La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}   Dim 11 Mai - 13:15




Frank Londubat
Harmorica Laymon
Madison C. Greengrass
Remus Lupin
Eirin Edjarn
 

Vendredi 26 septembre au soir ; Bibliotheque de Poudlard.  

Les Eleves de Septieme année ayant des devoirs de Métamorphose { Sur les transformations animales } ; de Runes { Sur les vertus d'Eihwaz } ; et de Sortilèges { Sur les patronus } ; tandis que les Eleves de Cinquieme année doivent preparer leurs BUSES blanches, il n'est pas rare de croiser des gens à la bibliotheque malgré l'heure "tardive" { 20h30 } ; etes vous de ceux la ? Peu importe, c'est à vous de le decider, toujours est il que pour une raison ou une autre, vous vous retrouvez dans la bibliothèque, quand un bruit de chute retentit, suivit d'un secousse. Le tout provient de la reserve. Serez vous assez courageux pour aller voir ce qu'il en est, surtout qu'un grognement assez atroce, semble faire fuir tous les autres eleves ? ou bien tenterez vous de fuir vous aussi ?

Quelques precisions

- Si vous tentez de sortir, quelque chose vous poussera a faire demi-tour, visiblement un sortilege.

HRP

- Le premier tour de post determinera votre ordre de passage.
- Si la personne qui devait poster avant vous n'a pas posté sous les trois jours, passez son tour, il vous rattrapera.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment, et vous pouvez lui demander des précisions.
- Vous n'etes pas obligés de faire des trés longs posts.

___

compte fondateur & mdj - n'envoyez pas de MP


Dernière édition par Seven Wonders le Ven 25 Juil - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}   Lun 12 Mai - 14:45

20h30... c'est l'heure de manger, bon oui en même temps c'est toujours l'heure de manger donc bah... et puis j'ai piqué un paquet de bonbon à Caelan. Oui je sais ça se fait pas et tout ça, mais Caelan ne m'en voudra pas après tout c'est moi qui lui paye.

Moi qui comptais finir tôt aujourd'hui ça va encore être rapé. Ouais je sais c'est mon taff et tout ça, mais y a personne d'intéressant là enfin mis à part les quelques dernier année qui étaient le nez plongé dans un bouquin. J'aurais préféré faire un peu la discussion mais malheureusement ce ne fut pas le cas...

« N'oubliez pas de ranger les livres à leur place avant de partir !»

Mais un grand vacarme se fit entendre... qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Et tous les gosses qui couraient pour fuir la bibliothèque. Avaient-ils peur d'une simple secousse ?

« Qu'est-ce que je viens de vous dire ! Rangez vos livres bon sang ! »

Mais mon autorité n'avait semble-t-il aucun effet sur les débiles. Heu les enfants. Mais je compris soudainement la raison de ce départ précipité. Un grognement qui n'annonçait rien de bon avait créé un vent de panique. Et ça venait de la réserve visiblement...

« Oh toi si tu touches à mes bouquins je te découpe en morceau ! Si c'est une blague je peux vous assurer que les fauteurs de trouble ne vont pas s'en remettre ! »

Et je fonçais d'un pas bien décidé vers la réserve, ne faisant même pas attention si j'étais accompagné ou non. J'avais même sorti ma baguette, élèves ou créatures, c'était pareil pour moi !
J'ouvris la porte en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}   Dim 22 Juin - 1:19

Harmorica avait toujours été une élève sérieuse. En dehors des cours. Car si souvent elle prenait plaisir à déranger le cours en papotant, elle n'en restait pas moins l'une des meilleures élèves de la promotion, toutes maisons comprises. Elle aimait en jouer et s'en servir pour faire montre de tout son talent devant le monde. Cependant, le succès ne tombe pas du ciel, et la jeune femme savait que travailler était essentiel si elle voulait rester sur son piédestal virtuel jusqu'au bout.
Alors elle travaillait. Chaque soir, elle allait à la Bibliothèque – malgré que l'endroit ne lui soit pas vraiment agréable – et passait des heures le nez dans les livres et les parchemins, pour travailler ses ASPIC.

Ce soir encore, en fin de semaine, elle s'avançait sur des devoirs afin d'avoir son week-end de libre pour batifoler à Pré-au-lard, voir Cissa, pourrir Shannon, ou aller s'amuser avec Irélia.
Assise seule – ou presque, en considérant la présence de Ludwig, couché en boule au pieds de la jeune femme – Harmorica rédige un paragraphe sur les Patronus. Elle ignore royalement les autres élèves présents, et n'entends même pas les recommandations exaspérées du Bibliothécaire. La Serpentard, après des débuts difficiles, a finit par s'habituer à son comportement, qu'elle juge exaspérant. Il crie encore alors qu'elle s'apprête à terminer son texte, et elle pousse un soupir. Ne peut-il pas se taire ? Une semaine plus tôt, elle lui aurait sans doute dit quelque chose dans le ton de  « La ferme, y'en a d'autres qui travaillent ! » mais ce soir, la fatigue l'emporte sur sa langue de vipère.

Harmorica tend une main sous la table pour caresser son chat. Ce dernier se met à ronronner et cela soulage immédiatement sa maîtresse. Cependant, le répit est de courte durée. Les ronronnements du matou se transforment soudain en feulements indéfinis. Harmorica se baisse et le voit se hérisser et reculer de plusieurs mètre avant de courir se cacher derrière une étagère tout en continuant à cracher  dans le vide. Paniquée, la jeune femme se lève d'un bond et court voir l'animal. Elle n'a pas le temps de faire deux mètres que le bruit résonne dans toute la pièce, suivi de près par un cri bestial plutôt effrayant en provenance de la réserve. Un frisson parcours l'échine de la Serpentard, alors qu'autour d'elle, la panique gagne les élèves. Les cris outrés du Bibliothèque résonnent par devant ceux des élèves, attisés par la crainte. Beaucoup veulent fuir, sortir d'ici, quelle que soit la nature du danger, et même si il peut tout aussi bien s'agir d'une farce...

Harmorica elle, n'a jamais fuit devant rien, et ne commencera pas aujourd'hui. Même si elle ne peut nier l'angoisse qui la taraude au plus profond d'elle, elle ne peut que chercher à en savoir plus sur ce qui se trame dans la réserve. Attrapant son chat, toujours feulant, au passage, elle se fraye un passage parmi les élèves en panique et suit l'ombre du Bibliothécaire, qui s'est déjà approché de la porte de la réserve. Il connait sans doute l'endroit par coeur, et dans la folie de l'instant, Harmorica oublie à quel point il l'exaspère, et cherche à l'accompagner dans sa démarche de compréhension.

La porte s'ouvre, et Ludwig pousse un cri de chat atroce avant de sauter vivement des bras de sa maîtresse, lui arrachant un juron. La chat se précipite dans la réserve, et Harmorica ouvre la bouche pour l'appeler, mais aucun son ne sort. Elle n'a plus le choix de rentrer à son tour si elle veut récupérer son précieux matou. D'instinct elle se retourne vers l'homme à ses côtés, cet homme qui l'énerve si facilement rien qu'en ouvrant la bouche, mais qui ce soir pourrait bien être un précieux allié. Un regard, et Harmorica sent qu'il a compris ce qu'elle avait envie de faire. Et bizarrement, elle a l'impression que si elle entre, il suivra.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}   Ven 27 Juin - 14:40

Eirin et Remus peuvent venir se rajouter à cette intrigue

___

compte fondateur & mdj - n'envoyez pas de MP
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}   Ven 25 Juil - 12:03

Maddison peut venir se rajouter à cette intrigue.


Les grognements sont de plus en plus fort, et des livres se mettent à voler en provenance de la reserve. Restez vous dans la bibliotheque ? Tentez vous de sortir par n'importe quel moyen que ce soit ?

___

compte fondateur & mdj - n'envoyez pas de MP
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}   Sam 18 Oct - 17:27



La panique gagne petit à petit la majorité des élèves qui se mettent à remballer leurs affaires en vitesse. Dans le désordre le plus complet, les élèves se pressent contre la porte de la bibliothèque qui finit par s'ouvrir et les laisser sortir. Jorgen, qui a compris ce qu'il se passe, remballe Harmorica de son mieux mais il ne peut l'empêcher d’apercevoir ce qui se trame dans la réserve. La pièce est envahie. Des petites créatures, croisement bâtard entre un dragon et une poule, se battent, crachent le feu et font tomber des étagères. Comment cette meute de Cocatris est-elle arrivée là ?

Discrètement, une ombre et son balai fuient par la fenêtre, le sac rempli de livre. Si Harmorica a vu le visage de l'intrus, elle a pu remarquer qu'il s'agissait... D'Alice. Madame Hudson. La prof de Runes. Ou en tout cas, c'est ce qu'il semble... Jorgen se dépêche de faire sortir les élèves, pour leur sécurité, avant de déplacer magiquement les animaux dans le parc. Histoire de sauver sa bibliothèque, avant qu'elle ne prenne feu.

INTRIGUE TERMINÉE.

___

compte fondateur & mdj - n'envoyez pas de MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE I. - Sujet 2 - { Harmorica - Frank - Eirin - Remus - Madison}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE I. - Sujet 3 - { Eden - Zelda - Narcissa - Siobhàn }
» INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }
» Sujet-commun : Intrigue 1
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 3eme étage :: Bibliotheque
-