La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prof, c'est la classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: prof, c'est la classe !   prof, c'est la classe ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:04

◼️« Desagraël Ludovic » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 35 ans et je suis Professeur de Sortilège à Poudlard. Je suis né(e) le 24 décembre à Paris; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine française. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que mon père travail au Ministère, en France.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétéro et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble au Docteur... David Tenant ; et c'est à crédits que je dois tout ça. 

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de ne rien faire.

◼️Voldemort mange des patates sautés. Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Wormtail et j'ai 22 ans. J'ai connu SW' par internet... Non je sais plus, sur des forums partenaires je crois et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! J'aime bien le design et l'intrigue, ça change, c'est sympa ^^
Il y a d'abord le cygne, symbole de l'amour bien souvent. Eh bien, sachez qu'on ne peu être plus romantique que moi. Les rares "aventures" que j'ai eut ont été de véritable fiasco, mais j'ai eut au moins le mérite d'être un vrais gentleman.