La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec Peter Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3484
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

◼️« Ryder Alec Peter Démétri » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement dix-sept ans et je suis en septième année à Gryffondor. Je suis né(e) le 12 décembre à Cambridge; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que mon père est un alchimiste célèbre et ma mère est une médicomage connue.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis en quête de nouvelles aventures. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Victor Norlander; et c'est à Tussanus Postea que je dois tout ça.


◼️Voldemort aime les patates chaudes. Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Alec et j'ai 21 ans dans 9 jours.. J'ai connu SW' par les top-sites et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Pouet pouet - Câlinou - Bisouuuus - Moutmout !  Alec Peter Ryder 822431066 

- Lynx - Lapin - Renard Blanc -

consultez le bottin
Bagarreur – Agressif – Impulsif – Colérique – Lunatique – Insolant – Arrogant – Courtois – Calme – Cynique – Ironique – Hautain – Compétitif – Dur – Impatient – Autoritaire – Susceptible – Narcissique – Fier – Râleur – Têtu – Digne – Orgueilleux – Jaloux – Possessif – Boudeur – Rancunier – Ambitieux – Opportuniste – Fourbe – Malin – Charismatique – Taquin – Joueur – Malicieux – Attentif – Observateur – Solidaire – Protecteur – Rassurant – Sécurisant – Intelligent – Logique – Responsable – Cultivé – Sociable – Ouvert d’esprit – Tolérant – Franc – Indépendant – Galant – Discret – Doux – Tendre – Attentionné – Confiant.

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?  
- Un café

 ‣ Quel est votre animal preferé ?
- Une mante Religieuse

 ‣ Matiere préférée
- Botanique


 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous faites du sport

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Choisi, O grand Choixpeau vénéré !
 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?

C'est à toi de me le dire! Je me ferai à toute maison que tu me donneras
 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Enseignant
- Infirmier

 ‣ Etes vous sociable ?
- J’en ai quelques uns mais fidèles


 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je vais aider.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?
- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  

 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.


C’est en plein mois de mai que Monsieur Peter Ryder et Mademoiselle Helena Romanov se dire oui devant la totalité de leur famille respective. Ils se connaissaient depuis des années, depuis la fin de leurs années d’études. Lui, venant de  Poudlard, arborant fièrement les armoiries de la maison Gryffondor. Elle, de Beauxbatons, était une jeune fille issue d’une famille bourgeoise. Leur chemin se sont croisés lors d’une visite pour les futurs employés de l’Hopital Sainte Mangouste. Chez les moldus, on appelle ça communément les Portes Ouvertes, mais dans le cas présent, il s’agissait plus d’un recrutement massif. De Sang Pur et bien connu pour leur recherches et leurs travaux d’alchimistes, le nom de Ryder impose un certain prestige. De père en fils, on reprend le flambeau familial afin de perpétué les recherches à travers le temps. C’est d’ailleurs ce que Peter finit par faire, il abandonne son travail à l’hopital afin de reprendre l’entreprise qui se doit de rester dans la famille. Ils emménagent à Londres, du côté sorcier. Au cours de leurs années de bonheur, naquit d’abord une petite fille, Eleana. Pleine de joie de vivre, la jeune demoiselle montre très vite des dons pour la magie. Et quand elle atteint l’âge de 7 ans, arrive pour son plus grand bonheur et celui de ses parents, un petit garçon. On le nommera Alec. Mais plus il grandit, plus on se rend compte qu’il est différent de sa famille. Le petit garçon se montre très détaché de ce qui l’entoure malgré les différents domaines auxquels ses parents tentent de l’interesser. Il observe, se montre discret et se tient un peu à l’écart, aimant être plutôt seul. Premiers pas, premiers mots, premières bêtises mais l’inquiétude gagne ses parents quand à l’âge de 5 ans, il ne montre toujours aucun signe de magie. Pourtant, les grand parents tentent par tout les moyens de le surprendre en train de pratiquer la magie mais rien n’y fait.

Quand il approche de ses sept ans, on prend le balai de Peter et on le met dessus, son père ayant fait partie d’une équipe de Quidditch à Poudlard, il serait tellement fier que son fils fasse de même, mais à peine le balai s’élève t-il un peu que l’enfant se met à hurler de terreur, la hauteur, il n’a jamais aimé ça, ni sur les toboggans, ni près des fenêtres et encore moins tout au dessus d’un arbre. Se laissant tomber en bas du balai, un petit matelas le réceptionne sur le sol. Et voilà qu’apparaisse les premiers pas en magie du jeune Alec. Petit à petit, lui qui était si proche et si impressionné par sa sœur, prend de la distance avec elle. Il n’entend parler que d’elle. Eleana ceci, Eleana cela. Elle multiplie les bonnes notes, les bons comportements, se montre joyeuse, sociable, aimée de tous et Gryffondor, comme son père. Alors que lui, il déteste monter sur un balai, il montre peu de signe de magie et il n’a que très peu d’amis.

Trop couvé par ses parents, mit dans l’ombre de sa sœur, le petit homme commence à se prendre dans la sphère infernale de la jalousie et de la solitude. Il ne veut pas d’amis, il ne veut personne à ses côtés, de toute façon, tout le monde va toujours près de sa sœur alors pourquoi viendraient-ils avec lui ? Il peut se débrouiller tout seul et se renferme toujours un peu plus.

Il reçoit bien sûr sa lettre de Poudlard et à 11 ans, il rentre en première année. Il vit une année très difficile, En effet, certains élèves s’amusent à tourmenter les plus jeunes et il en fait les frais à plusieurs reprises. Un brin rebelle, il tient tête à ceux qui lui cherchent des noises mais bien vite, on lui rend la monnaie de sa pièce.

En entrant en deuxième année, il commence à s’affirmer un peu plus et à affirmer son caractère. Il en a assez de vivre dans l’ombre de sa sœur si géniale. Aussi, il prend tout à fait ses distances avec elle ainsi que ses parents. Le fossé se creuse petit à petit. Au cours de ses années d’études, il se montre confiant et devient un véritable meneur. Il aime dominer et diriger et se montre même un peu tyrannique dans sa façon de diriger les opérations.

C’est au court de sa troisième année que sa sœur, durant les vacances d’hiver, qu’une violente dispute éclate entre frère et sœur, durant la petite bataille, un accident se produit et sa sœur perd la vie. On ne sait pas trop comment cela s’est passé, mais on peut imaginer qu’Alec y a sa part de responsabilités. Cependant, le garçon ne montre aucun signe de regrets ou de remords. Les parents sont ravagés de tristesse et tentent tant bien que mal de resserrer les liens avec leur fils, mais rien n’y fait.

C’est en quatrième année qu’il met son charisme et son sens de l’humour à disposition afin de charmer les demoiselles. Il se montre bien différent de ce qu’on aurait pu attendre de lui. Et le fossé se creuse avec ses parents. Ils aimeraient qu’il rentre dans le moule familiale, après tout, il sera la future image de l’entreprise familiale. Mais rien y fait, le jeune homme ne veut rien entendre. C’est lui qui décidera de son avenir et personne d’autre.

Au cours de sa cinquième et sixième année, il multiplie conquêtes du jour comme de la nuit. Il s’est constitué son petit groupe d’amis avec qui il reste en quasi permanence. Il s’est trouvé une véritable famille, il s’est forgé son propre style, son propre nom, sa propre renommée. Il ne veut plus rien savoir de sa sœur et de son héroïsme. C’est lors de ses années que des cauchemars viennent perturber de plus en plus ses nuits. Toujours le même cauchemar, Eleana et lui, se disputant, leur sort respectif se percutant et rebondissant dans la pièce, les produits explosant et pour finir, sa sœur, retrouvée sans vie. Et puis sa voix, sa voix qui l’appelle et lui parle. C’est ce moment là le plus horrible, c’est quand elle lui parle.



Dernière édition par Alec P. Ryder le Lun 7 Juil - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3484
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47

IDENTITE MAGIQUE DE ALEC RYDER


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 17 ans.
GROUPE : Septième
METIER / MAISON: Gryffondor

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Sa soeur lui disant que c'est sa faute si elle est morte.
PATRONUS : Le lynx
SORTILEGE PREFERE : Sort du brouillard anti gravité - De désillusion -

« POUDLARD  
MAISON  : Gryffondor
QUIDDITCH  : En fonction des places disponibles.
AUTRE : En fonction des places disponibles.
BUSES :
Astronomie : Optimal
Soins aux créatures magiques : Optimal
Sortilèges : Effort exceptionnel
Défense contre les forces du Mal : Acceptable
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable
Potions : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Acceptable
Vol : Optimal
Etude des runes : Effort Exceptionnel
Arithmancie : Effort Exceptionnel
OPTIONS CHOISIES : Etude des Runes - Arithmancie
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :



Dernière édition par Alec P. Ryder le Jeu 11 Sep - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3677
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:54

Bienvenue charmant individu de sexe masculin avec qui Kennedy aimera un lien *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3484
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:24

Merci  Alec Peter Ryder 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3859
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:43

Heyy' , bienvenue toiiii .  Alec Peter Ryder 1019892307 Alec Peter Ryder 796434968
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:25



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    VALIDOUDOU Alec Peter Ryder 999640203 J'aime beaucoup ton perso et et et tu aura le Lynx Alec Peter Ryder 3636900113

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3664
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:06

Bienvenu parmi nous!

Attention à la forêt interdite, j'y rôde dedans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:15

Bienvenue ici ♥

Il me semble qu'il reste des places comme joueur de Quiddich à Gryffondor ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alec Peter Ryder   Alec Peter Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Peter Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Peter Démétri Ryder ~ You think you know me, but you don't.
» Alec P. Ryder
» Gage ‣ Alec
» Does your mother know that you're out ? - Alec&Lisbeth
» Gage ‣ Alec :slush:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-