La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3953
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:38

◼︎ « Aliénor Alcmène de Narsès » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 29 et je suis Fabricante de salami en usine. Non… ? Huf. Mangemort ? C'est keef keef. Je suis né(e) le 12 janivier. … Janivier. Oui oui à Salon de Provence. Euh pardon,… Mais en fait je ne sais pas vraiment; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Française il me semble. Mon sang est Pur. C'est de l'eau de source. Sauf qu'elle est rouge et on connait ma famille parce qu'elle est tristement célèbre dans la ville où j’ai grandi. En revanche… Je crois que sa notoriété n’a pas traversé aussi loin les océans.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis ... Comme Sappho et même que je suis Moi ? En couple ? Un mariage ? Une alliance ? Une étincelle dans les yeux ? Moi j’en ai des étoiles dans les yeux, mais juste… Quand je tue quelqu’un et qu’il ne s’y attend pas. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Eva Green <3; et c'est à Euh Valingai je crois que je dois tout ça.

◼︎ Voldemort mange patates sautées... ? Sérieusement ? Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Moi et j'ai Age.. J'ai connu SW' par Ses fondatrices <3 et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Chut. On fait pas sa fayote aujourd'hui.
Blaireau — Tigre — Donut euh ... — Zèbre.

3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la.  Evitez de mettre un patronus déja pris :09:Et essayez de varier dans les especes.

Aliénor... ? Aliénor ? Que voulez-vous que je vous dise sur elle ? C’est vrai, au fond, je ne la connais que trop peu. Trop peu, oui. Trop peu, parce qu’en réalité, j’aurais aimé la connaitre davantage. Je la trouve… Si belle.
Envoûtante. Perturbante.
Une beauté froide, une statue de glace avec des yeux brillants d’hypocrisie. Elle ne plonge dans aucun regard. Un jour, elle s’est perdue… Un jour dans les yeux d’une fille. Un jour elle s’est noyée. Depuis, elle a juré en s’ouvrant les veines en deux « Je ne tomberai plus jamais pour personne. Je resterai froide et calculatrice. Manipuler les cœurs au lieu de se faire manipuler. Manger les autres avant de se faire manger. Détruire les êtres… Détruire parce qu’on a été détruite. » Aliénor se sait belle. Elle se sait intelligente, mais surtout, et par-dessus tout, elle se sait artiste de la mort. Elle croit tout savoir sur les êtres vivants, elle croit tout savoir sur les sentiments de haine et les sentiments de déni. Du haut de ses 1m66, elle s’imagine dominer le monde parce qu’elle ne ressent plus rien aujourd’hui. « Maintenant personne ne pourra jamais plus m’atteindre. Rien ne me fera revenir. Rien ne me fera faiblir. Rien ne me fera mourir. » … Sauf d’amour. Mais nous y reviendrons.
Aujourd’hui… La haine a prit forme en elle. La haine se répand, encore plus rapidement que l’amour. Mais nous le savons, la haine n’existe pas sans l’amour. Pourtant dans son cœur ridé par la rancœur, cette haine existera toujours. Mais le reste est parti, s’est effacé. Comme un coup de crayon dans le vent, un voile sur lequel on souffle, une alliance qui se perd, une peine qui disparait. Il ne reste en elle qu’une terrible amertume qui s’étend dans son esprit comme une tumeur ou un chagrin d’été. En elle, plus rien de doux n’existe. La douleur et la colère ont pris la place du beau. Plus rien ne vit en elle. Il n’y’a guère qu’un cœur qui bat, chaque jour, doucement, au rythme de la vie, au rythme de la violence. Parce que la violence est sa vie. « Elle est folle. » Disent certains. « Elle est belle. » Disent les autres. Tous ont raison, mais elle, s’en fiche. Elle se moque des gens. Elle se fout du sang. Le faire couler la soulage. Les hommes la dégoûtent. Les femmes la dérangent. Ils la craignent un peu. Parce qu’elle est différente. Parce qu’elle n’a pas le cerveau sain. Parce que dans sa tête tout s’envole comme des millions d’ailes qu’on aurait arrachées aux papillons. Sa technique de tuerie, séduire pour mieux détruire. Détruire pour mieux sourire. Sourire pour mieux souffrir. Elle travaille son apparence. En permanence. De ses cheveux qui ressemblent à des plumages de corbeaux, à ses yeux trop maquillés, en passant par ses lèvres qu’elle tord d’un rictus désagréable lorsqu’elle est contrariée. Rien n’échappe à son contrôle.
Elle aime tuer. Elle aime regarder ceux qu'elle tue. Elle sait que la baguette fera toujours la loi, mais elle aime aussi frapper ses victimes. Elle voue une partie de sa vie au seigneur des ténèbres. L'autre partie ... Elle est pour quelqu'un d'autre.

aliénor de narsès. —



      « Le soleil est dans mes songes. Le soleil est un mythe. On y croit si on veut. On y croit quand on peut. Mais rien ne l’empêchera jamais de brûler ma peau. »


▌ Pour apprendre à aimer, il faut apprendre à marcher. Et moi… Personne ne m’a aidée quand je suis tombée. Mes parents étaient sorciers. Mon père bossait au chemin de Traverse, je ne le voyais pas trop, quant à ma mère... J'en sais trop rien. Et puis à vrai dire, je m'en fous. Heureusement que ma tante était là et qu’elle veillait sur moi. Sinon, je serais peut-être dans un fossé. Le nez dans la boue, les ongles retournés et l’esprit… Ailleurs. Dans un autre Ailleurs, près de l’étoile du ciel, celle que je regardais quand j’étais si petite. J’aimais les étoiles parce que je pensais qu’elles existaient juste pour me protéger. Parce qu'à l'époque encore, on disait que toute chose avait une raison d’être. Alors le ciel… A quoi sert-il, si ce n’est à prêter son ventre à ceux qui meurent et qui montent là-haut. Je me souviens de ce que j’ai ressenti quand mon père est mort. Il ne m’avait pas souvent serrée dans ses bras, mais je l’aimais quand même, parce que quand on a sept ans et qu’on manque d’amour, on manque de tout, et on cherchera toujours une main à laquelle agripper pour ne pas se perdre. C’est ainsi que marche la vie. C’est ainsi que marche l’amour. Son visage était blême. Je retrouvais la même pâleur que celle de ma poupée Xena, Xena l’étrangère, papa l’étranger à la vie, moi l'étrangère à son cœur. Une nuit, il hoquetait et moi je comprenais déjà que tout s’arrêtait. « Arrête papa ! Arrête de mourir ! » Et je plissais les yeux parce que je voulais faire tomber une larme qui restait coincée au bord de mon œil. Elle glissa le long de ma joue et mouilla son front brûlant. Je crois qu’on n’a jamais sauvé personne avec des larmes. Contrairement à ce que les adultes racontent dans certains contes de fées moldus, l’amour n’arrête pas la mort. Tout comme la mort n’arrête pas l’amour. « S'il te plait ? »

▌ Après la mort de mon père, je ne voulais plus continuer à faire semblant d’être une gentille fille. J’en voulais aux autres, et j’en voulais au ciel. Je détestais ma mère et ça m’était égal. Mais pourtant, j’ai continué à grandir. J’ai continué à parler, à sourire, et à rire. J’étais heureuse. Ma mère me délaissait, mais je m’en fichais. J’aimais ma tante. J’aimais ses yeux bleus et j’aimais sa bouche rose. Quand elle venait me chercher pour me garder pendant que ma mère faisait on ne sait quoi avec on ne sait quel sorcier, j’étais aux anges. J’étais une gamine très…. Très contradictoire. Paradoxale même. Je ne me comprenais pas vraiment moi-même, alors les autres… Et puis je n’avais que faire des autres. Qu’ils aillent au diable. « Un sentiment ça nait comment ? » Ai-je un jour demandé à Pénélope alors qu’elle s’occupait de ranger mes affaires façon sorcière. « Un sentiment ? Ça ne nait pas. Ça se réveille, juste. On ne le voit pas. On ne le sent pas. On n’imagine pas qu’il est là. Mais il existe. Et c’est quelque chose d’extrêmement fort que d’aimer pour la première fois. » Aimer… ? « Moi je ne veux pas apprendre à aimer. Je veux apprendre à détester. » C’est à cet instant que dans les yeux de ma tante s’est mise à luire cette étincelle de frayeur que j’avais vue s’éteindre la nuit où mon père était partie de la terre. Elle m’a regardée, a posé son index sur ma bouche et m’a dit de me taire. « La haine ça ne s’apprend pas Aliénor. Tu ne dois pas penser ça. » En fait, je savais bien. J’avais appris. J’avais appris à haïr comme on apprend à danser. Les autres ne me parlaient pas. Ils avaient peur de moi parce que j'étais étrange. Ils n'étaient pas gentils avec moi. Et je ne les aimais pas. Mais au final, ça m’allait très bien. Ça m'allait bien au teint.



      ____________« Pourquoi es-tu aussi hargneuse Aliénor ? Que t’a-t-on fait pour que sois aussi dédaigneuse avec les autres ? A-t-on mangé ton cœur ? A-t-on caché la lune ? A-t-on volé ton âme ? »


▌ Personne ne comprendra jamais Aliénor. Personne ne comprendra jamais comment une petite fille si gentille est devenue aussi dure. Aussi froide. Aussi tueuse. Aussi tueuse de lumière. Entre les deux, une distance. La même que celle de la terre à la lune. Aussi lointaine dans sa tête, aussi lointaine dans son cœur.

▌ A 11 ans, elle est allée à Poudlard. Elle a quitté son école pour rejoindre le monde sorcier. Elle a quitté sa tante. Ou plutôt, c'est Pénélope qui est partie. Elle est partie... Ailleurs, tuée par un sorcier lambda qui la tua pour une montre en or et quelques gallions misérables. La mère d'Aliénor n'expliqua jamais rien à sa fille. Elle la plaça juste... Là-bas. Aliénor à Poudlard. Aliénor, Serpentarde évidemment. La haine commençait à distiller le poison dans son cœur, et peu à peu, elle devenait celle qu’on ne fréquentait pas. Elle était fuie par les autres enfants. Elle ne parlait pas beaucoup. Il n’y’avait que cette fille aux cheveux rouges qui osait lui adresser la parole. Eris. Une gosse qui avait un œil à moitié blanc, parce qu’elle était née comme ça. C’était une enfant de moldue. Aliénor ne se sentait pas méchante avec elle. Elle lui faisait pitié. Eris avait pitié d’elle aussi, parce que c’est un sentiment qui marche dans plusieurs sens. Aliénor ressentait la tristesse d’Eris quand elle essayait de pleurer de son œil qui ne voyait rien. Elle aurait voulu pleurer à sa place, si ça pouvait la soulager, mais Aliénor avait apprit à ne plus jamais pleurer. Elle avait beau vouloir, les larmes ne coulaient plus. Les deux gamines se tenaient toujours par la main sous le saule cogneur du parc, si bien que les autres les regardaient de leurs yeux sceptiques. Après la fin de leur scolarité, elles continuèrent à se voir et à échanger des regards tendres entre deux rendez-vous, alors qu’elles s’apprêtaient à entrer dans le monde réel de la sorcellerie. Elles devaient avoir vingt-et-un ans à peu près. L’une avait juste quelques mois de moins que l’autre. Un jour, Eris s’approcha un peu trop près d’Aliénor et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Aliénor baissa le regard, avant de la frapper à la tête avec une violence peu commune. Eris s’affaissa sur le pavé. Elle n’avait embrassé personne, jamais. Aliénor était synonyme de solitude. Mais en voyant sa copine, la tête contre l’asphalte et les bras salis de terre, elle sentit ce qui devait ressembler à un bout de remord se glisser dans son esprit, entre la haine et la crainte d’être aimée. Elle avança une main incertaine vers elle et la prit dans ses bras en essayant d’être tendre, pour une fois dans sa vie. Elle ne pleura pas ce soir-là. Elle ne pleurait jamais. Elle passa la nuit à côté de son corps, sans pour autant éprouver le moindre chagrin qui se serait vu de l’extérieur. Personne ne passait dans cette rue, personne jamais. Elle en profita pour rester éveillée sans la quitter des yeux, comme si elle attendait un réveil ou un mouvement de sa main. Au lendemain de son crime, Aliénor s’éveilla les mains rougies d’un sang invisible qu’elle voyait quand même. Elle laissa son regard balayer les environs déserts. En voyant le corps, elle ne réagit pas plus que la veille. Elle se leva et abandonna la seule qui ait comptée à ses yeux sans jamais compter malgré tout. « Je ne ressens plus rien. Je ne ressentirai plus jamais rien. » Disait-elle à son reflet au miroir de la salle de bain.


      « L’abandon n’existe pas. Il n’y’a que des mains qui se desserrent et des larmes qui couleront peut-être plus tard. Des Au revoir qui se perdent dans le vent. Mais l’Adieu n’existe pas. Il n’y’a que la mort qui sépare les amoureux. »


▌ A vingt-six ans, Aliénor était devenue la plus insensible des femmes. Elle avait goûté au meurtre et au bruit des os qui se craquent, à celui du sang qu’on fait couler dans sa gorge, à celui des corps qui tombent et des yeux qui s’éteignent. Là où elle passait, le crime naissait. Elle étalait le rouge sur les robes des autres filles. Elle donnait aux hommes le plaisir de pouvoir la séduire. Mais au moment où leurs langues se croisaient, sa baguette les achevait. Tuer pour le plaisir. Tuer pour le seigneur des ténèbres. Elle avait rejoint les rangs des plus sombres de ce monde. Elle avait rejoint les rangs des plus fous. Elle n’écoutait plus personne. Elle n’écoutera plus personne. Torturer par sadisme c’est plus excitant que d’entendre un mot d’amour s’échapper par mégarde. Parce que l’amour, elle ne connait pas, elle ne connait plus. L’amour, ça s’est tué pour toujours. Enfin, c'est ce qu'on croyait. Et c'est la seule chose qui puisse lui faire vraiment peur. Mais... Aliénor... D'ordinaire... Les gens ont peur de ne pas être aimés. Pas... D'être aimés.


Dernière édition par Aliénor de Narsès le Dim 9 Nov - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3953
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:39

IDENTITE MAGIQUE DE Aliénor de Narsès


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 29 ans
GROUPE : Mangemort
METIER / MAISON: Mangemort c'est pas vraiment... Un métier hein ? Disons que c'est plutôt un train de vie. Une secte quoi. :red:Et je viens de lire que c'est à remplir après, alors je remplirai APRES. Suspect * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Sa plus grande peur... ? Ouh... Euh... C'est Eris. Quant à son épouvantard, c'est elle aussi.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Levicorpus. Oui parce que... C'est marrant de faire flotter les gens.

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Serpentard.
QUIDDITCH  : N'a pas été dans l'équipe.
AUTRE : Non. prefet etc'


Dernière édition par Aliénor de Narsès le Dim 23 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:45

Huhu Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1001331486 Bienvenue *_*
Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1001331486 Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1001331486 Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:50

Bienvenue copine Mangy !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3953
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:56

Merci. les filles. <3  Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1001331486 Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1673216137 Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1608124304 Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 2931874288
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:58



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Oh prince Ali ! Bon okay je sors mais tu es validé. Et sinon ton patronus c'est le blaireau !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3953
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:00

Merci petit être blond. Je vais te trouver un beau surnom toi aussi, parce que tu m'appelles Prince Ali.  Suspect et ça me plait pas ! *montre les dents* [#Mais merci papa.  Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1001331486 #]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:49

Bienvenue !  Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:52

Bienvenue chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »   Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-