La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

◼️« AYSENA IŞIL EKHSEY » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement quatorze ans et je suis en quatrième   Je suis né(e) le dix-huit janvier à Vranje; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Serbe. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que c'est comme ça.

 ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis orientation sexuelle *1 et même que je suis indiquez si vous etes en couple ou célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à nom de la personne sur l'avatar; et c'est à Wild heart que je dois tout ça.

 ◼️VOLDEMORT MANGE DES PATATES SAUTÉES Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Pseudo et j'ai l'âge que j'ai. J'ai connu SW' par Sais pu'  Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 4251853082 et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! PLEIN D'AMOUR Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 1608124304  Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 2931874288  Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 1673216137  Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 3592749652  Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 3135500996  Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 1019892307  Sbouing  Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 83260391
Gerbille › un petit texte ici
Phoque › un petit texte ici
Otocyon › un petit texte ici

Quel est ton nom ? Quel est ton âge ? De quel Ailleurs viens-tu et de quel amour tu pleures ?

— Son regard, c'est une histoire. Son histoire est semblable à celle des autres. Elle ne diffère guère, ou si peu. Elle a dans les yeux des routes solitaires, des matins d'exils des jours où elle perdait son chemin. Sa mère est moldue, son père est sorcier, elle a le regard de sa mère, mais le coeur de son père. Calme. Gentil. « J'aime la façon dont mon coeur bat. » Malgré lui, malgré elle, une certaine froideur l'habite, et ce depuis toujours. C'est à force d'avoir perdue son chemin si souvent. Peut-être...

Elle, elle est belle, surtout quand elle pleure, parce qu'elle voit l'amer au fond d'elle-même, et se dit qu'elle pourrait être meilleure. Mais c'est seulement parfois. Par moments, quand le soleil est trop bas et qu'il tombe sur la terre. Elle dessine, elle n'achève parfois pas ses phrases, elle ne termine pas ses ronds quand elle trace les contours des O. Sa plus grande frayeur, c'est d'être enchaînée à quelqu'un qui l'aimerait. Pourtant elle l'aura bien un jour, cet anneau éternel, autour du doigt, autour du coeur, mais le coeur est toujours plus fort.

Peut-être qu'il existe une part sombre, une tristesse inavouable, des secrets dissimulés. Elle parle trop et parfois pour ne rien dire.

— Elle est jolie, avec son regard bleu, ses cheveux en boucles dorées, ses allures altières. Elle regarde de haut, mais c'est aussi qu'elle est grande. Elle traite les autres pas toujours très bien. La froideur a du charme, c'est ce qu'on répète sans cesse. Ne vous méprenez pas, elle a des sentiments. Il lui arrive de pleurer. C'est une étrange fille, une jolie amoureuse, juste un peu trop rêveuse.  
Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre !  & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/  
 
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Aysena Işıl Ekhsey le Sam 13 Sep - 18:36, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


« SITUATION MAGIQUE
AGE :
GROUPE :
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE :

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  :
QUIDDITCH  :
AUTRE : prefet etc'
BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :



Dernière édition par Aysena Işıl Ekhsey le Sam 13 Sep - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:19

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:20

Bienvenue à toi mais attention, il y a des trucs qui rôdent dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:31

Rebienvenue !

Quels trucs ? *Jenesuispasuntruc* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:04

Mais mais..Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 999640203 (BIENVENUE) Mais je suis choqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3673
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:10

Pourquoi tu t'es senti visé Aaron? En tout cas oui, il y a des "trucs" mais à tes risques et périls de découvrir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3974
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:09

Bienvenue ! (ou Re-bienvenue ? o_O)

Dans tous les cas, prends un sushi ! Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 1226328906

Bon appétit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:08

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:39

Rebienvenue *o*
Bonne continuation pour ta fiche !  Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.   Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes when I close my eyes, I pretend I'm alright but it's never enough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-