La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A beautiful day. phoebe&madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: A beautiful day. phoebe&madison   A beautiful day. phoebe&madison Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:34

Les magnifiques rayons qui perçaient les nuages m'avaient réveillé très tôt. La journée s'annonçait bien. J'étais resté assise dans mon lit un long moment, profitant de la chaleur qui entrait dans le dortoir pour me réchauffer un peu. Bien qu'il y ait un immense soleil dehors, il devait faire en bas de dix degrés à l'intérieur du château. Assez froid pour que des frissons parcourent mon corps et que j'aie dû enfiler mes pantoufles. J'étais descendue prendre un copieux petit-déjeuner, comme à l'habitude, avec des camarades de serpentard. Aujourd'hui, samedi, il n'y avait pas cours. J'avais donc toute la journée devant moi pour faire ce qui me plaisait. J'avais décidé d'écrire une lettre à mes parents. Ça faisait longtemps que je n'avais pas communiqué avec eux pour prendre de leurs nouvelles. J'espérais qu'ils allaient bien. Pour ce faire, je me rendis dans un endroit dont j'appréciais beaucoup la tranquilité et la fraîcheur... le lac. Je m'assis à mon endroit habituel, sous un grand chêne, à l'ombre et un peu à l'écart. La vue était splendide. Les rayons du soleil qui se réflétaient dans l'eau créait un effet de miroir et tout réfléchissait à travers. J'aurais pu rester ainsi des heures, à contempler cette merveille. Oui, j'adorais la nature. Je paraissais dure, mais j'aimais des choses simples et je profitais de tous les petits plaisirs de la vie. J'entamai l'écriture de ma lettre quand un bruit agressant attira mon attention.. et mon impatience. Il y avait non loin de moi une jeune fille, surement une gryffondor, qui chantait à tue-tête en sautillant partout. Peut-être était-elle victime d'une mauvais sortilège, mais je n'avais vraiment pas envie qu'on me dérange. Faut dire aussi que je sautais sur presque toutes les occasions d'embêter les plus jeunes. « Hey toi ! Ça te dirait d'aller t’époumoner ailleurs ? Tu vois pas que tu n'es pas seule ici. Non, mais franchement ! Un peu de retenue...» J'avais pris mon ton le plus bête et le plus intimidant possible dans le but que la jeune fille dégage pour de bon. Ça ne sembla pas fonctionner... Ça parraissait qu'elle ne connaissait pas Madison Greengrass, sinon elle serait partie bien plus tôt. J'allais me fâcher si ça continuait ainsi. Je me levai soudainement et sortit ma baguette dans le but de prendre les grands moyens, mais un mouvement à ma gauche attira mon attention. Merde.. Qui venait me déranger encore ? Je me tournai et vis mon amie Phoebe. Un large sourire fendit mes lèvres. Cette apparition soudaine me fit du bien et calma ma colère. Ma future victime devait avoir cru qu'elle allait se faire donner une leçon par deux plus vieilles, car elle prit ses jambes à son cou. Bon débarras ! « Coucou. Tu arrives juste au mauvais moment, j'allais justement donner une leçon à cette jeune insignifiante. Mais je suis contente de te voir. Ça va ?» Je fis un signe à Phoebe de me suivre et je retournai m'asseoir à mon endroit initial.
Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful day. phoebe&madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-