La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prof, c'est la classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:04

◼️« Desagraël Ludovic » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 35 ans et je suis Professeur de Sortilège à Poudlard. Je suis né(e) le 24 décembre à Paris; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine française. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que mon père travail au Ministère, en France.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétéro et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble au Docteur... David Tenant ; et c'est à crédits que je dois tout ça. 

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de ne rien faire.

◼️Voldemort mange des patates sautés. Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Wormtail et j'ai 22 ans. J'ai connu SW' par internet... Non je sais plus, sur des forums partenaires je crois et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! J'aime bien le design et l'intrigue, ça change, c'est sympa ^^
Il y a d'abord le cygne, symbole de l'amour bien souvent. Eh bien, sachez qu'on ne peu être plus romantique que moi. Les rares "aventures" que j'ai eut ont été de véritable fiasco, mais j'ai eut au moins le mérite d'être un vrais gentleman.
Il y a ensuite la sourie. Ceux sont des animaux fabuleux avec leurs petite frimousses et leurs moustaches. On dit d'elles qu'elles sont travailleuses, que c'est leur symbole. Pour arrivé là où j'en suis il en a fallut des longues et lentes heures de travailles qui m'ont parfois presque achevées ! Je peux encore décrire avec précision chaque pierre et chaque livres qui sont dans la bibliothèque à Poudlard.
Troisième et dernier choix : l'élan. C'est peut-être le plus bizarre des choix car cet animal symbolise le endurance. Physiquement, c'est mon cas, j'étais plutôt bon en course de fond et en sky quand je partais en vacance dans les Alpes avec mes parents. Ce n'est pas la première de mes qualités, mais c'est celle qui ne m'a jamais quitté, qui ne m'a jamais fait défaut car pour être là où je suis et à ce niveau là, je vais pas mentir, je suis bon, il faut pouvoir endurer pas mal de trucs !
Nomade, indépendant, foufou dans le style un peu loufoque, très peu orgueilleux, mais joue de ceux qui le sont, aisé, romantique, gentleman : son espèce à tendance à se perdre ces derniers temps,  exubérant. Voilà tout ce qu'on pourrait dire de lui maintenant.

Entrez dans sa salle de classe, vous y trouverez un crâne humain installé sur la table en face du sien.  Parfois, pendant les cours il parle avec lui ou le fait voltigé près des élèves turbulent ou qui parlent avec leur voisins. Les premières années sont vite influençable.
Expatrié, il le vit très bien et avant d'arriver à Poudlard pour prendre le poste laissé vacant de professeur de sortilège, à la demande express du directeur Dumbledor, il ne pensait pas rester dans un endroit pour pratiquer un métier fixe.
Pour ses cours pratique il utilise parfois des objets moldus pour les transformer ou les faire voltiger. Son « joujou » favori est la télécommande.

Avant il était, en plus de tout ça, impulsif, un brin bagarreur, franc, trop peut-être. M'enfin, il est loyal le petit.
Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre !  & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/  
Ludovic à Poudlard... oui, mais pourquoi ? C'est bien un prénom français me diriez vous ? Et je vous répondrais dans mon infini sagesse que oui, c'est français. Je rajouterais même que Ludovic, appelons-le Ludo, est français. Je rajouterais aussi que même s'il vit aujourd'hui en Angleterre, il n'a pas pour autant changer de nationalité. Je vois d'ici, certains d'entre vous s'offusquer : " COMMENT ?! un français professeur ? Vous êtes sûre de que c'est légal ça ? ". La réponse à cette dernière question, on s'en fou amplement, après tout c'est Dumbledor le directeur et a ce titre il fait ce qu'il veux !

La vérité, c'est que Ludo a fait c'est études à Poudlard après avoir tester de manière catastrophique de s'intégrer à Beaubâton. Pourquoi est-ce que la mayonnaise n'a pas prit là-bas est une question à laquelle il n'apporte pas toujours la même réponse. Tantôt, se sera la travail de son père, qui travaillait au ministère de la magie française, une autre fois se sera le cadre, il dirait qu'il n'aime pas le Pyrénés, mais qui pourrait aller le vérifier ?
Toujours est-il, que le fils de fleuriste, à prit ces clics et ces claques et, merci papa et ces relations, a débarqué à Poudlard. L’acclimatation n'a pas été très difficile, même s'il a dû essuyer les remarques déplacés de certains élèves. Ils sont même allé à le traiter de privilégier, comme-ci ça pouvait l'atteindre... il savait déjà qu'il en était un bien sûr ! Enfin, n'allait pas croire qu'il avait le melon gros comme un souafle, mais bien que jeune, il se doutait qu'il n'avait pas la même aisance qu'un fils d'ouvrier moldu et d'une vendeuse chez Fleury et Botts.


Son enfance a été propice à son développement intellectuel et bien qu'il ait grandi il a sû garder son âme d'enfant. Ainsi, il n'est pas impossible de l'entendre répondre en cour à la question évidente d'un élève par une phrase hautement philosophique comme "Rien n'est définitif, rien ne doit jamais l'être". Ces interventions l'ont rendu célèbre d'une drôles de façon, il faut bien l'avouer. Je terminerais sur ceci en disant, qu'il aimerait savoir le surnom que lui ont donné ses élèves, sachant que plus il sera farfelu, mieux il saura l’apprécier.



Je vais maintenant m'attaquer à décrire sa vie un peu plus profondément. Ludovic est née un vingt-quatre décembre, on aurait pu croire qu'il allait mal finir et pourtant, il a dépassé avec brillo ses trente-trois années de vie, mais j'y reviendrais plus tard.
L'enfance de Ludo a été heureuse, il avait de beaux cadeaux à ses anniversaires, passait pas mal de temps avec sa "mamie-cognar" qui était une femme d'apparence dure et ne manquait jamais une occasion d'envoyer des répliques bien sentis, ou comme Ludo, de répondre à côté de la plaque à une question.
C'est à trois ans, qu'il a eut son premier balais volant. Bon, il faut dire qu'il ne s'élevait pas à plus qu'un mètre du sol, mais c'était tout de même grisant pour lui, à son âge. Il a connu ses cousins moldu à partir de cinq ans seulement. Âge auquel ses parents lui ont fait confiance pour ne rien cafter à ses cousins moldus, de son état de sorcier sang-mêlé.
S'il devait avoir un regret s'aurait été de ne pas avoir de petite soeur. Il disait d'ailleurs souvent vouloir une poupée, parce que oui, Ludovic était un garçon qui jouait aussi bien à des jeux de garçons que des jeux de filles !


 prof, c'est la classe ! 3663299311
 


Dernière édition par Ludovic Desgraël le Mar 24 Juin - 17:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:13

IDENTITE MAGIQUE DE Ludovic Desgraël


« SITUATION MAGIQUE  
AGE : 35 ans
GROUPE : Professeur
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*
 

« CARACTERISTIQUES

PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Flipendo, pour la prononciation et Folloreil si non, parce que c'est quand même plus sympa des oreilles quand elles bougent.

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé } 
MAISON  : J'étais à Pouffsoufle.
QUIDDITCH  : 
AUTRE : prefet etc'
BUSES :
◼︎ Astronomie : P
◼︎ Botanique : A
◼︎ Défense contre les forces du Mal : A
◼︎ Histoire de la magie : E
◼︎ Métamorphose : E
◼︎ Potions : A
◼︎ Sortilèges : O
◼︎ Vol sur balais : E
◼︎ Étude des runes : A
◼︎ Soins aux créatures magiques :O
OPTIONS CHOISIES : étude des runes et Soins aux créatures magiques
ASPIC :
◼︎ Botanique : O
◼︎ Défense contre les forces du Mal : O
◼︎ Histoire de la magie : E
◼︎ Potion : A
◼︎ Métamorphose : O
◼︎ Sortilèges : O
◼︎ Étude des runes : E
◼︎ Soins aux créatures magiques : O
 

«  AUTRE
 
ANIMALIER : Un chat, enfin c'était censé l'être, mais c'était une femelle finalement, elle a mis bas et j'ai hérité d'un petit chaton tout mignon.
CHOIX 2 : 
 


Dernière édition par Ludovic Desgraël le Dim 18 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3696
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:32

HAN ce choix de personnage *_* Bienvenue parmi nous *_*
\œ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:57

Bienvenuuuuueeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:03

Ho ! ton patronus, enfin si c'est bien lui, est tout mignon !
Merci pour votre accueil les filles et oui ce poste vacant plus les sortilèges et plus David Tennant... j'ai beaucoup aimé sauté de partout devant mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3724
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:40

Bienvenue o/ Youpi un prof ! ça gere o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:58

Y a une avalanche de prof en ce moment non ? ça fait déjà plus deux ou trois en Mai ^^

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3665
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:06

Oui c'est trop cool =D

( tu vas faire des heureux o/* Je connais une garde-chasse qui va te sauter dessus je crois *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3724
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

Oui o/ On en avait pas puis pouf ! Arrivage ! C'est cool ! Hate de voir la suite de ta fiche ! calin

Puis j'adore le gif de ton profil. Il m'hypnotise °°
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3794
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:51

Han ! Bienvenue ♥

C'est toujours chouette d'avoir de nouveau profs, je suis encore plus contente que tu aies choisi le professeur de sortilège ! ♥

Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

Oui !!! Ce pv est trop bien  prof, c'est la classe ! 822431066 
Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3683
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:22

HAAAAAAAAAAAAAAA
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MON DOCTEUUUUUUUR

Non je ne suis pas une cinglée!! Mais bon.... Un prof de sortilège  prof, c'est la classe ! 4251853082  (enfin surtout mon docteur que je vais attirer dans les bois pour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:21

Woua ! ton avatar est superbe Elizabeth !
Je suis ravis que mon arrivé te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3683
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:42

ha ben ça tombe bien qu'on se plaise mutuellement alors^^ en plus on était dans la même maison en tant qu'élève alors ça peut faire un début de lien tout ça? Et plus si affinité^^

Oui oui je me contrôle... Autant que possible

et moi aussi j'adore ton avatar =) Et j'ai hâte de pouvoir lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

BIENVENUEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:26

Bonjour !

Je tiens d'abords à présenter mes excuses pour mon absence. Ma famille m'a fait un cadeau et je suis partie pendant une semaine au Royaume-Unis.
Je voulais savoir si je pouvais continuer ma fiche et si oui, combien de temps est-ce que j'aurais pour la terminer.

Je suis désolé de ne pas avoir prévenu de mon départ et j'aimerais toujours faire partie du forum.

Merci à vous et à bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3665
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:37

HAN c'est trop bien que tu sois revenu ♡
C'est cool pour ton voyage ca c'est bien passé ?

Et bien bien sur que tu peux continuer ;) Pour le délai tu pense avoir besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3683
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:46

Owiiiii mon docteur!!!!!!
Je m'excuse d'avance, mais tu risques de m'avoir sur le dos assez souvent^^

En tous les cas, bon courage pour finir ta fiche! et à très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3724
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:42

Ah ! Tu nous as fait une frayeur ! Mais bien sur que tu peux rester avec nous ! calin

Hate de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3794
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:35

Coucou !

Ça fait un moment que tu as commencé ta fiche, peut-on avoir des nouvelles ? :)

Tu as une semaine pour nous donner de tes nouvelles, sinon, ta fiche ira dans les abandonnées D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

Pardon, pardon, pardon. Dernièrement ça a été assez mouvementé... j'ai aucune excuse cependant. Je m'y remet tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3683
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

Ho noooon vite vite vite!!!! Je veux mon docteur moi!! Tu n'as pas le droit de nous abandonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3724
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

Ouf on est rassuré alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:25

Je ne partirais pas de moi même, faudra me mettre dehors, je veux martyriser des élève moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3696
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:29

Et on a hate que tu en martyrise :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prof, c'est la classe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-