La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3664
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:06

Elizabeth Hash


 
Je vis dans une cabane juste à l’orée de la forêt interdite. Ben oui, je suis la garde chasse, normal quoi.
Je suis fille de moldu mais cela ne m'empêche pas d'être une bonne sorcière alors méfiez vous parce que je manie la baguette magique aussi bien que mon arc.






badwolf c. pour SW ©


Dernière édition par Elizabeth J. Hash le Mar 23 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3664
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:06

MESDAMES

Les mesdames ça va en premier d'accord ? ( Bon sinon tu peux aussi remplacer par positif', negatif tout ça )


Alice Hudson
 (Meilleure?)Amie
 Alice est une jeune femme intrigante et au fur et à mesure du temps qui passe, nous avons apprit à nous connaître.
Finalement d'une joute verbale à l'autre nous sommes devenue amie voir meilleure amie.  
LIEN DU RP  

Luka Van H
CELEBRITE /ou/ Elève
 Elève qui, aux yeux d'Elizabeth, adore remettre en cause l'ordre établi. Plus d'une fois, elle l'a attrapé dans la forêt interdite alors qu'elle ne devrait pas s'y trouver. Elle apprécie sa compagnie car elle pleine d'esprit.  
LIEN DU RP  

Kennedy A. Selwynn
CELEBRITE /ou/Elève
   
LIEN DU RP  

Salem A. Rembrandt
CELEBRITE /ou/ (Meilleure?) amie
 Nous sommes devenues amies à force de nous croiser dans la forêt interdite. Notre plus grand point commun est celui ci.  
LIEN DU RP  

Aidrian Starkweather
CELEBRITE /ou/ Collègue de travail
Aidrian lui demande quelques fois de lui ramener des plantes de la forêt interdite pour ses cours de potion puisque la demoiselle est la professeur de potion. Au fil du temps, elles sont devenues amies et Elizabeth est toujours ravi de lui rendre service.
LIEN DU RP  



Dernière édition par Elizabeth J. Hash le Dim 16 Nov - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3664
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:07

MESSIEURS

Les mesdames ça va en premier d'accord ? ( Bon sinon tu peux aussi remplacer par positif', negatif tout ça )


Ludovic Descremps
Un professeur intriguant et bien charmant
 Il est français et ne mâche pas ses mots. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui mais je crois que c'est cela qui me plait sans parler du fait qu'il est joli garçon. Il a été la pour moi dans un moment difficile tout comme j'ai été là pour lui de la même manière. Je crois que nous sommes devenu amis même si j'espère toujours.../  
LIEN DU RP  

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  


Dernière édition par Elizabeth J. Hash le Dim 16 Nov - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3601
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:36

Allez je t'aggresse :D

Des liens ! Des liens Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ 999640203


Avec Luka et Kennedy qui sont eleves.
Et avec Salem et Alice qui sont profs Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:26

D'ailleurs ( je te fais tes images ce soir j'ai pas eu le temps la ) je pense qu'Eli et Salem pourraient être de trés bonnes amies. Voir meilleures amies. Un truc comme ça. ♥ et un RP si tu veux :3
Vu que Salem va souvent dans la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:13

Un lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3664
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36

Oui des liens mais proposez moi ce que je vous voulez comme lien et un truc a mettre dans mon tableau? genre un résumé de votre perso ou je sais pas trop ce qu'il faut mettre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3601
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:03

Elizabeth veut une meilleure amie ? Sbouing
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3664
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

owiii elle veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3784
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:03

Un p'tit lien avec la nouvelle prof de potion?

Aidrian est toujours en train de penser à tester un nouveau truc en alchimie et elle a besoin d'ingrédients, comme Elizabeth va souvent dans la forêt interdite, je pense bien que 'Rian aurait pu faire un effort pour surmonter sa timidité et venir te voir pour que tu lui rapporte des trucs à l'occasion? Didi est une trouillarde et elle ose pas vraiment approcher de la forêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3362
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:24

Hello hello!
Je viens réclamer un petit lien! Je n'ai pas énormément d'idées je l'avoue, mais Elizabeth et Ludmilla sont collègues, ont été à Poudlard plus ou moins en même temps et sont toutes deux des nés moldus! Alors on trouverait bien quelque chose la dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3664
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:39

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:40

J'en profite aussi ! Je veux un lien avec toi collègue !

Anthony court souvent dans le parc et vers la forêt ! Que penserais-tu du fait qu'il s'arrête de temps en temps te voir ? Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^   Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Hash - Une garde chasse au top ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-