La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth   Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:25



Un ciel uniformément gris plane au dessus de sa tête. Pas de pluie, pas une chaleur écrasante non plus. Un temps idéal pour s'entraîner. Elle a sorti son Nimbus pour l'après-midi. Ancien mais fidèle ! Elle vient de dire au revoir à Stanley, après avoir passé un moment à travailler plusieurs figures, notamment la roulade du paresseux. Elle est plutôt fière de lui et apprécie plus que tout l'admiration qu'il lui porte. Quoi ? Ca fait du bien à son égo. Et ça ne lui arrive pas souvent. Elle traverse le parc pour sortir de l'enceinte de l'école, son balais sur l'épaule, en tenue de Quidditch, protections comprises. Une crinière blonde s'étale sur ses épaules, un peu éteinte à cause du manque de soleil. Voler lui a fait du bien. Ses muscles ne vont pas tarder à tirer et lui faire mal, comme au bon vieux temps. L'entrainement n'était pas prévu avant la semaine prochaine mais elle avait envoyé un hibou au jeune pour avancer leur rendez-vous. C'était se défouler en volant ou accompagner Colère dans l'un de ses raids meurtriers. Ces derniers temps, elle est plus que perturbée. Son colocataire, confrère et ami a réussit à la rendre perplexe mais, si la fureur qu'il a fait monter en elle a été mise de côté, elle n'était pas partie pour autant. Elle se sent plus légère maintenant. Elle aurait presque envie de chanter.

Mais qui voilà ? Elle change de trajectoire pour se diriger vers le jeune homme de l'autre nuit. Skylar. Son visage redevient celui qu'elle a emprunté à une connaissance de son passé. Son corps le plus androgyne possible. Ce petit tour de passe-passe n'aurait pas été possible si elle n'avait pas porté une telle tenue. Le hasard fait bien les choses.  Elle s'approche de lui, la démarche souple et le pas léger. Elle se demande ce qu'il a fini par faire et retient un soupir. Pas grand chose sans doute. Il est de dos, au bord de l'eau. Elle lui tapote l'épaule.

Comment vas-tu joli jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth   Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:22


lisbeth ҩ skylar


« Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances. » Charlie Chaplin
Cela avait été une journée relativement calme pour Skylar. Quelques bousculades, quelques insultes, aller manger dans les toilettes, et n'oublions pas les cours qui n'avaient pratiquement rien apprit de plus au petit Poufsouffle qui en était déjà à lire les ouvrages destinés aux septièmes années. Le jeune homme avait donc fini sa journée, et s'était rendu de lui même, muni de sa guitare, au lac. C'était toujours mieux que de se faire jeter dedans... Et Skylar avait déjà subit ce genre de traitement, plus d'une fois même... Autant se baigner était probablement quelque chose de particulièrement agréable, autant se faire jeter violemment dans le lac était aussi plaisant que de boire l'eau des toilettes.
Et c'est alors que, guitare en main, le Poufsouffle se mit à jouer et chanter une chanson de son cru. Elle était mieux au piano, mais il se contenterait de la guitare. Il aimait jouer. Il aimait chanter. Il aimait être dehors. Et on peut pas déplacer un piano dehors, c'était beaucoup trop lourd ! Accordant les notes qu'il jouait d'ordinaire au piano en version guitare, un nouveau Skylar vit le jour, l'espace de quelques minutes : un Skylar quelques peu assuré, qui arrivait à réellement profiter de l'instant qu'il s'accordait. Il aurait été sur une scène, vous ne l'auriez pas reconnu.
-I've been alone. Surrounded by darkness. I've seen how heartless the world can be... I've seen you crying. You felt like it's hopeless. I'll always do my best to make you see... Baby, you're not alone ! 'Cause you're here with me ! And nothing's ever gonna bring us down 'cause nothing can keep me from lovin' you ! And you know it's true ! It don't matter what'll come to be, our love is all we need to make it through...
Et le petit brun continua ainsi, chantant Not alone avec entrain. Elle s'adressait à lui cette chanson. De base, s'il l'avait écrite, c'était pour lui. Elle s'appliquait à d'autres également. A quiconque se sentirait mal, rejeté, désemparé. A quiconque aurait la sensation qu'il ne va jamais s'en sortir, et qu'il est seul pour gérer ses problèmes.
Après avoir joué les dernières notes de sa chanson, Skylar soupira amèrement. C'était dur pour lui tout ça. C'était dur de se rendre compte que le monde est réellement sans coeur. C'était dur de devoir s'exiler pour cesser d'avoir peur de se faire persécuté. C'était dur de devoir avancer sans personne pour lui venir en aide. Il y avait des moments comme ça, où Skylar était triste. Il pensait à tous ces gens qui ne l'aimaient pas. A tous ces jours où il était maltraité. Et ça le déprimait, profondément. Et soudain, le tirant de sa torpeur, quelqu'un vint tapoter son épaule.
-Comment vas-tu joli jeune homme ?
C'était Timothy, le jeune homme de l'autre nuit. Et si Skylar aurait dû avant tout retenir qu'il l'avait sauvé, il ne retenait qu'une chose : il l'avait abandonné. Il se retourna puis croisa les bras à la manière d'un enfant en colère.
-Toi je te boude ! T'es un michant !
Il tira la langue et se détourna, toujours les bras croisés, et regarda le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth   Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:42



Elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Pourtant, elle aurait dû, après les événements de l'autre nuit, commencer à cerner le caractère de l'adolescent. Elle couche son balai dans l'herbe puis s'assied à côté de lui, en tailleur face au lac. Ses yeux ne sont pas sur l'étendue d'eau cependant. Elle dévisage Skylar, un petit sourire sur le visage. Elle tente de s'amuser de ce qui l'a plus tôt exaspérée. Ses cheveux courts tombent devant son visage et elle les repousse en passant ses doigts dedans. Il joue de la musique ? Elle n'a jamais vraiment été une artiste elle-même. Quant à ses propos et à la grimace, elle se doute qu'il fait référence à sa fuite ou plutôt son "départ précipité". Elle s'était laissée énerver. Soit. Elle va tenter de faire mieux cette fois ci.

Tu ne vas pas m'en vouloir pour ça, tout de même ?

Elle n'a pas envie qu'il recommence à faire l'enfant. Si elle n'en a pas, ce n'est pas pour prendre soin de ceux des autres ! Elle se rappelle du vent sur son visage et jouant dans ses cheveux, de la sensasion de son ventre quand elle descend en piqué. Ca la calme. Elle pose une main sur son épaule, fermement, mais en faisant attention à ne pas lui faire mal. Sa voix se fait carressante.

Je suis revenu, non ?

Rien ne l'obligeait à venir le rejoindre, tout comme rien ne l'avait obligée à lui venir en aide. Aujourd'hui, il est habillé. Une bonne chose. Poufsouffle, donc. Comme Stan. Si elle ne peut le raisonner, elle fera ce qu'elle fait d'habitude, ce qu'elle fait de mieux. Le séduire. De la manière douce. Ou de l'autre, selon sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth   Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:27


lisbeth ҩ skylar


« Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances. » Charlie Chaplin
Skylar n'a jamais été du genre rancunier, exception faite avec son père. Mais dans l'immédiat... oui, il en voulait à Timothy. Il lui en voulait de l'avoir laissé en pâture à n'importe quelle bête sauvage dans la forêt, et s'il n'y avait pas eus Drago, ce petit bébé Sombral ( ouiii il lui a trouvé un nom ! Nooon ça n'a rien à voir avec Malfoy ! ) qu'il s'était mis en tête d'adopter, il n'aurait probablement pas retrouvé sa route. Il avait conscience qu'au fond, Timothy ne le supportait pas longtemps. Cela semblait être une évidence. Alors peut-être que dans le fond... sa colère était plus de la tristesse qu'autre chose.
-Tu ne vas pas m'en vouloir pour ça, tout de même ?
De vous à moi, je vous avouerais que le pour ça donne l'impression que ce n'était rien, quand ce n'est tout de même pas négligeable. Cependant... Skylar lui, était beaucoup trop enfantin pour réellement s'en faire la remarque. Tout ce qu'il voyait dans l'immédiat, c'est qu'il ne devait pas en vouloir au monsieur. Alors en enfant bien sage, il secoua la tête, et parvint même à se convaincre qu'il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Comme si tout recommençait de zéro. Ce qu'il voulait avant tout, c'était faire plaisir, et visiblement, cela ne plairait pas au grand bouclé qu'il lui réponde que si, il lui en voulait.
-Je suis revenu, non ?
Cette fois, il hocha la tête pour répondre oui, avec un grand sourire et des yeux brillants de joie. Et oui. Il est comme ça Skylar. Il change d'humeur comme vous changeriez de chemise, sans même s'en rendre compte. Malgré tout... il y avait un point, un détail qui l'inquiétait. Il ne savait pas trop s'il avait le droit de demander cela. Par prudence, il s'écarta un peu du lac, comme s'il avait peur que Timothy décide de l'y jeter, ou de le noyer un petit peu, en punition. Remarquez, ça serait mieux le lac que la cuvette des toilettes !
-Mais... pour combien de temps ? Tu vas pas repartir hein ?
Car au final, Skylar appréciait cet homme. Il l'avait sauvé de ses méchants camarades, et comme promis, ils ne se souvenaient pas d'assez de choses pour revenir à la charge sur le petit brun. Non pas qu'il ait été totalement tranquille, cela n'arrivait jamais... ou très rarement. Mais au moins, il n'avait pas reçu double ration de punition pour s'être fait aider ! ...Quoi que dans le cas présent, cela aurait même pu être quadruple ! Brrr...
Baissant la tête et d'une toute petite voix, Skylar ajouta.
-Tu vas encore me laisser, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth   Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:29

(Un jour, un gif ?)


Lisbeth commence à comprendre la logique du jeune homme. Elle le pense en tout cas. Et il a l'air honnêtement content de la (ou le ?) revoir. Il n'a pas l'air de pouvoir être autre chose qu'honnête de toute façon. Il lui demande si elle va repartir et Lisbeth se met à regarder ses bottines, un peu salies d'ailleurs. Bien sûr. Elle ne peut pas rester et il doit finir par aller en cours, non ? Elle ne sait que dire et, quand Skylar reprend, il a l'air vraiment malheureux. Alors, puisqu'elle est persuadée qu'un câlin est mieux que tout pour résoudre les problèmes, elle le prend dans ses bras et lui dit doucement en relachant son étreinte :

C'est une bien triste façon de le présenter. Si on ne se quitte jamais, on aura jamais droit au plaisir de se revoir.

De plus, elle ne peut pas passer sa vie entière à lui tenir la main. Des gens a ensorceler, des vendettas à mener, des pièges à tendre... Mais lui dire ça si crument aurait été méchant. Sans oublier qu'elle aime vraiment les retrouvailles. Surtout sur l'oreiller. Soit. Il ne doit pas être très familier avec ce genre de concept. De plus, le Thimothy dont elle se souvient était quelqu'un d'assez gentil et elle essaye de coller au minimum au personnage. Elle ne va quand même pas le priver d'un minimum d'explications.

Malheureusement, oui, je vais devoir repartir. Je n'ai pas grand chose à faire dans l'enceinte du domaine et je n'aimerai pas t'attirer des ennuis. En plus, je viens de voler pendant un moment et j'aurai bien besoin d'une douche.

Oh que oui. Une douche chaude lui ferait le plus grand bien et elle frissonne rien qu'en y pensant. La partie sur les ennuis est vraie aussi. Si on le voit trainer avec un adulte qui n'a rien à faire là trop souvent, on risque de venir lui demander pourquoi il n'a prévenu personne. Et elle n'a pas envie qu'il morfle plus qu'il ne le subit déjà.

Que dirais-tu qu'avant mon départ, on se donne un rendez-vous pour notre prochaine rencontre ?

Son sourire et son ton se sont fait charmeurs. Peut-être que cette perspective lui mettra un peu de baume au coeur. Et puis, peut-être que le lieu sera plus agréable la prochaine fois. Plus intime et moins ouvert au quatres vents ? Elle travaille mieux à l'intérieur. Elle se promet de travailler sur ses transformations. Il ne faudrait pas qu'elle arrive à l'attirer dans un coin sombre alors qu'elle a encore un corps de jeune femme caché sous sa chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth   Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsque l'on joue un rôle ♥ Skylar&Lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-