La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

◼️« Alice Hope Prewett » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis en septième année Je suis né(e) le trois octobre mille neuf cent cinquante huit à Manchester; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine britannique. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que Molly Weasley est ma cousine

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle et même que je suis en couple et fiancée. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Jennifer Lawrence; et c'est à Manhattan Kaboul que je dois tout ça.



◼️Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Laura et j'ai 19 ans. J'ai connu SW' par PRD et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Seven Wonders a l'air vraiment sympathique, design simple, mais joli, actif et j'aime l'époque choisie.  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1019892307 

- Une chouette, cet animal est souvent assimilé à la sagesse et l'intelligence, mais aussi la connaissance. Cela correspondrait assez à Alice qui est une jeune femme intelligente et qui a soif de connaissance.

-Un renard, cet animal représente la ruse qui existe en Alice. Le renard est malin et futé, ce qui représente assez Alice.

-Un cheval, souvent vu comme un animal très élégant et noble. Dans certaines cultures, il représente la force et la générosité.

consultez le bottin
Brillante • Intelligente • Curieuse • Bornée • Râleuse • Grande gueule • Déterminée • Ambitieuse • Romantique (au fond) • Passionnée • Rancunière • Fière • Sensible • Impatiente • Sociable • Engagée • Emportée • Téméraire • Courageuse • Sportive • Trop franche • Rebelle • Tolérante • Malicieuse • Taquine & moqueuse • Révoltée
• Depuis toujours, Alice est révoltée par le manque de respect de certains sorciers qu'ont envers les elfes de maison. Elle a donc récemment créé une association pour la protection des elfes de maison. Depuis elle est en quête d'adhérant dans tous Poudlard.

• Bien que réfléchie ordinairement, Alice a accepté sans hésitation la demande en mariage de Frank malgré leur jeune âge et la surprise. Pour elle, ces fiançailles sont une évidence aujourd'hui et elle ne regrette pas d'avoir dit oui.

• Le plus grand rêve d'Alice est sans aucun doute de devenir auror. Elle a toujours rêvé de protéger et sauver les autres. Petite, elle disait à tout le monde qui voulait l'entendre qu'elle serait un jour la plus grand aurore du monde.

• Alice lit beaucoup, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque, mais aussi au parc pour faire ses devoirs. Son livre préféré est sans aucun doute Peter Pan de James Barrie. Elle ne sait pas vraiment pourquoi celui-là, mais le personnage de Peter est si touchant et révoltant à la fois. Et un enfant qui combat des pirates, en soit, ça ressemblerait bien à Alice.

• Alice est un véritable cordon bleu, sérieusement, la cuisine est ne quelque sorte sa deuxième passion. Etant elle même un véritable ventre sur pattes, elle a fini par se passionner pour la cuisine. Et mine de rien, elle cuisine vraiment bien. De plus, elle n'est pas rare de la croiser dans les cuisines de Poudlard quand elle est stressée.
TITRE DU CHAPITRE :  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce sit amet placerat magna. Suspendisse potenti. In egestas, felis nec elementum malesuada, mauris ligula eleifend dui, in ultrices erat dolor in dui. Duis lectus arcu, condimentum quis interdum sed, adipiscing et mauris. Quisque volutpat ante eget justo congue malesuada nec in diam. Duis dictum consequat viverra. Donec sapien eros, bibendum ut semper et, mollis tempus sapien. Praesent feugiat mi ac nisl sodales quis vulputate purus ornare. Suspendisse potenti. Fusce et bibendum dolor. Donec ultricies vehicula libero, eu scelerisque libero tincidunt nec. Morbi ac molestie lacus. Proin auctor aliquam faucibus. Vestibulum tempus dictum augue, vitae eleifend metus aliquet vel. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce sit amet placerat magna. Suspendisse potenti. In egestas, felis nec elementum malesuada, mauris ligula eleifend dui, in ultrices erat dolor in dui. Duis lectus arcu, condimentum quis interdum sed, adipiscing et mauris. Quisque volutpat ante eget justo congue malesuada nec in diam. Duis dictum consequat viverra. Donec sapien eros, bibendum ut semper et, mollis tempus sapien. Praesent feugiat mi ac nisl sodales quis vulputate purus ornare. Suspendisse potenti. Fusce et bibendum dolor. Donec ultricies vehicula libero, eu scelerisque libero tincidunt nec. Morbi ac molestie lacus. Proin auctor aliquam faucibus. Vestibulum tempus dictum augue, vitae eleifend metus aliquet vel.  
TITRE DU CHAPITRE :  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce sit amet placerat magna. Suspendisse potenti. In egestas, felis nec elementum malesuada, mauris ligula eleifend dui, in ultrices erat dolor in dui. Duis lectus arcu, condimentum quis interdum sed, adipiscing et mauris. Quisque volutpat ante eget justo congue malesuada nec in diam. Duis dictum consequat viverra. Donec sapien eros, bibendum ut semper et, mollis tempus sapien. Praesent feugiat mi ac nisl sodales quis vulputate purus ornare. Suspendisse potenti. Fusce et bibendum dolor. Donec ultricies vehicula libero, eu scelerisque libero tincidunt nec. Morbi ac molestie lacus. Proin auctor aliquam faucibus. Vestibulum tempus dictum augue, vitae eleifend metus aliquet vel. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce sit amet placerat magna. Suspendisse potenti. In egestas, felis nec elementum malesuada, mauris ligula eleifend dui, in ultrices erat dolor in dui. Duis lectus arcu, condimentum quis interdum sed, adipiscing et mauris. Quisque volutpat ante eget justo congue malesuada nec in diam. Duis dictum consequat viverra. Donec sapien eros, bibendum ut semper et, mollis tempus sapien. Praesent feugiat mi ac nisl sodales quis vulputate purus ornare. Suspendisse potenti. Fusce et bibendum dolor. Donec ultricies vehicula libero, eu scelerisque libero tincidunt nec. Morbi ac molestie lacus. Proin auctor aliquam faucibus. Vestibulum tempus dictum augue, vitae eleifend metus aliquet vel.


Dernière édition par Alice H. Prewett le Lun 9 Juin - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:45

IDENTITE MAGIQUE DE {Alice Prewett}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 17 ans
GROUPE : Etudiants de Poudlard
METIER / MAISON: Serdaigle.

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : L'une de ses plus grandes peurs est sans aucun doute que Frank lui tourne le dos, toutefois depuis son enfance, elle est paralysée devant les clowns. Du coup, son épouvantard prend bel et bien l'apparence d'un clown.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Accio, c'est toujours utile lorsqu'on est un peu paresseuse.  

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Serdaigle
QUIDDITCH  : Batteuse pour la maison des serdaigles.
AUTRE : Rien de particulier à ajouter
BUSES :
Astronomie : EE
Etude des moldus : EE
Défense contre les forces du mal : O
Métamorphose : O
Sortilèges : O
Histoire de la magie : A
Artihmancie : A
Botanique : EE
Potions : EE
OPTIONS CHOISIES : Etude des moldus et arithmancie.
ASPIC : Elle passe les aspics à la fin de l'année  
 
«  AUTRE
ANIMAL DE COMPAGNIE : une chouette blanche nommée Morgane.
REVE :  Plus tard, elle souhaiterait devenir auror.



Dernière édition par Alice H. Prewett le Lun 9 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:57

Bienvenue o/*

Si tu as des questions et tout n'hésite donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

Ohhh une jolie Alice =p

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:07

Merci beaucoup à vous deux !  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

Bienvenue parmi nous ! ♥

Bon courage pour ta fiche et, si tu as des questions, n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:20

Merci beaucoup Myria !  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1019892307 Je n'hésiterais pas en cas de question.  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:43

Bienvenueeeee  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  822431066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:34

Merci !  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1019892307 Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  2231767932 Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Bienvenue la belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

Merci Madisson.  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3672
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

Bienvenue à toi!!!!
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:52

Oh Liv Tyler !  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1608124304 Merci beaucoup !  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1019892307 Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:56

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:05

Oh merci !  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1019892307 Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:39

Coucou !

Ça fait un moment que tu as commencé ta fiche, si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le faire savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:57

Oups, désolée, je pensais que je terminerai ma fiche rapidement, mais je suis actuellement en plein examen, alors oui, j'aimerais bien un délai, s'il vous plait.  Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1019892307 Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:08

Voilà, bon courage pour tes examens ! calin
Reviens nous vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:29

MA CHERIIIIIIIIIIIIE
Pardonne moi pour mon affreux retard !! Je vais t'aimer jusqu'au restant de nos jours maintenant <3

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:10

Bienvenue à bord, jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

Bienvenue à toi Alice *w*
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)    Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-