moment. Mais je ne le dirais sans doute a personne.

Enfin je n’etais pas la pour penser a ça mais plutôt pour prendre du bon temps. Même si la pour le coup c’était Kennedy qui en profitait. C’était flatteur tout de même. J’y mettais tout mon cœur il faut dire. Et je lui offrais même des baisers en lançant une remarque qui s’adressait aussi bien a la jolie Serdaigle qu’a moi-même :

- Porter une robe ? T’as des drôles d’idées … Ca m’irais surement pas.

Moi en robe ? Non mais grumph … Et pas le temps de penser a raler parce que Kennedy venait de m’embrasser en se tournant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:28


Hmm si nous pouvions ne pas parler de morsures la soirée serait encore plus belle. Même si ce n’était pas vraiment la soirée mais soit… Soirée, journée, nous étions dans un lit, alors meme si il ne faisait pas nuit dehors c’était une soirée quand même. Quelque chose comme ça. Et c’était en tout cas un moment dont je voulais profiter. Ainsi je me contentais de sourire alors qu’il me disait d’être sage, glissant la langue sur le coin de mes lèvres avant de répondre.

- Tu crois me donner des ordres ou m’intimider ?

En réalité, peut être qu’il me faisait un peu peur. Peut être bien oui. Mais j’arrivais à mettre ça dans un coin de mon esprit et à penser à tout autre chose. Pour le moment ça allait, de toutes les manières je profitais d’avantage de lui, de ses baisers, de ses caresses, et doucement je commençais à laisser trainer une main sur son dos.

- Non effectivement, ça atteindrait à ta virilité…

Et crac, je lui mordais la lèvre un peu, tout en le serrant un peu plus contre moi. Un peu de tendresse ? Oui? Mais juste un peu alors. J’étais … Oui parfois je pouvais en avoir besoin, et puis après tout ce qui s’était passé un câlin tendre le temps de quelques minutes ça ne ferait de mal à personne… Même si , au bout d’un moment ça allait forcement me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:16


It's beyond your control

Oui lui avoir fait une frayeur ne m’empechais pas de plaisanter avec ça. Faut dire que le fait d’avoir un avantage sur elle ça me plaisais bien. Même si pour l’heure c’était moi qui lui faisais des massages …  Fallait bien que je me fasse pardonner un peu. Bon c’était pas mon genre d’habitude. Mais la c’était different. Et puis ça ne m’empechais pas de la taquiner un peu.

- Pourtant tout a l’heure j’ai réussi a plus que t’intimider …

Dis avec cet air presque innocent c’était sans doute assez bizarre. Déjà que j’avais du mal a m’imaginer avec un air innocent. Puis ça n’avait pas duré. J’avais préféré reprendre ce que nous avions prevu. Des baisers des caresses. Et on savait tres bien comment ça allait se finir. Non …. Non pas avec moi en robe. C’est que Kennedy avait des fantasmes bizarres. Peut etre que sur quelqu’un d’autre ça aurait été crédible. Mais pas sur moi ça j’en étais convaincu. M’enfin on s’en fiche. Surtout qu’on avait mieux a faire. Et je ronronnais presque en sentant sa main promener sur mon dos :

- On est d’accord.

J’avais quand même repndu après qu’elle m’est legerement mordu, affectueusement ? Oui un peu. Même si nous n’etions pas amoureux on s’aimait quand même … D’une autre manière. Aussi charnelle certes. Mais moins … Sentimentale ? Ouais peut etre. De toute façon ça n’avait pas d’importance. Je la serrais doucement contre moi sans lancer de piques pour une fois. Parce que la j’etais juste heureux que l’affreuse revelation de ce que j’etais devenu n’ai rien changé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37


Effectivement tout a l’heure il m’avait intimidé, et même plus que ça. J’étais totalement apeurée. Mais pourtant ça m’avait passé… C’était une phobie. Une frayeur. Mais avec lui, j’allais réussir à lutter, j’allais réussir à faire quelque progrès. J’en étais sure. Alors oui, il valait mieux en rire un peu non ? D’autant qu’avec un massage ça passait forcement mieux.

- Mais tout à l’heure est passé. Tu t’es fais pardonner je suppose.

Et je préférais éviter d’y repenser pour le moment. Non je préférais me concentrer sur autre chose. Sur lui notamment. Lui que je serrais contre moi avec une douceur à la quelle quasiment personne d’autre n’avait droit. Lui que je serrais dans mes bras avec tendresse. Lui que j’appréciais beaucoup. Et dont j’appréciais la virilité dont nous parlions justement.

Ainsi, sourire aux lèvres, je le serrais d’avantage, commençant à déposer des baisers dans son cou, d’une manière un peu moins câline, et plus…. « câline » à vrai dire. Parce que pour le moment nous devenions mou… On aurait presque cru avoir a faire a un couple de vieux qui se câlinaient dans un lit. Pas que ça ne soit pas bien de temps en temps, mais quand même… ? Remarque, je pouvais bien profiter du bonheur de…. la tendresse ? Quelque chose comme ça ? Oh non, j’étais trop curieuse, et je ne pouvais m’empêcher de poser une nouvelle question, tout en tirant un peu sur son pantalon.

- Et alors, être un … un vampire, ça te donne des capacités surhumaines ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:47


It's beyond your control

Est ce que j'allais être un vilain garçon a lui montrer crocs pour lui montrer si c'etait du passé ? Ou pas ... Non ... Je ne ferais pas une chose pareille. Deja que j'avais eu peur qu'elle me voit comme un sale monstre pendant le restant de m ... De ses jours en fait. Soit je restais perplexe un moment avant de dire:

- C'est vrai ... Et je prefere ça.

Oui c'etait quand même mieux que ce soit passé. On allait pouvoir enfin s'envoyer en l'air dans la joie et la bonne humeur et ... Quoi ? C'etait bien pour ça que nous etions venu a la base non ? Et puis On allait pas rester a ce regarder dans le blanc des yeux je suppose ... Même si pour l'heure on se faisait des tendres calins et ça ne nous allait pas. Non en fait ça ne nous réussissait pas.

Mais heureusement Kennedy ne perdait pas le nord non plus et je repondais a ses baisers en lui griffant le dos. Hmm difficile de me retenir de de la mordiller. C'est que ça devenait tres tres instinctif chez moi de vouloir poser les crocs sur une fille attirante. Hmm en tout cas le fait que je soit vampire lui faisait me poser de drôle de questions.

- Oui ça en donne. Ca depends quoi. Déjà une chose est sure c'est que je ne risque pas de m'endormir.


Je savais de qu'elle capacités elle parlait. Elle se foutait sans doute de savoir si je voyais dans le noir - Quoi que ... On sait jamais. - ou encore que j'avais certains sens decuplé. Puis j'allais eviter de lui raconter ma transformation de loup ... loupé - hohoho !- Je la plaquais au lit avant de l'embrasser fougueusement en tirant a mon tour sur son pantalon puis en le defaisant pour m'en debarasser.

- A moins que tu veuilles tout savoir ... Mais je vais peut etre pas te faire un cours sur les vampires maintenant ?


Ou peut etre qu'elle avait des fantasmes un peu etrange en fait. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:34


HRP notre pauvre RP dure depuis 2 mois XD

C’était mieux maintenant. J’avais fais la paix avec le fait qu’Aaron soit un vampire, et même si c’était dur, même si j’en ferais probablement des cauchemars cette nuit, pour le moment, j’allais vivre avec. J’allais profiter du moment avec mon… ami ? mon camarade. Avec l’homme qui se rapprochait le plus d’une relation sexuelle et sentimentale que je pouvais avoir. Enfin, sexuelle, j’en avais avec un peu tout le monde de temps en temps, mais sentimentalement il y’avait lui avant les autres. Ou peut être que lui c’était le seul à pouvoir bénéficier des deux. En fait, il ressemblait le plus à l’image que je me faisais du couple, sans qu’il n’y’ait les contraintes du couple, et j’étais bien décidé à ce que ça, ça ne change jamais… Même si il était … Different. Ouais, different ça me semblait plutôt bien comme terme.

Et c’était du coup un câlin tendresse que nous partagions en ce moment, jusqu’a ce que je ne décide que j’avais envie de plus d’action ? D’ou les baisers moins chastes, et les quelques paroles curieuses sur les vampires, dont la réponse me fit sourire. Car non seulement il ne m’apprenait pas grand chose, mais en plus, il se retrouvait sur moi, et me plaquait sur le confortable lit où nous étions ,tout en m’ôtant mon pantalon.

- Fougueux, petit Aaron.

Un clin d’oeil, et j’ôtais également son pantalon contre le quel je me battais depuis quelques minutes désormais, retournant embrasser son cou, et le mordant à mon tour. Qu’il considère ça comme une vengeance pour… pour tout a l’heure. Comme une vengeance pour ce moment où il m’avait fait la peur de ma vie. Et qu’il se fasse pardonner peut être aussi ? Hmm, pour ça il faudrait peut être qu’il trouve le moyen de m’arrêter de parler. J’étais devenue d’humeur taquine.

- Et si je voulais un cours, est ce que tu me le donnerais maintenant ? Est ce que tu arriverais à contenir ta fougue assez longtemps pour me répondre ? Ou bien est ce que tu n’arrive pas à résister à l’appel de mon corps ?

D’une main distraite et sensuelle pendant que je disais ça, je caressais les points de son dos que je savais sensible. Quelle vilaine jeune fille que voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15


It's beyond your control

Avec Kennedy ça finissait toujours de la même façon. Et … Ca finirait toujours de la même façon ? Elle avait apprit que j’etais un vampire. Elle aurait pu me detester … Elle aurait du me detester. Ne pas me pardonner de ne rien lui avoir dit mais non. Ca ne la refroidissait pas vraiment même si techniquement c’était moi qui était froid. D’ailleurs depuis que je m’etasi  fais mordre je m’etais rendu compte que j’appreciais beaucoup plus la chaleur humaine qu’avant. Et la je voulais apprecier la chaleur corporelle de Kennedy. Nan en fait Kennedy toute entiere.

Et nos vetements commencaient a tomber. Ou plutôt recommencaient. Je riais un peu a ses mots. Fougueux moi ? Ouais un peu. Faut dire qu’avec elle il était difficile d’y aller par quatre chemins. Qui n’avait par envie de posseder la belle Kennedy ? Les gens inhumains probablement. Comme quoi j’etais peut etre pas si inhumain que ça moi :

- Dit moi que ça te deplais … ?


Qu’elle me dise que ma façon de faire lui deplaisait. Je grognais un peu alors qu’elle me mordillais le cou. Et j’avais envie de faire de même. Planter mes dents dans son cou. Mais … Non … Je ne devais pas. Je me retiendrais. Je griffais son dos du coup. Pas trop fort. Il ne fallait surtout pas qu’elle saigne. Sinon je ne savais pas de quoi je pouvais etre capable. En tout cas elle avait eu une idée. Une idée déplaisante pour moi. Parce que la lutte était perdue d’avance.

- Comment veux tu que je te resiste hein ? Tu triches.


A mon tour de poser mes levres dans son cou. Mais au lieu de mordre je le lechais tout doucement. J’avais tres envie de planter mes crocs la tout de suite. Surtout avec ses caresses qui me faisaient frissonner. Mais je tentais de me contrôler … Même si je venais de pousser un autre grognement a cause de l’effet qu’elle pouvait provoquer chez moi.

- C’est pas bien de provoquer les vampires Kennedy … Je pense que ça pourrais etre l’introduction de mon cours.

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:17




Pourquoi est ce que finalement je ne détestais pas Aaron ? Il était tout ce qui m’effrayait ? Il était tout ce que je devais haïr. Une sale vampire m’avait laissée pour morte bon dieu. Par tous les dieux, j’avais peur des gens comme lui. Et pourtant, c’était lui. Et il était probablement la seule personne au monde avec la quelle je me sentais totalement en confiance. Parce qu’il ne me ferait pas de mal. Parce qu’il m’aimait. Peut être pas de l’amour fidèle et éternel que l’on lisait dans les contes de fées, mais c’était quelque chose de different. C’était une osmose entre lui et moi. On se comprenait voila tout. Et on s’osmosait plutôt bien en fait.  

Alors je le laissais me serrer contre lui. Faire preuve d’un peu de bestialité. Je frissonais d’anticipation à ses caresses. Je l’appréciais. J’appréciais les moments. Il était Aaron. J’étais Kennedy. Et nous savions déjà comment ça allait finir. Comme d’habitude ? Malgré les changements dans nos vies.

 -  Tu sais bien que j’aime ta fougue.

J’aurais pu lui dire que je l’aimais lui, mais ça aurait été a la fois un mensonge et une vérité. Ca n’avait pas d’importance. Je souriais. Frissonnais. Alors que ses lèvres frôlaient mon cou. Et je me disais que ça ne me dérangerait pas qu’il me morde. Mais j’avais peur d’avoir peur. De mal réagir. Non. Ca ne le ferait pas.  Alors je me contentais de le griffer moi aussi. Avant de jouer un peu avec lui. Lui poser des questions en le provoquant par des caresses. Voir combien de temps il tiendrait. J’étais irrésistible. Même pour un vampire alors ?

 -  Ah oui ? et que va t’il se passer si je te provoquer trop ?

Legere caresse sur son dos, sourire de ma part ? Je venais mordre ses levres.

Et puis nous gambadâmes longuement dans les méandres du lit et de la chambre ~ FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (aaron&kenn) + it's beyond your control.    (aaron&kenn) + it's beyond your control.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(aaron&kenn) + it's beyond your control.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (aaron&kenn) + Partager mon ennui le plus abyssal
» Out of control. Ϟ Thèo F.
» Rencontre nocturne (PV Kenn & Sio)
» (nath&kenn) + mauvaise fréquentation.
» (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard :: Auberge des 7 canards.
-