La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3720
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:42

    ◼︎ « ELLADORA ROSALEEN GREENGRASS» Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis en 7eme année à Poudlard Je suis né(e) le 13 novembre 1958 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Britannique . Mon sang est on ne peut plus pur et on connait ma famille parce que voyons dont, qui ne connaît pas les Greengrass ? On est une famille de sang-pur, mage noir depuis plusieurs génération non mais !

    ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétérosexuelle et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Frances Bean Cobain; et c'est à Buckshot que je dois tout ça.

    ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de Métamorphage  

    ◼︎ Voldemort mange patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Lauee et j'ai 19 ans, toutes mes dents. J'ai connu SW' par Madison et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! wow j'adore le concept, j'adore le design et franchement ça à l'air chouette ! (Madison ne me conseille jamais de mauvais forum de toute façon xD donc si Madi l'aime, c'est qu'il doit être bien ! )
    1-Nyctale : sorte de petit hibou, cet animal représente bien un partie d'Elladora, nocturne, souvent discrète, mais elle n'hésite pas à foncer pour avoir ses proies, et les as la plupart du temps.
    2-lion :puissant, n'hésite pas à attaquer et à se défendre. Il défendra aussi son clan, sa famille, au risque d'y perdre la vie, comme Elladora est prête à le faire
    3-Un caméléon : Comme Elladora, il s'adapte à son environnement, et malheureusement, il change d'un environnement à l'autre, comme Elladora à tendance de le faire.
    consultez le bottin
    Elladora est :
    Ambitieuse,
    déterminée
    légèrement sadique parfois
    Plutôt solitaire
    Prête à tout pour défendre ceux qu'elle aime
    s'ouvre très difficilement aux autres

    Mais lorqu'on réussit à percer sa carapace, elle est :
    à l'écoute
    aime lancer des insultes, sans vraiment d'arrière pensée méchante,
    un bon public pour les blagues

     ‣ Quelle boisson préférez vous ?

    - Un café

     ‣ Quel est votre animal preferé ?

    - Une mante Religieuse

     ‣ Matiere préférée

    - Potions

     ‣ Pendant votre temps libre?

    - Vous explorez Poudlard.

     ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?

    - J’aimerais y travailler.


     ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ? Serpentard, comme le reste de ma famille

     ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
    Gryffondor, ce serait une honte !

     ‣Plus tard vous voulez être ?

    - Employé au ministère

     ‣ Etes vous sociable ?

    - Je suis demandé

     ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

    - Je suis l’agresseur t’sais.

     ‣Que pensez vous du statut de sang ?

    - Les sang purs sont les meilleurs.

     ‣ Pendant les vacances vous… ?

    - Faites un sport, promenez, sortez, vivez.

     
    24 novembre 1958 :

    Un cri. Deux cris. 20 cris. Cela faisait plusieurs heures que Mme. Greengrass criait. Il faut dire que c’était son premier, elle ne savait pas à quoi s’attendre. Des cris masculins commencèrent à embarquer. M.Greengrass lui était un peu effrayé. Sa femme avait l’air sur le point de mourir. Un autre cri ensuite, mais cette fois-ci du médecin qui accouchait Mme Greengrass. Il ne s’attendait pas à voir une petite tête avec des cheveux d’un bleu-turquoise sortir de l’entre-jambe de cette femme. En effet, il était écris nulle part que dans la famille Greengrass trottait le gêne, le don de métamorphage. C’est que c’était un secret bien gardé, personne n’était au courant ou presque pour son grand-père. Et puis finalement des cris puissants de bébé naissant. Déjà à cette époque, Elladora savait se faire entendre. Son père regarda sa fille, sa première fille, son premier enfant. Il eu quelque larmes qui lui vinrent. M.Greengrass paraissait très dur de l’extérieur, et il l’était avec tout le monde ! C’était un mage noir, un pur et dur ! Mais étrangement, face à ses filles, ils devenaient un papa, simplement un papa qui aimait du plus profond de son cœur ses petites filles. Lorsqu’il la prit dans ses bras, le sourire sur le visage de M.Greengrass s’élargit. Pendant que sa femme s’endormait, il chuchota au bébé, sa fille : ‘’promis, tu ne manqueras jamais de rien, ni de biens matériels, ni d’amour. J’en fais le serment. Ma belle, magnifique petite princesse, Elladora’’

    Et c’est ainsi qu’Elladora devint la petite princesse, la fille à papa. Dès ses premiers instants.

    3 juillet 1960 :

    Et c’était reparti. Même schéma que deux ans auparavant. Des cris, des pleurs. Mais pas de cheveux bleus cette fois-ci. Une autre petite fille. Elladora n’avait pas pu y assister. De toute façon, elle ne voulait pas. Elle était trop fatiguée. Elle dormait chez des amis de la famille. Mais le lendemain, lorsque cette petite chose arriva chez elle, Ella était sans mot. Même à 1 an et quelques mois, elle voyait la fragilité de cet enfant. Sa petite sœur. Sa Madison. Plus tard, quelques années après, elle se jura de la protéger, quoiqu’il arrive. Mais ça c’était bien plus tard.

    Quelque part en 1962.

    Elladora avait 4 ans. Madison en avait deux. Les deux riaient. En fait, plus Madi, puisque c’était Ella qui faisait le clown, devant le regard amusé de leur parents. L’aînée avait réussi à changer de couleur de cheveux et cela avait bien fait rire la cadette. Ils étaient rose bonbons. C’était un beau moment de famille.

    24 janvier 1969

    Ça y était ! Elle avait reçu sa lettre pour Poudlard ! Elle était si excitée, ses cheveux n’arrêtaient pas de changer de couleur. Sa famille avait organisé pour l’occasion une petite fête. Leur première, leur grande fille, leur petite princesse, s’en allait à Poudlard ! On l’avait bien avertie d’être dans une bonne maison. Et par bonne maison on entendait par là Serpentard, limite Serdaigle. Si jamais elle se retrouvait à Gryffondor, on lui avait bien fait comprendre qu’elle ne pourrait plus revenir dans cette maison. Cela la stressait un peu mais peu importe. Elle n’allait pas les décevoir. Pour l’instant elle fêtait avec tout le monde. Sa sœur était parti avec Alec au parc.  Peu lui importait. Il y avait Eric. Eric, le frère d’Alec. Eric qui était deux ans plus vieux qu’elle. Eric qui était si beau ! Eric avec qui elle s’entendait si bien ! Mais il était là avec de ses amis. Ses amis de Poudlard. Elladora voulait tout savoir par rapport à cette école. Elle, Eric et ses amis partir dans un coin de la cour, d’où personne ne pouvait les voir. Ella leur demanda pourquoi ils étaient ici. Et là son monde bascula. C’était pour la rendre ‘’femme’’ qu’ils lui avaient dit. ‘’C’était tout ce qu’elle méritait pour poser des questions’’ qu’on lui avait dit. Toutes sortes de justification toutes plus ridicules les unes que les autres.  Elle pleurait. Elle voulait crier. Mais on lui avait bâillonné la bouche (puisqu’ils n’avaient pas le droit de faire de magie en dehors de Poudlard). Ses cheveux virèrent au bleu nuit le plus profond qu’il n’y avait pas. Une fois qu’ils eurent fini, ils lui firent jurer de jamais en parler. Sinon…

    Et elle n’en parla jamais. Mais elle se promit d’un jour se venger.

    1er septembre 1969
    :

    Entrée à Poudlard. Durant les 9 derniers mois, elle avait essayé d’oublier ce qui s’était passé.  Durant les 9 derniers mois elle n’avait pas réussi. Ses cheveux étaient toujours aussi foncés. C’est d’ailleurs là qu’elle prit goût à cette couleur. Aussitôt dans son nouveau dortoir, elle s’assied devant le foyer et attendit. Il faut dire qu’elle était très jolie, donc ce ne fut pas bien long avant que deux trois personnes vinrent autour d’elle. Elle se présenta, par politesse. Évidemment, après cela, ils ne voulurent plus décoller. Elle se rendit compte de son pouvoir d’attraction cette soirée là. Qu’elle pourrait avoir tout ce qu’elle voulait de n’importe qui. Et elle allait l’utiliser.


    1er septembre 1971 :

    Entrée de sa petite sœur à Poudlard. Comment agir avec elle ? Elle ne voulait pas avoir l’air de la grande sœur trop protectrice, voulait la laisser vivre sa vie. Et elle ne voulait pas se retrouver avec elle coller aux baskets tout le temps non plus. Ella opta donc pour l’ignorance, la méchanceté, lorsqu’elles étaient en public. Et puis de toute façon, Ella avait changé à son arrivée à Poudlard. Elle était populaire maintenant. Elle jouait parfois les superficielles. Elle avait beau ne pas parler beaucoup, quand elle parlait, on l’écoutait. Elle était imposante lorsqu’elle s’ouvrait la bouche. Et il ne fallait pas la fâcher. C’était arrivé une fois et le pauvre garçon s’était ramassé à l’infirmerie pendant une semaine. Les gens la craignait et l’admirait. Elle aimait cela.


    1975 :
    Elladora entamait sa dernière année à Poudlard. Elle avait eu de bon résultats dans la plupart des matières, faisaient partie de l’équipe de Quidditch. Tout allait bien. Elle n’avait pas encore eu sa vengeance face à Eric et ses amis, mais cela viendrait. La vengeance est un plat qui se mange froid, non ?


    Dernière édition par Elladora R. Greengrass le Sam 5 Juil - 23:32, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass


      Gallions : 3720
      Date d'inscription : 05/07/2014
      Caracteristique : Batteur au Quidditch
      MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:42

      IDENTITE MAGIQUE DE Elladora R. Greengrass


      « SITUATION MAGIQUE
      AGE : 17 ans
      GROUPE : élève
      METIER / MAISON: Serpentard

      « CARACTERISTIQUES
      PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : une immense vague qui l'engloutie
      PATRONUS : Nyctale
      SORTILEGE PREFERE : Crucio (à quoi ? Ca ne peut pas être un sortilège impardonnable ? ooh ok alors :P) Incendio, elle a une certaine tendance à la pyromanie voyez vous ?

      « POUDLARD  
      { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
      MAISON  :
      QUIDDITCH  : Batteur :)
      AUTRE : naaan rien :)
      BUSES : ►Astronomie : Acceptable
      ► Botanique : Pietre
      ► Défense contre les forces du mal : Optimal
      ► Divination : Acceptable
      ► Etude des Moldus : Pietre
      ► Histoire de la magie : Optimal
      ► Métamorphose : Acceptable
      ► Potions : Effort Exceptionnel
      ► Sortilèges : Optimal
      ► Soin aux créatures magiques: Effort Exceptionnel
      ► Runes : Piètre
      OPTIONS CHOISIES :Défense contre les forces du mal, potion, soins aux créatures magiques, sortilège, divination
      ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
       
      «  AUTRE
      Familier: Furet
      CHOIX 2 :



      Dernière édition par Elladora R. Greengrass le Dim 6 Juil - 0:43, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Félicia K. Andrews
      Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
      Félicia K. Andrews


      Gallions : 3586
      Date d'inscription : 19/02/2014
      Multicomptes : Caleb et Nath'
      Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
      MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:17

      Bienvenue o/
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité


      MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:22

      Bienvenue!

      Bon courage pour la création de ta fiche!
      Revenir en haut Aller en bas
      Elladora R. Greengrass
        Elladora R. Greengrass


        Gallions : 3720
        Date d'inscription : 05/07/2014
        Caracteristique : Batteur au Quidditch
        MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:31

        Merci Félicia et Isobel ! :)
        Revenir en haut Aller en bas
        Salem A. Rembrandt
        SALEM ▽ Till the landslide brought me down
        Salem A. Rembrandt


        Gallions : 3997
        Date d'inscription : 16/02/2014
        Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
        MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:33

        Coucou & bienvenue parmi nous Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 3636900113
        Revenir en haut Aller en bas
        Aaron D. Rembrandt
        Aaron D. Rembrandt


        Gallions : 3705
        Date d'inscription : 16/02/2014
        Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
        MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:50

        Bienvenue a toi mon invocation ! Souriiiire
        Revenir en haut Aller en bas
        Elphaniëlle S. Aislyng
        Elphaniëlle S. Aislyng


        Gallions : 3859
        Date d'inscription : 27/03/2014
        MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:00

        Heyy, bienv'nue.  Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 2931874288 
        Revenir en haut Aller en bas
        Elladora R. Greengrass
          Elladora R. Greengrass


          Gallions : 3720
          Date d'inscription : 05/07/2014
          Caracteristique : Batteur au Quidditch
          MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:19

          Merci Salem calin

          Merci Aaron !  Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 4053112170 

          Merci Elph'  Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 3636900113 
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité


          MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:52

          MA MEILLEURE !!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue :heart: Je suis si contente que tu m'aies rejoint.
          Avec le perso de ma soeur, en plus, quoi demander de mieux ! Je t'aime :D
          Revenir en haut Aller en bas
          Félicia K. Andrews
          Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
          Félicia K. Andrews


          Gallions : 3586
          Date d'inscription : 19/02/2014
          Multicomptes : Caleb et Nath'
          Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
          MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:11



             
          FELICITATIONS TU ES VALIDE


             
            Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Elle a pas d'bol la petite demoiselle et elle a raison de vouloir se venger. Et sinon pour le patronus ce sera un Nyctale.

              Maintenant quelques liens utiles

             → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

             → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

             → Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

             → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
             
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité


          MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

          BIENVENUE  Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 822431066  Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 3135500996  Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 1226328906  Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 1673216137  Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass 2302419359 

          ( Pardon d'avoir loupé ta fiche xD )
          Revenir en haut Aller en bas
          Elizabeth J. Hash
          Elizabeth J. Hash


          Gallions : 3664
          Date d'inscription : 07/05/2014
          MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:07

          Bienvenu parmi nous!

          Attention à la forêt interdite, j'y rôde dedans ! ^^

          Ps : je suis fan de ton prénom! J'adoooooooore <3
          Revenir en haut Aller en bas
          Myria Greengrass
          Myria Greengrass


          Gallions : 3965
          Date d'inscription : 22/02/2014
          Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
          Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
          MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:16

          Bienvenue cousine !

          Il nous faudra un lien :D Si tu veux un lien avec Arcturus mon prédéfini de frère, c'est largement possible aussi :D
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé


          MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass   Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas
           
          Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass
          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » Gage ‣ Elladora
          » Blooding horror or not ? { PV Elladora }
          » Thunder [ Pv Elladora - Elise ]
          » Arcturus Greengrass
          » Myria Greengrass

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Seven Wonders :: 
          SEVEN WONDERS
           :: Fiches validés
          -