La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:14

◼️« Quinn Roxana» Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 24 ans et je suis une traînée. Et aussi vendeuse. Je suis né(e) le 17 décembre à Varsovie; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Polonaise. Mon sang est mêlée et on connait ma famille parce que j'ai été mêlé à des scandales sexuels.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Ouverte à toutes sortes de choses et même que je suis libre comme l'air. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Margot Robbie; et c'est à CoinCoin que je dois tout ça.

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de mettre n'importe qui dans mon lit.

◼️Voldy kiffe toujours les patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Coincoin, Milie et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par Moi :D et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! J'vous aime Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 999640203
3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la.  Evitez de mettre un patronus déja pris :09:Et essayez de varier dans les especes.

consultez le bottin
Un ange. Que dis-je une déesse. Oui j'ai le corps et le visage d'une déesse. Blonde aux yeux bleus, grande, élancés, très féminine. Un regard qui vous perce et vous juge dès le premier regard. J'aime être parfaite. Je suis parfaite de toute façon. L'élégance est naturelle chez moi. Et comme je sais que je suis belle, j'en joue. J'utilise mes charmes à mes fins. on peut tout me pardonner, et vous savez pourquoi ? Parce que je suis belle !

Comment ça, moi égocentrique ? Narcissique ? Mais regardez-moi donc, je suis franchement une des plus jolies filles que vous pourrez croiser dans votre vie. Oui bon, je suis peut-être un peu trop sûre de moi. Un peu trop insupportable aussi. Je n'aime pas qu'on me résiste trop longtemps. C'est bien un moment,mais j'aime bien avoir tout ce dont j'ai envie. Je peux rapidement m'énerver quand je n'ai pas ce que je veux. Et il ne vaut mieux pas m'avoir en colère près de sois trop longtemps, je peux devenir violente.
Je suis un peu matérialiste aussi. Et j'aime montrer ce que je possède. J'ai réussi à déplumer des mâles pour avoir leurs argents, je m'en suis servis. La manipulation, ça fait partit de mes talents, et j’excelle encore plus depuis que Lisbeth m'apprend ses trucs à elle. Je suis douée, je le sais, j'y ai même pris goût. Inutile de préciser que je suis volage, et pas du tout fidèle. Sauf à moi même.

Mais je n'ai pas que des mauvais côtés. Non, je suis quelqu'un de réfléchie. Je n'agis pas à la légère. Je suis rusée, je fais marcher ma tête avant de décider d'un plan d'attaque ou non. je suis protectrice. Mais pas seulement de mes intérêts, de ceux à qui je tiens. Et ils sont peu nombreux. Je suis également loyale, étrangement.

Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre !  & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/  
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Quinn R. Sherbotsky le Mar 6 Mai - 23:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:14

IDENTITE MAGIQUE DE Quinn Roxana Sherbotsky


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 24 ans
GROUPE :
METIER / MAISON: Ancienne Serpantard, Vendeuse/traînée à plein temps.

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE :

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Serpentard
QUIDDITCH  : Batteuse
AUTRE : Traînée-en-chef
BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :



Dernière édition par Quinn R. Sherbotsky le Mar 6 Mai - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3666
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:17

Reuuuuh toi ! Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4168
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:40

Re bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:39

Merci Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3985
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:59

Re coucou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:17

Greeeuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:40

Rebienvenue jolie dame !  Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 2231767932 Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 3592749652 calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:21

Merci à vous Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 2231767932 Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:55

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3966
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

Reuh toi.  Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 1608124304 Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" 2931874288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:16

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3795
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:35

Coucou !

Ça fait un moment que tu as commencé ta fiche, peut-on avoir des nouvelles ? :)

Tu as une semaine pour nous donner de tes nouvelles, sinon, ta fiche ira dans les abandonnées D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"   Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Roxana Sherbotsky - "You don't have to put on the red light"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-